Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Lennon

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Lennon Empty
PostSubject: Lennon   Lennon EmptyWed 2 Apr 2008 - 11:38

football365
Tottenham : Lennon convoité
Rédaction 365 - mercredi 02 avril 2008 - 10h22




Le jeune milieu de terrain de Tottenham, Aaron Lennon, pourrait quitter les Spurs en fin de saison. Liverpool et Newcastle seraient sur les rangs pour s'attacher ses services.




L'avenir d'Aaron Lennon à Tottenham est incertain. Selon certains médias anglais, il ferait partie d'une liste de joueurs dont Juande Ramos souhaite se débarrasser en fin de saison. Le jeune milieu de terrain anglais ne devrait pas éprouver de difficultés pour trouver un autre club. Selon le Daily Mail, Liverpool et Newcastle seraient ainsi intéressé par ses services.

Y.C.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lennon Empty
PostSubject: Re: Lennon   Lennon EmptyWed 2 Apr 2008 - 11:56

à mettre dans les rumeurs en carton !

On l'a découvert en 2e partie de la saison 2006, très bon et prometteur! mais depuis il n'a pas vraiment franchi de palier selon moi... il reste cependant jeune et ses qualités de percussions, débordements sur l'aile droite sont exactement ce qu'il nous faut

Et puis justement dans un grand club peut etre exploserait il ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Lennon Empty
PostSubject: Re: Lennon   Lennon EmptyWed 2 Apr 2008 - 12:03

Pourquoi rumeur en craton???Si Tottenham n'en veut plus,ce n'est pas une rumeur en carton.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lennon Empty
PostSubject: Re: Lennon   Lennon EmptyWed 2 Apr 2008 - 12:32

D'accord avec toi Redman wink
On en parle depuis déjà un moment et puisque Ribery ne viendra pas pleure pourquoi pas le petit anglais.
En fait Tottenham veut casser sa tirelire (encore un fois) pour Dani Alvès ... celui qu'on a jamais eu lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Lennon Empty
PostSubject: Re: Lennon   Lennon EmptyWed 2 Apr 2008 - 12:47

Bonne chose je pense, c'est un Pennant, en meilleur.
ça permettrais d'éviter de faire jouer Kuyt a droite...
Je suis sur qu'il peut passer un pallier supplémentaire chez nous
Back to top Go down
Invité
Guest




Lennon Empty
PostSubject: Re: Lennon   Lennon EmptyWed 2 Apr 2008 - 12:52

Ca me ferai plaisir qu'il vienne , jeune joeur prommeteur et en plus anglais!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Lennon Empty
PostSubject: Re: Lennon   Lennon EmptyWed 2 Apr 2008 - 13:06

En plus, on parle d'un depart de Pnenant.Donc Lennon serai son remplaçant ideal.
football365

Liverpool : Pennant sur le départ ?
Rédaction 365 - mercredi 02 avril 2008 - 11h32



Moins utilisé cette saison par Rafael Benitez, Jermaine Pennant pourrait quitter Liverpool afin de retrouver un temps de jeu supérieur.



Le milieu offensif international anglais Jermaine Pennant pourrait quitter Liverpool cet été. Selon le Daily Telegraph, le joueur ne serait pas satisfait de son temps de jeu, et envisage de partir. Deux clubs, Aston Villa et Middlesbrough, auraient déjà pris des renseignements sur la situation du joueur indique le quotidien anglais.

Y.C.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lennon Empty
PostSubject: Re: Lennon   Lennon EmptyWed 2 Apr 2008 - 13:52

Pennant déborde et est assez précis dans ses centres. Mais il ne marque pas de buts...

Lennon, déborde encore mieux, mais n'est pas précis dans ses centres. Marque-t-il beaucoup de buts?

Le niveau requis actuellement serait effectivement plutôt celui de Ribéry. On est bien d'accord M'sieur l'Marquis : pleure pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Lennon Empty
PostSubject: Re: Lennon   Lennon EmptyWed 2 Apr 2008 - 13:57

brittanyred wrote:
Pennant déborde et est assez précis dans ses centres. Mais il ne marque pas de buts...

Lennon, déborde encore mieux, mais n'est pas précis dans ses centres. Marque-t-il beaucoup de buts?

Le niveau requis actuellement serait effectivement plutôt celui de Ribéry. On est bien d'accord M'sieur l'Marquis : pleure pleure pleure

:tantpispourtoi
Back to top Go down
Invité
Guest




Lennon Empty
PostSubject: Re: Lennon   Lennon EmptyWed 2 Apr 2008 - 14:02

Théo wrote:
brittanyred wrote:
Pennant déborde et est assez précis dans ses centres. Mais il ne marque pas de buts...

Lennon, déborde encore mieux, mais n'est pas précis dans ses centres. Marque-t-il beaucoup de buts?

Le niveau requis actuellement serait effectivement plutôt celui de Ribéry. On est bien d'accord M'sieur l'Marquis : pleure pleure pleure

:tantpispourtoi

largement plus que Lennon.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lennon Empty
PostSubject: Re: Lennon   Lennon EmptyWed 2 Apr 2008 - 14:43

Je suis un peu d'accord avec Théo: Pennant dribble quand il doit centrer et centre quand il doit dribbler. En plus, sur 10 centres, 8 vont en tribune et un est trop long...

Ok, j'exagère peut-être un 'tit peu... happy

Sinon, chuis d'accord pour que Lennon vienne!!! bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Lennon Empty
PostSubject: Re: Lennon   Lennon EmptyWed 2 Apr 2008 - 16:52

Puis un mec appelé Lennon à Liverpool, beau symbole non? happy happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Lennon Empty
PostSubject: Re: Lennon   Lennon EmptyWed 2 Apr 2008 - 17:04

Kilkenny wrote:
Puis un mec appelé Lennon à Liverpool, beau symbole non? happy happy

Pour ensuite recruter le defenseur Nord Irlandais de West Ham McCartney lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Lennon Empty
PostSubject: Re: Lennon   Lennon EmptyWed 2 Apr 2008 - 17:25

Pennant a eu une très bonne période, en gros le premier semestre 2007, avec en apothéose une excellente finale de C1 ...

Sur ce qu'il fait en début de saison, il mérite sa place offensivement, mais voilà dans le nouveau sysètme de jeu, l'ailier droit est en fait un joueur de couloir aux consignes tactiques strictes, et le Jermaine c'est pas trop son truc ...

Il ne marque pas bc non plus ...

Lennon fera t-il mieux ? Il semble marquer le pas après sa blessure.

On parle aussi de bentley, je ne suis pas sûr que tous ces joueurs apportent quelque chose ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Lennon Empty
PostSubject: Re: Lennon   Lennon EmptyWed 2 Apr 2008 - 17:40

Ici Anfield wrote:
Pennant a eu une très bonne période, en gros le premier semestre 2007, avec en apothéose une excellente finale de C1 ...
Je suis surpris de tes propos, car pour moi, il reste le gâchis le plus lamentable de cette finale où il a cherché systématiquement à trop en faire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lennon Empty
PostSubject: Re: Lennon   Lennon EmptyWed 2 Apr 2008 - 17:46

Kilkenny wrote:
Ici Anfield wrote:
Pennant a eu une très bonne période, en gros le premier semestre 2007, avec en apothéose une excellente finale de C1 ...
Je suis surpris de tes propos, car pour moi, il reste le gâchis le plus lamentable de cette finale où il a cherché systématiquement à trop en faire.

Comme quoi, un match et des milliers d'analyse ...

Non sérieusement, il fait une bonne finale, a une belle occase sans rien à se reprocher, a fait des misères à son défenseur et a rarement perdu la balle !
Back to top Go down
Invité
Guest




Lennon Empty
PostSubject: Re: Lennon   Lennon EmptyWed 2 Apr 2008 - 18:10

Pour moi, il a trop compliqué son jeu et cherché systématiquement le dribble alors que plusieurs fois, il avait de belles opportunités de centres.

Mais revenons au sujet, Aaron Lennon...
Back to top Go down
Sponsored content





Lennon Empty
PostSubject: Re: Lennon   Lennon Empty

Back to top Go down
 
Lennon
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» fo acheter aaron lennon !
» GARETH BALE ET LENNON
» Jermaine Pennant ou Aaron lennon ?
» nouvelle rumeur ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: