Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 BABEL PRETE A L'AJAX?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 17:13

Pourquoi pas Walcott? mais j'y crois pas wenger ne le lachera jamais.

Pour info il me semble qu'il supporter les reds en étant plus jeune.
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 18:29

PETERBEARDSLEY52 wrote:
Pourquoi pas Walcott? mais j'y crois pas wenger ne le lachera jamais.

Pour info il me semble qu'il supporter les reds en étant plus jeune.

Ca vaut ce que ça vaut, mais dans football manager son club préféré c'est Liverpool rire
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 18:38

PETERBEARDSLEY52 wrote:
Pourquoi pas Walcott? mais j'y crois pas wenger ne le lachera jamais.

Pour info il me semble qu'il supporter les reds en étant plus jeune.
pour info je crois que c'est son pére qui est fan des reds...sinon je suis contre un départ de babel surtout que je le verrais bien dans l'équipe d'arsenal,et ça risquerait bien de nous faire du mal si c'était le cas et j'ai une entiere confiance en lui meme si c'est vrai que cette saison il a été en dessous de nos attentes,il est encore jeune faut lui laissé un peu de temps,et réfléchir a deux fois avant de s'en séparer.
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 19:20

Babel contre fabregas sa m'irai bien... Ou Walcott aussi c'est clair qu'il a un truc le petit anglais!
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 20:16

Redboy wrote:
Babel contre fabregas sa m'irai bien... Ou Walcott aussi c'est clair qu'il a un truc le petit anglais!

Tu crois encore au papa noel ?
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 20:16

julio_8 wrote:
PETERBEARDSLEY52 wrote:
Pourquoi pas Walcott? mais j'y crois pas wenger ne le lachera jamais.

Pour info il me semble qu'il supporter les reds en étant plus jeune.

Ca vaut ce que ça vaut, mais dans football manager son club préféré c'est Liverpool rire

J'ai vu aussi.

Moi de Arsenal je prends plutôt Clichy ou alors Bentner happy
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyWed 22 Apr 2009 - 16:46

c'est ca ouaip on va vendre babel a arsenal la voila la bonne idée comme ca au prochain il nous fera pareil que archavine hier .faudrait eviter de vendre nos joueurs au concurrent surtout que arsenal a ce dons enervait et detestable de faire eclore les jeunes au mieu de leur possibilité et en plus meme avec les joueurs moyens ca marche. ILS M'ENERVENT nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyWed 22 Apr 2009 - 17:39

Walcott est vraiment fan des reds. il l'a déjà clamé à plusieurs reprises. Maintenant, pour le faire bouger, c'est une autre histoire...
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyWed 27 May 2009 - 12:51

Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyWed 27 May 2009 - 13:16

rodofromparis wrote:
Rafael Benítez tells Ryan Babel's agent he is free to leave Liverpool

Ce qui devait arriver arriva! C'est malheureux on était plus d'un à croire à son explosion à Anfield, ça sera ailleurs si ça arrive un jour..
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyWed 27 May 2009 - 13:27

Crag Hack wrote:
rodofromparis wrote:
Rafael Benítez tells Ryan Babel's agent he is free to leave Liverpool

Ce qui devait arriver arriva! C'est malheureux on était plus d'un à croire à son explosion à Anfield, ça sera ailleurs si ça arrive un jour..

Il n est pas encore parti.
Il faut attendre les offres eventuelles et aussi voir d ou elles viennent.

Moi perso, je ne suis pas contre son depart si on se retrouve financierement.
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyWed 27 May 2009 - 13:52

maxencekro wrote:
Crag Hack wrote:
rodofromparis wrote:
Rafael Benítez tells Ryan Babel's agent he is free to leave Liverpool

Ce qui devait arriver arriva! C'est malheureux on était plus d'un à croire à son explosion à Anfield, ça sera ailleurs si ça arrive un jour..

Il n est pas encore parti.
Il faut attendre les offres eventuelles et aussi voir d ou elles viennent.

Moi perso, je ne suis pas contre son depart si on se retrouve financierement.

Certes il n'est pas parti, mais concrètement ça veut dire "Tu veux pas trouver un club et te barrer s'il te plait ?", consécutif à sa saison ratée et aux espoirs placés en lui qui n'ont pas été concrétisés. Si Ryan ne part pas, c'est soit qu'il y fait obstacle (ce qui me semble difficile à envisager puisqu'il est jeune et veut du temps de jeu pour progresser), soit que LFC ne s'y retrouve pas financièrement dans les offres des autres clubs (difficile à envisager dans la mesure où pas mal de clubs semblent s'intéresser à lui, et également étant donné du besoin de liquidités du club, un "rabais" est envisageable).
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyWed 27 May 2009 - 14:09

un échange babel gourcuff happy
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyWed 27 May 2009 - 15:23

bobo696 wrote:
un échange babel gourcuff happy
Un échange Babel Barry? wink


football365 wrote:
BABEL TO BE SACRIFICED BY REDS?
Posted 27/05/09 08:16

Ryan Babel could be the first high-profile departure from Liverpool as manager Rafael Benitez plans his summer restructuring.

It is understood that following talks with the Dutch international's agent, Benitez has told the winger he is free to talk to other clubs about a possible £11million move.

Babel arrived at Anfield in July 2007 and has scored 14 goals in 91 matches for the club - although only 42 of those were as a starter. But despite early promise, he has failed to hold down a regular place in the side and has mainly been used as an impact player from the bench.

He has reportedly asked for assurances that he will be given more of an opportunity next season.

But following discussions with the player's agent, Winnie Haatrecht, Benitez has been unable to offer such guarantees after starting with Babel only six times in the Barclays Premier League this term.

It has appeared likely for some time that Benitez would be prepared to listen to offers for Babel, and now he is ready to use the 22 year-old to raise cash.

Babel was signed from Ajax, who have appointed Martin Jol as their new manager, but the asking price to re-sign their former player would rule out the Dutch club.

The youngster has admirers in England, with Aston Villa, Tottenham and Arsenal believed to be showing interest.

Benitez needs cash to fund a spending spree that could bring Carlos Tevez, David Silva and Gareth Barry to Merseyside.

Barry's future at Villa is again in doubt with the club's owner Randy Learner claiming the player would stay at Villa Park after discussions started over a new contract.

But Barry is known to want Champions League football, and Liverpool could sweeten a possible move by including Babel as bait. Villa still want £10m for Barry and a swap deal may suit all parties.
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyWed 27 May 2009 - 17:59

Ce qui est embetant c'est qu'on est quasiment persuadés qu'il va exploser un jour.Et si c'est pas a Liverpool ca serait tres embetant en plus on l'a payé bombons nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyThu 28 May 2009 - 0:06

LFC145 wrote:
Ce qui est embetant c'est qu'on est quasiment persuadés qu'il va exploser un jour.Et si c'est pas a Liverpool ca serait tres embetant en plus on l'a payé bombons nrv

Des fois, un joueur prometteur n'y arrive pas. Et quoi que l'on fasse, il a besoin d'un changement radical. Et comme on ne va pas virer Rafa pour faire plaisir à Babel, il ne lui reste qu'à aller voir ailleurs.
Dans un autre registre, Sissoko était au bout du rouleau, il avait clairement besoin de changer d'air pour se relancer.
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyThu 28 May 2009 - 18:40

Je suis d'accord avec Aurel, même s'il explose un jour ca sera pas à Liverpool de toute façon, il a pas assez de temps de jeu et Rafa ne compte plus sur lui. Ca sert a rien qu'il reste, je préfère le voir exploser ailleurs c'est beaucoup mieux pour lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyThu 28 May 2009 - 23:31

football365 wrote:
AGENT QUASHES BABEL EXIT RUMOURS
Posted 28/05/09 11:48


Ryan Babel will not leave Liverpool this summer, according to his agent.

The Dutch winger found first-team chances limited throughout the season and has been tipped to leave Anfield.

But his representative, Winnie Haatrecht, insists that is not the case and he hopes to hold talks soon with Reds manager Rafael Benitez.

"He is not done here yet," Haatrecht told AD Sportwereld.

"I will sit down soon with Mr Benitez to evaluate the season. We haven't found time to do that yet.

"Ryan went from Ajax to Liverpool to win trophies. So far that hasn't happened. Ryan wants to leave Liverpool as a regular starter with a trophy in his pocket."

The 22-year-old made six starts all season and was a substitute 21 times.

hum
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyFri 29 May 2009 - 0:03

Je pense quand même que Rafa le vendra pour se faire un peu de maille, et on ne peut pas vraiment le blâmer pour ça...
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyTue 2 Jun 2009 - 21:35

Concernant Babel avez vous d'autre news?

C'est dommage il a un talent , impossible de le nier , il explosera c'est sur mais dommage que ne soit pas a Liverpool...
Pourquoi ne pas le prêter plusieurs années de suite pour un retour futur rire
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyTue 2 Jun 2009 - 21:53

niño9 wrote:
Concernant Babel avez vous d'autre news?

C'est dommage il a un talent , impossible de le nier , il explosera c'est sur mais dommage que ne soit pas a Liverpool...
Pourquoi ne pas le prêter plusieurs années de suite pour un retour futur rire

Tu sais, à ses débuts, on a dit que Florian Maurice était le plus grand espoir français, ou on a comparé Kamel Meriem à Zidane, donc pour ce qui est de la certitude d'exploser concernant Babel, j'attendrai un peu avant de dire que c'est sûr happy
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyTue 2 Jun 2009 - 22:00

cousserguois wrote:
niño9 wrote:
Concernant Babel avez vous d'autre news?

C'est dommage il a un talent , impossible de le nier , il explosera c'est sur mais dommage que ne soit pas a Liverpool...
Pourquoi ne pas le prêter plusieurs années de suite pour un retour futur rire

Tu sais, à ses débuts, on a dit que Florian Maurice était le plus grand espoir français, ou on a comparé Kamel Meriem à Zidane, donc pour ce qui est de la certitude d'exploser concernant Babel, j'attendrai un peu avant de dire que c'est sûr happy

Je comprends ta retenue , mais je trouve qu'entre Maurice et Babel il y a un monde d'écart Babel , mais bon tu n'a pas tort surtout pour Meriem a qui on a même donnée le numéro 10 en équipe de France^^

Mais je pense que Babel est un joueur d'un calibre différents.
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyWed 3 Jun 2009 - 6:07

Vu comme c'est partie, on va gentillement garder Babel Lucas et co, on va peut être prendre Owen gratos et on va se faire une saison avec les même joueurs.
Je predis, pas beacoup de renfort cette année, et aucun de poids.
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptyWed 3 Jun 2009 - 9:47

casanova762 wrote:
Vu comme c'est partie, on va gentillement garder Babel Lucas et co, on va peut être prendre Owen gratos et on va se faire une saison avec les même joueurs.
Je predis, pas beacoup de renfort cette année, et aucun de poids.

Je garde le même avis:

-On signera un joueur de classe mondiale: Silva ou Tevez ont l'air d'être les pistes les plus avancées,
-Et un ou deux joueurs beaucoup moins renommés mais qui sont loin d'être des peintres. Toutefois, cela dépendra à mon sens exclusivement de la maille qu'il nous restera après l'achat du joueur de renommée mondiale.
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 EmptySat 6 Jun 2009 - 15:28

pourquoi ne pas prendre HUNELAAR

mu le veut, on a qu'a les coiffer sur le fil

c'est un super joueur cette orange et pleins de vitamines
Back to top Go down
Sponsored content





BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
BABEL PRETE A L'AJAX?
Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent
» Article So Foot - Babel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: