Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 BABEL PRETE A L'AJAX?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyWed 10 Dec 2008 - 1:40

Babel a souhaité être prête à l'ajax afin de gagner du temps de jeu cependant Rafa a refusé en lui promettent du temps de jeu.
Je suis un fan de Babel et je suis content qu'il reste car pour moi le meilleur reste à venir
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyWed 10 Dec 2008 - 1:46

Source :

Quote :
Babel moved from Ajax to Liverpool in July last year but has been unable to command a regular starting place at Anfield.

He has made 17 appearances in all competitions this season but the majority of those have come from the bench.

According to his agent, Winnie Haatrecht, the 21-year-old wanted to make a temporary return to Holland in January but Liverpool dismissed the possibility out of hand.

"Ryan finds that he sits on the bench too much at Liverpool, he wants to play more and asked me to see if Ajax were interested in a temporary return," Haatrecht said.

"After we got an enthusiastic reaction from Ajax, we asked Liverpool for their co-operation but the club don't want to see him go.

"Rafael Benitez finds Ryan too important. Hopefully we will see that in more playing time.

"Let's be clear: Ryan feels great at Liverpool, but for him to develop further he needs to get playing time."

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/leagues/premierleague/liverpool/3688778/Liverpools-Ryan-Babel-wanted-Ajax-loan-Football.html

wink
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyWed 10 Dec 2008 - 13:48

No way.
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyWed 10 Dec 2008 - 13:52

interdiction absolue de quitter le territoire d'ANFIELD pour notre joueur exceptionnel(tres grand match hier de sa part, ce type a un potentiel emorme, il va bientot exploser aux yeux du monde et j'espere que ce sera avec les REDS

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyWed 10 Dec 2008 - 17:08

Rafa ne veut pas donc ça va etre vite vu.. wink
Par contre, ce serai bien que Babel ait un peu plus de temps de jeu car là c'est vraiment peu je trouve..
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyMon 15 Dec 2008 - 21:16

Nouvelle rumeur:


Tottenham : La piste Babel ?
Rédaction 365 - lundi 15 décembre 2008 - 14h04

Ryan Babel, l'attaquant international néerlandais de Liverpool, ne laisserait pas insensible Tottenham.

A en croire certains échos de la presse anglaise, Tottenham pourrait se rabattre sur l'international néerlandais Ryan Babel (21 ans, Liverpool) en cas d'échec des négociations avec Stewart Downing (24 ans), le milieu offensif international anglais de Middlesbrough.
Les Reds réclameraient plus de dix millions d'euros pour lâcher l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam.

R.L. (Rédaction Football365.fr)
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyMon 15 Dec 2008 - 22:24

Gareth Bale + Lennon, est nous sommes d'accord cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyMon 15 Dec 2008 - 23:07

Le problème étant que Babel va finir par montrer son talent un jour,par conséquent si on le vend on risque de le payer plus tard et on va le regretter.De plus le risque si il part a Tottenham est qu'il risque de se retourner contre nous lors d'un match entre les 2 formations.Il faut qu'il progresse,peut etre qu'un pret serait bien pour cela avec plus de temps de jeu mais le transfert ne doit pas etre réclamer à la fin du pret.
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyTue 16 Dec 2008 - 1:54

Il a du talent à revendre, c'est indéniable.
Mais pour progresser, il doit jouer plus...beaucoup plus.
Je sais que si on le vend, on le regrettera, mais en continuant ainsi j'ai peur qu'on le gâche.
Je sais pas si le prêt est la bonne solution aussi (et Rafa a pas l'air chaud pour le prêter en plus...)
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyTue 16 Dec 2008 - 3:41

Eia Red wrote:
Il a du talent à revendre, c'est indéniable.
Mais pour progresser, il doit jouer plus...beaucoup plus.
Je sais que si on le vend, on le regrettera, mais en continuant ainsi j'ai peur qu'on le gâche.
Je sais pas si le prêt est la bonne solution aussi (et Rafa a pas l'air chaud pour le prêter en plus...)

On leur prête Babel et Dossena, eux il nous prêt Bale ! On est tous gagnant diable
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyTue 16 Dec 2008 - 18:57

Il me déçoit énormément cette saison, alors s'il peut se refaire une santé ailleurs, je ne serais pas contre.
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyTue 16 Dec 2008 - 19:06

Je suis d'accord a condition que ce soit un pret parcque je reste persuadé que quand il va exploser ça sera un des meilleurs
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyTue 16 Dec 2008 - 19:07

Marioous wrote:
Je suis d'accord a condition que ce soit un pret parcque je reste persuadé que quand il va exploser ça sera un des meilleurs
On est bien d'accord, prêt sans option d'achat.
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyTue 16 Dec 2008 - 21:18

Kilkenny wrote:
Marioous wrote:
Je suis d'accord a condition que ce soit un pret parcque je reste persuadé que quand il va exploser ça sera un des meilleurs
On est bien d'accord, prêt sans option d'achat.

Sauf que s'il est preté, on n'a plus d'alternative à Riera.
Donc on serait obligé de recruter à ce poste. je crois que c'est pour ça que Rafa est opposé à un prêt, vu la faible profondeur de banc concernant les ailes;
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyTue 16 Dec 2008 - 21:36

aurel wrote:
Kilkenny wrote:
Marioous wrote:
Je suis d'accord a condition que ce soit un pret parcque je reste persuadé que quand il va exploser ça sera un des meilleurs
On est bien d'accord, prêt sans option d'achat.

Sauf que s'il est preté, on n'a plus d'alternative à Riera.
Donc on serait obligé de recruter à ce poste. je crois que c'est pour ça que Rafa est opposé à un prêt, vu la faible profondeur de banc concernant les ailes;
Ceci dit, pour ce qu'il a fait depuis le début de saison.....

Par contre, Riise montait quelque fois d'un cran pour pallier l'absence de mileu gauche.
Dossena étant plus porté sur l'offensive que sur la défense, l'expérience ne mériterait-elle pas d'être tentée?
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyTue 16 Dec 2008 - 22:15

Kilkenny wrote:
aurel wrote:
Kilkenny wrote:
Marioous wrote:
Je suis d'accord a condition que ce soit un pret parcque je reste persuadé que quand il va exploser ça sera un des meilleurs
On est bien d'accord, prêt sans option d'achat.

Sauf que s'il est preté, on n'a plus d'alternative à Riera.
Donc on serait obligé de recruter à ce poste. je crois que c'est pour ça que Rafa est opposé à un prêt, vu la faible profondeur de banc concernant les ailes;
Ceci dit, pour ce qu'il a fait depuis le début de saison.....

Par contre, Riise montait quelque fois d'un cran pour pallier l'absence de mileu gauche.
Dossena étant plus porté sur l'offensive que sur la défense, l'expérience ne mériterait-elle pas d'être tentée?
J'ai envie de dire que ça peut pas être pire qu'en latéral, Riise etait "légérement meilleur" happy
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyTue 16 Dec 2008 - 23:05

Kilkenny wrote:
aurel wrote:
Kilkenny wrote:
Marioous wrote:
Je suis d'accord a condition que ce soit un pret parcque je reste persuadé que quand il va exploser ça sera un des meilleurs
On est bien d'accord, prêt sans option d'achat.

Sauf que s'il est preté, on n'a plus d'alternative à Riera.
Donc on serait obligé de recruter à ce poste. je crois que c'est pour ça que Rafa est opposé à un prêt, vu la faible profondeur de banc concernant les ailes;
Ceci dit, pour ce qu'il a fait depuis le début de saison.....

Par contre, Riise montait quelque fois d'un cran pour pallier l'absence de mileu gauche.
Dossena étant plus porté sur l'offensive que sur la défense, l'expérience ne mériterait-elle pas d'être tentée?

ça risque quand même de manquer de percussion...
Quand Aurelio jouait à ce poste, je n'ai pas de très grands souvenirs.
De manière générale, a de rares exceptions, il ne suffit pas d'être un latéral offensif pour se reconvertir en milieu. Les repères sont quand même très différents.
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyWed 17 Dec 2008 - 1:34

Marioous wrote:
Je suis d'accord a condition que ce soit un pret parcque je reste persuadé que quand il va exploser ça sera un des meilleurs
surtout que liverpool a mis le prix,pour un joueur de cette nouvelle génération et quand il va explosé le ryan....je mise beaucoup sur lui !!
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyWed 17 Dec 2008 - 16:51

Regardez: ENCORE!!!





Liverpool : Babel et Agger pistés par la Juve ?
Rédaction 365 - mercredi 17 décembre 2008 - 13h11

Selon la presse anglaise, la Juventus de Turin envisagerait de faire une offre commune pour recruter les deux joueurs de Liverpool, Ryan Babel et Daniel Agger.

Ryan Babel et Daniel Agger seraient dans le viseur de la Juventus de Turin. Selon le Daily Express, le club italien envisagerait de faire une offre commune à Liverpool pour obtenir la signature des deux joueurs. Ces derniers se sont plaints récemment de leur manque de temps de jeu chez les Reds. Ryan Babel ayant même envisagé un prêt du côté de l'Ajax Amsterdam.
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyWed 17 Dec 2008 - 17:04

On devient fournisseur officiel de la Juve ou quoi ? lol
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyWed 17 Dec 2008 - 17:14

C'est pas faux happy
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyWed 17 Dec 2008 - 22:03

JE SUIS CERTAIN QU'AUCUN DE CES JOUEURS NE PARTIRA CAR POUR NOUS ILS SONT L'AVENIR
BABEL DOIT JOUER PLUS ET JE SUIS SUR QU'IL CREVERA L'ECRAN
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyThu 18 Dec 2008 - 1:02

J'y crois pas...
Même si la Juve faisait une offre, j'ose espérer que nos dirigeants vont pas les vendre.
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyThu 18 Dec 2008 - 2:54

Simon59 wrote:
Regardez: ENCORE!!!





Liverpool : Babel et Agger pistés par la Juve ?
Rédaction 365 - mercredi 17 décembre 2008 - 13h11

Selon la presse anglaise, la Juventus de Turin envisagerait de faire une offre commune pour recruter les deux joueurs de Liverpool, Ryan Babel et Daniel Agger.

Ryan Babel et Daniel Agger seraient dans le viseur de la Juventus de Turin. Selon le Daily Express, le club italien envisagerait de faire une offre commune à Liverpool pour obtenir la signature des deux joueurs. Ces derniers se sont plaints récemment de leur manque de temps de jeu chez les Reds. Ryan Babel ayant même envisagé un prêt du côté de l'Ajax Amsterdam.
et il y a moins d'une semaine c'était agger a milan...
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? EmptyThu 18 Dec 2008 - 13:31

billy wrote:
Simon59 wrote:
Regardez: ENCORE!!!





Liverpool : Babel et Agger pistés par la Juve ?
Rédaction 365 - mercredi 17 décembre 2008 - 13h11

Selon la presse anglaise, la Juventus de Turin envisagerait de faire une offre commune pour recruter les deux joueurs de Liverpool, Ryan Babel et Daniel Agger.

Ryan Babel et Daniel Agger seraient dans le viseur de la Juventus de Turin. Selon le Daily Express, le club italien envisagerait de faire une offre commune à Liverpool pour obtenir la signature des deux joueurs. Ces derniers se sont plaints récemment de leur manque de temps de jeu chez les Reds. Ryan Babel ayant même envisagé un prêt du côté de l'Ajax Amsterdam.
et il y a moins d'une semaine c'était agger a milan...
Il faut bien tout faire pour vendre en cette période de crise hum
Back to top Go down
Sponsored content





BABEL PRETE A L'AJAX? Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? Empty

Back to top Go down
 
BABEL PRETE A L'AJAX?
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent
» Article So Foot - Babel
» Barman, un Babel on the Rock!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: