Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rick Parry sur la BBC

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 16:57

Parry vient d'annoncer sur la BBC que la reprise par Dubaï était imminente !
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 17:12

Oui, il a également avoué que Rafa avait falli partir lorsque le real l'avais contacté mais l'actualité concrne la reprise très proche du club en effet...nous allons donc entrer dans une nouvelle ère (non ce n'est pas le discour de Sarko^^)...que j'éspère reussie
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 18:02

Une rupture tranquille ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 18:04

RedSean wrote:
Oui, il a également avoué que Rafa avait falli partir lorsque le real l'avais contacté

Il faut être réaliste, Rafa ira au Real; c'est son club et le real le veut.
La question est quand ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 18:18

Pas avant la fin de son contrat en tout cas donc si il reste après c'est que du bonus...n'empeche que nous avons besoin de lui pour continuer a structurer le club.
La question est de savoir si il va enfin bénéficier de ce qu'il a toujours eu besoin pour ça: de l'argent.

On pourra enfin également juger sur nos performances si les investissuers de Dubaî (ça me fait toujours mal de l'écrire) nous donnent comme promi beaucoup de sous pour acheter des joeuurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 18:21

M'sieur l'marquis wrote:
RedSean wrote:
Oui, il a également avoué que Rafa avait falli partir lorsque le real l'avais contacté

Il faut être réaliste, Rafa ira au Real; c'est son club et le real le veut.
La question est quand ?

Une fois qu'il aura remporter le titre en Angleterre rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 18:21

Ben justement, ils n'ont pas promis beaucoup de sous pour acheter des joueurs !
Il y en aura plus que maintenant, évidemment. Mais leur investissement porte, au moins dans un premier temps, sur le remboursement de la dette du club, la construction du nouveau stade et la pérennisation du club à long terme.
Autrement dit, il ne faut pas s'attendre à nous voir concurrencer Chelsea sur le marché des transferts, sinon en faisant l'effort sur un ou deux joueurs (ce qui ne sera déjà pas mal).
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 19:13

On n'a pas les conditions exacts de ce rachat ? genre le rôle exact de Moores et Parry par exemple, le % de possession du club par DIC...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 19:18

Non, on n'a pas ls détails. Mais il semble que Parry restera en place. Et Moores sera toujours là, du moins c'est ce qui a toujours été dit, avec un pouvoir sinon de décision, au moins de blocage.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 19:20

jlb21 wrote:
Non, on n'a pas ls détails. Mais il semble que Parry restera en place. Et Moores sera toujours là, du moins c'est ce qui a toujours été dit, avec un pouvoir sinon de décision, au moins de blocage.

Si je suis pas trop bête, l'idéal sera que Parry détienne la majorité du club, genre 51 % comme on le voit beaucoup dans d'autres domaines, celà permet d'avoir un pouvoir de décision en tant qu'actionnaire majoritaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 19:22

Ce ne sera pas le cas de Parry, mais c'est ce que Moores veut faire depuis le début. Pas garder 51 %, c'est ce qu'il a actuellement. mais en garder suffisamment pour conserver un pouvoir de décision.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 19:24

jlb21 wrote:
Ce ne sera pas le cas de Parry, mais c'est ce que Moores veut faire depuis le début.

Merci de ses précisions, si Moores veut le faire c'est bon signe qque part.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 19:27

Les négociations entre Dubai International Capital et Liverpool en vue d'une reprise du club sont sur le point d'aboutir et l'annonce du rachat pourrait intervenir très rapidement.

« Un énorme travail a été accompli par les deux parties. Je pense que nous pourrons dire quelque chose de concret relativement bientôt. Le travail des juristes est en cours d'achèvement. Ils ont examiné les comptes et sont satisfaits sur ce point. Cela se présente bien », a déclaré le directeur exécutif des Reds Rick Parry dimanche à la BBC.

La reprise du club, endetté à hauteur de 120 M d'euros environ, nécessitera par ailleurs un investissement de près de 300 M EUR pour bâtir un nouveau stade.

source: football365
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 19:39

Tous les journaux et tv reportent la même chose. Par exemple, le Telegraph :

Quote :
Rick Parry sur la BBC Livparry

Liverpool takeover imminent, says Parry

By Telegraph online and PA
Last Updated: 12:34pm GMT 14/01/2007


Liverpool chief executive Rick Parry says the takeover of the club by investors from Dubai is almost complete and that a concrete announcement will be made "relatively soon".

Dubai International Capital, the investment arm of the Dubai government, tabled a reported £450 million bid in December and are currently completing legal formalities and the process of due diligence.

Parry said: "A huge amount of work has been going on from both parts. I imagine we'll have something concrete to say relatively soon on that.


"They are finalising all the legal work. They have been examining the books and satisfying themselves that everything is fine on that score.

"There is lot of legal work to do and investigations going on into the funding of the new stadium, which is a very important project for us.

"It is a case of finalising the due diligence and pulling everything together, which we hope will be completed relatively quickly.

"It is looking positive and yes, I am confident (it will go through)."

Parry said the takeover would bring in the additional funds that manager Rafael Benitez wants to strengthen his squad for a tilt at the Premiership title.

However, he stressed DIC are interested in building a platform for long-term success and not just bank-rolling a quick fix.

The construction of a new stadium is central to the takeover bid, and Parry said: "They will certainly help take us to the next level.

"Their whole business model, with the new stadium at the centre, is based on success and that you have to invest to stay at the top.

"It's not going to be a rich man's play thing. It is not a quick fix. It is not about rushing out to buy players for success this season or next season. It is about securing a model for long-term success.

"It helps that most of the key people we have been dealing with are genuine Liverpool supporters so they understand what we are about."

Parry also said that Benitez turned down the chance to manage Real Madrid in the summer because of his commitment to Liverpool.

"It was pretty serious and for Rafa it was clearly a temptation because Real Madrid is his club. He has been there as a player and as a coach," he said.

"It will always be an opportunity he will have to consider but we sat down for a few hours together and talked about the direction the club was taking.

"He believed in the direction we are taking and he believed in the way we are going about it. We are all passionate to win trophies and the one we would really love to win is the Premier League.

"Rafa is impatient for success, as we all are. He enjoys being in Liverpool and the point is that he believed in the direction we were taking and that our mutual ambitions still matched."

Je crois qu'on peut s'attendre à une annonce d'ici la fin du mois, peut-être même dans la semaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 19:46

Super.... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 20:28

oh non ... il a l'air vraiment décu parry...pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 20:34

C'est une photo prise au hasard, Kewell, rien à voir avec la reprise du club.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 20:46

Pour ce qui est de Benitez, je crois qu'il est heureux au club, et qu'il envisage de rester et non pas de partir au Real.
Il n'aurai pas essayer d'approcher Raul dans ce cas la.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 20:50

Et pour ce qui est de l'invesstissement pour les joueurs, je trouve qu'ils nous en manquent pas beaucoup pour completer notre effectif et être parer a remporter la PL.

Juste un ou deux ailier qui marquent avec du caractere dans le jeu, et peut être un attaquant classe mondial.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 21:20

On serait alors le 7e club anglais à être racheté....
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 21:23

cheerman wrote:
Super.... pfff

+ 1 Je les sens pas ces gars de Dubai....
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 21:44

casanova762 wrote:
Et pour ce qui est de l'invesstissement pour les joueurs, je trouve qu'ils nous en manquent pas beaucoup pour completer notre effectif et être parer a remporter la PL.

Juste un ou deux ailier qui marquent avec du caractere dans le jeu, et peut être un attaquant classe mondial.

Je pense la même chose...de toute facon, on va disposer d'une somme " à la abramovic" pour les transferts.

au moins, Rafa pourra disposer des quelques millions en plus qui ont fait capoter certains transferts.


LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 22:07

Kilkenny wrote:
cheerman wrote:
Super.... pfff

+ 1 Je les sens pas ces gars de Dubai....

Bah ils vont nous rachete, eponge les dettes, reconstruire le nouveau stade...ça c'est sur

Apres j'ai peur que arrivent 2/3 joueurs bien mediatiques, histoire de donner plus de valeur au club, pour pouvoir le revendre ensuite...
C'est ce qu'ils avaient dit de toute façon, non?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 22:09

jay_zen wrote:
casanova762 wrote:
Et pour ce qui est de l'invesstissement pour les joueurs, je trouve qu'ils nous en manquent pas beaucoup pour completer notre effectif et être parer a remporter la PL.

Juste un ou deux ailier qui marquent avec du caractere dans le jeu, et peut être un attaquant classe mondial.

Je pense la même chose...de toute facon, on va disposer d'une somme " à la abramovic" pour les transferts.

au moins, Rafa pourra disposer des quelques millions en plus qui ont fait capoter certains transferts.

LFC scarf cheers LFC scarf

Quelques millions pour acheter de bons joueurs ?
Alors imaginons que Kewell nous fasse une très bonne fin de saison, est-il envisageable que le club le prolonge ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC EmptySun 14 Jan 2007 - 22:44

casanova762 wrote:
Et pour ce qui est de l'invesstissement pour les joueurs, je trouve qu'ils nous en manquent pas beaucoup pour completer notre effectif et être parer a remporter la PL.

Juste un ou deux ailier qui marquent avec du caractere dans le jeu, et peut être un attaquant classe mondial.

100% d'accord. Par contre, plus de jeunes de haut niveau issues du centre de formation. Le dernier en date, c'est Gerrard, et il n'est plus jeune.

En tout cas, il faut des joueurs qui aiment le club au moins autant que le chèque de fin de mois. J'ai vu les jeunes de Newcastle contre Tottenham : je me souvenais du match contre MU (2-2) et dès le début je me suis dit qu'ils pouvaient gagner. Ils n'ont jamais rien laché. Voila, c'est ca la culture d'un club (11 absents ou blessés à Newcastle, et pourtant, je n'en vois pas plus de 7 ou 8 retrouver une place devant ces jeunes). Attention, Newcastle va être une équipe en forme pour la deuxième partie de saison.
Back to top Go down
Sponsored content





Rick Parry sur la BBC Empty
PostSubject: Re: Rick Parry sur la BBC   Rick Parry sur la BBC Empty

Back to top Go down
 
Rick Parry sur la BBC
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» un message de rick parry
» la collone de rick parry
» la collone de rick parry
» la colonne de rick parry
» The Rick Parry Column

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: