Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Torres pourrait aussi manquer le match contre United

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 12:44

Bad news si ça se confirme:

Liverpool striker Fernando Torres is likely to miss Liverpool's Premier League showdown with Manchester United after pulling a hamstring in the 0-0 draw with Aston Villa. (The Guardian)
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 12:45

j'ai plus la source mais il m'a semblé avoir lu que ce serait entre 7 et 10 jours...
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 13:23

C'est quoi son problème en français en fait ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 13:39

Il n'a aucun problème en français, en fait. J'ai cru comprendre qu'à l'école il était plutôt bon, mais il avait anglais et allemand.

Donc, aucun problème en français...

rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 14:05

Liverpool : Torres absent à Marseille ?
Rédaction Football365 - lundi 01 septembre 2008 - 12h31



L'attaquant espagnol Fernando Torres pourrait être absent un mois en raison d'une blessure musculaire. Absent pour els prochains matchs de l'Espagne, il pourrait manquer le match face à l'OM en Ligue des Champions.



Fernando Torres absent contre Marseille pour le premier match de la Ligue des Champions ? Touché aux adducteurs, Torres déjà absent pour dix jours (il ratera les deux prochains matchs de l'Espagne), pourrait être absent entre trois semaines et un mois, durée logique de l'indisponibilité pour une telle blessure. Si les examens prévus lundi confirment cette hypothèse, Torres ratera le match contre Marseille le 16 septembre au stade Vélodrome pour l'ouverture de la Ligue des Champions.

VERY BAD NEWS !!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 14:54

morientes198 wrote:
Liverpool : Torres absent à Marseille ?
Rédaction Football365 - lundi 01 septembre 2008 - 12h31



L'attaquant espagnol Fernando Torres pourrait être absent un mois en raison d'une blessure musculaire. Absent pour els prochains matchs de l'Espagne, il pourrait manquer le match face à l'OM en Ligue des Champions.



Fernando Torres absent contre Marseille pour le premier match de la Ligue des Champions ? Touché aux adducteurs, Torres déjà absent pour dix jours (il ratera les deux prochains matchs de l'Espagne), pourrait être absent entre trois semaines et un mois, durée logique de l'indisponibilité pour une telle blessure. Si les examens prévus lundi confirment cette hypothèse, Torres ratera le match contre Marseille le 16 septembre au stade Vélodrome pour l'ouverture de la Ligue des Champions.

VERY BAD NEWS !!!!!!

donc c'est une déchirure musculaire aux adducteurs!!!!!en meme temps cela lui permettre de se reposer après l'euro et d'avoir plus de jus cet hiver
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 15:19

Peut être qu'on pourrait enfin laisser sa chance à Babel en pointe de l'attaque.
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 15:19

Et on va peut-être voir l'utilité du transfert de Keane et le retour du 4-2-3-1...

A moins d'envisager une attaque Voronin-Keane ? argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 15:22

pleure aie aie aie, ça se complique sérieusement tout ça ! après gerrard, c'est torres qui se blesse nrv !!!
espérons que ça ait des effets positifs dans le sens ou keane, voir n'gog pourraient en profiter pour s'affirmer chez nous, on verra !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 15:24

je préfererai Babel car voro keane sa risque d'etre pas beau a voir

revient nando stp pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 15:26

Ryo_Saeba wrote:
Peut être qu'on pourrait enfin laisser sa chance à Babel en pointe de l'attaque.

J'aimerai bien aussi, mais je pense que ce serai Keane en pointe sur un 4-5-1...
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 15:29

Pas grave, Rafa va nous sortir un beau 4 6 0, avec 3 milieux defensifs, comme ça on fera 0/0, mais il sera content
"On aurais pu gagner, mais aussi perdre, c'est un bon point pris contre une grosse équipe " ...

AU moins, ça permettra a Keane de jouer à son vrai poste
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 16:05

ET C'EST AVEC UNE ÉQUIPE À 2 BALLES QU'ON VA PEUT-ÊTRE ENFIN ETRE CAPABLE DE LES BATTRE PEUT-ÊTRE ???
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 16:07

billyglou wrote:
ET C'EST AVEC UNE ÉQUIPE À 2 BALLES QU'ON VA PEUT-ÊTRE ENFIN ETRE CAPABLE DE LES BATTRE PEUT-ÊTRE ???

euh dès qu'on perd torres on se retrouve avec une équipe à 2 balles??? hum blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 16:09

pitou wrote:
billyglou wrote:
ET C'EST AVEC UNE ÉQUIPE À 2 BALLES QU'ON VA PEUT-ÊTRE ENFIN ETRE CAPABLE DE LES BATTRE PEUT-ÊTRE ???

euh dès qu'on perd torres on se retrouve avec une équipe à 2 balles??? hum blink
Disons que même avec notre meilleur attaquant, LFC a du mal à pénétrer la défense adverse avec brio.
Cela permettra peut être à Keane d'être plus libre en attaque ?
Je pense que ça va être très difficile de vaincre Manchester ; avec Stevie, ou non.
Je pronostiquerai un bon et pur 0-0.
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 16:10

Russia wrote:
pitou wrote:
billyglou wrote:
ET C'EST AVEC UNE ÉQUIPE À 2 BALLES QU'ON VA PEUT-ÊTRE ENFIN ETRE CAPABLE DE LES BATTRE PEUT-ÊTRE ???

euh dès qu'on perd torres on se retrouve avec une équipe à 2 balles??? hum blink
Disons que même avec Torres, LFC a du mal à pénétrer la défense adverse avec brio.
Je pense que ça va être très difficile de vaincre Manchester ; avec Stevie, ou non.
Je pronostiquerai un bon et pur 0-0.

Ahhh!! ça fait plaisir!!!

ENFIN QUELQU'UN D'OPTIMISTE!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 16:15

peut etre aussi que notre meilleur attaquant prends pour l'instant trop de place sur le front de l'attaque... que son absence permettra peut etre à d'autres joueurs de prendre leur reponsablités et de s'aguerrir (keane mais aussi kuyt babel et voro)

je pronostique une victoire 1-0 au terme d'un match plaisant^^ ( ok c'est utopiste mais bon...)
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 16:26

j'ai suivi tout les match de liverpool en ce debut de saison et pour vous avouer n'gog ma plus convaincu que keane et voronin je vous en parle meme pas kuyt est mentalement trés fort mais il manque un peu le coup de rein pour grillés les defenseurs de man ...

la compo parfaite pour moi pour liverpool manchester est

reina

agger carragher skrtel ??( la je sais pas)

xabi alonso marcherano

babel kuyt pennant


n'gog
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 16:28

Merci pour l'article!
Mauvaise nouvelle en effet... Mais pourvu qu'il revienne en forme et bien rétablit!!!

Torres pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 17:03

rodofromparis wrote:
Russia wrote:
pitou wrote:
billyglou wrote:
ET C'EST AVEC UNE ÉQUIPE À 2 BALLES QU'ON VA PEUT-ÊTRE ENFIN ETRE CAPABLE DE LES BATTRE PEUT-ÊTRE ???

euh dès qu'on perd torres on se retrouve avec une équipe à 2 balles??? hum blink
Disons que même avec Torres, LFC a du mal à pénétrer la défense adverse avec brio.
Je pense que ça va être très difficile de vaincre Manchester ; avec Stevie, ou non.
Je pronostiquerai un bon et pur 0-0.

Ahhh!! ça fait plaisir!!!

ENFIN QUELQU'UN D'OPTIMISTE!!!
Ben...
Trop se bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 18:47

Je vois bien Keane en pointe. d'ailleurs j'aurais aimé l'entrée en jeu de Benayoun, pour replacer Keane devant. De cette manière, il aurait plus l'occasion de s'exprimer, de prendre confiance avant de s'adapter à un poste derrière torres.
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 18:51

Keane En pointe ca peu etre une bonne chose, et pourquoi pas keane babel, ca pourrait etre explosif....
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 19:12

sur le site officiel il parle de 2 à 3 semaines

Donc c'est sur ni Torres ni Gerard contre Mu et surement contre Marseille.

Rafa va nous faire une équipe capable de faire la guerre de tranchée : du défensif histoire de ne pas perdre avant tout.
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 19:50

bon si c'est le cas ça fou un coup c'est sur nrv mais rafa va avoir l'occasion de mettre keane en pointe,avec babel a ses cotés(voir n gog),et si liverpool nous sort un score positif contre united sans gerrard & torrés,ça sera de bonne augure pour la suite.


Last edited by billy on Mon 1 Sep 2008 - 20:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United EmptyMon 1 Sep 2008 - 20:00

Mascherano, Carragher et Reina se sont tous les trois bléssés .... Oh c'est bon je blague smile
Back to top Go down
Sponsored content





Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty
PostSubject: Re: Torres pourrait aussi manquer le match contre United   Torres pourrait aussi manquer le match contre United Empty

Back to top Go down
 
Torres pourrait aussi manquer le match contre United
Back to top 
Page 1 of 6Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Rafa : Le match de City aussi important que la Juve
» Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: