Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Gerrard - Torres : Un duo en or

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptyWed 16 Apr 2008 - 21:19

FOOT365.COM

Cette saison, si l’on devait élire le meilleur duo, il est probablement du côté d’Anfield. Fernando Torres et Steven Gerrard forment ce duo magique qui a marqué plus de 50 % des buts de Liverpool cette saison.


Gerrard-Torres. Les deux joueurs font partie tous les deux de la liste des joueurs nominés pour le titre de « meilleur joueur de la saison ». Le week-end dernier encore face à Blackburn, les deux joueurs ont été fidèles à leur réputation en inscrivant chacun un but face aux Rovers (3-1). Comme souvent lorsque leur équipe piétine, l’un des deux joueurs, ou tous les deux ensembles, montrent le chemin du succès aux Reds. Au moment où l’on pensait que l’équipe de Mark Hugues semblait capable de décrocher le match nul à Anfield, Steven Gerrard a surgi pour mettre son équipe sur le chemin de la victoire.

Et quelques minutes plus tard, c’est Fernando Torres qui enfonçait le clou, inscrivant son 22eme but de la saison en Premier League. Une grande performance pour l’attaquant espagnol qui boucle sa première saison seulement en Angleterre. Peu de joueurs avant lui ont réussi cet exploit dès leur arrivée outre-manche. Des performances qui méritent de le voir nominé parmi les cinq meilleurs joueurs évoluant en Premier League cette saison. Outre son efficacité, c’est son entente avec le capitaine de Liverpool qui saute aux yeux. Lorsque Rafael Benitez, laisse son milieu de terrain libre de tout mouvement, il n’est pas rare de le retrouver proche de l’attaquant espagnol lors des phases offensives des Reds. Les chiffres sont là pour prouver l’efficacité du duo et de son importance dans les succès de Liverpool. À eux deux ils ont inscrit 33 buts, soit plus
de 50 % du total des buts marqués par les Reds cette saison en Premier League (60 buts). Fernando Torres en compte 22, dont 20 à Anfield.

De son côté, Steven Gerrard a marqué 11 buts. Un total intéressant pour un milieu de terrain relayeur comme le capitaine des Reds. Si Cristiano Ronaldo semble intouchable cette saison pour le titre de meilleur joueur de la saison, il ne fait aucun doute que le duo de Liverpool va se disputer la place de dauphin derrière le Portugais. Peu importe l’ordre, Liverpool possède là un duo en or.
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Re: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptyWed 16 Apr 2008 - 21:39

gloirea gloirea :clap gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Re: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptyWed 16 Apr 2008 - 22:44

Quote :
Fernando Torres en compte 22, dont 20 à Anfield.

argh

Impressionnant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Re: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptyThu 17 Apr 2008 - 0:31

Pour sa premiere saison parmis les Red's franchement impressionant
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Re: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptyFri 18 Apr 2008 - 16:06

c'est vrai qu'il est incroyable ce mec... LFC scarf LFC scarf champ
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Re: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptyFri 18 Apr 2008 - 16:14

pourtant l'intégration des espagnol en premier league est souvent difficile voire raté (morientes) mais là on tient le buteur du club ce qu'on avait pas eu depuis longtemp bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Re: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptyFri 18 Apr 2008 - 17:43

il faudra confirmer la saison prochaine wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Re: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptySun 20 Apr 2008 - 17:36

TORRES et GERRARD s'entendent très bien les 2... 2 joueurs de très hautes qualités 2 joueurs exceptionnels, magiques.. un duo hors pair qui marche a merveille... nous avons trouvé le buteur qu'il nous manquait depuis quelques saisons déjà... pourtant c'est difficile de montrer ses talents dès la 1ère saison... mais ce n'est pas le cas pour torres car il a dejà marqué 30 fois... LFC scarf LFC scarf gloirea
Y-N-W-A
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Re: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptySun 20 Apr 2008 - 20:16

Info ou intox ?

Quote :
Steven Gerrard, qui na pas participé hier après-midi à la victoire de Liverpool face à Fulham à Craven Cottage (2-0), pourrait louper la demi-finale aller de Ligue des Champions mardi contre Chelsea à Anfield Road. Ce serait un énorme coup dur pour les Reds qui misent tout sur cette compétition.
Une décision devrait être prise en début de semaine quant à la participation de Steven Gerrard au match de Ligue des Champions.
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Re: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptyMon 21 Apr 2008 - 22:03

J'ai lu dans la DH je pense qu'il aurait une douleur au cou blink

PS: ptite video des 2 artistes : https://www.youtube.com/watch?v=CZz-JxTgAi4
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Re: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptyMon 21 Apr 2008 - 22:05

Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: torres & gerrard   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptyMon 21 Apr 2008 - 22:20

je suis d'accord avec "el nino" on a trouvé le buteur qu'il nous manquait depuis quelques saisons . pour sa première saison c'est énorme et puis le duo qu'il forme avec gerrard est super ils se trouvent les yeux fermés si fernando marque steven est à la passe ou l'inverse !! happy .En tout cas j'espère que les rumeurs comme quoi fernando serait vendu a cause des 40millions d'euros a remboursé est fausse!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Re: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptyMon 21 Apr 2008 - 22:28

On tient effectivement un bon duo, deux joueurs de très très haut niveau et Torrès est vraiment LE buteur qu'il nous fallait. Très complet et excellent pour sa première saison en Angleterre.

Dans la catégorie des autre bon duo de PL, on peut citer C. Ronaldo-Rooney et surtout Flamini-Fabregas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Re: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptyTue 22 Apr 2008 - 9:17

Je savais pas trop ou mettre ça desolé.
l'equipe.fr
22/04/2008 06:30
Foot - C1 - Liverpool FC - Torres se régale
Fernando Torres (à droite sur la photo d'archives L'Equipe avec Steven Gerrard) sera la clef de la demi-finale de Ligue des champions contre Chelsea. C'est Rafael Benitez qui l'a dit. Dans un entretien exclusif accordé à L'Equipe, publié mardi, le buteur des Reds confie que son passage de l'Atletico Madrid à Liverpool lui a fait passer des moments de foot exceptionnels. «La seule chose que je me dis souvent, c'est : "J'ai bien fait de venir'"», dit El Nino, reconnaissant envers son entraîneur.

«Il calcule tout, les trajectoires, les courses. Ensuite, il visionne sur son ordinateur. Et s'il te place à 1,50 mètre du point de penalty, t'as pas intérêt à être à 2 mètres. Parce que les 50 centimètres d'écart, il te démontrera que c'est la différence entre un but et une occasion de but. Et, ça marche.»

Fasciné par la culture du club, il livre cette anecdote sur le vestiaire d'Anfield. «Pour être franc, je l'ai trouvé très petit, très vieux, on est les uns sur les autres. Rafa (Benitez) a tenté plusieurs fois de le faire agrandir. Mais les joueurs, les anciens, lui ont expliqué que ce vestiaire c'était celui de toute une vie, que c'était comme un monument classé. Pour mon premier match, le calendrier a voulu que ce soit contre Chelsea. A la fin de l'échauffement, quand on est retourné au vestiaire, dehors ça chantait si fort que j'avais l'impression que les murs bougeaient. Je me souviens m'être fait cette réflexion, "ici, ça doit être impossible de perdre." Ce jour là, j'ai marqué un but à Chelsea.» Ce soir, les murs trembleront encore. Chelsea peut-être aussi.

Fernando Torres, « J'ai bien fait de venir », à lire en intégralité mardi dans L'Equipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Re: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptyTue 22 Apr 2008 - 11:13

Sergeant wrote:
On tient effectivement un bon duo, deux joueurs de très très haut niveau
si tout va bien la saison prochaine tu pourras remplacer duo par trio (j'espère que David Villa pourra compléter le duo actuel)
Valence est actuellement 16ème de la Liga à seulement 2 points du 1er rélégable et Koeman vient d'être mis à la porte..
Villa joue ses derniers matchs là-bas..si il veut disputer la ligue des champions et conserver une place au sein de son équipe nationale il doit changer d'air diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Re: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptyTue 22 Apr 2008 - 13:01

FCB-LFC wrote:
Sergeant wrote:
On tient effectivement un bon duo, deux joueurs de très très haut niveau
si tout va bien la saison prochaine tu pourras remplacer duo par trio (j'espère que David Villa pourra compléter le duo actuel)
Valence est actuellement 16ème de la Liga à seulement 2 points du 1er rélégable et Koeman vient d'être mis à la porte..
Villa joue ses derniers matchs là-bas..si il veut disputer la ligue des champions et conserver une place au sein de son équipe nationale il doit changer d'air diable

Villa, je ne suis pas certain que ce soit une priorité pour Liverpool. Il y a déjà Crouch, Kuyt, Voronin et quelques jeunes devant.
Je pense qu'il faudrait davantage s'occuper du coté gauche (latéral gauche et ailier) et du milieu droit..
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Re: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptyTue 22 Apr 2008 - 13:07

Sergeant wrote:
FCB-LFC wrote:
Sergeant wrote:
On tient effectivement un bon duo, deux joueurs de très très haut niveau
si tout va bien la saison prochaine tu pourras remplacer duo par trio (j'espère que David Villa pourra compléter le duo actuel)
Valence est actuellement 16ème de la Liga à seulement 2 points du 1er rélégable et Koeman vient d'être mis à la porte..
Villa joue ses derniers matchs là-bas..si il veut disputer la ligue des champions et conserver une place au sein de son équipe nationale il doit changer d'air diable

Villa, je ne suis pas certain que ce soit une priorité pour Liverpool. Il y a déjà Crouch, Kuyt, Voronin et quelques jeunes devant.
Je pense qu'il faudrait davantage s'occuper du coté gauche (latéral gauche et ailier) et du milieu droit..
Ben, je vois pas Voronin rester. Quant à Crouch, on a pas mal parlé de son départ....?
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Re: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptyTue 22 Apr 2008 - 14:42

Sergeant wrote:

Villa, je ne suis pas certain que ce soit une priorité pour Liverpool. Il y a déjà Crouch, Kuyt, Voronin et quelques jeunes devant.
Je pense qu'il faudrait davantage s'occuper du coté gauche (latéral gauche et ailier) et du milieu droit..

* Sur le flanc gauche j'espère toujours Quaresma (pour remplacer Kewell) mais le prix ça doit banquer pour l'obtenir..
* A droite je trouve qu'on a pas mal de possibiltés avec Pennant + Babel et Benayoun qui se débrouillent pas trop mal il me semble, sans oublier Gerrard qui peut dépanner à droite wink
Laisser filer Pennant serait une erreur pour moi
* Voronin c'est certainement la fin de son épopée à Liverpool et si Crcouh part..je crois qu'il sera impératif de transférer une star devant et pour moi le candidat idéal c'est Villa (en plus il a l'avantage de jouer aux côtés de Fernando en sélection ibérique)
* Barry voir De La Red si Xabi Alonso s'en va
* Bentley si Finnan n'a plus la préférence du coach

Donc en résumé pour moi il faut 4 transferts maximum: Villa-Barry-Bentley + Quaresma
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Re: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptySun 27 Apr 2008 - 19:24

Moi, je vois plus la pérennisation du duo Gerrard en 10 voir en 9.5 avec Torres et deux récupérateurs complémentaires derrière. A la limite ça me tente d'associer Crouch et Torres en pointe, surtout si Crouch continue sur le rythme qu'il a actuellement. De plus, en vue d'un hypothétique 6+5 de la FIFA, je préfère avoir un excellent attaquant anglais en réserve plutôt qu'un énième (certes très bon) espagnol en pointe.

Dans ce système à une pointe, Voronin est le troisième choix et peut même devenir le 4e voir 5e si Kuyt et Babel (tous les deux habitués du poste d'attaquant axial) reprennent la place.

Voronin apporte un profil assez intéressant, il peut proposer des soutions dans la construction des attaques même si son rendement face au but est clairement insatisfaisant. Comme soutien, il n'est pas si mauvais. Je serais pour le garder sous la main.

Quaresma pour moi n'est pas une bonne affaire au niveau du rendement qualité/prix, c'est un joueur qui balle au pied peut faire des prouesses, mais il est quand même trop rarement décisif pour valoir aussi cher. Je le considère plus comme une machine à obtenir des coups-francs qu'à un vrai bon ailier et je préfère mille fois un Kuyt.

Tout dépend de Pennant et Babel, deux joueurs irréguliers mais qui peuvent être vraiment très bons sur de courtes périodes. Benayoun je trouve qu'il est meilleur derrière l'attaquant ou dans un 4-3-3 à la barcelonaise. Je ne serais pas contre une recrue confirmée à ce niveau wink

Pour moi l'enjeu ça va être d'avoir des extérieurs capable de rendre la pareille à Gerrard et Torres dans l'axe. Si on arrive à équilibrer ces deux secteurs, à faire la loi sur les ailes, les défenses adverses, même européennes auront du mal à défendre contre nous.

On a bien vu avec tous les buts marqués par Kuyt que en plus d'être génial, la doublette Gerrard-Torres permet de faire diversion tandis que d'autres joueurs font la différence. Torres est un excellent buteur mais son impact physique limité fait que les défenseurs peuvent prendre l'ascendant sur lui dans les duels par exemple.

Même si personnellement, un carré Mascherano-Gerrard-Torres-Villa dans l'axe dans un 4-4-2 ferait très mal aussi.

Enfin ce n'est que mon avis wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Re: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptySun 27 Apr 2008 - 19:35

FCB-LFC wrote:
Sergeant wrote:

Villa, je ne suis pas certain que ce soit une priorité pour Liverpool. Il y a déjà Crouch, Kuyt, Voronin et quelques jeunes devant.
Je pense qu'il faudrait davantage s'occuper du coté gauche (latéral gauche et ailier) et du milieu droit..

* Sur le flanc gauche j'espère toujours Quaresma (pour remplacer Kewell) mais le prix ça doit banquer pour l'obtenir..
* A droite je trouve qu'on a pas mal de possibiltés avec Pennant + Babel et Benayoun qui se débrouillent pas trop mal il me semble, sans oublier Gerrard qui peut dépanner à droite wink
Laisser filer Pennant serait une erreur pour moi
* Voronin c'est certainement la fin de son épopée à Liverpool et si Crcouh part..je crois qu'il sera impératif de transférer une star devant et pour moi le candidat idéal c'est Villa (en plus il a l'avantage de jouer aux côtés de Fernando en sélection ibérique)
* Barry voir De La Red si Xabi Alonso s'en va
* Bentley si Finnan n'a plus la préférence du coach

Donc en résumé pour moi il faut 4 transferts maximum: Villa-Barry-Bentley + Quaresma


*** TU crois vraiment que liverpool va payer 40 M euros pour Quaresma ?
A moins que porto descende a l'étage inferieur son prix baissera nettement

Si on achete Quaresma il jouera plutôt a droite et laissera le flanc gauche a babel a moins que bentley vienne et pennant parte ce que j'espere pas

voronin est un grand joueur qui n'a pas percé , mais on peut pas non plus le titularisé a la place de torres ou chamboulé le shéma tactique de benitez qui fonctionne plutot bien

barry oui mais xabi alonso ne partira pas ce sont juste des rumeurs mais c'est vrai que barry gerrard en club fait révé love

et finnan n'est plus un titulaire indiscutable surtout avec le retour d'agger
qui jouera a gauche et soit caragher ou skrtel a droite

J'espere que j'ai fait le tour love LFC scarf


Vive Liverpool love
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Re: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptySun 27 Apr 2008 - 21:32

+1 Steven_Gerrard93 , Liverpool ne mettrait jamais une aussi grosse somme d'argent pour une personne comme celle ci ( Quaresma ), en plus je le vois mal avoir les même valeurs que le club, je vois mal comme sa une p'tite starlette a Liverpool !
Je pense qu'il nous faut un bon milieu droit, Pennant est trop irrégulier , Bentley serait la meilleure solution, ou encore Young qui me fait rever ...Babel jouerai a gauche tandis que Benayoun resterait je pense encore un joker ...
Il nous faut aussi un arriere droit, Finnan n'est pas si bon que ça ... Rafinha qui m'a l'air doué ou Lahm ferait l'affaire surtout que Lahm est une personne que j'adore , il nous couterait 13 millions je ne sais pas si Liverpool serait pret a mettre cette somme surtout qu'il est pret a s'engager avec les Blaugrana.
Sinon si vraiment Liverpool peut avoir les moyens cet été , s'acheter un bon attaquant comme David Villa , Agüero ( je rêve je sais...), Santa Cruz quelqu'un d'une bonne renomé capable de jouer dans le plan tactique de Benitez ... David Villa bien sur serait l' idéal , en parlant d' espagnol j'aimerai bien savoir ce que donne Silva qui etait un moment annoncé a Liverpool je pense qu'il peut etre un tres bon jeune et qu' il faut le surveiller !
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: a   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptySun 27 Apr 2008 - 22:03

A lire les posts en ce moment sur le forum, on a l'impression que la saison est terminée, et que la seule actualité est de fantasmer sur les joueurs susceptibles de venir. Il n'y a rien de mal à ça, mais il reste un petit match mercredi...

Sinon, pas la peine de vouloir refaire toute l'équipe chaque été. Après les nombreuses arrivées de l'an dernier, il va falloir recruter peu mais bien, et peser aux départs avant les arrivées.
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Re: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptySun 27 Apr 2008 - 22:26

Tu as raison , mais Mercredi c'est ça passe ou ça casse mais j'y crois fort comme pierre ! En parlant de départ, je verrais peut etre celui de Voronin, de Pennant (petite deception s'il adviendrait a partir), et peut etre Riise, Crouch aussi mais là cela serait une erreur monumentale ! Kewell devrait partir librement, quel perte d' argent .... Sinon je vosi bien un départ d' Alonso ce qui ne me chagrinerait pas , mais certain diront que je ne sais pas ce que je dit, ils n'auront pas tout a fait tort car je ne connais pas Liverpool depuis longtemps mais je ne l'ai jamais vu vraiment sous un bon jour ! A mon avis il etait meilleur avant ! Et puis il peut donner un bon coup de main financier a Liverpool, en plus cela voudrait dire l'arrivée de Barry !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Re: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptyMon 28 Apr 2008 - 14:48

Babel19 wrote:
+1 Steven_Gerrard93 , Liverpool ne mettrait jamais une aussi grosse somme d'argent pour une personne comme celle ci ( Quaresma ), en plus je le vois mal avoir les même valeurs que le club, je vois mal comme sa une p'tite starlette a Liverpool !
Je pense qu'il nous faut un bon milieu droit, Pennant est trop irrégulier , Bentley serait la meilleure solution, ou encore Young qui me fait rever ...Babel jouerai a gauche tandis que Benayoun resterait je pense encore un joker ...
Il nous faut aussi un arriere droit, Finnan n'est pas si bon que ça ... Rafinha qui m'a l'air doué ou Lahm ferait l'affaire surtout que Lahm est une personne que j'adore , il nous couterait 13 millions je ne sais pas si Liverpool serait pret a mettre cette somme surtout qu'il est pret a s'engager avec les Blaugrana.
Sinon si vraiment Liverpool peut avoir les moyens cet été , s'acheter un bon attaquant comme David Villa , Agüero ( je rêve je sais...), Santa Cruz quelqu'un d'une bonne renomé capable de jouer dans le plan tactique de Benitez ... David Villa bien sur serait l' idéal , en parlant d' espagnol j'aimerai bien savoir ce que donne Silva qui etait un moment annoncé a Liverpool je pense qu'il peut etre un tres bon jeune et qu' il faut le surveiller !


Je pense que tu rêve un peu trop quant a l'achat de youn ou de aguero ( aguero n'a pas le gabarit pour la premier league ) de meme pour lahm rafinha est tres bon mais sera t-il bon en premier league , je reste indecis
Davis villa serait le complement essentiel a torres ils s'entendent bien , se conaissent bien quoi d'autree..
Santa cruz a connu une réelle résurrections iil est tres tres bon de la tete du pied Je suis fan love
Quand a silva je n'en voit pas l'interet si on achete bentley voir quaresma ce qui parait peu probable


J'ai entendu dire que benitez voulait acheter le defenseur droit de dortmund ( philip degen ) ou celui de la lazio ( behrami)
Ces choix ne me paraissent pas judicieux.....
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Re: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or EmptyMon 28 Apr 2008 - 14:57

D'apres footmercato
C.ronaldo a ete elu meilleur joueur de premier league de l'année , devant torres et Gerrard Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Gerrard - Torres : Un duo en or Empty
PostSubject: Re: Gerrard - Torres : Un duo en or   Gerrard - Torres : Un duo en or Empty

Back to top Go down
 
Gerrard - Torres : Un duo en or
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Hodgson on Torres and Gerrard
» Gerrard : Torres est comme Rush
» Torres
» Hodgson actually said.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: