Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Transferts officiels] 2008 - 2009

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 10:34

site off wrote:
Liverpool Football Club today confirmed that Swiss international defender Philipp Degen will sign a contract with the club on July 1.
The right sided full-back - who will represent his country at this summer's European Championships - is out of contract with Borussia Dortmund this summer and has opted to begin a new career on Merseyside from next season.

Bienvenue au joueur Suisse ! LFC scarf

Transferts " gratuits " d'ailleurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 10:58

A suivre, je connais peu ce joueur.
Titulaire en puissance ou second choix ???

Je vais m interesser aux performances de la Suisse durant l Euro.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 12:06

Je n'ai jamais entendu parler de lui auparavant mais apparemment il n'est pas beaucoup aimé sur ce forum...

Est ce le latéral droit de classe international qu'il nous manque ? à voir

En tout cas ca veut dire que des joueurs comme daniel alves ou willy sagnol sont hors de portée de notre bourse si c'est un premier choix. Ou alors il est vraiment très fort !
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 12:24

j'ai lu qu'il avait été bléssé toute la saison et que ce n'était plus un premier choix à dortmund.....

je pense perso que c'est une erreur ; Magnin j'aurais pas dit non mais là...
J'espère me tromper et je le suivrait à l'EURO...

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 12:29

En tant que compatriote, je devrais me réjouir... mais en fait pas... Je n'ai jamais aimé ce joueur et j'espère qu'il me donnera des raisons de changer d'avis.

A mon avis, il n'a pas la carrure pour un club du calibre de Liverpool. Pour moi, il ne devrait même pas être titulaire en équipe nationale... Il aime beaucoup, mais alors beaucoup monter à l'attaque... Il n'aime pas... revenir défendre!

Je lui laisse le bénéfice du doute, mais ne suis pas du tout emballé par ce transfert!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 12:33

Je suis du même avis. Il a un peu le même style de jeu que Riise (bon offensivement mais pas défensivement) mais en moins bon et puis il fait beaucoup de fautes je trouve.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 12:33

Switzerland flag Switzerland flag Switzerland flag

Un nouveau suisse a l'pool!


Seul problème: j ai d enormes craintes! ca sera a lui de confirmer le choix de Rafa, mais pour l instant je le vois comme un second choix bien derrière Arbeloa! En plus pas sur qu il arrive a s adapter au jeu de Rafa... mais on le sait notre espagnol est un génie!

De toute facon avec ce contrat free, on risque pas grand chose et c est Degen qui a tout a prouvé! Au moins ca focalisera un peu l attention de la presse suisse sur L'pool et plus sur Arsenal (Djourou Senderos)!

Mais je vous cache pas que j ai peur que ca venue fasse une sorte de Krompkamp... (mais oui vous vous souvenez de lui...)


Mnt il a la jeunesse pour lui, mais c est clair est net qu il est bien en dessous d un Sagnol ou Alves! et comme je l ai deja dit, n'oublions pas qu on vient d engager un défenseur de la moins bonne defense de la bundesliga, meme s il a été blessé la 2ème partie de saison!

Welcome Degen, YNWA!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 12:35

Joker13 wrote:
Switzerland flag Switzerland flag Switzerland flag

Un nouveau suisse a l'pool!


Seul problème: j ai d enormes craintes! ca sera a lui de confirmer le choix de Rafa, mais pour l instant je le vois comme un second choix bien derrière Arbeloa! En plus pas sur qu il arrive a s adapter au jeu de Rafa... mais on le sait notre espagnol est un génie!

De toute facon avec ce contrat free, on risque pas grand chose et c est Degen qui a tout a prouvé! Au moins ca focalisera un peu l attention de la presse suisse sur L'pool et plus sur Arsenal (Djourou Senderos)!

Mais je vous cache pas que j ai peur que ca venue fasse une sorte de Krompkamp... (mais oui vous vous souvenez de lui...)


Mnt il a la jeunesse pour lui, mais c est clair est net qu il est bien en dessous d un Sagnol ou Alves! et comme je l ai deja dit, n'oublions pas qu on vient d engager un défenseur de la moins bonne defense de la bundesliga, meme s il a été blessé la 2ème partie de saison!

Welcome Degen, YNWA!

(en gras) voici qui augmente mes craintes à son sujet mais qui aussi me fait penser que ces deux éléments pourraient etre liés... non?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 12:40

Comme pitou, je préfère Ludovic Magnin. Maintenant, il ne faut pas se leurer, Phillip Degen ne sera pas un titulaire indiscutable (encore que j'aimerais bien me tromper). Je vois plutôt Degen comme un membre de l'effectif qui aura sa chance avec la "rotation" de Rafa. Et puis, sait-on jamais, ce sera peut-être le digne successeur d'Henchoz?

Je fais une petite apparté sur le topic de Degen pour rappeler qu'Henchoz avait "sa" chanson:

.:: Henchoz ::.

(To the tune of "Hi-ho")

Henchoz, Henchoz
Henchoz Henchoz Henchoz
When we attack
He's always back
Henchoz
Henchoz Henchoz Henchoz
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 12:40

Joker13 wrote:
Switzerland flag Switzerland flag Switzerland flag


Mais je vous cache pas que j ai peur que ca venue fasse une sorte de Krompkamp... (mais oui vous vous souvenez de lui...)



c'est quoi une sorte de kromkamp?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 12:43

Emlyn Hughes wrote:
Joker13 wrote:
Switzerland flag Switzerland flag Switzerland flag


Mais je vous cache pas que j ai peur que ca venue fasse une sorte de Krompkamp... (mais oui vous vous souvenez de lui...)



c'est quoi une sorte de kromkamp?

Tu te souviens pas du néérlandais Jan Kromkamp?

[Transferts officiels] 2008 - 2009 _41900380_kromkamp203

Il n'avait pas laissé de trace marquante à Anfield lors de son bref passage chez nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 12:46

Candy wrote:
Emlyn Hughes wrote:
Joker13 wrote:
Switzerland flag Switzerland flag Switzerland flag


Mais je vous cache pas que j ai peur que ca venue fasse une sorte de Krompkamp... (mais oui vous vous souvenez de lui...)



c'est quoi une sorte de kromkamp?

Tu te souviens pas du néérlandais Jan Kromkamp?

[Transferts officiels] 2008 - 2009 _41900380_kromkamp203

Il n'avait pas laissé de trace marquante à Anfield lors de son bref passage chez nous.

si si je me souviens trés trés bien de Krompkamp qui avait livré un gros match à Stjames park en 2006,il avait pas laissé de trace mais il a été bon dans l'ensemble de son oeuvre , je regrette meme qu'il soit parti
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 12:56

Je ne suis pas ddu tout qu'il a le niveau recquis mais je suppose que rafa la pris pour deux raison fin de contrat et latéral offensif, mais bon...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 13:31

Aucun risque sur ce transfert, et Rafa a raison de prendre un joueur gratuit, étant donné l'incertitude quant à nos capacités de recrutement cet été. Après, c'est une option différente, un latéral offensif, qui pourrait être utile sur certains matchs.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 15:45

aurel wrote:
Aucun risque sur ce transfert, et Rafa a raison de prendre un joueur gratuit, étant donné l'incertitude quant à nos capacités de recrutement cet été. Après, c'est une option différente, un latéral offensif, qui pourrait être utile sur certains matchs.
tout a fait d'accord avec toi aurel,joueur gratuit donc bonne opportunité pour lfc,et si de plus il sort d'un bon euro! a suivre...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 19:35

billy wrote:
aurel wrote:
Aucun risque sur ce transfert, et Rafa a raison de prendre un joueur gratuit, étant donné l'incertitude quant à nos capacités de recrutement cet été. Après, c'est une option différente, un latéral offensif, qui pourrait être utile sur certains matchs.
tout a fait d'accord avec toi aurel,joueur gratuit donc bonne opportunité pour lfc,et si de plus il sort d'un bon euro! a suivre...

Meme si je suis d accord, et ce que ca ne veut pas tout dire??

je m explique: en parlant cet apres midi avec un ami, il m a aussi dit qu etant gratuit, on ne risquerai! mais je lui ai retorqué que un joueur de bonne (grande) qualité ne pars jamais en fin de contrat.. son club fait tout pour le faire prolonger afin d en tirer max profit... regardez le cas Nasri, Diouf l a fait prolongé jusqu en 2011 alors qu il risque de partir cet été, tout ca pour en tirer plus d argent! Degen? tout le monde s en fout (bien sur j exagère) et meme pas le BVB ne l a fait prolonger. Alors que peut etre que c est le joueur qui n a pas voulu, mais c est quand meme une grande surprise de le voir sur les tablettes de L'pool (me rejoui de voir ce que la presse va dire demain)
Voronin c est la meme chose, on l a eu gratuit, mais pour quel resultat? franchement pas celui escompté, a tel point qu il risque de partir cet été deja...

ALors voila, on a rien a perdre en l ayant gratis, mais d apres moi ca en dit long sur le niveau du joueur...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 19:38

pitou wrote:
j'ai lu qu'il avait été bléssé toute la saison et que ce n'était plus un premier choix à dortmund.....

je pense perso que c'est une erreur ; Magnin j'aurais pas dit non mais là...
J'espère me tromper et je le suivrait à l'EURO...

LFC scarf


Si Benitez la pris c'est qu'il a ses raison nous verons bien (beaucoup de gens disait pareil pour skrtel )
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 21:19

Little-red wrote:
pitou wrote:
j'ai lu qu'il avait été bléssé toute la saison et que ce n'était plus un premier choix à dortmund.....

je pense perso que c'est une erreur ; Magnin j'aurais pas dit non mais là...
J'espère me tromper et je le suivrait à l'EURO...

LFC scarf


Si Benitez la pris c'est qu'il a ses raison nous verons bien (beaucoup de gens disait pareil pour skrtel )

ouais au pire on l'a eu pour rien donc bon... + 1
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 21:32

Voici le commentaire que j'avais laissé sur le forum des rumeurs en cartons à propos de Degen
nicothie wrote:
aie aie aie... J'aime mes compatriotes mais bon franchement Degen n'a pas le profil pour Liverpool! A première vue, il paraît assez solide 1m84 pur 84 kilos mais en fait il est super fragile (bcp de petites blessures à répétitions)
Encore un joueur de couloir du style de Berhami, plus percutant en contre attaque que dans un rôle défensif! Il ne donne vraiment pas de bonnes garanties défensives...on l'a vu effectuer des petits ponts tout près de sa surface de réparation... argh (quand on connait la rigueur des Skrtel, agger, Hyypia ou Aurelio ben bonjour le contraste!)

Non franchement je pense qu'à vouloir absolument acheter un latéral il ne faut pas non plus se précipiter! Quand on voit que les autres big four se battent pour l'aquisition des latéraux du calibre d'Alves ben ça fait peur...

Cet intérêt pour Degen m'amène à un autre constat: les joueurs suisses ont la côte et je trouve ça plutot cool en tant que suisse que nos talentueux joueurs soient enfin reconnus. love Switzerland flag
Mais si Rafa veut absolument enroler un helvète il devrait plutôt se tourner vers Barnetta, Fernandes ou Inler qui peuvent vraiment apporter un + à l'équipe et qui surtout ont encore de la marge de progression!

Et si vraiment Rafa veut un latéral suisse, qu'il aille plutôt jeter un oeil du coté de Lille ou Lichteiner est en train d'accomplir une saison remarquable! :gloiramoi

Maintenant que le transfert est vraiment réalisé je pense que Rafa tente vraiement un coup de poker. J'avais mentionné la fragilité de ce joueur au gabarit pourtant assez imposant eh ben cela n'a pas manqué et il s'est à nouveau blessé durant les derniers matchs de championnat allemand. Il est tout de même selectionné pour l'Euro et à plutôt la cote avec le coach de notre équipe national. Donc s'il est rétabli, il jouera!
Ses qualités offensives de débordement sont indéniables et il aura certainement l'occasion de se mettre en évidence durant l'Euro et aisni prendre de la valeur. Par contre je le répète au niveau défensif il n'a pour l'heure clairement pas le niveau pour être titulaire dans une défense qui joue le titre en Angleterre! Sa marge de progression est indéniable et sûrement que Rafa spécule là-dessus...J'espère que l'atmosphère d'Anfield va permettre à Degen de développer tout son potentiel! Sa grande combattivité va en tout les cas surement plaire au Scousers!
Bonne chance à toi compatriote Degen et surtout porte fièrement le chandail de la plus belle équipe du monde!!! LFC scarf

PS: HOP SUISSE Switzerland flag
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 21:39

et pour illustrer les qualités de combattivité et offensives de Degen...

http://fr.youtube.com/watch?v=9wH6zIDCq_w&feature=related
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 21:45

Je suis aussi sceptique. Espérons qu'il puisse soigner ses blessures à répétition et surtout qu'il soit plus rigoureux défensivement. Rafa l'avait vu à l'oeuvre lorsqu'il entrainait Valence et que Bâle jouait en Ligue des Champions en 2002 dans le même groupe que Liverpool.

Je fais confiance au flair de Rafa ! cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 22:00

De toute façon il est gratuit, par conséquent sa coute rien.

de plus en regle générale on fait de bonne pioche en allemagne(berger, voronin, rieddle, etc..........)
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 22:00

habbat wrote:
De toute façon il est gratuit, par conséquent sa coute rien.

de plus en regle générale on fait de bonne pioche en allemagne(berger, voronin, rieddle, etc..........)

c'est ironique pour voro ou pas? (moi je l'ai bien aimé...)
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 22:05

pitou wrote:
habbat wrote:
De toute façon il est gratuit, par conséquent sa coute rien.

de plus en regle générale on fait de bonne pioche en allemagne(berger, voronin, rieddle, etc..........)

c'est ironique pour voro ou pas? (moi je l'ai bien aimé...)

Voronin, t'as bien aimé ? saint
Back to top Go down
Invité
Guest




[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 EmptyTue 20 May 2008 - 22:08

pour ce qu'il a fait j'ai trouvé qu'il a été....honorable (je sais pas si on peut dire ça comme ça^^) on aurait du y laisser un temps de jeu plus conséquent... je pense pas que ça ait été une erreur.
Back to top Go down
Sponsored content





[Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty
PostSubject: Re: [Transferts officiels] 2008 - 2009   [Transferts officiels] 2008 - 2009 Empty

Back to top Go down
 
[Transferts officiels] 2008 - 2009
Back to top 
Page 1 of 6Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Fixtures 2008-2009
» les transferts de CFC/LFC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: