Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 skrtel ou agger

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyWed 14 May 2008 - 20:34

Sktrel a fait une bonne demie saison et s'est bien adapté.
J'attends de voir sur une saison complète et surtout sa probable marge de progression notamment dans la relance.

Pour moi Agger à son niveau est un titulaire indiscutable, le meilleur relanceur de nos défenseurs à mes yeux.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyWed 14 May 2008 - 20:45

Skrtel, meilleur défensivement que Agger.

Agger, meilleur dans la distribution et la relance que Skrtel, avec en prime quelques buts et une sacré frappe.

Ils devraient être très complémentaires. Mais je n'enterrerais pas Hyppia et Carragher, toujours très bons.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyWed 14 May 2008 - 21:50

natoleza wrote:
Sktrel a fait une bonne demie saison et s'est bien adapté.
J'attends de voir sur une saison complète et surtout sa probable marge de progression notamment dans la relance.

Pour moi Agger à son niveau est un titulaire indiscutable, le meilleur relanceur de nos défenseurs à mes yeux.
+1 et pour moi si Skrtel confirme ce n'est pas Agger mais carra qui a du souci à se faire(meme si avec sa popularité ce n'est pas simple de le mettre sur le banc...)
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyWed 14 May 2008 - 22:24

fencerdam45 wrote:
arbeloa a joué à gauche en début de saison
pourquoi pas :
reina
carra-skrtl-agger-arbeloa ?
ça me va bien aussi comme proposition,mais je pense que rafa fera tourner.. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyWed 14 May 2008 - 22:57

redman75 wrote:
natoleza wrote:
Sktrel a fait une bonne demie saison et s'est bien adapté.
J'attends de voir sur une saison complète et surtout sa probable marge de progression notamment dans la relance.

Pour moi Agger à son niveau est un titulaire indiscutable, le meilleur relanceur de nos défenseurs à mes yeux.
+1 et pour moi si Skrtel confirme ce n'est pas Agger mais carra qui a du souci à se faire(meme si avec sa popularité ce n'est pas simple de le mettre sur le banc...)

Je crois que les supporters seront indulgant. Ils veulent ( nous ) tous le titres, et si Carra dois passer par le banc pour ca, alors y a pas le choix.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyWed 14 May 2008 - 23:10

redman75 wrote:
natoleza wrote:
Sktrel a fait une bonne demie saison et s'est bien adapté.
J'attends de voir sur une saison complète et surtout sa probable marge de progression notamment dans la relance.

Pour moi Agger à son niveau est un titulaire indiscutable, le meilleur relanceur de nos défenseurs à mes yeux.
+1 et pour moi si Skrtel confirme ce n'est pas Agger mais carra qui a du souci à se faire(meme si avec sa popularité ce n'est pas simple de le mettre sur le banc...)

Sa popularité et surtout sa présence sur le terrain.. mais oui vous savez cette voiy stridente qu on entend alors que le Kop chante a tue-tête...
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyThu 15 May 2008 - 13:22

Carra ne peut pas etre sur le banc. D'abord, c'est un défenseur qui pour moi tient largement la comparaison avec Agger ou Skretl. Hormis quelques ratés, il a toujours répondu présent. Alors certes, ses qualités techniques laissent à désirer, il manque de vitesse, et n'apporte rien sur les corners offensifs, mais sa hargne, sa détermination et son expérience nous ont très souvent sauvé la mise.
Combien de tacles désespérés, alors que l'attaquant filait au but? Pourquoi Liverpool dispose d'une des meilleures défenses? Carra y est-il étranger? Cette saison, il a parfois été en difficulté, notamment avec la blessure d'Agger, parce qu'avec un défenseur comme Hyypia, beaucoup plus lent, il avait du mal. Mais la saison dernière, quand Aggger était au top, cette charnière était une des meilleures d'europe.
Et autre chose, Carra est l'un des seuls a donner de la voix pour remobiliser les troupes. Gerrard est capable d'exploits pour remonter l'équipe, mais Carra est un aboyeur, un leader sur le terrain, et on a besoin de lui.

Penser que sur une demi-saison Skretl, aussi bon soit-il, puisse prendre la place de Carra, ça me laisse reveur...
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyThu 15 May 2008 - 13:26

aurel wrote:
Carra ne peut pas etre sur le banc. D'abord, c'est un défenseur qui pour moi tient largement la comparaison avec Agger ou Skretl. Hormis quelques ratés, il a toujours répondu présent. Alors certes, ses qualités techniques laissent à désirer, il manque de vitesse, et n'apporte rien sur les corners offensifs, mais sa hargne, sa détermination et son expérience nous ont très souvent sauvé la mise.
Combien de tacles désespérés, alors que l'attaquant filait au but? Pourquoi Liverpool dispose d'une des meilleures défenses? Carra y est-il étranger? Cette saison, il a parfois été en difficulté, notamment avec la blessure d'Agger, parce qu'avec un défenseur comme Hyypia, beaucoup plus lent, il avait du mal. Mais la saison dernière, quand Aggger était au top, cette charnière était une des meilleures d'europe.
Et autre chose, Carra est l'un des seuls a donner de la voix pour remobiliser les troupes. Gerrard est capable d'exploits pour remonter l'équipe, mais Carra est un aboyeur, un leader sur le terrain, et on a besoin de lui.

Penser que sur une demi-saison Skretl, aussi bon soit-il, puisse prendre la place de Carra, ça me laisse reveur...

Il y aura du turn-over, et Carra aura sans doute plus de matchs de récupération que par le passé (si toutefois Agger n'a pas d'autres complications)
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyThu 15 May 2008 - 16:04

Apres Torres Pour moi Agger est la meilleure recrue de Rafa, ce qui fait qu'il m'est impensable de reduire son role à celui d'un remplaçant,d'autant plus que comme je l'ai dit auparavanat , il pese sur le jeu et il fait toujours preuve d'une motivation enorme!!

Skrtl bien qu'etant trés bon ne rivalise pas avec le danois
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyThu 15 May 2008 - 20:32

aurel wrote:
Mais la saison dernière, quand Aggger était au top, cette charnière était une des meilleures d'europe.

Exactement, d'ailleurs Carra pour ceux qui ont la mémoire courte a fait une grosse saison 2006/2007 !
Je crois qu'on avait voté ici même pour le meilleur joueur de la saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyThu 15 May 2008 - 20:36

aurel wrote:
Carra ne peut pas etre sur le banc. D'abord, c'est un défenseur qui pour moi tient largement la comparaison avec Agger ou Skretl. Hormis quelques ratés, il a toujours répondu présent. Alors certes, ses qualités techniques laissent à désirer, il manque de vitesse, et n'apporte rien sur les corners offensifs, mais sa hargne, sa détermination et son expérience nous ont très souvent sauvé la mise.
Combien de tacles désespérés, alors que l'attaquant filait au but? Pourquoi Liverpool dispose d'une des meilleures défenses? Carra y est-il étranger? Cette saison, il a parfois été en difficulté, notamment avec la blessure d'Agger, parce qu'avec un défenseur comme Hyypia, beaucoup plus lent, il avait du mal. Mais la saison dernière, quand Aggger était au top, cette charnière était une des meilleures d'europe.
Et autre chose, Carra est l'un des seuls a donner de la voix pour remobiliser les troupes. Gerrard est capable d'exploits pour remonter l'équipe, mais Carra est un aboyeur, un leader sur le terrain, et on a besoin de lui.

Penser que sur une demi-saison Skretl, aussi bon soit-il, puisse prendre la place de Carra, ça me laisse reveur...

Carra n'a pas fait une très bonne saison, intrinsèquement les deux jeunes sont meilleurs, mais Carra Lad reste le patron de la défense, et cela se sent dès qu'il n'est plus là, ce sera donc Carra + Mr X ...

Les deux joueront bc, il y aura du turn over ....

J'ai très très hâte de revoir Agger qui est un joueur plus accompli que Skrtl !
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyThu 15 May 2008 - 20:39

Emlyn Hughes wrote:
Apres Torres Pour moi Agger est la meilleure recrue de Rafa, ce qui fait qu'il m'est impensable de reduire son role à celui d'un remplaçant,d'autant plus que comme je l'ai dit auparavanat , il pese sur le jeu et il fait toujours preuve d'une motivation enorme!!

Skrtl bien qu'etant trés bon ne rivalise pas avec le danois

Pas d'accord. Bien qu'étant moitié danois, je trouve que mon cher Dany a un poil moins de répondant défensif que Skrtel, qui pèse sur l'attaquant dans le même style que Carragher. Mais, comme je l'ai dit, il pèse plus sur le jeu, est plus précis dans ses relances, sa tenue du ballon, a une bonne frappe de balle. Son jeu est plus intelligent, mais Skrtel est un bouledogue de première catégorie, comme Carragher.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyThu 15 May 2008 - 20:40

Je probléme n'est pas dans l'axe on est armé, il nous faut des latéraux de toute urgence.

Et je pense que Reina pour moi n'est pas le gardien qui nous permettra de gagner la premierleague, je sais sa va pas faire plaisir.

au milieux il faut preserver nos joueurs on est armé

En attaque on a un attaquant de classe international, babel est jeune il va progresser mais un attaquant supplémentaire pour épauler torres ne sera pas de trop.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyThu 15 May 2008 - 21:01

habbat wrote:

Et je pense que Reina pour moi n'est pas le gardien qui nous permettra de gagner la premierleague, je sais sa va pas faire plaisir.

Tu as le droit de le dire. Qui verrais-tu à sa place de meilleur? Ca peut être un topic particulier sur la question.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyThu 15 May 2008 - 21:09

brittanyred wrote:
Skrtel, meilleur défensivement que Agger.

Agger, meilleur dans la distribution et la relance que Skrtel, avec en prime quelques buts et une sacré frappe.

Ils devraient être très complémentaires. Mais je n'enterrerais pas Hyppia et Carragher, toujours très bons.

Ca reste à prouver.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyThu 15 May 2008 - 21:16

Théo wrote:
brittanyred wrote:
Skrtel, meilleur défensivement que Agger.

Agger, meilleur dans la distribution et la relance que Skrtel, avec en prime quelques buts et une sacré frappe.

Ils devraient être très complémentaires. Mais je n'enterrerais pas Hyppia et Carragher, toujours très bons.

Ca reste à prouver.

Drogba n'est passé que sur la sortie de Skrtel. L'an dernier il est passé malgré la présence d'Agger.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyThu 15 May 2008 - 21:20

brittanyred wrote:
Théo wrote:
brittanyred wrote:
Skrtel, meilleur défensivement que Agger.

Agger, meilleur dans la distribution et la relance que Skrtel, avec en prime quelques buts et une sacré frappe.

Ils devraient être très complémentaires. Mais je n'enterrerais pas Hyppia et Carragher, toujours très bons.

Ca reste à prouver.

Drogba n'est passé que sur la sortie de Skrtel. L'an dernier il est passé malgré la présence d'Agger.

Il ne faut pas juger uniquement sur 1 match, mais sur 1 saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyThu 15 May 2008 - 21:41

reds57 wrote:

Il ne faut pas juger uniquement sur 1 match, mais sur 1 saison.

je suis d'accord mais skrtel a fait une tres bonne demie saison
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyThu 15 May 2008 - 21:45

Little-red wrote:
reds57 wrote:

Il ne faut pas juger uniquement sur 1 match, mais sur 1 saison.

je suis d'accord mais skrtel a fait une tres bonne demie saison

Tout comme agger depuis qu'il est arrivé
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyThu 15 May 2008 - 22:08

brittanyred wrote:
habbat wrote:

Et je pense que Reina pour moi n'est pas le gardien qui nous permettra de gagner la premierleague, je sais sa va pas faire plaisir.

Tu as le droit de le dire. Qui verrais-tu à sa place de meilleur? Ca peut être un topic particulier sur la question.

Je veux bien admettre que Reina ait fait quelques boulettes cette saison, et qu'il soit perfectibles sur ses sorties aériennes.
Mais vouloir un autre gardien est ridicule et illusoire dans l'optique du championnat.
Illusoire parce que les gardiens de niveau mondial ne courent pas les rues, coutent très cher et jouent déjà dans des grands clubs. De plus, engager un joueur à un poste où cela n'apparait pas comme une priorité, c'est grever d'autant le budget pour des joueurs plus importants (latéraux, ailiers...).
Ridicule parce que Reina a démontré, y compris cette saison, qu'il avait sa place dans le 11 de départ. Combien de gardien sont meilleurs que lui aujourd'hui? Cech, Buffon, Casillas, et après? Il fait surement partie du top 10 européen.
Ensuite, le poste de gardien est très particulier, puisqu'en dehors des qualités du bonhomme, il s'agit aussi pour beaucoup d'automatismes et de communication avec la défense, en particulier la charnière centrale. Et Reina est au club depuis suffiamment longtemps pour connaitre ses défenseurs. Un nouveau gardien, aussi bon soit-il, devrait s'adapter, mettant ainsi en péril notre force principale, à savoir notre solidité défensive.

Bref, tu as le droit de penser que Reina n'est pas l'homme de la situation, mais je crois qu'il s'agit d'un gardien de haut niveau, encore jeune, et qu'il est l'un des joueurs sur lesquels s'appuyer en vu de la reconquête du titre.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyThu 15 May 2008 - 22:45

brittanyred wrote:
habbat wrote:

Et je pense que Reina pour moi n'est pas le gardien qui nous permettra de gagner la premierleague, je sais sa va pas faire plaisir.

Tu as le droit de le dire. Qui verrais-tu à sa place de meilleur? Ca peut être un topic particulier sur la question.

Non, ca fait pas plaisir... wink

effectivement qui d autre? n oublions pas qu il vient de gagner pour la 3ème année de suite le classement du plus grand nombre de cleen sheet en une saison... si ca suffit pas.. et j ai pas le souvenir cette saison qu il nous ait fait perdre un match
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyThu 15 May 2008 - 22:51

Joker13 wrote:
brittanyred wrote:
habbat wrote:

Et je pense que Reina pour moi n'est pas le gardien qui nous permettra de gagner la premierleague, je sais sa va pas faire plaisir.

Tu as le droit de le dire. Qui verrais-tu à sa place de meilleur? Ca peut être un topic particulier sur la question.

Non, ca fait pas plaisir... wink

effectivement qui d autre? n oublions pas qu il vient de gagner pour la 3ème année de suite le classement du plus grand nombre de cleen sheet en une saison... si ca suffit pas.. et j ai pas le souvenir cette saison qu il nous ait fait perdre un match

Habbat va encore nous sortir genre Buffon ou Casillas mais c'est des gardiens indéboulonnables ! De toute maniere Pépé est un tres bon gardien on a pas grand chose a lui reprocher (peut etre il faudrait qu'il soit un peu plus actif sur les centres et les corner et qu'il joue un peu plus au camikaz m'enfin il est imperial) la prevue il est recompenser comme le dit Joker13 pour la 3eme saison consecutive je crois, m'enfin la defense a aussi sa part de responsabilité dans cette performance ...
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyThu 15 May 2008 - 23:02

Je n'échangerai aucun gardien pour Reina. Il n'est pas parfait, a une faiblesse sur les sorties aériennes, mais sinon c'est le top, sur sa ligne, en 1 contre 1, sur les relances, sur la commande de la défense, sur l'anticipation ...

On a pas eu un aussi bon gardien depuis Clemence, et y'a pas photo, même avec Brucie !
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyThu 15 May 2008 - 23:08

Ici Anfield wrote:
Je n'échangerai aucun gardien pour Reina. Il n'est pas parfait, a une faiblesse sur les sorties aériennes, mais sinon c'est le top, sur sa ligne, en 1 contre 1, sur les relances, sur la commande de la défense, sur l'anticipation ...

On a pas eu un aussi bon gardien depuis Clemence, et y'a pas photo, même avec Brucie !

on est d'accord ... Il est tres bon pépé, sauf qu'il est pas assez Kamikaz sur les sortie aerienne mais il va bosser ca cet ete happy youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 EmptyThu 15 May 2008 - 23:09

Ici Anfield wrote:
Je n'échangerai aucun gardien pour Reina. Il n'est pas parfait, a une faiblesse sur les sorties aériennes, mais sinon c'est le top, sur sa ligne, en 1 contre 1, sur les relances, sur la commande de la défense, sur l'anticipation ...

On a pas eu un aussi bon gardien depuis Clemence, et y'a pas photo, même avec Brucie !

Par contre, pour le jeu de jambe, c'est pas ca. Il a des trop gros poteaux pour les woobly leg (orthographe approché...).

Dudek, sur deux ou trois finales, a atteint le firmament, mais n'a jamais pu confirmer en régularité.
Back to top Go down
Sponsored content





skrtel ou agger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
skrtel ou agger
Back to top 
Page 2 of 15Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next
 Similar topics
-
» Agger : What's up, doc ?
» agger out
» Skrtel song
» Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: