Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Xabi Alonso ou Mascherano ?!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Xabi Alonso ou Mascherano ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Xabi Alonso ou Mascherano ?!   Xabi Alonso ou Mascherano ?! - Page 2 EmptySun 11 Jan 2009 - 21:29

A-t-on des nouvelles d'Alonso ? Sera-t-il la pour la rencontre face a everton?
Back to top Go down
Invité
Guest




Xabi Alonso ou Mascherano ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Xabi Alonso ou Mascherano ?!   Xabi Alonso ou Mascherano ?! - Page 2 EmptySun 11 Jan 2009 - 22:28

Oui, j'ai lu ça sur des sites anglais (je sais plus si l'offal l'avait dit.)

Il va nous faire du bien notre espagnol!
Back to top Go down
Invité
Guest




Xabi Alonso ou Mascherano ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Xabi Alonso ou Mascherano ?!   Xabi Alonso ou Mascherano ?! - Page 2 EmptyMon 12 Jan 2009 - 13:39

Moi je préfère qu'on joue avec les trois: Gerrard un peu devant Xabi et Mascherano, avec Torres seul en pointe. (On a recruté Keane, on a eu tord...c'est la vie)
Xabi est énorme! Mascherano aussi d'habitude (cette saison il est moins bon que la saison dernière je trouve)
Il faut qu'on garde Xabi de toute façon...il est trop utile!
Je trouve pas le duo Xabi - Gerrard inintéressant pour ma part.
Back to top Go down
Invité
Guest




Xabi Alonso ou Mascherano ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Xabi Alonso ou Mascherano ?!   Xabi Alonso ou Mascherano ?! - Page 2 EmptyMon 12 Jan 2009 - 15:22

Moi je crois qu'on a surtout besoin des trois, pour l'instant cette saison Mascherano n'a pas encore retrouvé son niveau, et Xabi le surclasse assez aisément (cette saison hein ^^). En plus, je crois que Masch n'a fait aucun match aux cotés de gerrard en 4 4 2 cette saison, ce qui prouve que Rafa a peut être des réticences à le faire jouer ainsi. Cela dit si on lui laissait l'occasion de le faire, il serait peut être plus enclin à montrer tout le "volume de jeu" qu'il est capable d'avoir, plutôt qu'avec un Lucas ou un Xabi à ses cotés.
Et de toute façon, si on perd Xabi, notre équipe sera forcément amoindri, 3 milieux axiaux de ce niveau c'est ce qui fait notre force !! parceque derrière avec Lucas ou Plessis je suis désolé mais on est mal barré, limite Spearing me rassure plus.
Et oublions Barry, il est très bien à Villa, c'est comme si on tentait de nous voler notre Stevie !
Back to top Go down
Invité
Guest




Xabi Alonso ou Mascherano ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Xabi Alonso ou Mascherano ?!   Xabi Alonso ou Mascherano ?! - Page 2 EmptyMon 12 Jan 2009 - 15:34

Berni wrote:
A-t-on des nouvelles d'Alonso ? Sera-t-il la pour la rencontre face a everton?
Cette semaine il n'était qu'incertain contre Stoke donc logiquement il sera de retour
Back to top Go down
Sponsored content





Xabi Alonso ou Mascherano ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Xabi Alonso ou Mascherano ?!   Xabi Alonso ou Mascherano ?! - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Xabi Alonso ou Mascherano ?!
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano
» xabi alonso
» le blog de xabi alonso
» Interview de Xabi Alonso
» Xabi Alonso, le patron de l'ombre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: