Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Villa en Premier League l'année prochaine ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptySun 27 Apr 2008 - 15:12

casanova762 wrote:
Je pense que si on avait les moyens, on aurait conclus l'affaire depuis longtemps.
Je crois qu'on va malheureusement passer a côter de ce transfert.

valence va très mal, donc il risque d'y avoir une grosse hémorragie au niveau de l'effectif.
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptySun 27 Apr 2008 - 15:33

aurel wrote:
casanova762 wrote:
Je pense que si on avait les moyens, on aurait conclus l'affaire depuis longtemps.
Je crois qu'on va malheureusement passer a côter de ce transfert.

valence va très mal, donc il risque d'y avoir une grosse hémorragie au niveau de l'effectif.

Oui, mais c'est pas pour autant qu'ils vont le vendre au rabais.
Si Chelsea ou un autre grand club est en cours pour le signé, on aura aucune chance.
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptySun 27 Apr 2008 - 15:42

Possible mais d'un coté depuis l'achat de Torres, je sens notre club capable de jouer dans la cour des grands niveau transferts
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptySun 27 Apr 2008 - 18:46

Howa wrote:
Possible mais d'un coté depuis l'achat de Torres, je sens notre club capable de jouer dans la cour des grands niveau transferts

Torres a été acheté à crédit par les Yankees, cela fait partie partie du fameux package à refinancer .... Si Hicks devait rester, il n'y aura aucune cagnotte ....

Pour l'instant bien malin qui sait ce qui va se passer !
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptySun 4 May 2008 - 21:08

C'est presque sûr, villa ira au real l'année prochaine. ils disent qu'il y a une enveloppe d'environ 30M + Granero et De La Red, mais bon rien n'est signé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptyFri 6 Jun 2008 - 13:42

Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 789

Ca serait pas mal, hein ? rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptyFri 6 Jun 2008 - 13:49

reds57 wrote:
C'est presque sûr, villa ira au real l'année prochaine. ils disent qu'il y a une enveloppe d'environ 30M + Granero et De La Red, mais bon rien n'est signé.

Si Ronaldo signe au Real, c est beaucoup moins sur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptyFri 6 Jun 2008 - 17:06

Je suis dubitatif quand même, en ces matches de préparation à l'Euro, l'attaque Villa-Torres est loin de faire des merveilles... D'ailleurs je crois que ça a jamais été vraiment le cas avec l'Espagne...
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptyFri 6 Jun 2008 - 17:47

maxencekro wrote:
reds57 wrote:
C'est presque sûr, villa ira au real l'année prochaine. ils disent qu'il y a une enveloppe d'environ 30M + Granero et De La Red, mais bon rien n'est signé.

Si Ronaldo signe au Real, c est beaucoup moins sur.

ouais, et j'aimerai bien que ronaldo parte.
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptyWed 11 Jun 2008 - 1:59

J'ai rien dit... Grand match de Villa et bonne entente avec Torres sur le match d'hier.
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptyWed 11 Jun 2008 - 11:00

Pour Villa,les 3 destinations le splus probables sont:Arsenal,Liverpool et le Real.
http://www.bbc.co.uk/dna/606/A37133444
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptyWed 11 Jun 2008 - 11:20

redman75 wrote:
Pour Villa,les 3 destinations le splus probables sont:Arsenal,Liverpool et le Real.
http://www.bbc.co.uk/dna/606/A37133444

Intéressant et très vrai ce qu'ils disent sur nous:

Quote :
Liverpool is another potential home, especially as his link with Torres is so potent, but a lack of financial firepower inside Anfield's troubled corridors of power and a question of style may hamper any deal.

Disons que notre problème n'est que financier. Même si je crois qu'il devient fondamentalement politique.

Mais ensuite, intéressant analyse des possibilités de jeu de Villa chez nous:

Quote :
Rafael Benitez is now firmly locked into the system which has Steven Gerrard pushing up alongside Torres, with the growing likelihood of Javier Mascherano and Gareth Barry forming the holding midfield partnership.

Where would Villa fit in - even if Liverpool could actually afford him?

C'est vrai qu'on ne devrait pas négliger Kuyt dans l'accompagnement, même si celui-ci n'est pas un vrai buteur, comme Villa pourrait l'être. J'aime vraiment le style combatif de Dirk, mais c'est vrai que pour lui rester sur le banc ne serait pas de bon augure...

Affaire à suivre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptyWed 11 Jun 2008 - 11:29

Oui enfin Villa peut jouer sur le coté droit un peu en soutien de Torres.

Reina

Degen Carra Agger Dossena

Gerrard Mascherano Barry

Villa Babel

Torres

Et comme ça,plus de problemes d'ailiers. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptyWed 11 Jun 2008 - 12:59

je verrais plutot ca...


Kuyt Gerrard Mascherano Babel ou Barry

Villa
Torres

Mascherano Kuy et Barry gros travail défenssif et peuvent aussi basculer a l'offenssif quand il le faut

Gerrard Villa Torres travail offenssif et peuvent basculer en deffenssif quand il le faut....
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptyWed 11 Jun 2008 - 13:04

Villa a pris 10M€ hier, je doute qu'on puisse se permettre un achat de cette importance cet été vu les doutes toujours présent en coulisse...Torrès a été acheté à prix d'or, on ne peut se permettre un achat aussi important cette année, surtout avec le manque de joueurs " de côtés ".
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptyWed 11 Jun 2008 - 13:04

maxencekro wrote:
reds57 wrote:
C'est presque sûr, villa ira au real l'année prochaine. ils disent qu'il y a une enveloppe d'environ 30M + Granero et De La Red, mais bon rien n'est signé.

Si Ronaldo signe au Real, c est beaucoup moins sur.

faite que ronaldo parte au Real !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptyWed 11 Jun 2008 - 14:02

Le real pense beaucoup plus à recruter benzema, et laisse tomber la piste villa. (un concurrent de moins ) tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptyWed 11 Jun 2008 - 14:05

Sérieusement, Villa à Liverpool, j'ai envie d'y croire...

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptyWed 11 Jun 2008 - 15:05

Ils avaient l'air vachement copains (tant au niveau relations que dans le jeu lui-même) hier contre la Russie...

Signe d'une futur alliance en club ? Qui sait...
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptyWed 11 Jun 2008 - 15:19

Vib wrote:
Ils avaient l'air vachement copains (tant au niveau relations que dans le jeu lui-même) hier contre la Russie...

Signe d'une futur alliance en club ? Qui sait...
C'est vrai qu'ils ont l'air de bien s'entendre car quand Villa a marqué son 3ème but hier il a été sauter dans les bras de ... Nando, qui avait un grand sourire de le voir réalisé son triplé.
Donc au moins si Villa vient, on sait qu'il s'entend bien avec Torres ce qui est déjà une très bonne chose.
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptyWed 11 Jun 2008 - 15:25

Attention, attention, je vois que certains mettent la charrue avant les boeufs. Ce n'est pas parce qu'hier soir leur entente a bien fonctionné et que Villa a sauté dans les bras de Torres que Villa va automatiquement venir chez nous. Oui, Villa sera un atout indéniable, mais il n'est pas gratuit. Avant de pouvoir envisager de l'acheter, il faudra vendre quelques autres joueurs d'abord, vous croyez pas? Et qui dit départs, dit automatiquement départs de certains bons joueurs (que l'on apprécie) et qui sont aussi importants dans l'effectif.

Alors ne nous enflammons pas, attendons ces prochains jours (prochaines semaines?) pour voir comment les transferts vont évoluer. Et surtout faisons confiance à Rafa!

PS: Si Villa brille à l'Euro, il va coûter encore plus cher dans 2-3 semaines, alors si Rafa le veut, il doit se dépêcher!
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptyWed 11 Jun 2008 - 15:54

On a quand même quelque joueurs a vendre et qui ne sont pas ( ou plus ) si important que ca dans l'éffectif.

Riise, Alonso, Benayoun, Crouch, Voronin ( + Kewell qui part donc un salaire en moin ... )

Tous remplacable par pourquoi pas nos jeunes de la résérves...

Poste pour poste:
arriére gauche Dossenna, Milieu Barry, Milieu droit ( Kuyt, Pennant, Gerrard, Réséreve...) , attaque Villa,Babel et Nemeth pourquoi pas

C'est a dire 1 seul gros transfert ( Villa )
Degen c'est gratuit, Barry pour Alonso et Dossenna ne coute pas la peau des fesses non plus.

Villa pour Crouch, Benayoun, Risse et un peu de tune..
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptyWed 11 Jun 2008 - 17:10

casanova762 wrote:
On a quand même quelque joueurs a vendre et qui ne sont pas ( ou plus ) si important que ca dans l'éffectif.

Riise, Alonso, Benayoun, Crouch, Voronin ( + Kewell qui part donc un salaire en moin ... )

Tous remplacable par pourquoi pas nos jeunes de la résérves...

Poste pour poste:
arriére gauche Dossenna, Milieu Barry, Milieu droit ( Kuyt, Pennant, Gerrard, Réséreve...) , attaque Villa,Babel et Nemeth pourquoi pas

C'est a dire 1 seul gros transfert ( Villa )
Degen c'est gratuit, Barry pour Alonso et Dossenna ne coute pas la peau des fesses non plus.

Villa pour Crouch, Benayoun, Risse et un peu de tune..

Si Riise part, le montant de ce transfert nous permet d'acheter Dossena, Alonso nous permet d'acheter Barry. Benayoun, je ne sais pas s'il partira, mais si c'est le cas, je pense pas qu'il nous rapporte plus que 5 à 7mio £, si Voronin nous rapporte 2mio £, je signe tout de suite, Kewell est en fin de contrat, donc il nous ramènera 0, reste Crouch dont son départ semble quasi-certain et éventuellement Carson (que j'avais un peu oublié).

Effectivement, en vendant Crouch et Carson a des bons prix, je crois qu'on peux envisager d'acheter Villa (ou un autre attaquant de valeur internationale).
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptyWed 11 Jun 2008 - 17:35

Puis ca va, je crois que les propriot peuvent se permettre de faire une petite ralonge.... Enfin bon, ca serait vraiment pas mal de pouvoir signé sois Villa, sois Silva
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 EmptyWed 11 Jun 2008 - 18:18

Candy wrote:
casanova762 wrote:
On a quand même quelque joueurs a vendre et qui ne sont pas ( ou plus ) si important que ca dans l'éffectif.

Riise, Alonso, Benayoun, Crouch, Voronin ( + Kewell qui part donc un salaire en moin ... )

Tous remplacable par pourquoi pas nos jeunes de la résérves...

Poste pour poste:
arriére gauche Dossenna, Milieu Barry, Milieu droit ( Kuyt, Pennant, Gerrard, Réséreve...) , attaque Villa,Babel et Nemeth pourquoi pas

C'est a dire 1 seul gros transfert ( Villa )
Degen c'est gratuit, Barry pour Alonso et Dossenna ne coute pas la peau des fesses non plus.

Villa pour Crouch, Benayoun, Risse et un peu de tune..

Si Riise part, le montant de ce transfert nous permet d'acheter Dossena, Alonso nous permet d'acheter Barry. Benayoun, je ne sais pas s'il partira, mais si c'est le cas, je pense pas qu'il nous rapporte plus que 5 à 7mio £, si Voronin nous rapporte 2mio £, je signe tout de suite, Kewell est en fin de contrat, donc il nous ramènera 0, reste Crouch dont son départ semble quasi-certain et éventuellement Carson (que j'avais un peu oublié).

Effectivement, en vendant Crouch et Carson a des bons prix, je crois qu'on peux envisager d'acheter Villa (ou un autre attaquant de valeur internationale).

Et apparemment Le Tallec devrait etre definitivement vendu diable diable
Back to top Go down
Sponsored content





Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Villa en Premier League l'année prochaine ?
Back to top 
Page 2 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Parry vers la Premier League ?
» Premier League Mercato----mardi-03-07-2007
» Site : buts et highlights de Premier League

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: