Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Gerrard : Torres est comme Rush

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Gerrard : Torres est comme Rush Empty
PostSubject: Gerrard : Torres est comme Rush   Gerrard : Torres est comme Rush EmptyThu 27 Sep 2007 - 20:16

Notre Skipper, dans l'édition de l'Echo d'hier, fait un compliement monumental à Torres : il le compare à Rush.
Gerrard dit qu'il ne veut pas ajouter de pression inutile sur les épaules du "Kid", mais qu'en plus des buts qu'il a marqué, ce qu'il a surtout apprécié chez Torres, c'est son attitude sur le terrain.
Il dit que les buteurs venus du continent ont plutôt tendance à se planquer quand ils sont soumis à un défi physique intense comme celui de la PL. Pas Torres. Ils dit que Fernando s'est fait massacrer tout le match contre Reading et qu'il est reparti à chaque fois au combat.
Et ausi que si Rushie avait un si grand crédit auprès des Fans, en plus de ses buts, c'est parce qu'il travaillait énormément pour l'équipe, harcelant les défenseurs. Et que Torres fait pareil.
Après les évidentes accolades de Stevie G et Carra à Reading, si ce n'est pas une preuve que Torres est adopté, adapté et bien parti pour nous donner bien des joies...

-------------------------------------------------------------------------------------

Gerrard : Torres est comme Rush 416E179E-BE55-CB37-45032D1DE18FB2BF


Steven Gerrard: Fernando Torres is just like Ian Rush

Sep 26 2007 EXCLUSIVE by David Prentice, Liverpool Echo


STEVEN GERRARD watched Fernando Torres celebrate his first Liverpool hat-trick last night . . . then compared the Spanish striker with one of the greatest Anfield legends of all-time.

Torres struck three times in Liverpool’s 4-2 Carling Cup triumph at Reading, and afterwards the Reds skipper delivered the most glowing tribute imaginable when he declared: “He reminds me of Ian Rush.

“I know Ian Rush was a great striker and as captain I don’t want to put too much pressure on him in terms of goals.

“But Rushie got a lot of credit for working hard for the team, tracking back and not giving defenders a minute on the ball.

“And that’s what Fernando does.

“If we keep on delivering through balls and good service, he has already shown what a great finisher he is.”

Gerrard, who played the through ball for Torres’ hat-trick goal, was also delighted by Torres’ attitude.

“Foreign strikers usually go hiding when they get a bit of stick, but he got murdered all night and kept coming back and coming back,” he added.

”His goals were great, but the best thing about him was his attitude.

“I knew he was quick, but what surprised me was his work-rate and attitude.”

Despite Torres’ treble, however, boss Rafa Benitez insisted he couldn’t guarantee the striker a starting place at Wigan on Saturday.

“I can’t guarantee anything,” he explained “because I like to see my strikers during the week before I make a decision.

“I need to check how Wigan will play. If I say tonight he will play, it will be easy for Wigan to prepare. If I say nothing you will be talking all week and everyone will be happy.”

Benitez insisted he had been right to leave Torres out against Birmingham three days earlier.

“He was really dangerous tonight because he had space,” he added. “It was a different game the other day.

“I think about my team and our supporters are clever. They know I am doing the best for my team.

“Fernando knows that, too.

“I didn’t need to explain to him. He knows my thinking.”

Source : Gerrard : Torres est comme Rush Echo


Last edited by on Thu 27 Sep 2007 - 21:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard : Torres est comme Rush Empty
PostSubject: Re: Gerrard : Torres est comme Rush   Gerrard : Torres est comme Rush EmptyThu 27 Sep 2007 - 20:35

bravo tifo


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard : Torres est comme Rush Empty
PostSubject: Re: Gerrard : Torres est comme Rush   Gerrard : Torres est comme Rush EmptyThu 27 Sep 2007 - 20:38

ouai ouai, il faut qu'il se calme notre stevie quand meme, personne n'arrive a la cheville de IAN

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard : Torres est comme Rush Empty
PostSubject: Re: Gerrard : Torres est comme Rush   Gerrard : Torres est comme Rush EmptyThu 27 Sep 2007 - 21:32

franye27 wrote:
ouai ouai, il faut qu'il se calme notre stevie quand meme, personne n'arrive a la cheville de IAN

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf


à liverpool peut être... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard : Torres est comme Rush Empty
PostSubject: Re: Gerrard : Torres est comme Rush   Gerrard : Torres est comme Rush EmptyThu 27 Sep 2007 - 21:34

Et ailleurs aussi wink

Je ne crois pas que tu puisses trouver un buteur aussi prolifique dans l'histoire de Man U.
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard : Torres est comme Rush Empty
PostSubject: Re: Gerrard : Torres est comme Rush   Gerrard : Torres est comme Rush EmptyThu 27 Sep 2007 - 21:51

jlb21 wrote:
Et ailleurs aussi wink

Je ne crois pas que tu puisses trouver un buteur aussi prolifique dans l'histoire de Man U.

Arf! Les buts c'est pas tout pour entrer dans la gloire! Y'a le charisme, genre le général maximus quand il rentre dans l'arène dans le film Gladiator.
Je pense encore à un joueur de chez nous où on chante la marseillaise à chaque match, le mec qui faisait frémir chaque supporter à chaque fois qu'il remontait son col.
Je pense à George Best qui a provoqué un deuil national à sa mort.
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard : Torres est comme Rush Empty
PostSubject: Re: Gerrard : Torres est comme Rush   Gerrard : Torres est comme Rush EmptyThu 27 Sep 2007 - 22:20

Rush vaut bien ça chez nous, même si je reconnais la valeur de Best (immense) et Canto. On a eu aussi Dalglish, par exemple, qui rentre dans ce créneau là.

Tu oublies Law aussi, question charisme, c'était pas mal non plus, à Man U.
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard : Torres est comme Rush Empty
PostSubject: Re: Gerrard : Torres est comme Rush   Gerrard : Torres est comme Rush EmptyThu 27 Sep 2007 - 22:54

ah voilà j'allais y venir ^^ Best c'etait quand même quelque chose. malgré sa "décadence californienne" sur sa fin de carrière, ce fût un grand attaquant. mais ce sentiment de deuil national a la suite de sa mort ont prouvé la grandeur des souvenirs qu'il a laissé sur le sol anglais. gloirea

sur les différentes documentation que j'ai pu lire j'ai également vu comme jlb21 l'a cité, que Law avait également ce fameux côté charismatique et qu'il était adulé a chacune de ses sorties a Man U. 'fin c'est ce que j'ai pu lire, je l'ai pas vu jouer personnellement et je prétends pas être un puits de sciences sur les anciens grand joueurs de PL, mais c'est globalement ce qui ressortaient le plus des différents textes.

Quand a la comparaison Rush/Torrès de Stevie, je trouve sa flatteur évidemment, mais pour moi, je pense que c'est vraiment le bilan final qui dira si Fernando peut tenir la dragée haute a notre Rush, qui était...aaah tout simplement énorme! le peu que j'ai pu voir sur les videos et lire sur les différentes documentations (oui oui je me suis beaucoup documentée pour en savoir plus sur le passé de Liverpool lol je voulais pas trop passer pour un pecquenot alors que tout le monde en connait un minimum sur la grande époque des Reds) , en plus de vos dires a vous tous, confirment que c'est le joueur emblématique du LFC. Dalglish...je n'en parle même pas ^^ !!

pour revenir a Canto, bizarrement j'ai pas le même sentiment, aussi bon et prolifique qu'il a pu être a Man U, sa personnalité "trop" provocatrice a mon goût a fait le charme du joueur mais a contribué un peu a "descendre" son image. le fameux kung fu en a rajouté une couche évidemment, mais mis a part ses frasque (ma préférée était la conférence de presse suite a son kung fu je crois où il cite les mouettes ou je sais plus quoi suite a sa supspension de 8 mois, ah voilà : "quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" ptdrrr ^^ heureusement que j'ai gardé le numéro spécial de l'équipe sur cantona loool) , je lui reconnait son charisme et son talent indéniable qui ne s'exprimaient nul part ailleurs mieux qu'a Man U.
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard : Torres est comme Rush Empty
PostSubject: Re: Gerrard : Torres est comme Rush   Gerrard : Torres est comme Rush EmptyThu 27 Sep 2007 - 23:17

Non concernant Canto je te garantie que son image ne porte aucune connotation négative à MU. Il reste toujours au rang d'idole. Son Kung Fu l'a rendu encore plus populaire. Je te rappelle que la seule année où MU n'a pas gagné le championnat, c'est quand il a été suspendu. Premier match où il revient ambiance de folie et but du king. Ses maillots se sont jamais aussi bien vendus à cette époque. La justice n'a même pas pu faire son travail, il a été condamné qu'à des T.I.G., mitterrand avait personnellement demandé à Margareth Tatcher de faire pression pour que cette histoire se règle pacifiquement.
Il a été élu quand même joueur du siècle par les supporters anglais.
C'est quand même le premier français qui s'est imposé en angleterre et de quelle manière! faire chanter la marseillaise à la perfide albion!

Si vous aimez les déclarations de canto, une bonne virulente aux journalistes: "je vous pisse au cul"

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cantona/video/xd4v6_cantona

J'oulies pas forcément aussi les anciens, genre Boby Charlton.
A chaque fois qu'il vient sur le terrain, un frisson parcourt Old trafford.
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard : Torres est comme Rush Empty
PostSubject: Re: Gerrard : Torres est comme Rush   Gerrard : Torres est comme Rush EmptyFri 28 Sep 2007 - 0:02

heu wé la stevieG il va un peu loin,je trouve,faut que torres marque 323 buts pour nous,quand même. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard : Torres est comme Rush Empty
PostSubject: Re: Gerrard : Torres est comme Rush   Gerrard : Torres est comme Rush EmptyFri 28 Sep 2007 - 1:10

trop fort ... il a le mérite d'avoir un sacré sens de l'honneur ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard : Torres est comme Rush Empty
PostSubject: Re: Gerrard : Torres est comme Rush   Gerrard : Torres est comme Rush EmptyFri 28 Sep 2007 - 1:35

sa devient dur de différencier joueurs de classe mondiale et véritable légende footballistique !

c'est le sentiment que j'ai quand on se mets a parler de tout sa. certains joueurs, selon la manière dont ils sont vus par les gens les journalistes ou leurs propres supporters, sont rapportés comme étant des légendes alors qu'ailleurs ils sont considérés comme de "simple" grands joueurs !

qu'en pensez vous? par exemple je pense que Rush est une légende de Anfield alors que je considère Cantona comme un vrai grand joueur et pourtant parler de lui comme une légende me parait presque usurpé.

faut il être vraiment neutre et objectif pour différencier les grands joueurs des légendes? 'fin je sais pas moi j'ai du mal a mettre tout le monde dans le même panier pour dire sa vulgairement. et pourtant on a cité que des joueurs ultra connus et reconnus. mais selon où on se place on les voit différemment alors que pour certains joueurs qu'on soit pour une équipe ou une autre on sera unanime sur le résultat !
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard : Torres est comme Rush Empty
PostSubject: Re: Gerrard : Torres est comme Rush   Gerrard : Torres est comme Rush EmptyFri 28 Sep 2007 - 15:32

En tout cas il est vrai que sur les attaquants arrivés au club ces 5-6 dernieres années Torres est tres certaienmlent celui qui s'est adapté le plus vite.Baros Cissé Morientes Crouch...aucun ne s'est fondu aussi rapidement dans le collectif red que Fernando.esprons que cela dure.Apres la coparaison avec Rush est peut etre un peu "osée"mais bon au moins ca veut dire que Torres et gerrard s'entendent bien. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard : Torres est comme Rush Empty
PostSubject: Re: Gerrard : Torres est comme Rush   Gerrard : Torres est comme Rush EmptyFri 28 Sep 2007 - 18:21

Il brule les étapes la stevie, meme si son talent saute aux yeux ... Il est encore jeune
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard : Torres est comme Rush Empty
PostSubject: Re: Gerrard : Torres est comme Rush   Gerrard : Torres est comme Rush EmptyFri 28 Sep 2007 - 18:24

redman75 wrote:
En tout cas il est vrai que sur les attaquants arrivés au club ces 5-6 dernieres années Torres est tres certaienmlent celui qui s'est adapté le plus vite.Baros Cissé Morientes Crouch...aucun ne s'est fondu aussi rapidement dans le collectif red que Fernando.esprons que cela dure.Apres la coparaison avec Rush est peut etre un peu "osée"mais bon au moins ca veut dire que Torres et gerrard s'entendent bien. wink

Et surtout, Torres est plusieurs classesd au-dessus de ces joueurs. Je le trouve très bon depuis le début, mais le plus dur reste à faire, convaincre Rafa de le faire jouer tous les matchs .....
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard : Torres est comme Rush Empty
PostSubject: Re: Gerrard : Torres est comme Rush   Gerrard : Torres est comme Rush EmptyFri 28 Sep 2007 - 19:10

Convaincre Rafa et surtout confirmer sur la durée.

Faudrait pas s'enflammer même si ses débuts sont bons et j'avoue aussi que son acclimation à la PL et à notre jeu me suprennent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard : Torres est comme Rush Empty
PostSubject: Re: Gerrard : Torres est comme Rush   Gerrard : Torres est comme Rush EmptyFri 28 Sep 2007 - 19:20

Howa wrote:
Il brule les étapes la stevie, meme si son talent saute aux yeux ... Il est encore jeune

"He reminds me Rush", il a dit... Il voit donc du Rush en Torrès, ce qui ne signifie pas pour autant qu'il les met au même niveau...
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard : Torres est comme Rush Empty
PostSubject: Re: Gerrard : Torres est comme Rush   Gerrard : Torres est comme Rush EmptyFri 28 Sep 2007 - 19:22

Exactement. Il parle de sa capacité à mettre des buts et de son attitude sur le terrain (et en dehors). Il ne dit pas que Torres est l'égal de Rush. Mais c'est déjà énorme.
Back to top Go down
Sponsored content





Gerrard : Torres est comme Rush Empty
PostSubject: Re: Gerrard : Torres est comme Rush   Gerrard : Torres est comme Rush Empty

Back to top Go down
 
Gerrard : Torres est comme Rush
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Gerrard - Torres : Un duo en or
» Hodgson on Torres and Gerrard
» Torres

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: