Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Parry : out, Mackintosh : in ?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyWed 4 Jun 2008 - 8:45

La plupart des journaux anglais annoncent ce matin que Hicks aurait pris des contacts avec Alistair Mackintosh, Chief executive de Man City, pour prendre la place de Rick Parry. Pas très étonnant puisque cela fait un moment que l'on sait que Hicks veut saquer Parry.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Quote :
From The Times
June 4, 2008

Rick Parry future uncertain as Tom Hicks courts rival
James Ducker, Gary Jacob

Rick Parry’s future as Liverpool chief executive was plunged into doubt last night after it emerged that his Manchester City counterpart has been approached about taking over the role at Anfield. Tom Hicks, the Liverpool co-owner, has made no secret of his desire to remove Parry from office and has asked Alistair Mackintosh if he would consider joining the club.

So long as Parry retains the support of George Gillett Jr, Hicks’s partner, the Texan’s pursuit of Mackintosh appears doomed to failure, but that he is actively seeking a replacement could reignite the war of words at Anfield. Hicks branded Parry as "arrogant” with “an inability to manage an organisation” in April and demanded his resignation in a three-page letter, but Gillett refused to back his co-owner’s request for Parry to step down.

A move to Liverpool would appeal to Mackintosh, who is thought to have become unsettled since Thaksin Shinawatra’s takeover of City last summer. Mackintosh was thought to be keen to retain the services of Sven- Göran Eriksson, who was sacked as City manager on Monday, and his position appears to have been further undermined with the appointment of Garry Cook as the club’s executive chairman.

Source : Parry : out, Mackintosh : in ? Logo-times-online
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyWed 4 Jun 2008 - 10:46

Cela posera certainement de probleme pour les transfert sachant que c´est Parry qui s´en occupe en partie...A moins que tous les transferts sont dans la poche ou que c´est rafa qui s´en charge directement .

La saga continue.... pas content pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyWed 4 Jun 2008 - 19:12

Et pas étonnant non plus avec ce qui se passe à City. On a failli avoir Shinawatra comme actionnaire ! rouge

Mais avec les 2 américains c'est pas mieux !

Ce qui est reproché à Parry est quand même assez sérieux.

Source : Daily Telegraph

Tom Hicks approaches Alistair Mackintosh about succeeding Rick Parry at Liverpool
By Richard Morgan
Last Updated: 2:18pm BST 04/06/2008

Liverpool co-owner Tom Hicks has reportedly approached Manchester City chief executive Alistair Mackintosh about replacing his counterpart at Anfield, Rick Parry

The move will no doubt place fresh question marks over Parry's long-term future on Merseyside, especially in light of Hicks's comments earlier in the year regarding his performance as chief executive at the club.

However, Parry still has the support of the majority of the Liverpool boardroom, including Hicks's fellow owner George Gillett and former chairman David Moores, two key individuals, although the fact that the Texan is so openly touting his job about will do little to ease the simmering tensions between the pair.

In April, Hicks labelled Parry as "arrogant" with "an inability to manage an organisation", before going on to ask for his resignation in a three-page letter, only for Gillett to refuse to sanction such a move.

It is thought, however, that a switch from Eastlands to Anfield would suit Mackintosh, especially as it is believed he has become disillusioned with events at the club in recent weeks regarding the position of manager Sven-Goran Eriksson, who City finally parted company with on Monday following endless speculation over the Swede's position.

Mackintosh was said to have favoured retaining the one-time England manager's services for next season, only for owner Thaksin Shinawatra to over-rule him, while the recent appointment of Garry Cook as City's executive chairman has only further served to unsettle him at the City of Manchester stadium.
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyWed 4 Jun 2008 - 19:51

C't'un guignol, Parry, nan ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyWed 4 Jun 2008 - 19:54

Guignol, je n'irai pas jusque là mais effectivement...
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyWed 4 Jun 2008 - 20:11

Je viens de trouver ça sur RAWK. lol

Parry : out, Mackintosh : in ? Rafashotno3
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyWed 4 Jun 2008 - 20:54

C'est excellent !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyThu 5 Jun 2008 - 2:09

Théo wrote:
Je viens de trouver ça sur RAWK. lol

Parry : out, Mackintosh : in ? Rafashotno3


argh pas mal du tout! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyFri 6 Jun 2008 - 1:27

concernant le chief executive et "l'incompétence" de rick parry, je trouve que c'est un poste qui est et sera décisif pour gagner des titres dont la PL.

il n'y a qu'a regarder nos conccurents, keynon ex-ManU aujourd'hui à Chelsea, Gill à ManU ou avant david dein à arsenal quoiqu'on pense d'eux.

et aussi se rappeler de l'histoire de LFC et de la place d'un ancien chief executif dans les nombreux succes des 70's et 80's: Peter Robinson.
et je parle sous le controle des anciens (la old school), Robinson était arrivé en 65, quelques jours avant la finale de cup qui allait être remporté par les hommes de shankly devant leeds. il quitta ses fonctions au début des 90's et l'arrivé de Moores.

sans doute lors de ses 1eres années, Shankly dirigeait tout, mais son importance grandi sous paisley. ce dernier était certes le manager mais s'occupait plus du sportif (head coach), la partie financière et négociations revenait à robinson (sans oublier le rôle du chairman sir john smith).

j'avance cela car keegan dans une des biographie (celle de 1993 je crois que j'avais "feuilleté" dans la bibliothèque de liverpool) faisait allusion au faite que shanks gérait tout, et que paisley se préoccupait plus du sportif, du recrutement certes mais laisser la négociations des contrats et montants des transferts à robinson. ce fut le cas avec fagan et dalglish.

(voir l'épisode du recrutement de michael robinson sous fagan ou robinson était présent https://liverpoolfrance.forumactif.com/toutes-les-newsin-french-or-english-de-lfc-f2/michael-robinson-t3884.htm?highlight=michael+robinson)

il me semble que peter robinson avait part des ses inquiétudes à la presse et aux instances dirigeantes la veille des 2 tragédies du heysel et d'hillsborough sur la vétusté des lieux, non?


donc qu'un directeur technique a sa part dans les succes par son talent réagie vite, à négocier, à avoir de bons rapports avec les fans...ce qu'il n'est pas ou plus (relation avec les fans) le cas de parry.
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyFri 6 Jun 2008 - 1:53

"Courbes la tête, fier Sicambre. Adores ce que tu as brûlé. Brûles ce que tu as adoré..."


Je peux être critique sur tout et tout le monde, mais j'en reviens toujours au même manque de reconnaissance. Qui a accompagné Houllier vers la sortie pour faire venir Rafa, sinon Moores et Parry. Pour instruire un procès équitable, encore faut-il éviter qu'il n'y ait que des témoignages à charge.

Pour moi, la Liverpool Way, c'est aussi, autant que possible, d'avoir des responsables qui ont le sang aussi rouge que les fans et les joueurs. Au moins, personne n'enlèvera cette qualité à Rick Parry, j'espère.
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyFri 6 Jun 2008 - 14:03

brittanyred wrote:
]"Courbes la tête, fier Sicambre. Adores ce que tu as brûlé. Brûles ce que tu as adoré..."


Je peux être critique sur tout et tout le monde, mais j'en reviens toujours au même manque de reconnaissance. Qui a accompagné Houllier vers la sortie pour faire venir Rafa, sinon Moores et Parry. Pour instruire un procès équitable, encore faut-il éviter qu'il n'y ait que des témoignages à charge.

Pour moi, la Liverpool Way, c'est aussi, autant que possible, d'avoir des responsables qui ont le sang aussi rouge que les fans et les joueurs. Au moins, personne n'enlèvera cette qualité à Rick Parry, j'espère.

ce n'est pas un manque de reconnaissance mais un manque de compétence, tout n'est pas rose -rouge- à LFC. diouf, cheyrou ou diao par exemple ne resteront pas dans mon coeur rouge et je pense que c'est le cas de beaucoup. souness fut un superbe joueur mais un pietre manager.

la critique se fait sur des bilans à moyen, long terme. pour moores et parry, sur leurs 15ans au club, ils ont certes fait de bonnes choses mais aussi de gros ratés (pas de titre de champion d'angleterre, pas de projet concret de stade, ce sont eux qui ont amenés H&G...). qu'ils soient supporters, je m'en félicité tout comme houllier, après cela ne dedouane pas leurs actions à la tête du club.
je pense que tu as eu dèjà ce débat avec IciAnfield, pas la peine de le relancer.
et je voulais apporter un point de comparaison d'un point de vue historique et attirer l'attention sur peter robinson, un de ces hommes de l'ombre qui avait leur part dans la réussite du club, tout comme ronnie moran, éternel adjoint et membre de la boot-room.(il fut aux commandes apres le départ de dalglish surprise en fevrier 91 et perdit le replay de cup face à everton apres le 4-4 d'anthologie et le titre au profit d'arsenal alors qu'ils étaient en tête avec notamment une surprenante défaite à anfield face à QPR - + un interim sous souness quand ce dernier subit une opération au coeur pendant la victoire de cup 92 et le centenaire - , ce qui n'empeche de reconnaitre son travail durant les 2 décénies passées 70's et 80's, tout comme roy evans tres bon second, moins bon en tant que n°1)


Last edited by crazyhorse on Fri 6 Jun 2008 - 14:19; edited 3 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyFri 6 Jun 2008 - 14:13

Brittany,

Ce débat a déjà eu lieu, et honnêtement le bilan de Tricky RIck est famélique. Je devrai garder mes posts pour toi quelque part, mais à part le recrutement de Benitez, je ne vois rien à mettre à son actif, et sur Rafa, il reste à savoir quel rôle il a joué ...

Pour le reste, sportif, politique, billets, et commerciaux, ce fut une catastrophe, et ça fait longtemps qu'on le dit !

brittanyred wrote:
"Courbes la tête, fier Sicambre. Adores ce que tu as brûlé. Brûles ce que tu as adoré..."


Je peux être critique sur tout et tout le monde, mais j'en reviens toujours au même manque de reconnaissance. Qui a accompagné Houllier vers la sortie pour faire venir Rafa, sinon Moores et Parry. Pour instruire un procès équitable, encore faut-il éviter qu'il n'y ait que des témoignages à charge.

Pour moi, la Liverpool Way, c'est aussi, autant que possible, d'avoir des responsables qui ont le sang aussi rouge que les fans et les joueurs. Au moins, personne n'enlèvera cette qualité à Rick Parry, j'espère.
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyFri 6 Jun 2008 - 14:22

Ici Anfield wrote:
Brittany,

Ce débat a déjà eu lieu, et honnêtement le bilan de Tricky RIck est famélique. Je devrai garder mes posts pour toi quelque part, mais à part le recrutement de Benitez, je ne vois rien à mettre à son actif, et sur Rafa, il reste à savoir quel rôle il a joué ...

Pour le reste, sportif, politique, billets, et commerciaux, ce fut une catastrophe, et ça fait longtemps qu'on le dit !


on est d'accord.

sinon toi et les autres de la old school, dis nous en plus sur peter robinson qui je pense avait sa part aussi dans la réussite au club
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyFri 6 Jun 2008 - 16:36

Il y a eu un projet de stade, travaillé, plusieurs fois modifié, mais même au rabais c'était trop cher. On ne peut pas dire que le projet ne vient pas de loin et, clairement, c'est Moores et Parry qui ont lancé le bébé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyFri 6 Jun 2008 - 16:43

brittanyred wrote:
Il y a eu un projet de stade, travaillé, plusieurs fois modifié, mais même au rabais c'était trop cher. On ne peut pas dire que le projet ne vient pas de loin et, clairement, c'est Moores et Parry qui ont lancé le bébé.


Le stade devrait déjà être construit, comme pour la plupart des autres clubs de PL ... OT a doublé sa capacité, Arsenal a un nouveau stade, et nous rien, et ç était le bouleau de Parry ...

On avait débauché le patron de la PL (Parry) poiur que le club s'adapte à la nouvelle donne économico-sportive, or on est resté aux 80' ...

Son bilan est terrible !
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyFri 6 Jun 2008 - 16:51

Ici Anfield wrote:
brittanyred wrote:
Il y a eu un projet de stade, travaillé, plusieurs fois modifié, mais même au rabais c'était trop cher. On ne peut pas dire que le projet ne vient pas de loin et, clairement, c'est Moores et Parry qui ont lancé le bébé.


Le stade devrait déjà être construit, comme pour la plupart des autres clubs de PL ... OT a doublé sa capacité, Arsenal a un nouveau stade, et nous rien, et ç était le bouleau de Parry ...

On avait débauché le patron de la PL (Parry) poiur que le club s'adapte à la nouvelle donne économico-sportive, or on est resté aux 80' ...

Son bilan est terrible !

On ne construit pas un stade sans argent. Et de l'argent on en a moins que les noms que tu cites, et depuis quelques temps déjà. L'argent dépend aussi des résultats de l'équipe. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'erreurs, je dis qu'il n'y a pas que des erreurs (tout est dans la nuance...)
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyFri 6 Jun 2008 - 16:56

brittanyred wrote:
Ici Anfield wrote:
brittanyred wrote:
Il y a eu un projet de stade, travaillé, plusieurs fois modifié, mais même au rabais c'était trop cher. On ne peut pas dire que le projet ne vient pas de loin et, clairement, c'est Moores et Parry qui ont lancé le bébé.


Le stade devrait déjà être construit, comme pour la plupart des autres clubs de PL ... OT a doublé sa capacité, Arsenal a un nouveau stade, et nous rien, et ç était le bouleau de Parry ...

On avait débauché le patron de la PL (Parry) poiur que le club s'adapte à la nouvelle donne économico-sportive, or on est resté aux 80' ...

Son bilan est terrible !

Parry a justement été recruté pour amener de l'argent, c'est un homme d'argent et il n'a rien fait ... Si il a pris un mega bonus à la vene du club !

On ne construit pas un stade sans argent. Et de l'argent on en a moins que les noms que tu cites, et depuis quelques temps déjà. L'argent dépend aussi des résultats de l'équipe. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'erreurs, je dis qu'il n'y a pas que des erreurs (tout est dans la nuance...)
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyFri 6 Jun 2008 - 16:56

Ici Anfield wrote:
brittanyred wrote:
Ici Anfield wrote:
brittanyred wrote:
Il y a eu un projet de stade, travaillé, plusieurs fois modifié, mais même au rabais c'était trop cher. On ne peut pas dire que le projet ne vient pas de loin et, clairement, c'est Moores et Parry qui ont lancé le bébé.


Le stade devrait déjà être construit, comme pour la plupart des autres clubs de PL ... OT a doublé sa capacité, Arsenal a un nouveau stade, et nous rien, et ç était le bouleau de Parry ...

On avait débauché le patron de la PL (Parry) poiur que le club s'adapte à la nouvelle donne économico-sportive, or on est resté aux 80' ...

Son bilan est terrible !



On ne construit pas un stade sans argent. Et de l'argent on en a moins que les noms que tu cites, et depuis quelques temps déjà. L'argent dépend aussi des résultats de l'équipe. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'erreurs, je dis qu'il n'y a pas que des erreurs (tout est dans la nuance...)

Parry a justement été recruté pour amener de l'argent, c'est un homme d'argent et il n'a rien fait ... Si il a pris un mega bonus à la vene du club !
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptySun 8 Jun 2008 - 22:41

De toute manière, vu la gouvernance actuelle à LFC, Hicks et Gillett ne peuvent que se neutraliser, ce qui plaiderait plutôt pour un statu quo alors que de nombreux acteurs devraient être placés devant leur responsabilité et gentiment invités à quitter le navire rouge...
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyMon 9 Jun 2008 - 3:31

pour moi je pense que Parry a clairement négligé les finances du club et le club en général.

il a privilégié ses comptes personnels plutôt que ceux du LFC, après tout un "homme d'argent" comme vous dites, plus sa en a plus sa en veux non?

s'il avait voulu ou pu, chacun son point de vue, il aurait peut être fait un peu plus d'éffort dans sa gestion globale, or ce n'est pas le cas. le club n'y a rien gagné ou du moins pas grand chose et lui a l'inverse s'est rempli la panse, je dis pas que c'est le seul dans ce cas là mais bon le fait est là.

sa venue n'a fait que nous retarder dans l'avancée de la gestion économique et du coup on a 10 longueurs de retard sur d'autres clubs - dont nos principaux concurrents pour le titre - en matière de ré-investissement et dépenses a mon sens. comme sa a été dit plus haut, je suis entièrement d'accord d'ailleurs, on le fait venir croyant qu'on arriverait a passer un cap et au final les années passent mais le système old school reste.

sa nous pénalise, y'a peut être pas que sa, mais en tout cas, financièrement on est pas au niveau où on devrait se trouver que sa soit dans le volume dégagé en argent et dans la gestion. ramasse complète. après on s'étonne presque a moitié d'avoir des enveloppes réduites pour les transferts et un soit disant tout nouveau stade encore en état de croquis 3D. si on s'y était bien pris les travaux auraient peut être déjà commencé....

j'ai pas la recette miracle, la finance c'est pas mon truc mais ce que je vois c'est que c'est le club qui en pâtit encore et toujours. comment voulez vous daigner rivaliser avec quique sa soit si sur un terrain on s'en sort au courage et dans les coulisses des grand manitous et décideurs du club c'est le souk.

pas possible.
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyMon 9 Jun 2008 - 16:06

Théo wrote:
Je viens de trouver ça sur RAWK. lol

Parry : out, Mackintosh : in ? Rafashotno3
lol! excellent
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyMon 9 Jun 2008 - 16:10

baby-liverpool wrote:
Théo wrote:
Je viens de trouver ça sur RAWK. lol

Parry : out, Mackintosh : in ? Rafashotno3
lol! excellent

happy laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyFri 27 Feb 2009 - 13:56

Source : site officiel

RICK PARRY TO LEAVE LIVERPOOL FC
Paul Eaton 27 February 2009

Liverpool FC Chief Executive Rick Parry will leave Anfield at the end of the current season, the Club has confirmed today.
Mr Parry, 54, will stay at Liverpool until the end of this campaign in order for a smooth transition to take place.

An accountant by profession, Mr Parry joined the Reds from The FA Premier League in 1997. His tenure reached a high point in 2005 when LFC secured their fifth European Cup trophy.

Liverpool Co-Chairman Tom Hicks said today: "Rick's commitment to Liverpool Football Club is epitomised by his desire to ensure that this transitional period is managed efficiently and we are grateful to him for his help. He will always remain a friend of the football club."

Fellow Co-Chairman George Gillett added: "I would like to thank Rick for his significant service to the Club and the assistance he has given us since we joined Liverpool. He has been integral to the club's success over the past decade and leaves with our best wishes for the future."

Rick Parry said; "I have had 12 very exciting years at Liverpool and am extremely proud of what has been achieved by the Club over that period. The victory in Madrid was a wonderful reminder of the many high points we have experienced and adds to the moments that make Liverpool and its magnificent fans so special.

"It has been a privilege to serve the Club and as a lifelong supporter I wish the owners, Rafa, the players and the wonderful staff all the very best for the future. I will be leaving at the end of the season knowing that the Club remains strong and with a set of supporters who deserve success in all that Liverpool does."

The Board will initiate a search for a new Chief Executive and will update supporters and other stakeholders when appropriate.
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyFri 27 Feb 2009 - 14:10

Alors ca pour une nouvelle !
Back to top Go down
Invité
Guest




Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? EmptyFri 27 Feb 2009 - 16:36

Honnêtement, je suis content du prochain départ de Parry. Reste à savoir quelle influence ce départ aura dans la nouvelle organisation du club. Est-ce que Rafa aura davantage de pouvoirs? Est-ce que le départ de Parry aura une influence sur le futur de Gillett & Hicks à la tête du club?

Bref, j'ai un curieux feeling par rapport à cette nouvelle. C'est comme si le départ de Parry risque d'être suivi par un jeu des chaises musicales à la tête du club et on risque d'entendre beaucoup de nouvelles au niveau du Board à Liverpool. La fin de saison risque d'être mouvementée sur et en dehors du terrain.
Back to top Go down
Sponsored content





Parry : out, Mackintosh : in ? Empty
PostSubject: Re: Parry : out, Mackintosh : in ?   Parry : out, Mackintosh : in ? Empty

Back to top Go down
 
Parry : out, Mackintosh : in ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» parry
» Au revoir Parry?
» un mot de rick parry
» Rick Parry sur la BBC
» un message de rick parry

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: