Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Benitez et Parry font la paix.

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Benitez et Parry font la paix. Empty
PostSubject: Benitez et Parry font la paix.   Benitez et Parry font la paix. EmptyThu 21 Aug 2008 - 19:51

Benitez et Parry font la paix. Francefootballob0
Benitez et Parry font la paix
21/08/2008 18:25

Rafael Benitez, le manager des Reds de Liverpool, et son directeur général, Rick Parry, ont fait publiquement la paix. Après une période de très vive tension due, selon l'Espagnol, au manque de réactivité de Parry sur ses demandes de recrutement (concernant Gareth Barry notamment), les deux hommes ont officiellement rentré leurs couteaux en se parlant lors d'une réunion à Anfield.

«Nous pouvons maintenant aller de l'avant ensemble», a déclaré Benitez. De son côté, Parry a également indiqué que la paix était revenue : «Je peux confirmer que nous avons eu une rencontre amicale et positive et que nous allons de l'avant», a ajouté Parry.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez et Parry font la paix. Empty
PostSubject: Re: Benitez et Parry font la paix.   Benitez et Parry font la paix. EmptyThu 21 Aug 2008 - 20:03

Cela me fait penser,disons j'hésite, entre Chirac et Balladur de janvier 95, ou Rocard et Mitterant de Mai 91, ou encore Ginola et Houllier ...

PR obligatoires certes, mais personne n'est dupe, au contraire, pour avoir exigé un tel communiqué, les Yanks ont du constater que c'était à couteaux tirés !
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez et Parry font la paix. Empty
PostSubject: Re: Benitez et Parry font la paix.   Benitez et Parry font la paix. EmptyFri 22 Aug 2008 - 10:06

Un joli coup de com', rien de plus pfff
Le climat extra sportif m'inquiète énormèment..., je flippe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez et Parry font la paix. Empty
PostSubject: Re: Benitez et Parry font la paix.   Benitez et Parry font la paix. EmptySat 23 Aug 2008 - 0:32

il y en marre de ces histoires, pas content ,rien de très rassuant
Back to top Go down
Sponsored content





Benitez et Parry font la paix. Empty
PostSubject: Re: Benitez et Parry font la paix.   Benitez et Parry font la paix. Empty

Back to top Go down
 
Benitez et Parry font la paix.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» La paix entre gillett et hicks ?
» parry
» Rick Parry sur la BBC
» la collone de rick parry
» The Rick Parry Column

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: