Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Carson definitevement à Villa?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 3 EmptyThu 17 Jul 2008 - 18:26

john barnes wrote:
Faire carrière à Liverpool après Reina? Je ne sais pas si tu es au courant que Reina n'a "que" 25 ans (il fêtera ses 26 ans fin août). Sachant que la carrière d'un gardien est souvent un peu plus longue que celle d'un joueur de champ, je suppose que Carson n'a pas voulu prendre le risque d'attendre son tour pendant 10 ans et a préféré aller jouer ailleurs..
_________________


je pense pas que REINA fera 10 ans à liverpool et je sais trés bien l'age qu'a reina mais c'est tu que carson en a 22 ans.

et puis qui c'est si CAVALIERI n'est pas plus talentueux que REINA.

+ 1 pour l orthographe argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 3 EmptyThu 17 Jul 2008 - 18:34

ON fait se qu'on peut quand on n'est pas français pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 3 EmptyFri 18 Jul 2008 - 10:02

England goalkeeper Scott Carson will join West Brom from Liverpool after rejecting a move to Stoke. (Daily Mirror, Daily Star)
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 3 EmptyFri 18 Jul 2008 - 10:23

john barnes wrote:
Faire carrière à Liverpool après Reina? Je ne sais pas si tu es au courant que Reina n'a "que" 25 ans (il fêtera ses 26 ans fin août). Sachant que la carrière d'un gardien est souvent un peu plus longue que celle d'un joueur de champ, je suppose que Carson n'a pas voulu prendre le risque d'attendre son tour pendant 10 ans et a préféré aller jouer ailleurs..
_________________


je pense pas que REINA fera 10 ans à liverpool et je sais trés bien l'age qu'a reina mais c'est tu que carson en a 22 ans.

et puis qui c'est si CAVALIERI n'est pas plus talentueux que REINA.

Miser sur le fait que Reina ne jouera pas 10 ans à Liverpool n'est pas un pari que Carson a voulu prendre. Et moi non plus. Perso, je vois mal comment on se séparerait d'un gardien comme Reina (sauf blessure).
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 3 EmptyFri 18 Jul 2008 - 11:20

Je suis d'accord avec Candy: rester en espérant prendre la relève d'un gardien si jeune et si talentueux...c'est risqué!
Et je crois qu'aucun autre gardien n'aura sa chance tant que Reina sera là...à moins d'une blessure comme le dis Candy.
C'est pas évident à changer un gardien et à moins que Reina se Dida-ise, je vois pas comment il perdrait sa place...
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 3 EmptyFri 18 Jul 2008 - 17:01

Carson a signé pour 4 ans à West Brom. C'est sur l'offal. Bon vent à lui LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 3 EmptyFri 18 Jul 2008 - 18:01

jlb21 wrote:
Carson a signé pour 4 ans à West Brom. C'est sur l'offal. Bon vent à lui LFC scarf

ouaip, bonne chance, en eséparant qu'il puisse être le gardien de la selection dans les années à venir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 3 EmptyFri 18 Jul 2008 - 18:06

BON COURAGE SCOTT APLUS ET MERCI
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 3 EmptyFri 18 Jul 2008 - 18:09

Bon courage en espérant qu'il devienne le grand gardien que tout l'angleterre attend
Back to top Go down
Sponsored content





Carson definitevement à Villa? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Carson definitevement à Villa?
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Carson
» Arsenal sur Carson?
» Scott Carson
» City sur carson??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: