Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano Empty
PostSubject: eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano   eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano EmptyFri 19 Jun 2009 - 21:17

voila comme on entend dans la presse les rumeurs de depart de nos 2 stars du millieux de terrain,je voudrait savoir pour vous qu'elles sont les joueurs qui pourrai le mieux les remplacer,il faut rester credible car ca pourrait etre des cibles potentiels

pour moi perso pour l'instant les noms qui me vienne a l'esprit sont:

pour remplcer xabi alonso: joao moutinho le meneur de jeu portugais du sporting et jermaine jenas de tottenham

et pour remplacer javier mascherano: ruben de la red ou gago du real madrid

LFC scarf BIEN EVIDEMENT JE PREFERE QUE NOS 2 JOUEURS RESTE A LFC love
Back to top Go down
Invité
Guest




eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano Empty
PostSubject: Re: eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano   eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano EmptyFri 19 Jun 2009 - 21:23

y a pas déjà un topic pour chaque joueur? hum

et en plus bon y a pas vraiment de news officiels...

Je veux pas du tout faire mon modo... Juste je me demande l'utilité là...Rien contre toi hagen reds fan don't worry cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano Empty
PostSubject: Re: eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano   eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano EmptyFri 19 Jun 2009 - 21:31

moi ca me parait un bon topic^^
Parce que franchement, je voix pas du tout qui pourait remplacer Xabi ou Masch.
Bon est dispo...
Back to top Go down
Invité
Guest




eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano Empty
PostSubject: Re: eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano   eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano EmptyFri 19 Jun 2009 - 21:34

De La Red c'est impossible il a des problèmes cardiaque
Back to top Go down
Invité
Guest




eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano Empty
PostSubject: Re: eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano   eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano EmptyFri 19 Jun 2009 - 22:14

casa762 wrote:
moi ca me parait un bon topic^^
Parce que franchement, je voix pas du tout qui pourait remplacer Xabi ou Masch.
Bon est dispo...

Lucas saint
Back to top Go down
Invité
Guest




eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano Empty
PostSubject: Re: eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano   eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano EmptyFri 19 Jun 2009 - 22:54

je savais pas qu'on pouvait faire des équipes mixtes smile
Back to top Go down
Invité
Guest




eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano Empty
PostSubject: Re: eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano   eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano EmptyFri 19 Jun 2009 - 23:29

Pour l'instant, ils sont encore là, ne parlons pas de malheur.
Back to top Go down
Invité
Guest




eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano Empty
PostSubject: Re: eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano   eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano EmptySat 20 Jun 2009 - 10:26

pitou wrote:
je savais pas qu'on pouvait faire des équipes mixtes smile


lol lol bien vu bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano Empty
PostSubject: Re: eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano   eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano EmptySun 21 Jun 2009 - 14:53

Je pense surtout que si ils partent avec cette argent ont profite du dégraissage du Réal. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano Empty
PostSubject: Re: eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano   eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano EmptySun 21 Jun 2009 - 16:52

Mac23 wrote:
Je pense surtout que si ils partent avec cette argent ont profite du dégraissage du Réal. LFC scarf

Alors là je n'y comprends rien: on va peut etre perdre 2 milieux défensifs ultra importants et tu voudrais qu'on profite du dégraissage du Real? Pourquoi?

Aucun milieu défensif du Real ne partira, à mon sens VDV et Sneijder sont meneurs de jeu plutôt.
Il nous faudrait 2 milieux défensifs, et non des meneurs de jeu à l'égo surdimensionné.
Back to top Go down
Invité
Guest




eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano Empty
PostSubject: Re: eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano   eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano EmptySun 21 Jun 2009 - 16:54

je sais pas ; schneijder peut vraiment avoir un profil intéréssant je pense

on pourrait le faire jouer à droite ; en 10 et en 8 et je sais pas si il a un égo si surdimensionné
Back to top Go down
Invité
Guest




eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano Empty
PostSubject: Re: eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano   eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano EmptySun 21 Jun 2009 - 17:21

pitou wrote:
je sais pas ; schneijder peut vraiment avoir un profil intéréssant je pense

on pourrait le faire jouer à droite ; en 10 et en 8 et je sais pas si il a un égo si surdimensionné

Moi je suis d'accor avec pitou sneijder serait un remplaçant idéal en cas de départ d'alonso, d'abord c'est pas vraiment un 10 mais plus un 8 il a une trés bonne vision du jeu un peu comme xabi,une trés bonne frappe et la ou il serait un peu moins costaud qu'alonso, il le compense par une plus grande vivacité, et c'est un excellent tireur de coup franc! ses défault : sa petite taille, surtout si on l'associe a mascherano on va pas prendre beaucoup de ballon de la tete, sa tendance a être souvent bléssé mais certainement pas un égo démesuré c'est pas le joueur qui fait beaucoup de vague...
il est également trés polyvalent ce qui est un plus par rapport a xabi.
Back to top Go down
Invité
Guest




eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano Empty
PostSubject: Re: eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano   eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano EmptySun 21 Jun 2009 - 17:32

pitou wrote:
je sais pas ; schneijder peut vraiment avoir un profil intéréssant je pense

on pourrait le faire jouer à droite ; en 10 et en 8 et je sais pas si il a un égo si surdimensionné

On demande à Dirk d'appeler Wesley et de lui "vendre" la maison, son cadre de vie,sa plage, ses jolies filles nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano Empty
PostSubject: Re: eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano   eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano EmptySun 21 Jun 2009 - 17:41

Je pensais aussi a Sneijer,mais aussi à Negredo pour remplacant de Torres. Pour remplacer Xabi et Javier , il nous faut Yaya Toure qui a de tres bonnes qualite , il peut combler le depart de l'un de nos deux milieux.
Back to top Go down
Invité
Guest




eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano Empty
PostSubject: Re: eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano   eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano EmptySun 21 Jun 2009 - 17:53

Si Masch part, seul Yaya Touré ou Marcos Senna pourraient tenir la baraque et faire oublier tant bien que mal Monster Masch, d'après moi...
Back to top Go down
Invité
Guest




eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano Empty
PostSubject: Re: eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano   eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano EmptySun 21 Jun 2009 - 17:55

Buddy wrote:
Si Masch part, seul Yaya Touré ou Marcos Senna pourraient tenir la baraque et faire oublier tant bien que mal Monster Masch, d'après moi...

on rappelle Momo?
Back to top Go down
Sponsored content





eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano Empty
PostSubject: Re: eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano   eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano Empty

Back to top Go down
 
eventuelle remplacant de xabi alonso et de javier mascherano
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Xabi Alonso ou Mascherano ?!
» xabi alonso
» video de xabi alonso
» xabi alonso compilation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: