Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Degen

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Degen   Degen EmptyTue 20 May 2008 - 13:07

Voilà c'est fait! je crée ce poste pour pas polluer celui des transferts officiels. Histoire que chaque joueur aient sont poste.

Perso je le connais pas trop mais apparement, c'est pas la grande classe. Ca confirme peut être le manque de moyen pour le mercato d'hiver.

Bientot l'euro on en sera plus sur lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptyTue 20 May 2008 - 13:30

ce joueur a ete mis a l'essai la saison derniere au CELTIC de GLASGOW, essai non concluant, alors je demande a voir sa valeur a l'EURO


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptyTue 20 May 2008 - 13:35

... Je sens rien de bon dans ce transfert comme le dit casanova cela reflete notre envellope un peu ammoindri ??? Beaucoup, je sais seront tres mécontent de cet achat , mais j'ai envie de dire ! Regardons et attendons ! peut etre fera t il des merveilles ! Benitez a le flair pour les defenseur (skrtel agger...) Meme s'il n'a pas fait une bonne saison laissons lui sa chance avant d'exposer sa colère sur Rafa et sur le joueur !
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptyTue 20 May 2008 - 13:40

Y a deux solution,

1. Benitez a voulut prevenir plutot que guérrir. En se disant que peut être il aura pas le soutiens des dirigants pour ce mercato. Il a préféré faire signé ( le meilleur) joueur gratuit a disposition. En gros c'est un risque gratuit. Puis on a toujours Finnan et Arbeloa.
Si ca marche tant mieux, si ca foire, la saison prochaine on le vend a 1 million happy

2. Benitez compte vraiment sur ce joueur, il l'a étudier et en a déduis qu'il poura apporter quelque chose au club.
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptyTue 20 May 2008 - 14:05

Un Voronin bis peut-être, la ressemblance entre les deux transferts me semble frappante.

Dans tous les cas, il n'y a vraisemblablement pas grand chose à perdre en le faisant signer (à supposer qu'on ne lui ait pas filé un salaire kewellien ...)
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptyTue 20 May 2008 - 14:44

casanova762 wrote:
Voilà c'est fait! je crée ce poste pour pas polluer celui des transferts officiels. Histoire que chaque joueur aient sont poste.

Perso je le connais pas trop mais apparement, c'est pas la grande classe. Ca confirme peut être le manque de moyen pour le mercato d'hiver.

Bientot l'euro on en sera plus sur lui.

Il y a déjà un sujet créé concernant les transferts officiels 2008-2009 wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptyTue 20 May 2008 - 17:14

Candy wrote:
casanova762 wrote:
Voilà c'est fait! je crée ce poste pour pas polluer celui des transferts officiels. Histoire que chaque joueur aient sont poste.

Perso je le connais pas trop mais apparement, c'est pas la grande classe. Ca confirme peut être le manque de moyen pour le mercato d'hiver.

Bientot l'euro on en sera plus sur lui.

Il y a déjà un sujet créé concernant les transferts officiels 2008-2009 wink

A vous de voir si vous voulez parler de tout les transfert dans un seul et même poste. Ca va être beau quand y aura 3 joueur qui auront signé...
Puis c'est bon, avec ce poste et celui des rumeurs en carton, on peut fermé tout les autres poste, vu que sois c'est des rumeurs sois c'est officiel.
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptyTue 20 May 2008 - 18:28

POUR MA PART JE CONNAIS PAS

Liverpool : Accord pour Degen
Rédaction 365 - mardi 20 mai 2008 - 11h16



Liverpool annonce avoir conclu un accord avec le défenseur de Dortmund Philippe Degen pour la saison prochaine. Le joueur était en fin de contrat avec le club allemand.



Philippe Degen, 25 ans, devrait être la première recrue estivale de Liverpool. Le club anglais annonce avoir conclu un accord avec l'international suisse. Rafael Benitez qui souhaite renforcer sa défense se réjouit de son arrivée : « Philippe a une grande expérience. Il a joué en Bundesliga avec Dortmund et au niveau international avec la Suisse. Il a également joué en Ligue des Champions lorqu'il évoluait à Bâle. Je suis sûr qu'il apportera toutes ses qualités à notre équipe » a déclaré le coach espagnol sur le site officiel des Reds.

Y.C
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptyWed 21 May 2008 - 3:43

Je suis aussi perplexe que vous.

Je vais l'observer à l'Euro.

Laissons-lui au moins sa chance. Les transferts les plus rentables ne sont pas toujours les plus gros.

Au pire y aurait moyen de faire une plus-value...
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptyWed 21 May 2008 - 10:20

faudrait pas que sa soit sa chaque année non plus...

acheter du gratos moyen pour pouvoir faire du benef plus tard, et encore si d'autres en veulent.

bref, l'euro nous dira si sa fera une voronin ou pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptyWed 21 May 2008 - 10:39

boubba320 wrote:
bref, l'euro nous dira si sa fera une voronin ou pas.

Sélection et club c'est souvent différent,
Voronin est toujours bon avec l'Ukraine pour reprendre ton exemple.

L'euro permettra de mieux connaître les qualités et défauts de Degen, mais celà ne nous renseignera pas sur son adaptation à Liverpool ni sur sa réussite ou non chez nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptyWed 21 May 2008 - 12:32

natoleza wrote:
boubba320 wrote:
bref, l'euro nous dira si sa fera une voronin ou pas.

Sélection et club c'est souvent différent,
Voronin est toujours bon avec l'Ukraine pour reprendre ton exemple.

L'euro permettra de mieux connaître les qualités et défauts de Degen, mais celà ne nous renseignera pas sur son adaptation à Liverpool ni sur sa réussite ou non chez nous.


Ce n'est même pas sur que degen sra a l'euro avec ses blessure
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptyWed 21 May 2008 - 12:55

so foot
Degen, première recrue des Reds
mardi 20 mai 2008



Et une recrue pour Liverpool, une.

Rafael Benitez a commencé les chantiers de son Liverpool 2008-2009 en recrutant Philipp Degen.

Le latéral droit suisse de 25 ans rejoindra Anfield le 1er juillet gratuitement, son contrat avec Dortmund expirant.

« Philipp est toujours jeune mais a accumulé beaucoup d’expérience en jouant en Bundesliga avec Dortmund. Il a déjà joué la Champions League avec Bâle, et connaît le foot de haut niveau. C’est un joueur offensif avec beaucoup d’énergie et une mentalité de vainqueur » s’extasie déjà l’entraîneur des Reds.

Reste à voir si, au même poste, Alvaro Arbeloa et Steve Finnan craignent degun.

PM
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptyThu 22 May 2008 - 3:03

C'est clair qu'il y a de meilleurs joueurs,mais moi je dis,laissons lui une chance au lieu de rabaisser tout de suite le gaçon.Espèrons qu'il suive les traces de Henchoz Switzerland flag
Il est encore jeune il peut faire des progrès,puis au cas ou il y aurait des problèmes,il y aura toujours carra et le autres pourra rattrapper. rire
Après tout Skrtel était très médiocre à ces débuts,c'est carra qui devait faire tout le boulot à sa place,puis peu à peu il a réussit à imposer sa griffe.Laissons lui une chance.
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptyThu 22 May 2008 - 19:46

Juste bienvenue à Degen..

et vous oubliez un gros avantage avec ce joueur... en cas de blessure, Rafa fait entrer son frère, ni vu ni connu !! lol

Non sérieusement, laissons lui le temps... Rafa ne se trompe que rarement (?)

Switzerland flag LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptyThu 22 May 2008 - 22:17

il est physique et excellant centreur mais son probleme il est nerveux et pas tres régulier mais il peut devenir un finnan bis
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptySat 24 May 2008 - 9:59

Je pense que cela peut etre un excellent defenseur d'appui, car a mon avis rafa ne veut pas revivre la periode Agger. Avec la politique turn over je doute qu'il fasse un mauvais choix avec degen, j'ai eu l'occasion de le voir jouer contre karlsruhe et il m'avait fait bonne impression.
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptySat 24 May 2008 - 11:18

parait que sur le terrain, il a une bonne dégaine...

:gloiramoi :gloiramoi :gloiramoi
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptySat 24 May 2008 - 11:36

lfcmatt wrote:
parait que sur le terrain, il a une bonne dégaine...

:gloiramoi :gloiramoi :gloiramoi


------> []
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptyTue 27 May 2008 - 3:56

Il a été recruté pour ses courses long de ligne et sa mentalité de vainqueur. Reste à savoir si techniquement il sera au niveau, ce dont je doute.
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptyTue 27 May 2008 - 12:19

redman75 wrote:
« Philipp est toujours jeune mais a accumulé beaucoup d’expérience en jouant en Bundesliga avec Dortmund. Il a déjà joué la Champions League avec Bâle, et connaît le foot de haut niveau. C’est un joueur offensif avec beaucoup d’énergie et une mentalité de vainqueur

C'est ce qu'on disait a Nantes il y a 2 ans au sujet de wilhelmsson. Il venait d'anderlecht, a fait la ligue des champions, a participé a la coupe du monde avec la Suède, offensif et très technique.

Résultat: une quinzaine de matchs titulaires et rien du tout a se mettre sous la dent. hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptyTue 27 May 2008 - 12:37

llaniliverpudlian wrote:
redman75 wrote:
« Philipp est toujours jeune mais a accumulé beaucoup d’expérience en jouant en Bundesliga avec Dortmund. Il a déjà joué la Champions League avec Bâle, et connaît le foot de haut niveau. C’est un joueur offensif avec beaucoup d’énergie et une mentalité de vainqueur

C'est ce qu'on disait a Nantes il y a 2 ans au sujet de wilhelmsson. Il venait d'anderlecht, a fait la ligue des champions, a participé a la coupe du monde avec la Suède, offensif et très technique.

Résultat: une quinzaine de matchs titulaires et rien du tout a se mettre sous la dent. hum

Bah, laissons lui le temps de voir...


Pour ceux que ca intéresse et qui possèdent des chaines Tv suisses, Degen jouera vendredi a 20h30, avec la sélection hélvétique contre le Lichtenstein... ca peut permettre a certain de se faire une idée!

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptyTue 27 May 2008 - 13:07

Joker13 wrote:
llaniliverpudlian wrote:
redman75 wrote:
« Philipp est toujours jeune mais a accumulé beaucoup d’expérience en jouant en Bundesliga avec Dortmund. Il a déjà joué la Champions League avec Bâle, et connaît le foot de haut niveau. C’est un joueur offensif avec beaucoup d’énergie et une mentalité de vainqueur

C'est ce qu'on disait a Nantes il y a 2 ans au sujet de wilhelmsson. Il venait d'anderlecht, a fait la ligue des champions, a participé a la coupe du monde avec la Suède, offensif et très technique.

Résultat: une quinzaine de matchs titulaires et rien du tout a se mettre sous la dent. hum

Bah, laissons lui le temps de voir...


Pour ceux que ca intéresse et qui possèdent des chaines Tv suisses, Degen jouera vendredi a 20h30, avec la sélection hélvétique contre le Lichtenstein... ca peut permettre a certain de se faire une idée!

LFC scarf LFC scarf


tu es sur qu'il jouera? il a toujours ce problème de blessure!?
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptyTue 27 May 2008 - 13:11

Rolus wrote:
Joker13 wrote:
llaniliverpudlian wrote:
redman75 wrote:
« Philipp est toujours jeune mais a accumulé beaucoup d’expérience en jouant en Bundesliga avec Dortmund. Il a déjà joué la Champions League avec Bâle, et connaît le foot de haut niveau. C’est un joueur offensif avec beaucoup d’énergie et une mentalité de vainqueur

C'est ce qu'on disait a Nantes il y a 2 ans au sujet de wilhelmsson. Il venait d'anderlecht, a fait la ligue des champions, a participé a la coupe du monde avec la Suède, offensif et très technique.

Résultat: une quinzaine de matchs titulaires et rien du tout a se mettre sous la dent. hum

Bah, laissons lui le temps de voir...


Pour ceux que ca intéresse et qui possèdent des chaines Tv suisses, Degen jouera vendredi a 20h30, avec la sélection hélvétique contre le Lichtenstein... ca peut permettre a certain de se faire une idée!

LFC scarf LFC scarf


tu es sur qu'il jouera? il a toujours ce problème de blessure!?

Il a été dit qu il a été menagé contre la slovaquie, car la reprise de l entrainement était rude apres sa blessure!

tsr.ch:

Ménagé contre la Slovaquie, Philipp Degen et Christoph Spycher ont participé normalement aux deux entraînements collectifs. Tranquillo Barnetta est quant à lui resté aux soins.


Last edited by Joker13 on Tue 27 May 2008 - 13:13; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen EmptyTue 27 May 2008 - 13:13

okay merci j'étais pas au courant LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Degen Empty
PostSubject: Re: Degen   Degen Empty

Back to top Go down
 
Degen
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» [Transferts officiels] 2008 - 2009
» Degen shown the door

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: