Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty
PostSubject: Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle   Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle EmptyThu 15 Nov 2007 - 11:34

Selon l'offal (http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N157712071115-0825.htm), Daniel Agger pourrait faire son grand retour dans la défense central des Reds dans une dizaine de jours, face aux Magpies.

Benayoun pourrait faire également partie du voyage, mais avec nettement moins de certitudes. Alonso, de son côté, est d'ores et déjà forfait pour ce déplacement.

Je sais pas vous, mais je trouve qu'Agger nous a cruellement manqué depuis sa blessure à Portsmouth. Hyypiä souffre de performances en dents de scie et ne me rassure plus trop en charnière centrale (même s'il a fait un bon dernier match contre Fulham), autant au niveau défensif qu'à la relance. Agger monte dans le terrain, est à l'aise balle-au-pied... Bref, bonne nouvelle pour nous, car ça fait un bail qu'on attendait son retour!


Last edited by on Thu 15 Nov 2007 - 15:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty
PostSubject: Re: Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle   Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle EmptyThu 15 Nov 2007 - 12:06

Je pense que l'on est tous d'accord pour Agger. Concernant ALonso, c'est pour quand son retour ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty
PostSubject: Re: Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle   Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle EmptyThu 15 Nov 2007 - 12:13

Ici Anfield wrote:
Je pense que l'on est tous d'accord pour Agger. Concernant ALonso, c'est pour quand son retour ?
Selon le même article de l'offal:
Quote :
Benitez added: "Xabi should start running in the next week but he is a no for Newcastle, for sure."
En se basant là-dessus, je dirais peu de chance contre Porto, peut-être contre Bolton, sûrement contre Reading. Mais qui sait...
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty
PostSubject: Re: Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle   Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle EmptyThu 15 Nov 2007 - 12:49

C'est bizarre j'ai lu une info il ya quelques jours disant que benayoun pouvait être incertain contre l'om. S'il fait partie du voyage chez les Magpies, c'est que c'était pas aussi grave que cela finalement...
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty
PostSubject: Agger pourrait   Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle EmptyThu 15 Nov 2007 - 16:27

Agger de retour ? enfin une bonne news coté blessure parcequ'on a pas été épargné ces dernières semaines !!!

Mais bon comme par hasard un de nos titulaires revient de blessure et Yossi, l'homme en forme du moment va à l'infirmerie !!!

Ca ressemble tout à fait, espérons le, à un parcours de futurs champions d'Angleterre !!!

youpi LFC scarf champ LFC scarf champ LFC scarf youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty
PostSubject: Re: Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle   Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle EmptyThu 15 Nov 2007 - 16:31

Merci Rupi pour toutes ces informations !
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty
PostSubject: Re: Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle   Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle EmptyThu 15 Nov 2007 - 18:52

c'est cool qu'il revient !
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty
PostSubject: Re: Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle   Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle EmptyThu 15 Nov 2007 - 19:42

je trouve aussi qu'il a beaucoup manquer au sein de l'équipe,et son retour ne sera que bénéfique pour stabiliser un peu plus la défense centrale.meme si c'est vrai que les 3 derniers matchs,elle n'a pas trembler 1 fois!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty
PostSubject: Re: Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle   Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle EmptyThu 15 Nov 2007 - 21:59

Alors moi aussi je suis ravi du retour de Dan' le rouge, ce gars la est un monstre en defense. Mais quand meme notre papy Sammy a montré qu'on pouvait encore compter sur lui. Annoncé mille fois partant, son amour du club n'est plus a démontrer (pouvait on en douter?). D'ailleurs si on avait un mec comme ca pour former nos jeunes defenseurs ça serait bon ça.
Et puis à part son but malheureux pour les caramels mous, et le fait qu'il detourne la frappe du turc à 'stanbul, bah jtrouve que perso rien à dire.
Contre Fulham parfait !

Sammy sammy sammy hyppppppppppppppppia !!! youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty
PostSubject: Re: Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle   Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle EmptyThu 15 Nov 2007 - 22:39

deniscouser91 wrote:
Alors moi aussi je suis ravi du retour de Dan' le rouge, ce gars la est un monstre en defense. Mais quand meme notre papy Sammy a montré qu'on pouvait encore compter sur lui. Annoncé mille fois partant, son amour du club n'est plus a démontrer (pouvait on en douter?). D'ailleurs si on avait un mec comme ca pour former nos jeunes defenseurs ça serait bon ça.
Et puis à part son but malheureux pour les caramels mous, et le fait qu'il detourne la frappe du turc à 'stanbul, bah jtrouve que perso rien à dire.
Contre Fulham parfait !

Sammy sammy sammy hyppppppppppppppppia !!! youpi

Hyypia a eu le mérite de pallier tant bien que mal l'absence d'Agger, vu qu'il représente la seule option disponible. Mais il a quand même montré clairement ses limites. Que sa vitesse soit défaillante est compréhensible, mais ses erreurs de jugements et son manque de réactivité sur certaines situations ont porté préjudice à l'équipe. Heureusement que Carra a parfois fait le boulot pour deux. Sans parler des relances.
Par contre, j'ai trouvé que ça allait en s'améliorant, que Hyypia a petit à petit (re)trouvé ses marques. Sur les derniers matchs, il a montré qu'il avait de très beaux restes, et il est encore selon moi notre meilleur défenseur dans les airs.
Au final, je pense que Hyypia est un atout d'expérience à Liverpool, notamment dans l'optique de formation que tu soulignes. Il est clairement capable de filer un coup de main à l'équipe sur le terrain, et en dehors je pense qu'il est précieux. Cependant, n'avoir que lui comme suppléant en défense centrale me parait clairement trop juste, pazrce qu'il ne faut pas se voiler la face, Sami n'est plus aussi tranchant que par le passé.
Donc, le respect dû à Hyypia n'empeche pas le fait qu'il ne soit pas eternel, et que sa présence ne suffise plus à pallier une absence prolongé d'un titulaire comme on l'a vu avec Agger. d'où la necessité de trouver une autre solution, qui serait une autre option à court terme avant de devenir notre troisème défenseur central. Si Hobbs présente assez de garanties pour tenir ce role, alors je suis totalement pour, mais encore faut il qu'il puisse évoluer à l'occasion en équipe première. Sinon, il faudra recruter rapidemment parce que l'on ne pourra plus se permettre les errances défensives que l'on a vu recemment
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty
PostSubject: Re: Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle   Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle EmptyThu 15 Nov 2007 - 23:16

Alors il reste a espérer que Rafa qui prend soin de recruter plein de jeunes saura donner sa chance à Hobbs. Le cas contraire serait un peu illogique, sauf s'il estime que Hobbs n'est pas à la hauteur ou pas prêt. Jpréfrèrerai puiser dans les jeunes qui sont aux portes de l'équipe A avant de lâcher encore quelques millions. Mais si ces jeunes ne donnet pas satisfaction alors il faudra (encore) mettre la main au porte monnaie, dans un jeune prometteur si possible (cf topic sur garay) happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty
PostSubject: Re: Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle   Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle EmptyFri 16 Nov 2007 - 1:23

Et apparemment Alonso devrait revenir la semaine prochaine youpi

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty
PostSubject: Re: Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle   Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle EmptyFri 16 Nov 2007 - 19:19

Stevi (Stéphane) wrote:
Et apparemment Alonso devrait revenir la semaine prochaine youpi

LFC scarf
c'est vrai ? d'ou tiens tu cette info????? blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty
PostSubject: Re: Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle   Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle EmptyFri 16 Nov 2007 - 20:15

Assurément une bonne nouvelle.

LFC scarf






P.S:Vraiment plein le cul des blessures...
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty
PostSubject: Re: Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle   Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle EmptySat 17 Nov 2007 - 0:08

C'est quand qu'on joue man u ? !! pace que agger et alonso vont peser si ils sont pas la
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty
PostSubject: Re: Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle   Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle EmptySun 18 Nov 2007 - 17:21

Steven_Gerrard93 wrote:
C'est quand qu'on joue man u ? !! pace que agger et alonso vont peser si ils sont pas la
c'est vers la mi décembre je crois le 15 décembre,ou part la,donc ils ont le temps de revenir.Je suis contente que Dani revienne ca vafaire du bien à la défense,vivement le retour de Xabi aussi et de Pennant
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty
PostSubject: Re: Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle   Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle EmptySun 18 Nov 2007 - 18:13

baby-liverpool wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
C'est quand qu'on joue man u ? !! pace que agger et alonso vont peser si ils sont pas la
c'est vers la mi décembre je crois le 15 décembre,ou part la,donc ils ont le temps de revenir.Je suis contente que Dani revienne ca vafaire du bien à la défense,vivement le retour de Xabi aussi et de Pennant

on joue Marseille le 11 ....
Jespere que rafa va pas faire tourner au velodrome ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty
PostSubject: Re: Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle   Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle EmptySun 18 Nov 2007 - 18:25

electroman wrote:
baby-liverpool wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
C'est quand qu'on joue man u ? !! pace que agger et alonso vont peser si ils sont pas la
c'est vers la mi décembre je crois le 15 décembre,ou part la,donc ils ont le temps de revenir.Je suis contente que Dani revienne ca vafaire du bien à la défense,vivement le retour de Xabi aussi et de Pennant

on joue Marseille le 11 ....
Jespere que rafa va pas faire tourner au velodrome ...
Impossible on doit gagner !
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty
PostSubject: Re: Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle   Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle EmptySun 18 Nov 2007 - 21:23

C'est une bonne nouvelle.

L'absence d'Agger a été néfaste pour l'équipe. Hyypia malheureusement n'a plus le même niveau qu'avant, et a eu du mal à palier l'absence de Agger.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty
PostSubject: Re: Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle   Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle EmptyTue 20 Nov 2007 - 13:41

c'est une bonne nouvelle pour tout le monde.

et je trouve que sami a remplacé Agger du mieux qu'il a pu et je trouve sa très bien. après tout ce qu'il a fait pour le club on peut pas lui en vouloir d'avoir pris de l'age.

Agger est plus jeune donc sa devait forcément arriver un jour que sami se fasse supplanter par la next gen.

mais bon, même avec le retour d'Agger on tient un sub défenseur central de luxe : Sami! et c'est pas tout les clubs qui peuvent avoir un Hyypia sur le banc.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty
PostSubject: Re: Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle   Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle EmptyTue 20 Nov 2007 - 19:20

icecube wrote:
Stevi (Stéphane) wrote:
Et apparemment Alonso devrait revenir la semaine prochaine youpi

LFC scarf
c'est vrai ? d'ou tiens tu cette info????? blink

Désolé j'avais mal lu l'article, Rafa espère son retour une semaine après celui d'Agger.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty
PostSubject: Re: Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle   Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle EmptyTue 20 Nov 2007 - 19:51

Stevi (Stéphane) wrote:
icecube wrote:
Stevi (Stéphane) wrote:
Et apparemment Alonso devrait revenir la semaine prochaine youpi

LFC scarf
c'est vrai ? d'ou tiens tu cette info????? blink

Désolé j'avais mal lu l'article, Rafa espère son retour une semaine après celui d'Agger.

LFC scarf
c'est bien ce que je pensait nrv
Back to top Go down
Sponsored content





Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty
PostSubject: Re: Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle   Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle Empty

Back to top Go down
 
Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Kewell va reprendre avec la reserve
» Torres pourrait aussi manquer le match contre United
» le classement des 3 meilleurs hommes contre newcastle

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: