Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Villa en Premier League l'année prochaine ?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptyThu 17 Apr 2008 - 1:14

Interview published today on daily 'El Pais'

CAYETANO ROS - Valencia - 15/04/2008

Have you hit the wall?

- If we look at my numbers in general perhaps. But if we look at the numbers of matches I’ve played, I’ve scored 12 goals in 22 games. In that case, it’s not a bad return.

Do you still consider yourself what many people call an ‘instinctive goal-scorer’?

- I try not to think about ‘how’ I’m going to score. I just try to be focused so that I will put the ball in the back of the net when the opportunity presents itself.

Against Italy, for example, you scored a cracker out of an otherwise ordinary performance.

- I struck it well. Just the way I wanted to. It wasn’t a fluke but yes you could say it was out of instinct.

Do you feel ashamed of your team’s poor season?

- That’s a word nobody likes to hear. We’re hoping to end the season in the most dignified manner possible.

How do you get to the point where you’re just 5 pts from the danger zone?

- We started the season well, but there have been some situations that affected us greatly.

Did you understand the sacking of Quique Flores?

- I was happy with Quique. If you look back it wasn’t the best decision to sack him, but at the time everyone was calling for his head. The club made the decision but we’re all equally guilty.

Do you feel that the decision to marginalize Albelda, Cañizares and Angulo has done more harm than good for Valencia?

- Yes. I’m not just saying it because they’re mates of mine, the numbers are there. It has hampered us. They are very important players both on and off the pitch. They were the players with the most years and matches played for Valencia in the squad. They had a lot of experience at this club.

What did you learn from Quique?

- He didn’t like making any mistakes and he always went over them during the week. Individually, he was of much help because he’d always be there for you in the bad moments. When I was in great form and scoring goals every week we wouldn’t talk at all. But he would approach me in the bad times and I’m thankful for it.

And what about Ronald Koeman?

- He’s been here a lot shorter. He came into the club with a built squad and his own ideas. You learn from every one, more or less, to play other positions. With a 4-3-3 at times, I’m playing on the wing.

Despite all that, the team is not scoring many goals.

- Just because you’re playing with more strikers it doesn’t mean you will score more goals. The players were used to a different system and we’re having a tougher time with this system.

Would you have liked to have been trained by Benitez?

- Yes, from the comments of my Liverpool mates or the ones here in Valencia who played for him. They tell me that they’ve learned many things from him. It’s a pity that we didn’t coincide.


Would you like Marcelino as a manager here at Valencia?

- He’s very similar to Quique in terms of personality, of keeping a group together and demanding the most. I played for him at Sporting when I was 17 years old and it was a very positive experience for me.

Should the national team play with a 4-4-2 or a 4-1-4-1 formation?

- Both systems have worked well for us. It doesn’t matter.

Are you compatible with Torres?

- Yes, both on and off the pitch. We like playing together. I don’t want to disrespect Atletico but Torres has been through some tough times and now he feels liberated. And the way Liverpool play suits his abilities, which are up there with the best in the world.

Would you adapt to English football as well?

- I think so. Their football is fast, counter-attacking, which is the best for my qualities. Of course it’s a different story to get there and be successful. As a fan, I like Arsenal because they play one, two touch football and they’re very good at it. And because of my mates, I like Liverpool.


You spoke of a pact with Valencia’s majority owner, Juan Soler, about your Valencia exit. Do you trust him?

- When some clubs expressed their interest in me, he told me that he didn’t want to negotiate and that we would discuss it next year.

You mean this summer…

- Yes but if an offer arrives for me I will have to speak to the president [Agustin Morera], not with the majority owner.


Where do you see yourself playing in the future?

- I’m currently under contract for five years and a very high buyout clause.

Are you happy with the money you’re making?

- I don’t know. The most important thing is emotional stability. And in the previous two years the team was playing at a very high level. We’ll see what this team will look like next year and that’s when we’ll make a decision.

From 1 to 10 how would you grade Valencia’s sports management?

I would give it a 4. Let’s see if we can win the Cup final and our final six games. That would give us a few extra points.

What would you highlight about Getafe? [Cup final rivals]

- They’re on a moral high because of the way they played against Bayern and their good football. They know each other very well and are able to rotate while keeping the same level of performance.

Should Valencia have played on Sunday like Getafe thus having the same days to rest before the final?

- In life there are pros and cons. And the pride of playing on three competitions means that you will have less time to prepare for the next match.

In which ways is Valencia a better team?

- In terms of history and experience. And with players that have proven themselves in this kind of games. Who says we can’t play the perfect match? If we’re able to do so, there aren’t many times that can beat us.

http://www.elpais.com/articulo/deportes/Apartar/Albelda/Canizares/Angulo/nos/ha/mermado/elpepudep/20080415elpepidep_2/Tes

Si Benitez est toujours en poste l'année prochaine et que Villa décide de venir en Angleterre je pense qu'il y a des chances que ce soit à Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptyThu 17 Apr 2008 - 1:19

love David Villa - Fernando Torres love
Comment dire non?
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptyThu 17 Apr 2008 - 3:51

JuiiCe wrote:
love David Villa - Fernando Torres love
Comment dire non?
...oui mais à quel prix? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptyThu 17 Apr 2008 - 4:26

billy wrote:
JuiiCe wrote:
love David Villa - Fernando Torres love
Comment dire non?
...oui mais à quel prix? wink
OHH bah H&G s'en occupent nananere Nah franchement il me semble avoir vu une histoire de 25 millions mais je sais plus ou nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptyThu 17 Apr 2008 - 11:04

A liverpool oui mais alors faudrait se séparer d'un attaquant (voronin).
Et puis c'est pas lui qui avait dit qu'il préférait Arsenal ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptyThu 17 Apr 2008 - 11:14

franchement comme il le dit, on pourrait presque prendre ca pour un cri du coeur et un appel a Benitez!

"j'aime la PL, j'aime Torres, j'aime Benitez, j'aime Liverpool"... le message est clair non?
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptyThu 17 Apr 2008 - 12:39

julien wrote:
A liverpool oui mais alors faudrait se séparer d'un attaquant (voronin).
Et puis c'est pas lui qui avait dit qu'il préférait Arsenal ?

Il aime Arsenal pour son jeu rapide, et il aime Liverpool parce qu'il y a ces amis.

Et je pense que ca sera plutot a la place de Crouch, qu'a la place de Voronin.
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptyThu 17 Apr 2008 - 12:50

Joker13 wrote:
franchement comme il le dit, on pourrait presque prendre ca pour un cri du coeur et un appel a Benitez!

"j'aime la PL, j'aime Torres, j'aime Benitez, j'aime Liverpool"... le message est clair non?
+1 Avec le départ de Voro eventuellement mais si on joue a deux attaquants ( Torres - Villa ) on pourra plus jouer le 4-5-1 et je vois mal Kuyt prendre la place a Gerrard sur la droite...( Vu qu'on a Alonso et Masch en milieux defensifs et Gerrard ne jouera surement pas a gauche )

C'est meme impossible donc a mon avis Crouch ou Kuyt en plus de Voronin risquera de faire ses valises si Villa débarque a moins qu'il soit Ok pour jouer la saison sur le banc , ce qui m'étonnerais beaucoup.

Ou meme replacer Gerrard dans l'axe ce qui veux dire , aurevoir Alonso ( je vois pas Mascherano partir 6 mois après avoir signé pour pratiquement 20 millions )
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptyThu 17 Apr 2008 - 14:12

casanova762 wrote:
julien wrote:
A liverpool oui mais alors faudrait se séparer d'un attaquant (voronin).
Et puis c'est pas lui qui avait dit qu'il préférait Arsenal ?

Il aime Arsenal pour son jeu rapide, et il aime Liverpool parce qu'il y a ces amis.

Et je pense que ca sera plutot a la place de Crouch, qu'a la place de Voronin.

merci Casanova pour l'info, il me semblait avoir lu ca effectivemment.
Maintenant il est clair qu'un mec comme ca nous apporterai beaucoup dans le jeu, ceci dit je préférerais voir voronin se barrer plutot que crouch ...
j'aime beaucoup le style attipique de peter crouch qui est capable de jouer et s'adapter a n'importe quel schéma et puis sa taille c'est un atout (on a pu le verifier lors du away game contre arsenal recemment) et puis il est technique,rapide, il sais frapper de loin, percuter et placer des tete. Voro ... voro je suis pas fan alors forcemment c'est lui que je condamnerais
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptyThu 17 Apr 2008 - 14:16

El guaje. love
Z'imaginez un trio Gerrard / Torres / Villa ?! youpi
Après, s'il venait faudrait voir si il s'entend bien avec Torres (au niveau du jeu, évidemment), même si en séléction espagnole cela semble être le cas.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptyThu 17 Apr 2008 - 15:08

J'adore ce joueur!!!!!!!!! love
Torres-Villa! j'en salive d'avance.
Mais je confirme,hier il a dit qu'en Angleterre,c'est à Arsenal que ca le plairai le plus d'evoluer...Mais bon Walcoot a dit ça aussi sur nous à l'epoque et au final il est là bas...
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptyThu 17 Apr 2008 - 15:37

julien wrote:
casanova762 wrote:
julien wrote:
A liverpool oui mais alors faudrait se séparer d'un attaquant (voronin).
Et puis c'est pas lui qui avait dit qu'il préférait Arsenal ?

Il aime Arsenal pour son jeu rapide, et il aime Liverpool parce qu'il y a ces amis.

Et je pense que ca sera plutot a la place de Crouch, qu'a la place de Voronin.

merci Casanova pour l'info, il me semblait avoir lu ca effectivemment.
Maintenant il est clair qu'un mec comme ca nous apporterai beaucoup dans le jeu, ceci dit je préférerais voir voronin se barrer plutot que crouch ...
j'aime beaucoup le style attipique de peter crouch qui est capable de jouer et s'adapter a n'importe quel schéma et puis sa taille c'est un atout (on a pu le verifier lors du away game contre arsenal recemment) et puis il est technique,rapide, il sais frapper de loin, percuter et placer des tete. Voro ... voro je suis pas fan alors forcemment c'est lui que je condamnerais

Oui c'est sûr, on est tous du même avis, mais le probléme c'est que Crouch ne joura plus du tout si Villa arrive, Voronin lui sait qu'il est là qu'en tant que joker. Joué les bouche trou pour un joueur comme Crouch, ca serait du gachis.

Ou alors c'est Kuyt qui s'en va, mais là il faut changer toutes la mise en place tachtique, et avec lui on perd nôtre 1er déffensseur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptyThu 17 Apr 2008 - 16:43

JuiiCe wrote:
billy wrote:
JuiiCe wrote:
love David Villa - Fernando Torres love
Comment dire non?
...oui mais à quel prix? wink
OHH bah H&G s'en occupent nananere Nah franchement il me semble avoir vu une histoire de 25 millions mais je sais plus ou nrv
vu l'ambiance qu'ils il y a en ce moment entre eux,je ne suis pas trop sur qu'ils s'ent occupent vraiment mais bon! nananere si c'était le cas,je préférerais que le club conserve plutot crouch que voro.
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptyThu 17 Apr 2008 - 18:00

Villa ou Berbatov pour épauler Torres gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptyFri 18 Apr 2008 - 18:12

JuiiCe wrote:
billy wrote:
JuiiCe wrote:
love David Villa - Fernando Torres love
Comment dire non?
...oui mais à quel prix? wink
OHH bah H&G s'en occupent nananere Nah franchement il me semble avoir vu une histoire de 25 millions mais je sais plus ou nrv
maintenant je sais plus quoi pensé,pourquoi mettre un tel prix dans le joueur(meme si il les vaut),si ce n'est de parler de vendre torrés & babel 1 an aprés si le club n'a pas trouvé l'argent?..non vraiment je ne sais plus quoi pensé de tout ça!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptyFri 18 Apr 2008 - 22:32

clair mais bon faut attendre pour savoir si ces vrai pour torres et babel!
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptyFri 18 Apr 2008 - 23:13

billy wrote:
JuiiCe wrote:
billy wrote:
JuiiCe wrote:
love David Villa - Fernando Torres love
Comment dire non?
...oui mais à quel prix? wink
OHH bah H&G s'en occupent nananere Nah franchement il me semble avoir vu une histoire de 25 millions mais je sais plus ou nrv
maintenant je sais plus quoi pensé,pourquoi mettre un tel prix dans le joueur(meme si il les vaut),si ce n'est de parler de vendre torrés & babel 1 an aprés si le club n'a pas trouvé l'argent?..non vraiment je ne sais plus quoi pensé de tout ça!!
Est-ce-que Rafa ou H&G on confirmé sur le site officiel de Liverpool?Non du moins pas que je sache donc pour moi INTOX.Maintenant wait & see y'aura forcement quelque chose d'officiel dans les jours a venir.Si c'est démenti , je dis OUI a Villa d'office sinon bah...Aie?!
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptyFri 18 Apr 2008 - 23:16

Villa chez nous, sa serait parfait, le rêve se réaliserait mais va falloir trouver les fonds...


Last edited by Gian on Fri 18 Apr 2008 - 23:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptyFri 18 Apr 2008 - 23:17

Gian wrote:
Villa chez nous, sa serait parfait, le rêve se réaliserais mais va falloir trouver les fonds...
SI je dis bien SI les rumeurs a propos du remboursement sont démentis il y a pas mal de chance qu'il finisse soit chez nous , soit a Arsenal mais je le vois mieux en tant que Red nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptySat 19 Apr 2008 - 0:44

JuiiCe wrote:
billy wrote:
JuiiCe wrote:
billy wrote:
JuiiCe wrote:
love David Villa - Fernando Torres love
Comment dire non?
...oui mais à quel prix? wink
OHH bah H&G s'en occupent nananere Nah franchement il me semble avoir vu une histoire de 25 millions mais je sais plus ou nrv
maintenant je sais plus quoi pensé,pourquoi mettre un tel prix dans le joueur(meme si il les vaut),si ce n'est de parler de vendre torrés & babel 1 an aprés si le club n'a pas trouvé l'argent?..non vraiment je ne sais plus quoi pensé de tout ça!!
Est-ce-que Rafa ou H&G on confirmé sur le site officiel de Liverpool?Non du moins pas que je sache donc pour moi INTOX.Maintenant wait & see y'aura forcement quelque chose d'officiel dans les jours a venir.Si c'est démenti , je dis OUI a Villa d'office sinon bah...Aie?!
ouais enfin je vois pas trop l'interet,de faire un pas en avant,si c'est pour finir deux pas en arriere!! alors attendons,mais j'insiste,ce n'est que du vent. :read
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptySat 26 Apr 2008 - 21:45

Villa en Premier League l'année prochaine ? Lfc1-1

Villa en Premier League l'année prochaine ? David-villa-2-1

Ca aurait de la gueule rire


Last edited by Ryo_Saeba on Sat 26 Apr 2008 - 21:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptySat 26 Apr 2008 - 21:46

Mdr super bien fait

http://liverpool92.skyrock.com/
уσυ'ℓℓ иєνєя ωαℓк αℓσиє LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptySun 27 Apr 2008 - 13:27

L'avantage avec Villa c'est qu'il peut jouer partout devant a un très bon niveau : Soutien, Aile ou Pointe ...

Il viendra s'ajouter a Crouch le pivot, Torres le finisseur, Babel l'ailier (voire pointe) et Kuyt le polyvalent

Rafa pourra alors exploiter tous les shémas tactiques devant rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptySun 27 Apr 2008 - 13:50

j'espere tellement que villa viendra a liverpool... qu'elle attaque, quel duo sa donnerai avec torres love !! c'est un joueur que j'ador énormement!
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? EmptySun 27 Apr 2008 - 15:09

Je pense que si on avait les moyens, on aurait conclus l'affaire depuis longtemps.
Je crois qu'on va malheureusement passer a côter de ce transfert.
Back to top Go down
Sponsored content





Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? Empty

Back to top Go down
 
Villa en Premier League l'année prochaine ?
Back to top 
Page 1 of 10Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Parry vers la Premier League ?
» Premier League Mercato----mardi-03-07-2007
» Site : buts et highlights de Premier League

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: