Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Ngog (psg)

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptySun 27 Jul 2008 - 20:56

personellement je le connais pas, mais tout ce que je sais c'est que LEGUEN n'en voulais pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptyMon 28 Jul 2008 - 0:51

sa peut être une bonne surprise comme un bid total. affaire a suivre, de toute manière Rafa mise visiblement beaucoup sur la next gen, on a qu'a faire pareil.

l'avenir dira si il s'est planté ou si c'était justifié.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptyMon 28 Jul 2008 - 10:00

J'ai quand même de sérieux doutes; à moins de faire preuves de qualités fracassantes, je ne vois pas Rafa déroger à ses habitudes en donnant sa chance à N'Gog plus qu'à un autre. Je lui souhaite mais il va vraiment falloir qu'il se batte comme un lion chez nous car vu que PLG lui reprochait sa nonchalance, il à intérêt à se tirer les d..... du c.. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptyMon 28 Jul 2008 - 11:06

Pour moi, Ngog n'a rien montré en L1. On sent que c'est un joueur avec du potentiel mais il a une telle nonchalance sur le terrain...Il jouait sur ses indéniables qualités techniques mais physiquement, il a encore à bosser. Etre physiquement "à la rue" en L1 et signer en Premier League, il y a comme quelque chose qui ne va pas...
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptyMon 28 Jul 2008 - 19:48

vince wrote:
J'ai quand même de sérieux doutes; à moins de faire preuves de qualités fracassantes, je ne vois pas Rafa déroger à ses habitudes en donnant sa chance à N'Gog plus qu'à un autre. Je lui souhaite mais il va vraiment falloir qu'il se batte comme un lion chez nous car vu que PLG lui reprochait sa nonchalance, il à intérêt à se tirer les d..... du c.. lol

Je crois que Rafa donnera plus volontiers du temps de jeu à Nemeth et Pacheco, présents depuis plus longtemps, et clairement au niveau avec les réserves. Ce qui est très logique, Rafa cherchant seulement à ne pas mettre tous ses oeufs dasn le même panier, et à miser sur différents jeunes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptyMon 28 Jul 2008 - 21:27

Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptyTue 29 Jul 2008 - 19:45

Quote :
Si le transfert de David Ngog du Paris Saint-Germain à Liverpool a surpris beaucoup de monde, il a surtout ravi Rafael Benitez, le manager des Reds, qui place beaucoup d'espoir dans le jeune buteur de l'équipe de France des moins de 19 ans. Benitez ne veut pas l'avouer mais au fond de lui, il ne rêve que d'une chose: que David Ngog ait le même impact à Liverpool que celui que Nicolas Anelka a eu à Arsenal entre 1996 et 1998 après avoir, déjà, quitté le PSG.

Le technicien espagnol voit en Ngog, 19 ans, une réplique au même âge de l'actuel attaquant de Chelsea et ne tarit pas d'éloges sur son nouveau buteur. «Cela fait deux saisons que nous le suivons. Il est jeune et a besoin d'emmagasiner de l'expérience mais il peut beaucoup nous apporter dès maintenant et dans le futur. Il sera intégré à l'équipe première cette saison. C'est un joueur qui veut progresser vite. Il va apprendre et s'adapter», a confié Benitez sur la télévision du club.

Ngog : « C'est exceptionnel »
Le cousin de Jean-Alain Boumsong pourrait faire ses débuts avec les Reds mercredi face à Villarreal, en amical. «Je suis tellement heureux d'être là. Je me suis déjà entraîné avec Fernando Torres. Il est l'un de mes modèles. C'est exceptionnel d'apprendre d'un tel joueur. » s'est enthousiasmé le joueur formé à Paris.
l'équipe
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptyWed 30 Jul 2008 - 0:09

Eh bah dis donc, rien que ça!! :il-est-fou:
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptyWed 30 Jul 2008 - 1:24

Crouchy wrote:
Quote :
Si le transfert de David Ngog du Paris Saint-Germain à Liverpool a surpris beaucoup de monde, il a surtout ravi Rafael Benitez, le manager des Reds, qui place beaucoup d'espoir dans le jeune buteur de l'équipe de France des moins de 19 ans. Benitez ne veut pas l'avouer mais au fond de lui, il ne rêve que d'une chose: que David Ngog ait le même impact à Liverpool que celui que Nicolas Anelka a eu à Arsenal entre 1996 et 1998 après avoir, déjà, quitté le PSG.

Le technicien espagnol voit en Ngog, 19 ans, une réplique au même âge de l'actuel attaquant de Chelsea et ne tarit pas d'éloges sur son nouveau buteur. «Cela fait deux saisons que nous le suivons. Il est jeune et a besoin d'emmagasiner de l'expérience mais il peut beaucoup nous apporter dès maintenant et dans le futur. Il sera intégré à l'équipe première cette saison. C'est un joueur qui veut progresser vite. Il va apprendre et s'adapter», a confié Benitez sur la télévision du club.

Ngog : « C'est exceptionnel »
Le cousin de Jean-Alain Boumsong pourrait faire ses débuts avec les Reds mercredi face à Villarreal, en amical. «Je suis tellement heureux d'être là. Je me suis déjà entraîné avec Fernando Torres. Il est l'un de mes modèles. C'est exceptionnel d'apprendre d'un tel joueur. » s'est enthousiasmé le joueur formé à Paris.
l'équipe

Interessant, parce que cela signifie qu'il part avec un longueur d'avance sur Nemeth et Pacheco, alors que je pensais qu'il n'était qu'un jeune attaquant parmi les autres.
Surprenant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptyWed 30 Jul 2008 - 1:32

Ben Rafa a l'air enthousiaste alors bon que dire contre sa.

d'un côté quand on parle de la nonchalance du jeune joueur, je pense que le fait d'être transféré dans un club de cette envergure sa va lui changer la mentalité qu'il s'était forgé a Paris.

autant en ligue 1 il peut en garder sous la pédale parce que le niveau du championnat fait que...mais autant en PL c'est une autre histoire et mériter sa place veut dire se donner a fond sur un terrain. je dénigre pas le niveau global de la L1 mais faut dire ce qui est, si on devait juger sur une échelle, le championnat français est clairement a quelques bon barreaux en dessous malgré que je trouve un regain d'interêt depuis les émergences des concurrents a Lyon qui ont envie que sa cesse et qui veulent mettre le paquet. après je vais pas dire que le gamin il était trop bon pour le championnat français faut pas déconner non plus, des jeunes joueurs très bon y'en a partout mais là a Liverpool, j'espère que le fait de se confronter avec tout ces talents brut dans la Réserve va lui faire prendre conscience que sa sera pas comme en France où il pouvait se permettre de se la jouer un peu.

là c'est tu y mets du tien ou tu dégages.

d'ailleurs, moi je continuerais de garder en pole position les intégrations de Pacheco et Nemeth. surtout Pacheco love dont je suis particulièrement fan.

sinon le seul truc un peu exagéré a mon goût concernant N'gog c'est la comparaison avec Anelka... encore une fois l'avenir le dira mais s'avancer trop sur le potentiel des joueurs sa peut être trompeur aussi on est jamais certain qu'un jeune trouvera rapidement ses marques dans le milieu pro et fera carrière.

mais bien évidemment je lui souhaite de réussir autant pour lui que pour nous. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptyWed 30 Jul 2008 - 10:00

j'ai bien peur que son nom n'apparaisse que sur la liste des transferts,car pource qui est de l'equipe ce sera tres tres dur pour lui de l'integrer, sauf miracle, je suis tres surpris tout de meme de cette recrue qui me parait etre un coup de bluff de RAFA, un coup de poker quoi !!!!!!!!!!!!!! nrv wink happy rire rire



LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptyWed 30 Jul 2008 - 10:07

los wrote:
Eh bah dis donc, rien que ça!! :il-est-fou:
Le probleme de N'Gog est plus mental que technique.Si Rafa arrive à le decomplexer,N'Gog peut vite exploser.Encore une fois,jusqu'à ce qu'il signe pro,c'etait un des meilleurs de France de sa generation.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptyWed 30 Jul 2008 - 10:44

Il était peut etre tres bon avec les jeunes, mais son adaptation à la L1 a quand meme été laborieuse. Il me semble que le seul but qu'il met c'est en coupe contre Lorient, non?
Il me fait un peu penser à ces tennismen francais qui sont champions dans tout les tournois juniors et une fois en pro, ils font plus rien si ce n'est prendre volée sur volée. Ceci dit j'espere me tromper.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptyWed 30 Jul 2008 - 10:57

Franchement je suis étonné des déclarations de Rafa. A l'écouter on tient là un futur très grand attaquant, bon pourquoi pas mais de là à l'intégrer dès ce soir en amical c'est que Rafa croit beaucoup en lui. A voir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptyWed 30 Jul 2008 - 11:59

il y a un de ça mourinho voulait n'gog...
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptyWed 30 Jul 2008 - 13:15

elnino9 wrote:
il y a un de ça mourinho voulait n'gog...

ça devait être parce que Rafa avait un oeil sur lui. Mourinho adorait surenchérir sur nos cibles rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptyFri 1 Aug 2008 - 17:05

N’Gog : « le PSG n’était qu’une étape dans ma carrière »
01/08/2008 - 14 h 07 - Caroline Manin


À la surprise générale , David N’gog a rejoint Liverpool cet été. Le natif de Gennevilliers qui ne se sentait pas désiré au PSG a donc choisi de répondre favorablement à la proposition de Rafa Benitez d’évoluer dans l’un des plus grands clubs européens. La concurrence sera rude pour le jeune attaquant qui n’a que 18 matchs de Ligue 1 derrière lui.

Actuellement en stage de préparation avec les Reds à Villarreal, N’Gog est revenu sur les raisons de son départ au Parisien. « Le club parisien ne voulait plus de moi. J’ai vite compris que l’on ne me faisait pas confiance. Moi, pourtant, je voulais rester. Paris, c’est mon club de coeur. Mais quand j’ai vu comment ça se passait, que personne ne voulait que je reste, je suis parti ».

Un départ surprise, quand on se souvient que N’Gog faisait partie de la jeune garde titularisée par Paul Le Guen lors du match à Valenciennes. Mais depuis l’automne dernier, beaucoup de choses ont changé dans le club de la capitale à commencer par la direction. Le recrutement est désormais axé vers des joueurs confirmés. N’Gog a signé à Liverpool pour quatre saisons contre une indemnité de transfert de 2,5 M€. Un soulagement pour lui, « je me dis que le PSG, ce n’était finalement qu’une étape dans ma carrière. À Liverpool, il faut voir. Je sais qu’il y a de la concurrence (Torres, Voronin, Kuyt, Keane) mais je vais me battre pour jouer ».

Pour l’heure Benitez l’a titularisé lors du match amical contre Villarreal. L’ancien Parisien a été à deux doigts d’ouvrir le score. Un début prometteur certes, mais attention à ne pas se brûler les ailes comme ce fut le cas pour Le Tallec et Sinama-Pongolle par exemple.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptySat 2 Aug 2008 - 14:25

Gagner sa place devant sa sera dur tres dur même parceque ya du lourd,mais bon en cas de blessure ou autres ,mais bon c'est un paris pour l'avenir esperont qu'il sen sorte le miex possible pour lui et pour le club et qui c'est il sera peut étre une merveilleuse surprise (je l'esper de tout mon coeur) happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptySat 2 Aug 2008 - 19:56

je viens de voit l'interview de thiriez à la mi-temps qui se vantait de la qualité de la ligue 1 car elle fait revenir des grands joueurs (makelele et giuly)!!!
Il était fier comme un coq...........................Par contre solder Ngog à liverpool ça lui parait pas étrange ???????
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptySun 3 Aug 2008 - 21:47

Golden Midfield wrote:
je viens de voit l'interview de thiriez à la mi-temps qui se vantait de la qualité de la ligue 1 car elle fait revenir des grands joueurs (makelele et giuly)!!!
Il était fier comme un coq...........................Par contre solder Ngog à liverpool ça lui parait pas étrange ???????

rire Sacré moustache, il me fera toujours rire. Il ferait n'imorte quoi pour vendre sa L1 !n pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptyThu 7 Aug 2008 - 14:33

Je me suis un peu emporté on dirait, vu ce que dit Benitez et sa présence dans les amicaux.

Mais je me demande quand même, notre jeune perle devait être Nemeth, or l'achat de N'Gog l'éloigne encore un peu plus de l'équipe première... J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on met autant de temps à lui donner sa chance, qu'est-ce qu'on attend ?

A moins que Rafa considère l'opposition des défenses du championnat des réserves de l'année dernière comme trop faible pour être vraiment significative, mais d'un autre côté, il n'aura jamais sa chance si on ne lui donne jamais l'occasion de faire ses preuves. Les JO tombent au mauvais moment qui plus est.

Je ne vois pas en quoi Nemeth aurait plus de difficultés à s'intégrer que Plessis... ce qui lui faut, c'est e la confiance et ce choix de N'Gog n'abonde pas dans ce sens, je trouve hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptyThu 7 Aug 2008 - 23:41

Great Kenneth wrote:
Je me suis un peu emporté on dirait, vu ce que dit Benitez et sa présence dans les amicaux.

Mais je me demande quand même, notre jeune perle devait être Nemeth, or l'achat de N'Gog l'éloigne encore un peu plus de l'équipe première... J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on met autant de temps à lui donner sa chance, qu'est-ce qu'on attend ?

A moins que Rafa considère l'opposition des défenses du championnat des réserves de l'année dernière comme trop faible pour être vraiment significative, mais d'un autre côté, il n'aura jamais sa chance si on ne lui donne jamais l'occasion de faire ses preuves. Les JO tombent au mauvais moment qui plus est.

Je ne vois pas en quoi Nemeth aurait plus de difficultés à s'intégrer que Plessis... ce qui lui faut, c'est e la confiance et ce choix de N'Gog n'abonde pas dans ce sens, je trouve hum

Je suis bien d'accord avec ça. Je n'ai rien contre le recrutement de N'Gog, mais en tant que jeune joueur seulement, c'est à dire sur le même plan que Nemeth, voire Pacheco. Or, on sent bien que benitez veut l'intégrer à l'équipe première dès cette saison. Après, c'est son choix, et si N'Gog explose cette saison, je m'inclinerai.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptyFri 8 Aug 2008 - 0:12

Pour le moment en tout cas, Rafa a raison même si celà fait "que" 2 buts en amical contre des équipes plutôt faible.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptyFri 8 Aug 2008 - 0:14

natoleza wrote:
Pour le moment en tout cas, Rafa a raison même si celà fait "que" 2 buts en amical contre des équipes plutôt faible.

Ce sont des débuts plutot encourageants, mais reste à confirmer face à une opposition crédible, et surtout dasn des conditions de match officiel.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 EmptyFri 8 Aug 2008 - 2:28

aurel wrote:
natoleza wrote:
Pour le moment en tout cas, Rafa a raison même si celà fait "que" 2 buts en amical contre des équipes plutôt faible.

Ce sont des débuts plutot encourageants, mais reste à confirmer face à une opposition crédible, et surtout dasn des conditions de match officiel.

Exact, rappelons nous l'an dernier, Giovani avait été le meilleur Blaugrana lors de leur préparation... Rappelons nous aussi la saison de merde qui s'en est suivi, au point que les barcelonais ont voulu s'en débarrasser dès le mercato d'hiver...
Back to top Go down
Sponsored content





Ngog (psg) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
Ngog (psg)
Back to top 
Page 5 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: