Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Kewell va reprendre avec la reserve

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité

Kewell va reprendre avec la reserve Empty
PostSubject: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptyTue 11 Sep 2007 - 10:51

Desolé il n'y a pas de source mais ca a été posté sur RAWK.
En gros normalement Kewell devrait reprendre avec la reserve qui va jouer contre celle de Crew.
-------------------------------------------------------------------------------------
WHILE the rest of the Socceroos are lining up to take on Argentina tonight, star Harry Kewell is set to be turning out to face Crewe Alexandra Reserves for Liverpool Reserves again.
The injury-plagued winger is one of the vital ingredients missing from the Australian side after not playing a single game for his Premier League club this season.

Kewell appeared to be on the road back to full fitness following a whole year out last season in the wake of Australia’s World Cup campaign, when he turned up on crutches for the vital Italy game.

It was originally believed he had gout but that was later rediagnosed as being septic arthritis. He underwent treatment for that and a series of operations in Sydney for his recurring groin and joint injuries.

He missed almost all of Liverpool’s entire season last year but eased himself back to fitness with appearances in the reserves. Coach Rafa Benitez insisted he would not start him until he had reach “Olympic” standards of fitness.

He recovered just in time for Australia’s disappointing Asian Cup campaign but failed to show his usual brilliance.

But when he returned to his club after the Socceroo’s dismal exit from the competition, he injured himself yet again in pre-season training with another groin strain.

Just before his latest injury, Kewell admitted he thought his career may have been drawing to an end.

"Thoughts like that did creep into my mind,” he told his club’s website.

"There were fleeting thoughts. You get over one injury and then another one appears and all of a sudden you're wound up in one big mess and you think, am I ever going to be the same?"

Since then Benitez has introduced Dutch wonderkid Ryan Babel into the squad as a potential Kewell replacement down the left flank.

Harry was linked with a move to Spanish Segunda Division club Real Sociedad last month by newspapers in England but last week the Kewell camp scoffed at the suggestion.

And today Sociedad manager Chris Coleman – former Fulham coach – admitted he couldn’t afford to take the Socceroo to Europe.

In his column for the UK’s Daily Mail, he admitted: “Last week we were linked with signing Harry Kewell from Liverpool, but have you seen my budget here? We have filled the left-sided position with the signing of David Vaughan from Crewe.”

Now Harry is battling once again for fitness and a place in a Liverpool first team which has been enjoying a successful start to the season thanks to new imports like Babel, Fernando Torres and Andriy Voronin, even with skipper Steven Gerrard under an injury cloud.

His outing against Crewe Alexandra tomorrow night on a muddy playing field in the north of England is his latest step on yet another comeback trail.

Instead of Carlos Tevez, Javier Saviola and Lionel Messi at the MCG in front of up to 80,000, he’ll be facing the stars of Crewe reserves like Stuart Tomlinson, Mark Carrington and Tom Pope in front of two men and their dog.

"I've just got to roll with it. I've got to take my time and make my way into the game,” Kewell said during the close season. “I haven't been out for this long and I'm looking forward to it.

"I've been off for 12 months now and you almost claim that as a little retirement. It's rested my body, mentally and physically.

"Obviously with the injuries I was still working but to just step back and watch games was good for me, to step back and relax a little bit.

"But I'm ready now for the new challenge."
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptyTue 11 Sep 2007 - 15:54

hum Il va se remettre sur pied pour ce bléssé une semaine aprés...
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptyWed 12 Sep 2007 - 2:03

casanova762 wrote:

N'envisage pas le pire
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptyWed 12 Sep 2007 - 10:52

Steven_Gerrard93 wrote:
casanova762 wrote:

N'envisage pas le pire

Justement, il ne l'envisage pas. Et c'est ça le plus embêtant.

J'imagine Kewell dans quelques années, un journaliste lui demande: "Que faisait-tu comme sport?
- Eh bien, j'étais footballeur.
- Super, quel position avais-tu?
- J'étais souvent allongé sur un lit d'hôpital.
- C'était pas trop dur pour jouer au foot?
- Ben non, c'est l'idéal pour jouer au foot à la Playstation."

lol lol
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptyWed 12 Sep 2007 - 11:02

lol lol
Il pourrait meme ajouter;"En plus c'est genial meme si je jouais jamais sur PES j'avais de super bonne stats." lol
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptyWed 12 Sep 2007 - 12:01

Dur d'y croire, sur la durée en tout cas, car s'il revient, fatalement il va se blesser .... On aura eu droit à deux bons semestres d'HarryQ, le premier à son arrivée en 2003, et le second fin 2005 début 2006, remember son but contre Spurs ou son match contre Chelsea en cup ...
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptyWed 12 Sep 2007 - 12:53

Aurelio aussi a repris hier avec la reserve.Match gagné 2-1
http://www.football365.com/story/0,17033,8652_2723440,00.html
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptyWed 12 Sep 2007 - 13:07

Y a t'il des vidéo des du match s'il vous plait?
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptyThu 13 Sep 2007 - 1:02

A noter que Alonso notre playmaker a joué en défense centrale aux côtés de Hobbs ! blink Choix bizarre mais judicieux puisqu'Alonso a marqué le premier but des Reds ! LFC scarf

La compo de l'équipe face à Crewe : ( sur le site officiel)
The Liverpool team in full was: Martin, Arbeloa (Darby 45), Alonso (Huth 45), Hobbs (San Jose 45), Aurelio (Threlfall 45), Pennant (Flynn 45), Leto (Putterill 45), Sissoko (Plessis 45), Lucas (Spearing 45), Brouwer (Lindfield 45), Benayoun (Pachecho 45).

Ce n'était pas un match de championnat de reserve rassurez moi. Parce que changez l'équipe entière à la mi-temps ! happy
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptyThu 13 Sep 2007 - 1:29

Candy wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
casanova762 wrote:

N'envisage pas le pire

Justement, il ne l'envisage pas. Et c'est ça le plus embêtant.

J'imagine Kewell dans quelques années, un journaliste lui demande: "Que faisait-tu comme sport?
- Eh bien, j'étais footballeur.
- Super, quel position avais-tu?
- J'étais souvent allongé sur un lit d'hôpital.
- C'était pas trop dur pour jouer au foot?
- Ben non, c'est l'idéal pour jouer au foot à la Playstation."

lol lol

lol lol

Sa position a toi de voir Smile
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptyThu 13 Sep 2007 - 1:58

En fin de compte Kewell n'a pas joué avec la réserve mais on ne sait pas pourquoi il n'est pas encore rétabli par contre Aurelio a rejoué 45 minutes pour la première fois depuis sa blessure face au PSV en Ligue des Champions.

Quelqu'un pourrait il me dire qui est Pacheco? Ce n'est pas un grand espoir du Barça? Merci pour votre réponse.
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptyThu 13 Sep 2007 - 9:30

Redknapp15 wrote:
En fin de compte Kewell n'a pas joué avec la réserve mais on ne sait pas pourquoi il n'est pas encore rétabli par contre Aurelio a rejoué 45 minutes pour la première fois depuis sa blessure face au PSV en Ligue des Champions.

Quelqu'un pourrait il me dire qui est Pacheco? Ce n'est pas un grand espoir du Barça? Merci pour votre réponse.

si c'est une jeune joueur qu'on a été cherché dans les prodiges du Barça. sur le topic concernant le joueur, quelqu'un avait posté une vidéo et il semblerait que techniquement il soit déjà super a l'aise. après a voir,soit il perce soit non.
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptyThu 13 Sep 2007 - 15:16

http://www.megavideo.com/?v=KJSM4H7O le lien pr voir le match

http://www.zshare.net/video/36079315c58bf1/ download

c'est berger qui me l'a procurer!!!!!!!
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptyThu 13 Sep 2007 - 15:22

Merci bien ! cheers cheers
LFC scarf
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptyThu 13 Sep 2007 - 16:09

polo_jago wrote:

Waouw Michel Berger est revenu d'entre les morts? lol lol

Last edited by on Thu 13 Sep 2007 - 18:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptyThu 13 Sep 2007 - 18:08

J'ai visité Anfield en Juin avec mon fils, et lorsque nous sommes arrivés devant la tribune centrale, le guide (un petit marrant) nous a indiqué où se plaçait Rafa, les remplaçants etc, puis un peu derrière la tribune officielle avec à côté celle réservée aux joueurs supendus ou blessés. Il a ajouté que dans cette tribune, Kewell avait un season ticket lol
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptyThu 13 Sep 2007 - 18:24

M'sieur l'marquis wrote:
J'ai visité Anfield en Juin avec mon fils, et lorsque nous sommes arrivés devant la tribune centrale, le guide (un petit marrant) nous a indiqué où se plaçait Rafa, les remplaçants etc, puis un peu derrière la tribune officielle avec à côté celle réservée aux joueurs supendus ou blessés. Il a ajouté que dans cette tribune, Kewell avait un season ticket lol

d'un coté , il aime le club , c'est deja ça ...
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptyThu 13 Sep 2007 - 18:58

M'sieur l'marquis wrote:
lol

Sinon les jeunes m'ont l'air trés prometteur.Le petit ( Dani ) prodige du barca, semble avoir de grande qualité.
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptyThu 13 Sep 2007 - 20:06

polo_jago wrote:
http://www.megavideo.com/?v=KJSM4H7O le lien pr voir le match

http://www.zshare.net/video/36079315c58bf1/ download

Si tu pouvais cesser de faire référence à un gars banni, j'apprécierais.
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptyThu 13 Sep 2007 - 20:08

Et moi aussi, j'apprécierais au plus haut point, c'est pénible et je peux vous assurer que ça ne nous incitera pas à le réintégrer. Par contre, ça peut m'inciter à en virer d'autres... Clair ?
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptySun 30 Sep 2007 - 19:24

Harry Kewell is facing a battle to win a new Liverpool contract after struggling with a groin problem. (People)

Harry Kewell tente de prolonger son contrat avec Liverpool après avoir lutté contre une blessure de l'aine
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptySun 30 Sep 2007 - 19:45

Elnino9 wrote:
Harry Kewell is facing a battle to win a new Liverpool contract after struggling with a groin problem. (People)

Harry Kewell tente de prolonger son contrat avec Liverpool après avoir lutté contre une blessure de l'aine

A mon avis il ferai mieux de voir son salaire a la baisse.Il fut un temps où j'attendais avec impatience son retour, maintenant je me demande même plus ce qu'il devient.J'éspére pour lui ( et peut être pour nous ) qu'il reviennes a son meilleur niveau.
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptyTue 9 Oct 2007 - 21:10

Harry Kewell notre socceroos pourrait faire son grand retour face à Everton dans deux semaines. Son compatriote Tim Cahill devrait faire son retour aussi côté Toffees. C'est une super nouvelle pour nous et Kewell ! J'espère qu'il boostera notre team et qu'il reviendra à son meilleur niveau !LFC scarf
Je pense qu'il débutera sur le banc à Goodison Park ça serait déja bien !youpi

Quote :

Injured Kewell ready to make his Premier League return

SOCCEROOS star Harry Kewell has some light at the end of the tunnel as he targets a return from a miserable run of injuries since playing for Australia at the Asian Cup.

Interestingly, Kewell could be in line to make his Liverpool comeback a week on Saturday in the Merseyside derby against Everton - the same match fellow Australian Tim Cahill has earmarked for his return in Everton's colours.

Neither of the men has played this season since returning to their clubs after the Asian Cup - Cahill after breaking a metatarsal in pre-season and Kewell with a thigh injury.

Liverpool boss Rafa Benitez is anxious to have Kewell available again following this weekend's international break, particularly as the Reds' form has stalled in in recent weeks.

He only returned to Liverpool's side at the end of last season after recovering from career-threatening injuries suffered at the World Cup, though he came on as a substitute in the Champions League final against AC Milan.

He played more than expected at the Asian Cup, scoring Australia's fourth against Thailand.

Cahill, meanwhile, didn't start a game at the Asian Cup as he was recovering from a previous injury - though he scored the equaliser against Oman - and then snapped a bone in his foot during a season warm-up game for Everton.

"As soon as I had the problem in the Werder Bremen game I was looking at when I could get back," he told the Everton website.

"The first goal was the Uefa Cup games and then it was the derby.

"It is a brilliant game to play in and I have enjoyed some good times (in those games).

"As you get older and play more, I have to look after my body."

Meanwhile, the Socceroos could have one more international this year as Football Federation Australia looks to add a fixture in Europe in November.

It's believed the FFA are in negotiations with several opponents for a game they would ideally like to hold in the UK, probably at Loftus Road in west London.

The tie would be on one of the two FIFA dates in November, 17 or 21 - by which time they could have a new coach.

Dick Advocaat, the man ready to take the Socceroos reins, will see his tenure as coach of Russian side Zenit St Petersburg end the previous weekend with the climax of the Russian Premier League season on November 11.

Without him the FFA would have to decide whether to take Graham Arnold away from the Olyroos' final qualifier for the Beijing Olympics, in North Korea on November 21.

http://www.news.com.au/dailytelegraph/story/0,22049,22559680-5001023,00.html?from=mostpop
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptyTue 9 Oct 2007 - 21:31

Enfin le retour de Kewell.
Je pense qu'il doit être impatient de revenir sur le terrain. Cette nouvelle est positive pour lui et pour le club, j'espère qu'il pourras au moins jouer quelques minutes contre Everton.
Maintenant il doit juste revenir a son meilleur niveau pour qu'il puisse aider l'équipe a remporter le championnat.
Back to top Go down
Invité

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve EmptyTue 9 Oct 2007 - 22:04

Si il se blésse pas d'ici là...
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Kewell va reprendre avec la reserve   Kewell va reprendre avec la reserve Empty

Back to top Go down

Kewell va reprendre avec la reserve
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next