Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Degen

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyTue 27 May 2008 - 19:39

La discussion de deux suisses. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyTue 27 May 2008 - 19:57

llaniliverpudlian wrote:
redman75 wrote:
« Philipp est toujours jeune mais a accumulé beaucoup d’expérience en jouant en Bundesliga avec Dortmund. Il a déjà joué la Champions League avec Bâle, et connaît le foot de haut niveau. C’est un joueur offensif avec beaucoup d’énergie et une mentalité de vainqueur

C'est ce qu'on disait a Nantes il y a 2 ans au sujet de wilhelmsson. Il venait d'anderlecht, a fait la ligue des champions, a participé a la coupe du monde avec la Suède, offensif et très technique.

Résultat: une quinzaine de matchs titulaires et rien du tout a se mettre sous la dent. hum
oui mais le suédois n'est pas arrivé a nantes au bon moment(tout comme boukhari d'ailleurs),je l'avais vu sur internet avant sa venue du coté de l'erdre,il faisait des choses exceptionnel !! quand un club tousse depuis plusieurs saisons(ce qui était le cas a nantes,a ce moment là),ont peut ramener les joueurs que l'ont veut !! ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyTue 27 May 2008 - 19:58

billy wrote:
llaniliverpudlian wrote:
redman75 wrote:
« Philipp est toujours jeune mais a accumulé beaucoup d’expérience en jouant en Bundesliga avec Dortmund. Il a déjà joué la Champions League avec Bâle, et connaît le foot de haut niveau. C’est un joueur offensif avec beaucoup d’énergie et une mentalité de vainqueur

C'est ce qu'on disait a Nantes il y a 2 ans au sujet de wilhelmsson. Il venait d'anderlecht, a fait la ligue des champions, a participé a la coupe du monde avec la Suède, offensif et très technique.

Résultat: une quinzaine de matchs titulaires et rien du tout a se mettre sous la dent. hum
oui mais le suédois n'est pas arrivé a nantes au bon moment(tout comme boukhari d'ailleurs),je l'avais vu sur internet avant sa venue du coté de l'erdre,il faisait des choses exceptionnel !! quand un club tousse depuis plusieurs saisons(ce qui était le cas a nantes,a ce moment là),ont peut ramener les joueurs que l'ont veut !! ....

Je suis d'accord avec toi!! (pour une fois! XD)

Il revient de pret cette annnée ; il faut tout faire pour le garder, il en vaut vraiment le coup
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyTue 27 May 2008 - 20:14

pitou wrote:
billy wrote:
llaniliverpudlian wrote:
redman75 wrote:
« Philipp est toujours jeune mais a accumulé beaucoup d’expérience en jouant en Bundesliga avec Dortmund. Il a déjà joué la Champions League avec Bâle, et connaît le foot de haut niveau. C’est un joueur offensif avec beaucoup d’énergie et une mentalité de vainqueur

C'est ce qu'on disait a Nantes il y a 2 ans au sujet de wilhelmsson. Il venait d'anderlecht, a fait la ligue des champions, a participé a la coupe du monde avec la Suède, offensif et très technique.

Résultat: une quinzaine de matchs titulaires et rien du tout a se mettre sous la dent. hum
oui mais le suédois n'est pas arrivé a nantes au bon moment(tout comme boukhari d'ailleurs),je l'avais vu sur internet avant sa venue du coté de l'erdre,il faisait des choses exceptionnel !! quand un club tousse depuis plusieurs saisons(ce qui était le cas a nantes,a ce moment là),ont peut ramener les joueurs que l'ont veut !! ....

Je suis d'accord avec toi!! (pour une fois! XD)

Il revient de pret cette annnée ; il faut tout faire pour le garder, il en vaut vraiment le coup
oui mais là je vais pas etre trop d'accord avec toi(a nouveau lol ),car si le joueur est toujours nantais car il est preter,le suédois reste un gros salaire,mr kita va t'il vouloir le récuperé!
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyTue 27 May 2008 - 20:25

j'ai pas dit qu'on allait le garder mais qu'il fallait le garder...ce n'est déjà pas sur que lui veuille rester...
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyTue 27 May 2008 - 21:19

pitou wrote:
j'ai pas dit qu'on allait le garder mais qu'il fallait le garder...ce n'est déjà pas sur que lui veuille rester...
oui mais ça ne dépend ^plus de lui,mais de w.kita a mon avis le président voudra plus prendre plusieurs joueurs de bon niveau ligue1,que de payé 1 joueur (cher)! aprés si le président veut le conserver,le suédois n'aura pas son mot a dire non plus...fin de citation,car ont s'éloigne du topic sur ....degen! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyTue 27 May 2008 - 22:19

Théo wrote:
La discussion de deux suisses. lol



Tu te fou de nous ?? lol nan rigole mais bon on ne va raconter une histoire
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyThu 29 May 2008 - 18:51

PHILIPP DEGEN. Le Prix Nobel de Liverpool - que les Reds sont tombés bas - est toujours en délicatesse. Avec un peu de chance, il ne pourra pas jouer (Pour l'Euro). Ne sait-on jamais. Sa force est son insouciance ainsi que sa vitesse. Son point faible demeure une totale indiscipline tactique. Par ailleurs, ses débordements sont rarement décisifs, car les centres ne sont pas non plus le fort du plus intelligent des deux jumeaux.

http://www.cartonrouge.ch
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyThu 29 May 2008 - 21:48

Kuyt wrote:
PHILIPP DEGEN. Le Prix Nobel de Liverpool - que les Reds sont tombés bas - est toujours en délicatesse. Avec un peu de chance, il ne pourra pas jouer (Pour l'Euro). Ne sait-on jamais. Sa force est son insouciance ainsi que sa vitesse. Son point faible demeure une totale indiscipline tactique. Par ailleurs, ses débordements sont rarement décisifs, car les centres ne sont pas non plus le fort du plus intelligent des deux jumeaux.

http://www.cartonrouge.ch

Etant donné que Carton Rouge est un site suisse, et qu'ils suivent donc la Nati, leur opinion concernant Degen n'est vraiment pas rassurante.
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyThu 29 May 2008 - 23:58

Il faut voir le point positif, Liverpool a engagé le plus intelligent des deux jumeaux. Comment ça c'est pas rassurant ?

Plus sérieusement, et à l'instar des quelques autres Suisses du forum, je n'ai pas été emballé par la venue de Degen (j'aurais préféré Behrami) autrement que par la venue d'un compatriote à Pool.

Maintenant, le véritable point positif, il ne pourra que s'améliorer. On le dit indiscipliné ? M'est avis qu'avec Benitez, il disciplinera s'il tient à jouer ne serait-ce que des bouts de match.

Je vais peut-être jouer les utopistes, mais je pense qu'il peut, si ce n'est exploser, prendre une dimension supplémentaire grâce à l'encadrement du club.

Et si vraiment son recrutement est une catastrophe, on pourra bien le revendre et faire une plus-value.
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyFri 30 May 2008 - 17:55

Théo wrote:
La discussion de deux suisses. lol

Tu veux qu'on compare avec une discussion entre 2 français? lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptySat 31 May 2008 - 12:36

on va voir ses qualités dans l'euro.... et on va juger...
Switzerland flag Switzerland flag Switzerland flag Switzerland flag Switzerland flag Switzerland flag Switzerland flag
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyWed 30 Jul 2008 - 19:00

Liverpool : P.Degen blessé
Rédaction Football365 - mercredi 30 juillet 2008 - 17h34



Souffrant de l'aine, le défenseur suisse de Liverpool, Philipp Degen, va subir une légère intervention chirurgicale qui l'éloignera des terrains entre deux et quatre semaines.



Philipp Degen pourrait être absent pour le début de la Premier League, le samedi 16 août contre Sunderland. Souffrant de l'aine, le défenseur suisse de Liverpool, va en effet subir une légère intervention chirurgicale qui le tiendra éloigné des terrains entre deux et quatre semaines.

XS

no comment ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyWed 30 Jul 2008 - 19:02

pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyWed 30 Jul 2008 - 19:35

Rolus wrote:
no comment ....

Développe parce que là...
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyWed 30 Jul 2008 - 19:44

C'est emmerdant sa, mine de crayon.. il faudrait développer, si quelqu'un a des infos plus précises...
Qu'il se rétablisse bien, parce que sa fait un élément défensif en moins pour le début de la saison cette histoire
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyWed 30 Jul 2008 - 20:45

natoleza wrote:
Rolus wrote:
no comment ....

Développe parce que là...

simplement que degen a souvent des blessures déjà la saison passée environ six mois absent , en plus il n'a pas jouer l'euro, il est a nouveau blessé pour finir la préparation des cette saison et on a vu qu'il n'était pas encore au top durant les matchs de prepartions.

bon j'étais déjà pas pour qu'il signe c'est peux etre pour ça que j'ai de la peine et es assez dur !
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyWed 30 Jul 2008 - 21:11

C'est vraiment pas pour faire le pessimiste (enfin un peu quand même), mais ce genre de news concernant Degen, va falloir s'y habituer, être content que Arbeloa reste et espérer que Dossena ou Aurelio aime bien la droite du terrain !
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyWed 30 Jul 2008 - 21:24

Ben Kewell n'est plus là, fallait bien quelqu'un pour le remplacer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyThu 31 Jul 2008 - 0:19

Sergeant wrote:
Ben Kewell n'est plus là, fallait bien quelqu'un pour le remplacer.

Jugez un mec si une blessure de début de saison, moyen.
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyThu 31 Jul 2008 - 3:52

bah oui faut peut etre pas l'entérrer trop vite le malheureux degen!
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyThu 31 Jul 2008 - 13:31

C'est malheureusement la réputation de DEGEN: super jouer mais super blessé.
Un peu comme notre Michael Owen gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyFri 1 Aug 2008 - 0:19

M'sieur l'marquis wrote:
C'est malheureusement la réputation de DEGEN: super jouer mais super blessé.
Un peu comme notre Michael Owen gloirea


je lui souhaite la meme carriere q'owen a liverpool.. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyFri 1 Aug 2008 - 12:51

On le juge pas sur une blessures de début de saison mais sur ça carrière c'est pas la 1ere fois qu'il se blesse il est connu pour être assez fragile, moi c'est un joueur que j'apprécie pas spécialement, pas au niveau de nos ambition mais si il se révèle être une bonne révélation je ferai mon mea culpa
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 EmptyThu 25 Sep 2008 - 3:01

24/09/2008 17:00
Degen absent deux mois
La nouvelle recrue de Liverpool va observer un repos de deux mois après s’être cassé les côtes, hier face à Crewe Alexandra, lors d’un match comptant pour le 3e tour de Carling Cup.
Transféré cet été de Borussia Dortmund, Degen a disputé hier son tout premier match officiel avec le club phare de la Mersey. Une rencontre dont il n’aura finalement pas gardé de très bons souvenirs, si ce n’est la victoire finale de son équipe (2-1). En effet, l’international helvétique s’y est sérieusement blessé aux cotes et sera désormais éloigné des terrains pendant une durée de deux mois.

Degen s’est blessé lors d’un clash aérien lors d’un choc avec son coéquipier en défense Samy Hyypia. Remplacé dès le quart d’heure du jeu par Jamie Carragher, il a alors été aussitôt transporté à l’hôpital le plus proche. Rafael Benitez, le manager des Reds, a jugé son nouveau transfuge comme « vraiment malchanceux ».

S’il a perdu Degen, Benitez a, en revanche, récupéré Daniel Agger. Absent tout au long de la saison dernière, l’international danois a fêté sa toute première titularisation de l’année en marquant un but. Pour l’anecdote, Liverpool l’a emporté au final deux buts à un, avec aussi une réalisation du Brésilien Lucas Leiva.
Back to top Go down
Sponsored content





Degen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Degen
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» [Transferts officiels] 2008 - 2009
» Degen shown the door

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: