Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Ngog (psg)

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyThu 16 Apr 2009 - 15:17

Morue niçoise, va

bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyThu 16 Apr 2009 - 16:12

C'est bon, Pâques est passé, vous pouvez manger de la viande (ca commence à sentir la marée ici!)
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyThu 16 Apr 2009 - 20:23

kikinou wrote:
salope aveyronaise wink bisou

..........??


Quote :
Morue niçoise, va


........C'est pas bientôt fini les pourritures régionalistes ??!! lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyThu 16 Apr 2009 - 20:57

vince wrote:
kikinou wrote:
salope aveyronaise wink bisou

..........??


Quote :
Morue niçoise, va


........C'est pas bientôt fini les pourritures régionalistes ??!! lol lol lol lol

c'est vrai ca, mangez une bonne choucroute pour vous reconcilier mdr nananere nananere smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyMon 17 Aug 2009 - 22:59

N'GOG PRETE A SHEFFIELD ? D'après le Liverpool Daily Post, Sheffield Wednesday, qui évolue en deuxième division anglaise, voudrait obtenir le prêt de David N'Gog. L'ancien Parisien a joué 14 matches de Premier League la saison passée pour deux buts avec Liverpool.

Eurosport.fr

Cela annoncerait-il l'arrivé d'un nouvel attaquant ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyTue 18 Aug 2009 - 1:41

Beaucoup de bruit pour rien? N'Gog en prêt? Voronin pour 3 millions au Herta? C'est pas facile de se faire une opinion sur ces news invérifiables.

De toute façon, pour qu'un autre joueur arrive, il faut savoir combien Rafa peut dépenser. Combien lui reste-t-il? 10? 20? 30 millions?
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyThu 20 Aug 2009 - 14:37

Liverpool prêt à prêter N’Gog
Hier à 18h16
Après quelques apparitions la saison dernière, David N’Gog espérait bien continuer à avoir sa chance cette saison à Liverpool. Malheureusement, avec Torres, Voronin, Kuyt et Babbel, l’ancien parisien risque de jouer peu cette saison. Liverpool serait donc tenter de céder aux demandes de Sheffield Wednesday (D2 anglaise), qui souhaite se faire prêter le jeune attaquant.

SOURCE:FOOT 01
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyWed 7 Oct 2009 - 9:24

N'Gog : «Gratter du temps de jeu» 06/10/2009 19:40


Parti il y a un peu plus d'un an du Paris Saint-Germain pour rejoindre Liverpool, David N'Gog analyse ses premiers pas chez les Reds. Comme avec les Espoirs, il a envie de «jouer tous les matches.» Tout simplement. (Photo Presse-Sports)

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. A la surprise générale, à l'été 2008, David N'Gog (Photo Presse-Sports) rejoint Liverpool, «un club spécial, l'un des tout meilleurs en Europe». La marche semblait bien haute pour celui qui n'était, à l'époque, qu'un simple remplaçant du côté du Paris Saint-Germain. Depuis, le natif de Gennevilliers a accumulé de l'expérience et un peu de temps de jeu. Un peu oui. C'est toujours le même souci.

En attaque, du côté des Reds, c'est l'embouteillage. Torres, Voronin, Kuyt, Babel, voire Benayoun et Riera sont régulièrement appelés. N'Gog, un peu moins. Mais pas de panique pour le longiligne attaquant de l'équipe de France Espoirs : «Quand j'ai signé à Liverpool, je savais que ce serait difficile de m'imposer, que je ne serais pas titulaire d'entrée. Je ne suis pas choqué par cette situation. Je prends mon mal en patience en essayant de gratter un maximum de temps de jeu.» Cette saison, il a déjà réussi à disputer deux rencontres de Premier League et inscrit un but (4-0 face à Stoke City). Tout simplement, il apprend, il écoute.

Son objectif : «jouer tous les matches.»
«Avec Fernando Torres et Steven Gerrard, on se parle normalement. J'observe beaucoup et quand j'ai besoin, je pose des questions. Il n'y a pas de frontière entre eux et moi. Ils communiquent facilement», explique-t-il sereinement. Et dans un grand sourire, il nous dévoile son objectif : «jouer tous les matches.» «Pour mon temps de jeu, je ne me fais pas de soucis. Je m'entraîne dur et cela viendra naturellement. Simplement, quand on fait appel à moi, je donne le maximum. Liverpool, c'est une autre galaxie. La pression est différente. Jouer dans une ambiance comme Anfield, c'est un kiff», annonce-t-il le sourire aux lèvres.

Désormais, il doit simplement se reconcentrer sur l'équipe de France Espoirs, avec laquelle il va disputer deux rencontres décisives en vue de la qualification à l'Euro 2011, face à Malte et la Belgique. «Venir en sélection, c'est toujours un plaisir pour moi. On a la capacité de jouer la qualification et de faire quelque chose à l'Euro. Comme à tous les matches, on a envie de s'imposer.» Un peu comme à Liverpool en somme...

Tanguy LE SEVILLER (à Clairefontaine)

source france football
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyWed 7 Oct 2009 - 9:29

Assez belle philosophie, somme toute logique !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyMon 16 Nov 2009 - 10:23

Le 16/11/2009 à 07:54 Foot - Espoirs
Gonalons forfait, Ngog incertain
Après Eliaquim Mangala, touché aux adducteurs contre la Tunisie (1-1), c'est au tour de Maxime Gonalons de déclarer forfait pour le match de qualification à l'Euro 2011 des Bleuets contre la Slovénie, mardi, à Reims. Le milieu de Lyon souffre d'une petite élongation à une cuisse. A son indisponibilité pourrait s'ajouter celle de David Ngog. L'ancien attaquant du Paris-SG, désormais à Liverpool, s'est blessé au nez dans un choc, dimanche, à l'entraînement. Il passera des radios ce lundi, mais une fracture est redoutée.

+1
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyMon 16 Nov 2009 - 10:24

IAN RUSH 94 wrote:
Le 16/11/2009 à 07:54 Foot - Espoirs
Gonalons forfait, Ngog incertain
Après Eliaquim Mangala, touché aux adducteurs contre la Tunisie (1-1), c'est au tour de Maxime Gonalons de déclarer forfait pour le match de qualification à l'Euro 2011 des Bleuets contre la Slovénie, mardi, à Reims. Le milieu de Lyon souffre d'une petite élongation à une cuisse. A son indisponibilité pourrait s'ajouter celle de David Ngog. L'ancien attaquant du Paris-SG, désormais à Liverpool, s'est blessé au nez dans un choc, dimanche, à l'entraînement. Il passera des radios ce lundi, mais une fracture est redoutée.

+1

si c'est contre la slovénie , je propose que matt le remplace youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyMon 16 Nov 2009 - 13:10

J'aime bien sa mentalité .
Le mec fait son trou petit a petit , je ne doute pas de son potentiel et de son association avec Torres, je suis certain que ca va bien fonctionner . happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyMon 16 Nov 2009 - 13:19

kikinou wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
Le 16/11/2009 à 07:54 Foot - Espoirs
Gonalons forfait, Ngog incertain
Après Eliaquim Mangala, touché aux adducteurs contre la Tunisie (1-1), c'est au tour de Maxime Gonalons de déclarer forfait pour le match de qualification à l'Euro 2011 des Bleuets contre la Slovénie, mardi, à Reims. Le milieu de Lyon souffre d'une petite élongation à une cuisse. A son indisponibilité pourrait s'ajouter celle de David Ngog. L'ancien attaquant du Paris-SG, désormais à Liverpool, s'est blessé au nez dans un choc, dimanche, à l'entraînement. Il passera des radios ce lundi, mais une fracture est redoutée.

+1

si c'est contre la slovénie , je propose que matt le remplace youpi

C'est sur que la Slovénie il connait, il aura pas de mal à trouver le chemin qui mène au but lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyMon 16 Nov 2009 - 14:12

il pourra alterner les passes longues, les passes courtes , les coups francs nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyMon 16 Nov 2009 - 14:39

Mais ou est le logique de preter Ngog? Il a marque un but enormes pour sa confiance contre Man U et on a personne pour remplacer Torres.

En plus le nouveaux confiance dans son jeu est confirmer par ses perfomances recent. C'est pas plus intelligent de lui developer dans notre equipe?
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyMon 16 Nov 2009 - 15:19

The Real Shankly gates wrote:
Mais ou est le logique de preter Ngog? Il a marque un but enormes pour sa confiance contre Man U et on a personne pour remplacer Torres.

En plus le nouveaux confiance dans son jeu est confirmer par ses perfomances recent. C'est pas plus intelligent de lui developer dans notre equipe?

Je croyais que c'était la même logique de vendre Benayoun en janvier. Je me trompais?


smile smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyMon 16 Nov 2009 - 15:22

Candy wrote:
The Real Shankly gates wrote:
Mais ou est le logique de preter Ngog? Il a marque un but enormes pour sa confiance contre Man U et on a personne pour remplacer Torres.

En plus le nouveaux confiance dans son jeu est confirmer par ses perfomances recent. C'est pas plus intelligent de lui developer dans notre equipe?

Je croyais que c'était la même logique de vendre Benayoun en janvier. Je me trompais?


smile smile

Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi on veut viré Reina ?



smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyMon 16 Nov 2009 - 15:28

avec vos conneries ils vont finir par vendre alonso
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyMon 16 Nov 2009 - 15:30

casa762 wrote:
Candy wrote:
The Real Shankly gates wrote:
Mais ou est le logique de preter Ngog? Il a marque un but enormes pour sa confiance contre Man U et on a personne pour remplacer Torres.

En plus le nouveaux confiance dans son jeu est confirmer par ses perfomances recent. C'est pas plus intelligent de lui developer dans notre equipe?

Je croyais que c'était la même logique de vendre Benayoun en janvier. Je me trompais?


smile smile

Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi on veut viré Reina ?



smile





Oui oui, Reina est viré parce que notre Nino est blessé par Rafa dans les vestiaires, il a donné un coup sur la cheville du nino avec la
ligue des champions de 2005 !!! Pépé n'a pas apprécié et a sauté sur Rafa....
smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyMon 16 Nov 2009 - 19:58

The Real Shankly gates wrote:
Mais ou est le logique de preter Ngog?
blink
Mais où est-il écrit que Rafa veut préter N'Gog ?

Si tu parles de cette source...

Quote :
Liverpool prêt à prêter N’Gog
Hier à 18h16
Après quelques apparitions la saison dernière, David N’Gog espérait bien continuer à avoir sa chance cette saison à Liverpool. Malheureusement, avec Torres, Voronin, Kuyt et Babbel, l’ancien parisien risque de jouer peu cette saison. Liverpool serait donc tenter de céder aux demandes de Sheffield Wednesday (D2 anglaise), qui souhaite se faire prêter le jeune attaquant.

... elle date du mois d'août ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyMon 16 Nov 2009 - 20:03

Ozzy64 wrote:
The Real Shankly gates wrote:
Mais ou est le logique de preter Ngog?
blink
Mais où est-il écrit que Rafa veut préter N'Gog ?

Si tu parles de cette source...

Quote :
Liverpool prêt à prêter N’Gog
Hier à 18h16
Après quelques apparitions la saison dernière, David N’Gog espérait bien continuer à avoir sa chance cette saison à Liverpool. Malheureusement, avec Torres, Voronin, Kuyt et Babbel, l’ancien parisien risque de jouer peu cette saison. Liverpool serait donc tenter de céder aux demandes de Sheffield Wednesday (D2 anglaise), qui souhaite se faire prêter le jeune attaquant.

... elle date du mois d'août ...

franchement pour avoir eu Ngog au telephone il y a peu de temps je peux vous assurer qu'il a dans la tete le fait de s'imposer a liverpool. Il veut aller nul part !
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyMon 16 Nov 2009 - 20:05

Ozzy64 wrote:
The Real Shankly gates wrote:
Mais ou est le logique de preter Ngog?
blink
Mais où est-il écrit que Rafa veut préter N'Gog ?

Si tu parles de cette source...

Quote :
Liverpool prêt à prêter N’Gog
Hier à 18h16
Après quelques apparitions la saison dernière, David N’Gog espérait bien continuer à avoir sa chance cette saison à Liverpool. Malheureusement, avec Torres, Voronin, Kuyt et Babbel, l’ancien parisien risque de jouer peu cette saison. Liverpool serait donc tenter de céder aux demandes de Sheffield Wednesday (D2 anglaise), qui souhaite se faire prêter le jeune attaquant.

... elle date du mois d'août ...

Tu as raison Ozzy love je le lui trop rapidement ce matin evide emnt trop tot.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyMon 16 Nov 2009 - 20:06

julien wrote:
Ozzy64 wrote:
The Real Shankly gates wrote:
Mais ou est le logique de preter Ngog?
blink
Mais où est-il écrit que Rafa veut préter N'Gog ?

Si tu parles de cette source...

Quote :
Liverpool prêt à prêter N’Gog
Hier à 18h16
Après quelques apparitions la saison dernière, David N’Gog espérait bien continuer à avoir sa chance cette saison à Liverpool. Malheureusement, avec Torres, Voronin, Kuyt et Babbel, l’ancien parisien risque de jouer peu cette saison. Liverpool serait donc tenter de céder aux demandes de Sheffield Wednesday (D2 anglaise), qui souhaite se faire prêter le jeune attaquant.

... elle date du mois d'août ...

franchement pour avoir eu Ngog au telephone il y a peu de temps je peux vous assurer qu'il a dans la tete le fait de s'imposer a liverpool. Il veut aller nul part !

Est ce qu tu as voronin dans ton agenda peut etre?
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyMon 16 Nov 2009 - 20:07

non désolé je parle pas ukranainien ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 EmptyMon 16 Nov 2009 - 20:24

julien wrote:
franchement pour avoir eu Ngog au telephone il y a peu de temps

lol
'Tain ... Incroyable !

Mais quel mytho, ce mec !!

Genre "Ouais, tu vois, j'ai eu Dave au tél, et, tu vois, il m'a dit, quoi, "c'est cool 'Pool" , tu vois ce que j'veux dire ?!?"

T'as eu une rupture des ligaments du cerveau, aussi ?
Pov'tanche !!

Nb: pour Voronin, suis son pote sur Facebook. Je me renseigne et je reviens.
Back to top Go down
Sponsored content





Ngog (psg) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
Ngog (psg)
Back to top 
Page 8 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: