Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 GARETH BALE ET LENNON

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptyThu 25 Sep 2008 - 12:39

25/09/2008 11:25
Benitez lorgne sur Gareth Bale
La presse britannique annonce que le manager de Liverpool a identifié le latéral de Tottenham comme sa cible prioritaire en vue du mercato d’hiver.
Imprimer l'article Envoyer à un ami Contactez nous Le natif de Cardiff est l’un des joueurs les plus prometteurs du Royaume, étant parvenu à se frayer un chemin en équipe nationale galloise malgré ses 18 printemps. Le défenseur latéral gauche a tourné la tête a plusieurs équipes de Premier Lague et a même failli se retrouver à Manchester United la saison passée.

La dernière victime qui a succombé à sa charmante patte gauche se nomme Rafa Benitez. Le manager de Liverpool n’accorde pas sa totale confiance au cacochyme Fabio Aurelio et son désir de renforcer les flancs de sa formation est devenu un besoin depuis le départ de John Arne Riise.

La fenêtre hivernale des transferts pourrait donc s’ouvrir sur une offre des Reds à hauteur d’une vingtaine de millions d’euros selon The Sun, qui évoque également un intérêt des Merseysiders pour Aaron Lennon. Affaire à suivre.


argh argh UN PEU SURPRIS DE CETTE NOUVELLE
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptyThu 25 Sep 2008 - 13:06

oula se serait bien lennon et bale , LFC scarf a suivre
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptyThu 25 Sep 2008 - 13:32

liverbas wrote:
25/09/2008 11:25
Benitez lorgne sur Gareth Bale
La presse britannique annonce que le manager de Liverpool a identifié le latéral de Tottenham comme sa cible prioritaire en vue du mercato d’hiver.
Imprimer l'article Envoyer à un ami Contactez nous Le natif de Cardiff est l’un des joueurs les plus prometteurs du Royaume, étant parvenu à se frayer un chemin en équipe nationale galloise malgré ses 18 printemps. Le défenseur latéral gauche a tourné la tête a plusieurs équipes de Premier Lague et a même failli se retrouver à Manchester United la saison passée.

La dernière victime qui a succombé à sa charmante patte gauche se nomme Rafa Benitez. Le manager de Liverpool n’accorde pas sa totale confiance au cacochyme Fabio Aurelio et son désir de renforcer les flancs de sa formation est devenu un besoin depuis le départ de John Arne Riise.

La fenêtre hivernale des transferts pourrait donc s’ouvrir sur une offre des Reds à hauteur d’une vingtaine de millions d’euros selon The Sun, qui évoque également un intérêt des Merseysiders pour Aaron Lennon. Affaire à suivre.


argh argh UN PEU SURPRIS DE CETTE NOUVELLE

Etienne pas toi !!!!

GARETH BALE   ET   LENNON Obscene1 the Sun and McKenzie !!!!! GARETH BALE   ET   LENNON Obscene1
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptyThu 25 Sep 2008 - 13:52

ne t'inquiete pas MATHIEU , je ne fais que citer un info donner par GOAL;com, mais je te confirme que je hais le SUN, et je ne le lis surtout pas , sauf pour me faire vomir pfff pfff cheers bisou

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptyThu 25 Sep 2008 - 13:58

lfcmatt wrote:
liverbas wrote:
25/09/2008 11:25
Benitez lorgne sur Gareth Bale
La presse britannique annonce que le manager de Liverpool a identifié le latéral de Tottenham comme sa cible prioritaire en vue du mercato d’hiver.
Imprimer l'article Envoyer à un ami Contactez nous Le natif de Cardiff est l’un des joueurs les plus prometteurs du Royaume, étant parvenu à se frayer un chemin en équipe nationale galloise malgré ses 18 printemps. Le défenseur latéral gauche a tourné la tête a plusieurs équipes de Premier Lague et a même failli se retrouver à Manchester United la saison passée.

La dernière victime qui a succombé à sa charmante patte gauche se nomme Rafa Benitez. Le manager de Liverpool n’accorde pas sa totale confiance au cacochyme Fabio Aurelio et son désir de renforcer les flancs de sa formation est devenu un besoin depuis le départ de John Arne Riise.

La fenêtre hivernale des transferts pourrait donc s’ouvrir sur une offre des Reds à hauteur d’une vingtaine de millions d’euros selon The Sun, qui évoque également un intérêt des Merseysiders pour Aaron Lennon. Affaire à suivre.


argh argh UN PEU SURPRIS DE CETTE NOUVELLE

Etienne pas toi !!!!

GARETH BALE   ET   LENNON Obscene1 the Sun and McKenzie !!!!! GARETH BALE   ET   LENNON Obscene1

McKenzie est partie depuis un bail quand même mais bon c'est vrai, c'est le Sun..
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptyThu 25 Sep 2008 - 14:22

liverbas wrote:
ne t'inquiete pas MATHIEU , je ne fais que citer un info donner par GOAL;com, mais je te confirme que je hais le SUN, et je ne le lis surtout pas , sauf pour me faire vomir pfff pfff cheers bisou

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag

Etienne, pas toi (bis)

Y'a 2 t à Matthieu cheers

Merci.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptyThu 25 Sep 2008 - 17:11

Cette infos suscite trois réactions chez moi:

-Que Rafa n'affectionne plus Aurelio comme titulaire, m'en voilà ravi. On est peut être loin de penser à un départ (pas avant janvier en tous cas), moi j'y pense déjà depuis longtemps, depuis qu'il n'a jamais remplacé Riise sur le terrain (ou à de rares occasions), depuis que je suis curieux et impatient de voir nos jeunes intégrer le groupe (je pense bien sûr à Insua). On ne sera pas tous d'accord, mais Aurélio: très peu pour moi merci.
-Bale au mercato: alors là je dis OUI ! Jeune, international, britannique (Le Pays de Galles fait partie de la Grande Bretagne? Ou du Royaume Uni? Enfin bref c'est un local quoi lol), prometteur et commençant à confirmer, plein de potentiel, c'est comme Gervais: j'en veux !
-Lennon? C'est pour le mettre à gauche? Non pas besoin, Babbel, Riera, Benayoun, Lennon n'est pas meilleur que ces trois là.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptyThu 25 Sep 2008 - 17:34

Mieux vaut tard que jamais concernant Aurelio car depuis le début je sais pas du tout se que rafa lui trouver et en effet on aurait jamais du laisser partir riise.

Bale je connais pas par conséquent je n'ai pas d'avis et de toute façon sa ne peut pas être pire qu'Aurelio.

Aron lennon alors la je dit oui sans aucune hésitation en plus il est anglais.
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptyThu 25 Sep 2008 - 18:08

Pour Bale,je dis oui sans hésitations!Il est très interessant comme joueur,en plus jeune et brittanique!Je veux! youpi
Pour Lennon,je dis oui également mais avec un peu plus de réserve,car,comme le dit Denis,on a déjà Babel,Riera,Benayoun sur les côtés (sans oublier Pennant,malgré son exclusion du groupe...).Après,faut voir ce qu'il se passera pour Pennant pendant le mercato...
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptyThu 25 Sep 2008 - 18:14

deniscouser91 wrote:
Cette infos suscite trois réactions chez moi:

-Que Rafa n'affectionne plus Aurelio comme titulaire, m'en voilà ravi. On est peut être loin de penser à un départ (pas avant janvier en tous cas), moi j'y pense déjà depuis longtemps, depuis qu'il n'a jamais remplacé Riise sur le terrain (ou à de rares occasions), depuis que je suis curieux et impatient de voir nos jeunes intégrer le groupe (je pense bien sûr à Insua). On ne sera pas tous d'accord, mais Aurélio: très peu pour moi merci.
-Bale au mercato: alors là je dis OUI ! Jeune, international, britannique (Le Pays de Galles fait partie de la Grande Bretagne? Ou du Royaume Uni? Enfin bref c'est un local quoi lol), prometteur et commençant à confirmer, plein de potentiel, c'est comme Gervais: j'en veux !
-Lennon? C'est pour le mettre à gauche? Non pas besoin, Babbel, Riera, Benayoun, Lennon n'est pas meilleur que ces trois là.

LFC scarf

Les deux, mon général! La Grande-Bretagne est composée de l'Angleterre, de l'Ecosse et du Pays de Galles. Pour le Royaume-Uni, tu rajoutes l'Irlande du Nord.

Sinon, pour le recrutement de ces deux joueurs, je pense que ce serait une bonne chose. Aprés, tout dépend des sommes mises en jeu.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptyThu 25 Sep 2008 - 18:14

Bale est enorme je le suis depuis la saison passé (ou il s'est bléssé...) et cette saison il fait des match de fou avec tottenham il fait de trés bon centre, tire les coups de pieds arrété dribble, accélere bref a 19 ans et vu son niveau actuel... Oui sans hésitation! Lennon joue a droite donc il serait plus en concurrence avec kuyt et pennant et vu que pennant semble avoir des touches avec aston villa... je dis pourquoi pas mais sa vaut pas un SWP qu'on aurait pu avoir pour pas cher cet été...
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptyThu 25 Sep 2008 - 19:44

J'ai aussi une autre réaction, ça voudrait dire que Rafa s'est encore trompé sur choix de transfert, s'il veut recruter Bale c'est que Dossena n'est pas à la hauteur ! Pour ma part je trouve qu'il fais trop d'erreurs ... Sinon je serai entièrement d'accord pour un G.Bale, Lennon je ne sais pas pourquoi mais ça me plairait moins ... Je crois qu'il n'a jamais prouvé, on a jamais entendu parlé de lui , je pense que si on veut recruter quelqu'un sur les ailes il faut qu'il soit polyvalent et très bon même s'il faut y mettre le prix ex : SILVA ! Ailliers gauche ,droite, et peut jouer au centre love !
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptyFri 26 Sep 2008 - 4:12

Haa Bale love j'en parlais il n'y pas longtemps.

Ca serait vraiment une recrue de 1er choix ! On aura a coup sûr la meilleur défensse de 1er League

Puis Lennon, ca sera que du bonus ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptyFri 26 Sep 2008 - 13:35

moi je dis oui et archi oui pour les deux...

et en effet ca voudrait dire que rafa s'est encore planté dans son recrutement mais bon ...

bale c'est jeune, britannique, polyvalent, efficace, de bons centres, des coups de pieds arretés souvent super et a une position ou on est pas au top...

pour lennon même s'il évolue sur les cotes et qu'on est, a priori gavé (j'insiste sur le a priori) il représente la percussion, et la a droite je suis désolé mais on en a pas (a part pennant quand il a envie), donc babel riera a gauche, lennon a droite et la ca commence à ressembler à qqch d'intéressant...

lachons pennant pour 8 millions a villa récupérons les deux spurs et ca devrait le faire....
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptySat 27 Sep 2008 - 10:42

Moi aussi j'aimerais bien Bale, mais ces infos paraissent délirantes: On était sur lui (comme sur l'autre joueur de Southampton Theo Walcott) mais on a refusé de payer le prix demandé pour ces trés jeunes joueurs prometteurs mais sans expérience ! Chacun a été transféré pour 5m£ mais avec les primes qui pourraient gonfler à 12m£ ( pour Walcott). Alors payer à peine un an après ce transfert (Bale à signé chez les Spurs en mai 2007) 4 fois plus blink
Pour cela il faudrait que Liverpool soit au moins aussi riche que Man City.
Et à gauche nous avons le jeune Insua qui à mon avis prendra tôt ou tard la place d'Aurélio et de Dossena.
Quand aux regrets pour Riise, je n'en ai aucun. Il a bien servi le LFC mais était à la ramasse depuis au moins deux années.
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptySat 27 Sep 2008 - 14:21

j'ai entendu parler de Lennon mais je ne connais pas du tout Bale.
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptySat 27 Sep 2008 - 18:30

M'sieur l'marquis wrote:
Moi aussi j'aimerais bien Bale, mais ces infos paraissent délirantes: On était sur lui (comme sur l'autre joueur de Southampton Theo Walcott) mais on a refusé de payer le prix demandé pour ces trés jeunes joueurs prometteurs mais sans expérience ! Chacun a été transféré pour 5m£ mais avec les primes qui pourraient gonfler à 12m£ ( pour Walcott). Alors payer à peine un an après ce transfert (Bale à signé chez les Spurs en mai 2007) 4 fois plus blink
Pour cela il faudrait que Liverpool soit au moins aussi riche que Man City.
Et à gauche nous avons le jeune Insua qui à mon avis prendra tôt ou tard la place d'Aurélio et de Dossena.
Quand aux regrets pour Riise, je n'en ai aucun. Il a bien servi le LFC mais était à la ramasse depuis au moins deux années.

Entièrement d'accord sur Bale. Un très bon jeune, mais autant donner sa chance à Insua. Par contre, Lennon pourrait être une solution intéressante à droite, surtout avec la mise à l'écart de Pennant. Il apporterait la capacité de débordement que n'a pas Kuyt, avec un niveau supérieur à Pennant.
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptySun 28 Sep 2008 - 13:55

mais est ce que rafa accepterai de mettre kuyt sur le banc
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptySun 28 Sep 2008 - 14:03

J'y crois pas trop...
J'adorerai qu'on ait Bale mais on vient d'acheter Dossena...on l'a acheter pour rien dans ce cas?
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptySun 28 Sep 2008 - 19:10

Eia Red wrote:
J'y crois pas trop...
J'adorerai qu'on ait Bale mais on vient d'acheter Dossena...on l'a acheter pour rien dans ce cas?

Ou alors on vend aurélio...
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptySun 29 Mar 2009 - 19:45

Gabriel Heinze serait dans le viseur d’Harry Redknapp, le manager de Tottenham, affirme l’hebdomadaire anglais The People. Peu satisfait de Gareth Bale, le coach des Spurs serait prêt à débourser 5 millions d’euros pour recruter l’ancien Parisien qui évolue désormais au Real Madrid.

Footanglais
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptySun 29 Mar 2009 - 21:01

bon j'ai pas tout lus mais je suis effroyablement surpris de ce que vous dites de aurelio jaune

Vous étiez bien content du coup franc dans la lunette de v.der.sar !!! gloirea

voila rien d'autre a ajouter aurelio fait une belle saison (elle n'est pas finit) et la pate gauche de aurelio sur coup franc et quelque chose que nous avons pas (pour un gaucher)

a moins que riera commence a les frapper mais sa m'étonnerais....

moi je préfere largment aurelio a riise (enfin riise de la derniere saison qui était vraiment que l'ombre de lui)

laisser le temps a aurelio de vous prouver ce qu'il vaut...

yeah
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptySun 29 Mar 2009 - 21:54

El.Niño.De.Oro wrote:
bon j'ai pas tout lus mais je suis effroyablement surpris de ce que vous dites de aurelio jaune

Vous étiez bien content du coup franc dans la lunette de v.der.sar !!! gloirea

voila rien d'autre a ajouter aurelio fait une belle saison (elle n'est pas finit) et la pate gauche de aurelio sur coup franc et quelque chose que nous avons pas (pour un gaucher)

a moins que riera commence a les frapper mais sa m'étonnerais....

moi je préfere largment aurelio a riise (enfin riise de la derniere saison qui était vraiment que l'ombre de lui)

laisser le temps a aurelio de vous prouver ce qu'il vaut...

yeah

en septembre 2008 tu pensais quoi d'aurelio???

(regarde les dates de posts; c'est trop facile de dire que c'est un male quand on voit les couilles)
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptySun 29 Mar 2009 - 23:31

Sa commence a être gonflant cette attitude ..
Back to top Go down
Invité
Guest




GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON EmptyMon 30 Mar 2009 - 9:58

Merci de ne pas remonter les topics de plus de 6 mois surtout pour une news qui, pour le moment, n'a aucun rapport avec Liverpool.
Je locke.
wink
Back to top Go down
Sponsored content





GARETH BALE   ET   LENNON Empty
PostSubject: Re: GARETH BALE ET LENNON   GARETH BALE   ET   LENNON Empty

Back to top Go down
 
GARETH BALE ET LENNON
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Gareth Barry
» Lennon
» fo acheter aaron lennon !
» Jermaine Pennant ou Aaron lennon ?
» nouvelle rumeur ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: