Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Ngog (psg)

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyWed 23 Jul 2008 - 12:36

redman75 wrote:
PLG l'a dit publiquement la semaine derniere.Il a meme dit qu'en cas d'offre de transfert le concernant,il y reflechirai.C'est ce qui s'est passé.


Ne serait-ce pas plutôt Ngog qui a refusé de prolonger ?
Devant ce refus, le PSg n'avait-il pas intérêt a accepter une offre plutôt que de le laisser partir gratuitement l'année prochaine ?.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyWed 23 Jul 2008 - 12:42

Pas sur car PLG n'en a pas parlé dans des termes tres elogieux.Il a dit qu'il etait loin du niveau attendu et qu'il n'a pas progressé comme prevu.Apres il a dit qu'en tenant compte de ces elements et de sa situation contractuelle,si une offre arrivait,il l'ecoutera.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyWed 23 Jul 2008 - 12:44

De toute façon combien il va nous rapporter? 1.5M ce qui n'est pas beaucoup... Leguen ne comptait vraiment plus sur lui, avant même de le vendre, il était question de le prêter avec d'autres jeunes du PSG
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyWed 23 Jul 2008 - 12:50

De toute manière, il va pas jouer de la saison...
Il va rester en réserve, avec les autres..peut etre un match ou deux en équipe première, puis il va quitter le club après, se plaignant de pas assez jouer

Je vois les choses comme ça moi
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyWed 23 Jul 2008 - 13:02

Mouhahahaha

je me suis bien fendu la poire a lire certains trucs.

Bon pour ne pas jouer au beauf incultes de services mais je rejoins le marquis
N'gog c'est une buse il joue pas au psg et na rien fait un L1, il pars a liverpool, alors certes il va apprendre mais a mon "humble" avis il aurait du partir pour jouer, pour accumulé du temps de jeu pour progresser

ceci dit j'en a rien a faire vu que chantome reste
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyWed 23 Jul 2008 - 13:11

PSG: Ngog signerait à Liverpool ce mercredi

Selon Le Parisien, le jeune attaquant du PSG, David N'Gog, va s'engager aujourd'hui avec le club anglais des Reds de Liverpool et ce pour une durée de quatre ans, croit savoir le quotidien national. Ngog, qui n'était pas présent mardi à l'entraînement du club de la capitale, s'apprêterait donc à quitter le PSG à un an de la fin de son contrat.

sports.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyWed 23 Jul 2008 - 16:42

Pour 1,5M€

Bon courage à lui je l'aimais bien

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyWed 23 Jul 2008 - 17:00

LFC scarf
Comme marqué un peu plus haut, ça sent la LE TALLEC, je ne vois pas comment il pourrai s'imposer chez nous sauf hécatombe. Sinon, à suivre... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyWed 23 Jul 2008 - 17:19

M'sieur l'marquis wrote:



Si ce n'est pas être énervé lol

Trois choses:

- Je ne te demande pas de te taire, c'est toi qui me le demande: "Si c'est pour dire de telle banalité, autant rien dire" c'est bien toi qui a écrit ça ? donc pour ce qui est d'une conversation argumentée avec un peu de bon sens (sic) et voir un peu plus loin que le bout de mon nez (resic) tu repasseras.

- "ces des situations pas facile à gérer et en plus quand tu vois après dans le bistrot ou le journal les gens dire les pires conneries du monde alors qui connaissent pas les tenant et les aboutissants je trouve ca très très primaire et désolant." Là je suis d'accord avec toi sauf que le transfert Ngog je l'a annoncé sur le site il y a 15 jours ... et il n'y avait pas un journaliste au courant et toi sans doute non plus.
- Je maintiens que pour sa carrière que je lui souhaite brillante, Ngog aurait mieux fait de rester au PSG. Il n'est pas encore un produit fini et il aurait eu certainement plus de temps de jeu au PSG qu'il n'en aura jamais à Liverpool. Quand je traite ce transfert de ridicule, c'est parce qu'il manquera au PSG et qu'il ne jouera peut-être jamais en Premier league. Alors tu me parles d'argent, mais il en aurait gagné beaucoup, beaucoup plus en se faisant un nom en France et en partant dans un ou deux ans. bisou

Alors attention je vais te répondre, donc forcément je suis quelqu'un d'énervé qui a pas pris ca dose de coke le matin. Oui d'une certaine facon je reconnais que je t'ai demander de te taire, mais l'expression exacte aurait plutot été: tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler wink Parce que ce que tu dis c'est gratuit, sans fondement et d'une banalité ...
Ensuite ta petite phrase: "Là je suis d'accord avec toi sauf que le transfert Ngog je l'a annoncé sur le site il y a 15 jours ... et il n'y avait pas un journaliste au courant et toi sans doute non plus. " Tant mieux pour toi si tu l'a annoncé, moi ce que j'ai vu c'est ta réaction après qui m'a fait remonter quelques souvenirs et j'ai trouvé que c'était inutile mais bon mais bon ... (Surtout quand c'est du vécu)
Et pour ton 3 tiret voilà enfin le premier argument que tu mets en avant, avec en plus un peu de réflexion ... Et là je ne peux qu'applaudir à 2 mains bravo Car on sort un peu du bistrot du coin ou on dit: à il est trop "con" d'avoir fait ca, maintenant on sait dire pourquoi. Et à ce que tu as dit je te répondrai ceci: tu peux voir la chose comme tu l'a dit on évolue tous le temps, ou alors le fait aussi que le joueur peut rester au psg stagner et puis retourner dans un club encore plus petit, tandis que si y va à Liverpool stagner puis retomber dans un club plus petit mais moins petit que le premier (j'espère que tous le monde à compris c'est pas si difficile, mais bon sait on jamais ....). Donc je ne connais pas l'avenir mais je souligne juste qu'il y a plusieur possibilité en plus des possibilités financière et ca devient des équations ingérable surtout quand on est jeune alors ca me fait toujours légèrement sourire des propos similaire au tient wink.

Ceci étant dit, venons en un peu aux autres guss du forum (bien que je sais meme pas si ca vaut la peine de revenir la dessus mais bon). J'étais a peu près sur que mes propos allaient faire jaser, et me faire "incendier", genre la petite remarque sarcastique de aurel lol Merci de reconnaitre mon talent comme quoi l'université c'est pas si inutile que ca finalement (grosse ironie pour ceux qui comprennent pas). Et bien mon pti aurel pk tu prend la peine de me répondre (et en plus avec la manière) si tu te sent pas concerné ? Tu devrais marqué un gros +1, genre de message vachement utile ca suffirait tu sais wink

Alors voilà c'est la fin du message je suis le type le plus énervé du monde .... Je vais aller cramé une voiture. Ah non merde c'est vrai, je suis pas francais. Allez je blague monter pas sur vos grand cheveux wink (fais exprès) lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyWed 23 Jul 2008 - 18:01

:lazy1 :lazy1 :lazy1 :lazy1 :lazy1 :lazy1
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyWed 23 Jul 2008 - 21:03

l'équipe.fr wrote:

Le jeune (19 ans) attaquant du Paris-SG David N'Gog va s'engager ce mercredi avec Liverpool pour une durée de quatre ans, annonce Le Parisien sur son site Internet.


http://www.lequipe.fr/Football/20080723_124604_le-buzz-du-jour_Dev.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyWed 23 Jul 2008 - 21:50

wouaaahh génial,très exitant tout ça !
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyThu 24 Jul 2008 - 0:25

Comme au poker : je paie pour voir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyThu 24 Jul 2008 - 0:56

Ben s'il y a bien un transfert qui ne me convainc pas... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyThu 24 Jul 2008 - 2:21

alanbelgium wrote:
Ben s'il y a bien un transfert qui ne me convainc pas... pfff
On a rien a perdre de toute façon
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyThu 24 Jul 2008 - 3:25

si 1 million et demi d'euro en moins pour villa, barry ou keane Sad et pourtant je supporte le psg ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyThu 24 Jul 2008 - 3:44

Le recrutement est pas mal pour la réserve pour l'instant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyThu 24 Jul 2008 - 15:00

BennyCash wrote:
Le recrutement est pas mal pour la réserve pour l'instant.
Liverpool have signed highly-rated teenage striker David Ngog from Paris St Germain.

The 19-year-old has repeatedly been linked to the Reds in recent weeks and has signed a four-year contract with the Barclays Premier League club.

He will go straight into the Merseysiders' first-team squad, joining fellow summer arrivals Andrea Dossena, Diego Cavalieri and Philipp Degen.
source: Football365

Il sera en équipe première pas en réserve ca m'étonne toute de même hum j'attendais Keane comme attaquant en équipe première pas N'gog pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyThu 24 Jul 2008 - 15:14

Et si il faisait une Anleka chez vous... maybe !
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyThu 24 Jul 2008 - 15:26

jay_zen wrote:
:lazy1 :lazy1 :lazy1 :lazy1 :lazy1 :lazy1

comme tu dis jay ... pour la signature de n'gog , et pour owen avec son débat pseudo philosophique incompréhensible
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyThu 24 Jul 2008 - 15:32

RVP_11 wrote:
Et si il faisait une Anleka chez vous... maybe !

Et après on le revend 30 millions au......PSG youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyThu 24 Jul 2008 - 15:43

hey, slt lé gens, jminvite a la conversation en direct de la guadeloupe :ragga cool !!! cheers youpi
voila c fé, on a acheté Ngog LFC scarf maintenant comme qq un l'a déjà dit : wait & see

pr ceux qui disent que s'il n'a pas su s'imposer à paris et que FORCEMENT il sera une chèvre a liv'pool je voulais juste leur rappeller que par le passé paris a malheureuzman réalisé de très grosses erreurs en matière de formation !!! je peux citer un autre célèbre david (trézéguet bien sur) qui n'a pas retenu l'attention des formateurs du parc et qui pourtant s'est révélé un des tout meilleurs attaquants de la planète !!!

après il y a eu aussi l'épisode anelka ou les dirigeants parisiens de l'épok n'ont pas vu en lui les qualités requises pr jouer en D1 (encor a lépok nrv ) !!! du coup c'est notre grand ami arsène...qui a rafflé la mise et ns a fé voir la misère avec lui !!!

tout le monde sait que paris n'a jamais misé, ou presk, sur sa jeunesse et que l'environnement y est très dur pr évolué, mm pr lé joueur lé + expérimenté (gallardo, landreau et tant d'autre), alors un jeune que Ngog... :suicide !!!

au final, pourquoi ne pas enfin anticipé le coup (pr une fois) quite à débourser 2millions d'€, somme minimale dan le foot ajd !!!????
bn alé, il sufi d ptite bagare ( chaise ) par message interpozé pleure , il fo savoir resté méditation bisou
lol Guinness cheers biere
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyThu 24 Jul 2008 - 15:56

scouser971-33 tu peux éviter le langage SMS, s'il te plait?
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyThu 24 Jul 2008 - 15:58

pas de souci je corrige mon langage écrit, c'est juste que je suis au boulot et que je n'ai pas vraiment le temps d'écrire correctement !!!
saint gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 EmptyThu 24 Jul 2008 - 16:44

RVP_11 wrote:
Et si il faisait une Anleka chez vous... maybe !

Anelka? tu veux dire pas grand chose, partir presque mal aimé, apparaître en Turquie, dire qu'il aimait Liverpool et qu'il s'est trompé en partant et finir buteur chez Che£$ky? hum

Je sais pas vous, mais je passe...
Back to top Go down
Sponsored content





Ngog (psg) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Ngog (psg)
Back to top 
Page 3 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: