Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL 08-09] L'Pool - M.City

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyMon 16 Feb 2009 - 4:06

A.Villa - Chelsea, la veille, Mu joue également la veille contre les Rovers.

-----------------Reina---------------

Arbeloa---Carra----Agger----Insua

------------Masch---Spearing love

Kuyt----------------------------Aurélio

--------------Benayoun--------------
--------------------------Torrès------
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyMon 16 Feb 2009 - 15:02

j'aimerai voir aussi Aurelio monter d'un cran, ces centres sont de bonne qualités , et je pense que ca peut bien marcher l'aile avec Insua et Aurelio.

je pense qu'il faudrait commencer a lancer Ngog avec Torres, car on va avoir besoin d'atouts offensifs dans cette seconde partie de saison et je reste persuader que Ngog peut nous faire beaucoup de bien avec de la confiance et plus de temps de jeu.




LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyMon 16 Feb 2009 - 15:56

Pour moi ca sera cette équipe :

---------------------Reina---------------------

------Carra---------Skrtel--------Agger-------

Arbeloa----------------------------------Dossena

--------------------Masch-----------------------

Kuyt----------------------------------------Riera

--------------------Benayoun-------------------

--------------------Torres-----------------------

Subs : Cavalieri , Babel , Lucas , Hyypia ,Ngog , Aurélio ,Gerrard/Spearing





Gerrard en est ou par rapport a sa blessure ? Il sera ok contre Madrid?


Last edited by JuiiCe on Mon 16 Feb 2009 - 18:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyMon 16 Feb 2009 - 17:45

Juice, Alonso est suspendu pour ce match.

A coup sûr, on aura un milieu Lucas-Masch, assez pauvre de créativité quoi. J'aimerais bien que Rafa reprenne le risque de mettre Aurelio au milieu !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyMon 16 Feb 2009 - 17:59

Munegu d'Elsass wrote:
Juice, Alonso est suspendu pour ce match.

A coup sûr, on aura un milieu Lucas-Masch, assez pauvre de créativité quoi. J'aimerais bien que Rafa reprenne le risque de mettre Aurelio au milieu !
Ah ouais exact j'avais totalement oublié pfff
Je vais aller editer ca.Merci bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyMon 16 Feb 2009 - 18:09

JuiiCe wrote:
Munegu d'Elsass wrote:
Juice, Alonso est suspendu pour ce match.

A coup sûr, on aura un milieu Lucas-Masch, assez pauvre de créativité quoi. J'aimerais bien que Rafa reprenne le risque de mettre Aurelio au milieu !
Ah ouais exact j'avais totalement oublié pfff
Je vais aller editer ca.Merci bisou

LUCAS n'a pas eu 2 matchs de suspension !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyMon 16 Feb 2009 - 19:05

On aura certainement droit à une de ces 2 compos, tout dépend du système dans lequel on va jouer (4-4-2 ou 4-2-3-1) :

----------------------Reina-------------------
Arbeloa------Carragher---Skrtel------Aurelio
------------Mascherano-----Lucas------------
--Kuyt------------Benayoun-----------Riera--
---------------------Torres--------------------

ou :

--------------------Reina----------------------
Arbeloa------Carragher---Skrtel------Aurelio
Benayoun--Mascherano----Lucas------Riera
----------------Torres----Kuyt-----------------

Moi j'aimerais bien que Agger joue parce que je n'ai pas envie de faire ça : :babye

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyMon 16 Feb 2009 - 19:40

PHILDK wrote:
JuiiCe wrote:
Munegu d'Elsass wrote:
Juice, Alonso est suspendu pour ce match.

A coup sûr, on aura un milieu Lucas-Masch, assez pauvre de créativité quoi. J'aimerais bien que Rafa reprenne le risque de mettre Aurelio au milieu !
Ah ouais exact j'avais totalement oublié pfff
Je vais aller editer ca.Merci bisou

LUCAS n'a pas eu 2 matchs de suspension !!!!

Je crois que oui il a 2 matchs de suspensions.Sinon a mon avis le milieu va etre Masch-Aurelio comme lors du dernier match.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyMon 16 Feb 2009 - 21:06

moi j'aimerai bien que Rafa ne nous sorte pas une compo trop flippante!
ensuite bah sebouz je suis comme toi il faut mettre Agger!

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyMon 16 Feb 2009 - 21:31

En l'absence d'Alonso, mettre Agger et sa qualité de relance serait en effet une bonne idée.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyTue 17 Feb 2009 - 21:50

pour moi ce serait

----------------------reina------------------

arbeloa--------agger-----carra----------insua

--------------masch-------------------------
------------------------aurelio---------------
------------------benayoun------------------


kuyt/el zhar-----------------------------riera/babel
---------------------torres-----------------------


avec un benayoun qui a montré contre pompey qu'il pouvait effacer deux trois joueurs dans l'axe et créer le décalage, masch énorme encore contre la france et un aurelio qui je pense peut dépaner à ce poste. je pense qu'on peut faire très mal meme sans gerrard et alonso

(en espérant voir agger titulaire et contrairement à ce qui a été dit lors de france-argentine ; l'argentine a un très bon latéral gauche en la présence d'insua!! bandera argentina )
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyTue 17 Feb 2009 - 22:00

pitou wrote:
pour moi ce serait

----------------------reina------------------

arbeloa--------agger-----carra----------insua

--------------masch-------------------------
------------------------aurelio---------------
------------------benayoun------------------


kuyt/el zhar-----------------------------riera/babel
---------------------torres-----------------------


avec un benayoun qui a montré contre pompey qu'il pouvait effacer deux trois joueurs dans l'axe et créer le décalage, masch énorme encore contre la france et un aurelio qui je pense peut dépaner à ce poste. je pense qu'on peut faire très mal meme sans gerrard et alonso

(en espérant voir agger titulaire et contrairement à ce qui a été dit lors de france-argentine ; l'argentine a un très bon latéral gauche en la présence d'insua!! bandera argentina )

lol Jean-Mimi ne peut pas penser a tout a chaque fois !! lol

moi aussi je cocherai bien la case agger sur ce match. au niveau de la compo il faut de toute façon que sa soit offensif, on doit pas laisser City agir.
et personnellement, Robinho c'est déjà dur et Elano, sa m'enchante pas, ils ont tout les 2 marqués avec le Brésil contre l'Italie et ils ont l'air d'avoir la forme ces temps ci, il faut trouver un bon moyen de les sevrer de ballon.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyTue 17 Feb 2009 - 22:27

Avec toute ces suspension...

--------------------------Reina-------------------------

Arbeloa---------Carragher-----Skrtel----------Aurelio

-----------------Mascherano----Agger-----------------

Benayoun--------------Kuyt---------------------Riera

--------------------------Torres------------------------

Subs: Cavalieri, Hyypia, Dossena, Spearing, Plessis, Babel, N'gog

Voila, je pense qu'avec cette compo on fait au mieu avec ce qu'on a, on profite d'une defense solide et classique, Agger est trés bon balle au pied (bonne qualité de passe, bonne frappe...) il a toute les qualités pour jouer a ce poste mais sa reste un coup de poker. Ensuite en attaque du classique benayoun est en forme et kuyt et torres ont bien marché sur la fin de match contre portsmouth...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyWed 18 Feb 2009 - 12:53

Munegu d'Elsass wrote:
Juice, Alonso est suspendu pour ce match.

A coup sûr, on aura un milieu Lucas-Masch, assez pauvre de créativité quoi. J'aimerais bien que Rafa reprenne le risque de mettre Aurelio au milieu !

J'ai du raté un épisode... Trop de cartons jaunes ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyWed 18 Feb 2009 - 13:16

Redboy wrote:
Avec toute ces suspension...

--------------------------Reina-------------------------

Arbeloa---------Carragher-----Skrtel----------Aurelio

-----------------Mascherano----Agger-----------------

Benayoun--------------Kuyt---------------------Riera

--------------------------Torres------------------------

Subs: Cavalieri, Hyypia, Dossena, Spearing, Plessis, Babel, N'gog

Voila, je pense qu'avec cette compo on fait au mieu avec ce qu'on a, on profite d'une defense solide et classique, Agger est trés bon balle au pied (bonne qualité de passe, bonne frappe...) il a toute les qualités pour jouer a ce poste mais sa reste un coup de poker. Ensuite en attaque du classique benayoun est en forme et kuyt et torres ont bien marché sur la fin de match contre portsmouth...
malgré certains joueurs absent,cette compo me parait trés solide..
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyWed 18 Feb 2009 - 13:32

billy wrote:
Redboy wrote:
Avec toute ces suspension...

--------------------------Reina-------------------------

Arbeloa---------Carragher-----Skrtel----------Aurelio

-----------------Mascherano----Agger-----------------

Benayoun--------------Kuyt---------------------Riera

--------------------------Torres------------------------

Subs: Cavalieri, Hyypia, Dossena, Spearing, Plessis, Babel, N'gog

Voila, je pense qu'avec cette compo on fait au mieu avec ce qu'on a, on profite d'une defense solide et classique, Agger est trés bon balle au pied (bonne qualité de passe, bonne frappe...) il a toute les qualités pour jouer a ce poste mais sa reste un coup de poker. Ensuite en attaque du classique benayoun est en forme et kuyt et torres ont bien marché sur la fin de match contre portsmouth...
malgré certains joueurs absent,cette compo me parait trés solide..

Juste préciser que c'est plutôt Bena qui jouerait en 10 et Kuyt sur le côté
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyWed 18 Feb 2009 - 13:44

Vib wrote:
Munegu d'Elsass wrote:
Juice, Alonso est suspendu pour ce match.

A coup sûr, on aura un milieu Lucas-Masch, assez pauvre de créativité quoi. J'aimerais bien que Rafa reprenne le risque de mettre Aurelio au milieu !

J'ai du raté un épisode... Trop de cartons jaunes ?

C'est effectivement ça, trop de cartons jaunes. Par contre aux dernières nouvelles Stevie pourrait être sur le banc dès samedi :

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N163289090218-0841.htm LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyWed 18 Feb 2009 - 14:24

Besoin confirmation le match est bien a 16h? Car canalplus la programmé a 17h30.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyWed 18 Feb 2009 - 15:24

PSG wrote:
Besoin confirmation le match est bien a 16h? Car canalplus la programmé a 17h30.

Si tu as besoin de la confirmation, le site officiel de LFC est ton ami.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyWed 18 Feb 2009 - 15:26

la smsletter est toujours ouverte : envoyez moi un mp pour etre tenu au courant !

LFC scarf cheers YNWA cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyWed 18 Feb 2009 - 17:37

GERRARD COULD MAKE SURPRISE RETURN
Jimmy Rice 18 February 2009
Rafa Benitez is refusing to rule Steven Gerrard out of this weekend's clash with Manchester City.
The skipper was expected to be missing for three weeks after tearing a hamstring against Everton on February 4 - meaning he wouldn't be in contention until next Wednesday's trip to Real Madrid.

However, Benitez today revealed that his number eight was responding well to treatment and could play some part against Mark Hughes' side on Sunday.

The boss told us: "He is improving. In these situations each day is important. He is working with the medical staff and is progressing.

"Normally he is a player who recovers quickly. He needs less time than other players.

"I was surprised because the Spanish press said he'd play some minutes this weekend and then play against Real Madrid, but the truth is we don't know yet.

"Maybe he could be on the bench against City but we don't know.

"He wants to play every single game. He knows the game against City will be very important, and also the Real Madrid one too."
Source:Offal:http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N163289090218-0841.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyWed 18 Feb 2009 - 17:42

PSG wrote:
Besoin confirmation le match est bien a 16h? Car canalplus la programmé a 17h30.

16h45 Liverpool - Manchester C. | Champ. Angleterre Premier League 26e j. | Canal+ Sport (d)* (sr)*
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyWed 18 Feb 2009 - 18:28

PHILDK wrote:
PSG wrote:
Besoin confirmation le match est bien a 16h? Car canalplus la programmé a 17h30.

16h45 Liverpool - Manchester C. | Champ. Angleterre Premier League 26e j. | Canal+ Sport (d)* (sr)*

AVIS A LA POPULATION, je répète AVEC A LA POPULATION!

Ne vous fiez pas à Canal + pour connaitre le coup d'envoi du match!

Le coup d'envoi du match est prévu à 15h.00, heure locale (càd 16h.00 en France). Pour cela, rien de mieux que l'offal www.liverpoolfc.tv (je ne pense qu'il soit nécessaire d'être bilingue français-anglais pour trouver le caldenrier sur l'offal, me trompe-je?).

Canal + semble donc le montrer en différé (malgré leurs annonces "en direct" sur leur site. Pour réellement voir le match en direct, il y a le streming à première vue.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyWed 18 Feb 2009 - 18:50

Absolument Candy. D'ailleurs, j'affiche systématiquement l'heure du match sur le site, sur la page d'accueil du forum, le tout en me fiant bien entendu à l'heure fournie par le site officiel du club (qui est quand même le mieux placé pour connaitre l'heure exacte du coup d'envoi, il me semble...).
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City EmptyWed 18 Feb 2009 - 18:54

en direct ou en différé !!
l'important c'est voir le match
Back to top Go down
Sponsored content





[PL 08-09] L'Pool - M.City Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City Empty

Back to top Go down
 
[PL 08-09] L'Pool - M.City
Back to top 
Page 1 of 16Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Next
 Similar topics
-
» [PL] Manchester City vs Liverpool
» Manchester City-Liverpool
» Man City v Pool
» Man City 3 Pool 0

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: