Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Villa en Premier League l'année prochaine ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuthorMessage
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 EmptyTue 5 Aug 2008 - 15:42

Golden Midfield wrote:
Ils sont justement sur le point de signer Vedran Corluka de Manchester city pour £ 7M pour renforcer leur défense
Sérieusement?? Ohlala...j'aime beaucoup ce joueur! Bon bah j'ai rien dit...si la mayonnaise prend (et pour ça je fais confiance à Ramos), ça risque d'être un challenger sérieux, pour les places en LDC en tout cas!
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 EmptyTue 5 Aug 2008 - 15:55

Avant tu avais sur les 38 journées, 6 matches avec les 3 autres du top 4 plus 2 derbys toujours délicats avec les toffees....et maintenant 2 matches avec les spurs.... Soit 10 matches au sommet sur 38 journées....tout cela certainement entrecoupé par des matches contre des adversaires difficiles en CL et dans une moindre mesure la Cup et la Carling.

Mais il faut que nous relativisons, le programme sera aussi difficile à digérer pour MU, et encore plus pour les clubs de Londres où les derbys sont légion.

L'an dernier on a eu à affronter en 3 matches consécutifs les Gunners et on s'en était très bien tiré grâce à une profondeur de banc que n'avaient pas nos adversaires...
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 EmptyWed 6 Aug 2008 - 0:08

ça fait combien de saisons que Tottenham est censé bousculer la hiérarchie du Big Four? Et combien d'années qu'ils se vautrent?
La seule chose qui m'inquiète, c'est qu'ils ont un coach compétent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 EmptyWed 6 Aug 2008 - 0:14

aurel wrote:
ça fait combien de saisons que Tottenham est censé bousculer la hiérarchie du Big Four? Et combien d'années qu'ils se vautrent?
La seule chose qui m'inquiète, c'est qu'ils ont un coach compétent.
Maintenant qu'ils ont Juande Ramos, ils peuvent très bien titiller le Big Four! Je les vois comme un outsider très sérieux cette saison!
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 EmptyWed 6 Aug 2008 - 0:18

Eia Red wrote:
aurel wrote:
ça fait combien de saisons que Tottenham est censé bousculer la hiérarchie du Big Four? Et combien d'années qu'ils se vautrent?
La seule chose qui m'inquiète, c'est qu'ils ont un coach compétent.
Maintenant qu'ils ont Juande Ramos, ils peuvent très bien titiller le Big Four! Je les vois comme un outsider très sérieux cette saison!

exactement en tant normal Tottenham me rappelle les PSG : que des noms mais pas d'âme sincère....mais là avec Ramos je sens quelque chose d'inhabituel!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 EmptyWed 6 Aug 2008 - 8:16

aurel wrote:
ça fait combien de saisons que Tottenham est censé bousculer la hiérarchie du Big Four? Et combien d'années qu'ils se vautrent?

Ca fait pas 15 ans non plus, mais plutôt 2-3 ans grand maxi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 EmptyThu 7 Aug 2008 - 1:10

Candy wrote:
aurel wrote:
ça fait combien de saisons que Tottenham est censé bousculer la hiérarchie du Big Four? Et combien d'années qu'ils se vautrent?

Ca fait pas 15 ans non plus, mais plutôt 2-3 ans grand maxi.

Oui, mais je veux juste dire qu'on l'annonce depuis plusieurs saisons comme l'équipe à suivre, et que pour le moment ils n'ont jamais confirmé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 EmptyThu 7 Aug 2008 - 3:33

aurel wrote:
Candy wrote:
aurel wrote:
ça fait combien de saisons que Tottenham est censé bousculer la hiérarchie du Big Four? Et combien d'années qu'ils se vautrent?

Ca fait pas 15 ans non plus, mais plutôt 2-3 ans grand maxi.

Oui, mais je veux juste dire qu'on l'annonce depuis plusieurs saisons comme l'équipe à suivre, et que pour le moment ils n'ont jamais confirmé.

Jusqu'à ce jour ils n'ont jamais confirmé pourtant ils avaient une bonne équipe c'est vrai, de plus avec le départ de Keane et la "possibilité" de départ de Berbatov vers un autre club cela les affaiblis beaucoup. Il faut tout de même ce méfier car après le big four c'est quand même une bonne équipe wink C'est le genre d'équipe qui peut te tenir en échec à domicile genre 1-1 et qui te fait perdre 2 points précieux au classement comme par exemple cette année si Benitez veut jouer le titre Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 EmptyThu 7 Aug 2008 - 23:42

alexdared wrote:
aurel wrote:
Candy wrote:
aurel wrote:
ça fait combien de saisons que Tottenham est censé bousculer la hiérarchie du Big Four? Et combien d'années qu'ils se vautrent?

Ca fait pas 15 ans non plus, mais plutôt 2-3 ans grand maxi.

Oui, mais je veux juste dire qu'on l'annonce depuis plusieurs saisons comme l'équipe à suivre, et que pour le moment ils n'ont jamais confirmé.

Jusqu'à ce jour ils n'ont jamais confirmé pourtant ils avaient une bonne équipe c'est vrai, de plus avec le départ de Keane et la "possibilité" de départ de Berbatov vers un autre club cela les affaiblis beaucoup. Il faut tout de même ce méfier car après le big four c'est quand même une bonne équipe wink C'est le genre d'équipe qui peut te tenir en échec à domicile genre 1-1 et qui te fait perdre 2 points précieux au classement comme par exemple cette année si Benitez veut jouer le titre Smile

en effet, je les vois plus comme une équipe qui sera difficile à battre que comme un véritable candidat à la Cl, avec la régularité requise. Un adversaire d'un jour (deux pour être précis), pas d'une saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 EmptyFri 8 Aug 2008 - 0:14

J'ajouterais que Ramos est un "vrai" entraîneur avec la rigueur, la tactique que Jol n'avait pas.
Autre point important, cette année il était présent du recrûtement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 EmptyFri 8 Aug 2008 - 0:18

natoleza wrote:
J'ajouterais que Ramos est un "vrai" entraîneur avec la rigueur, la tactique que Jol n'avait pas.
Autre point important, cette année il était présent du recrûtement.

Mais tu trouve pas qu'il y a un petit effet "fashion" dans ce recrutement? Style recruter Modric, petit jeune en devenir, ultra technique, et Arshavin, qui flambe à l'Euro. Sans compter Dos Santos. ce sont des joueurs très doués, mais est-ce qu'ils font gagner?
Par exemple, ils perdent Keane, qui est bien moins spectaculaire, masi qui fait partie de ces joueurs toujours présents, indispensables pour viser le haut du tableau.
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 EmptyFri 8 Aug 2008 - 0:23

J'ai pas dis qu'il n'avait pas de faiblesses (j'aurais dû préciser).
Je pense juste que Ramos peut faire un bon truc sur la durée, avec notamment plus de régularité.

Mais derrière c'est loin du top 4 par exemple et comme tu dis, il surfe sur la mode du moment, sur les 3 joueurs que tu as cité, il y aura un rattage (je mise sur Do Santos, voir Arshavin car Modric a vraiment quelque chose.) Après beaucoup de joueurs techniques, beaucoup de joueurs bons en sélection ont été des "bides" en PL.

Wenger a dit un jour et je le rejoins " Il faut toujours se méfier d'un joueur qui brille dans un Euro ou une CDM car la séleciton et le club sont deux choses non comparables ". Je trouve que cette exemple colle bien avec Arshavin (qui a du talent attention), certes avec le Zénith il était bon mais vu le niveau de la coupe UEFA franchement...Suffit de voir les derniers finaliste éliminée par Kaunas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 EmptyFri 8 Aug 2008 - 0:37

natoleza wrote:
J'ai pas dis qu'il n'avait pas de faiblesses (j'aurais dû préciser).
Je pense juste que Ramos peut faire un bon truc sur la durée, avec notamment plus de régularité.

Mais derrière c'est loin du top 4 par exemple et comme tu dis, il surfe sur la mode du moment, sur les 3 joueurs que tu as cité, il y aura un rattage (je mise sur Do Santos, voir Arshavin car Modric a vraiment quelque chose.) Après beaucoup de joueurs techniques, beaucoup de joueurs bons en sélection ont été des "bides" en PL.

Wenger a dit un jour et je le rejoins " Il faut toujours se méfier d'un joueur qui brille dans un Euro ou une CDM car la séleciton et le club sont deux choses non comparables ". Je trouve que cette exemple colle bien avec Arshavin (qui a du talent attention), certes avec le Zénith il était bon mais vu le niveau de la coupe UEFA franchement...Suffit de voir les derniers finaliste éliminée par Kaunas.

OK. Donc on résume. Un joueur qui a brillé à l'Euro, et dans une compétition peu relevée. Un prodige mexicain dont on ne sait pas s'il saura un jour concrétiser (au même moment, au Barça, Bojan et Messi explosaient). Et un joueur pétri de talent, mais dont l'adaptation laisse quelques doutes. ça risque d'être compliqué de concrétiser avec tout ça.
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 EmptyFri 8 Aug 2008 - 16:53

Je ne pense pas que Ramos s'occupait seul du recrutement à Séville. C'était un fameux Monchi, avec un nez en or (et qui officie toujours) qui l'aidait énormément.

Son arrivée chez les Spurs, plus bling-bling que Séville, a pu lui faire tourner un peu la tête.

Mais s'il parvient à reproduire chez les Spurs le style du Séville 06-07, le beau jeu offensif et l'efficacité réunie, il sera vraiment menaçant.

On verra s'il arrivera à donner de la cohésion à l'équipe...
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 EmptyFri 8 Aug 2008 - 17:13

Je pense qu'Arshavin n'est pas seulement un joueur qui a brillé à l'euro et en UEFA
C'est simple déjà le premier match de la Russie contre l'Espagne, il n'était pas là.....Il est arrivé...et à ce moment là il a permis à toute l'equipe de briller....
Ce n'est pas une individualité en tant que telle mais plus un meneur qui fait jouer....Intelligent, lucide...

La coupe de l'UEFA est certes nettement moins relevée que la CL mais alors faut-il relativiser par ailleurs les qualités footbalistiques intrinsèques du joueur...
Il est facile de dire qu'un joueur est bon eu égard à son palmarès....Par contre il faut savoir reconnaitre que même a 28 ans ce footballeur a énormément de potentiel...
Zizou lui même avare d'éloges, a rendu un hommage indirect à Arshavin
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 EmptyFri 8 Aug 2008 - 17:30

Golden Midfield wrote:
Je pense qu'Arshavin n'est pas seulement un joueur qui a brillé à l'euro et en UEFA
C'est simple déjà le premier match de la Russie contre l'Espagne, il n'était pas là.....Il est arrivé...et à ce moment là il a permis à toute l'equipe de briller....
Ce n'est pas une individualité en tant que telle mais plus un meneur qui fait jouer....Intelligent, lucide...

La coupe de l'UEFA est certes nettement moins relevée que la CL mais alors faut-il relativiser par ailleurs les qualités footbalistiques intrinsèques du joueur...
Il est facile de dire qu'un joueur est bon eu égard à son palmarès....Par contre il faut savoir reconnaitre que même a 28 ans ce footballeur a énormément de potentiel...
Zizou lui même avare d'éloges, a rendu un hommage indirect à Arshavin


Meme si je trouve aussi qu'il est bon, en demi-finale il était la, et la correction que l'Espagne a infligé a la Russie était a mon avis encore plus franche que celle du 1er match!
Back to top Go down
Invité
Guest




Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 EmptyFri 8 Aug 2008 - 17:38

Je suis d'accord mais ce jour là je pense que la russie tout comme arshavin avaient vraiment plus la forme et avaient laissé trop de force contre les pays bas pour soutenir la comparaison
Back to top Go down
Sponsored content





Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Villa en Premier League l'année prochaine ?   Villa en Premier League l'année prochaine ? - Page 10 Empty

Back to top Go down
 
Villa en Premier League l'année prochaine ?
Back to top 
Page 10 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Similar topics
-
» Parry vers la Premier League ?
» Premier League Mercato----mardi-03-07-2007
» Site : buts et highlights de Premier League

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: