Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Carson definitevement à Villa?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptyTue 1 Apr 2008 - 17:13

habbat wrote:
IL EST JEUNE ET MEILLEUR QUE ITANDGE
Ca t'arrive de lire les autres messages? On a jamais dit le contraire......
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptyTue 1 Apr 2008 - 19:46

Beaucoup moins fort que Reina, je suis pas sur du tout.
Reina est un très bon gardien, mais ses sorties sont toujours limites ( MU en est la preuve)
Carson fait une bonne saison à Villa en plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptyTue 1 Apr 2008 - 19:53

Je ne suis pas pour vendre carson ,
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptyTue 1 Apr 2008 - 20:50

je pense qu'il faut le garder pour la saison prochaine et avoir 2 bon gardien se qui n'est pas le cas avec itandje.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptyWed 2 Apr 2008 - 17:22

habbat wrote:
je pense qu'il faut le garder pour la saison prochaine et avoir 2 bon gardien se qui n'est pas le cas avec itandje.

Carson ne sera assurément pas le gardien titulaire, pour quelqu'un qui réclame du temps de jeu, ça m'étonnerait qu'il accepte de jouer les doublures de Reina. Pourtant, je serais effectivement pour son retour à Pool...
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptyFri 4 Apr 2008 - 17:36

Carson veut une place de titulaire l'an prochain;Il diyt qu'il prefere etre titulaire en Championship que remplaçant à Liverpool.Au moins c'est clair...

http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_3383032,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptyFri 4 Apr 2008 - 17:41

redman75 wrote:
Carson veut une place de titulaire l'an prochain;Il diyt qu'il prefere etre titulaire en Championship que remplaçant à Liverpool.Au moins c'est clair...

http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_3383032,00.html
C'est clair et on ne peut plus compréhensible.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptySat 5 Apr 2008 - 0:35

cheerman wrote:
Reina est un très bon gardien, mais ses sorties sont toujours limites ( MU en est la preuve)

+ 1

Cette saison il est très (trop) irrégulier et ne rassure pas sa défense sur ses sorties aériennes. Un peu comme en début de saison dernière en faîte sauf que cette année çà dure.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptyFri 16 May 2008 - 18:54

Aston Villa : Carson en colère
Rédaction Football365 - vendredi 16 mai 2008 - 17h07

Scott Carson, le gardien de Liverpool prêté à Aston Villa, est en colère contre les dirigeants des Reds. Ces derniers ont fixé son prix de vente à 12 millions d’euros. Un prix jugé excessif par le joueur.


Prêté à Aston Villa en début de saison, Scott Carson souhaite rester au sein du club de Birmingham la saison prochaine. Mais le prix de vente (12 M€) pourrait faire capoter le transfert. Le joueur trouve que les dirigeants de Liverpool se montrent un peu trop gourmand : « C’est beaucoup trop. C’est le moment pour moi d’être transféré définitivement, mais je ne sais pas si quelqu’un pourra payer ce prix » a déclaré le joueur dans le Wolverhampton Express.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptySun 13 Jul 2008 - 22:12

Liverpool : Carson chez les promus ?
Rédaction 365 - dimanche 13 juillet 2008 - 20h38

Stoke City et West Bromwich Albion, deux équipes qui retrouveront la Premier League cette saison, sont en concurrence pour obtenir le prêt du gardien Scott Carson.

Prêté la saison dernière à Aston Villa, Scott Carson devrait l'être de nouveau cette saison. Liverpool demandant une grosse somme pour son transfert, Aston Villa n'a pu trouver d'accord pour garder définitivement le gardien international. Les deux promus Stoke City et W
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptySun 13 Jul 2008 - 22:27

en tout cas la signature de Cavalieri sonne la fin pour Carson. Autant le vendre maintenant ! On avait réussi a arracher un gardien anglais a Chelsea à l'époque et on ne l'a jamais fait joué. On fera quand meme une plus value sur son transfert.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptySun 13 Jul 2008 - 22:29

Ce garçon ne mérite pas d'etre sur un banc . que ce soit le notre ou pas.Laissons le partir à blackburn plutôt que de faire comme villa avec Barry. On le lache 9-10ME et voila..
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptyMon 14 Jul 2008 - 10:30

lfcmatt wrote:
en tout cas la signature de Cavalieri sonne la fin pour Carson. Autant le vendre maintenant ! On avait réussi a arracher un gardien anglais a Chelsea à l'époque et on ne l'a jamais fait joué. On fera quand meme une plus value sur son transfert.

Je crois que c'est plutôt le fait que Carson ne veuille pas jouer les doublures qui nous "oblige" à le prêter ou à le vendre et chercher un nouveau gardien remplaçant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptyMon 14 Jul 2008 - 10:54

Candy wrote:
lfcmatt wrote:
en tout cas la signature de Cavalieri sonne la fin pour Carson. Autant le vendre maintenant ! On avait réussi a arracher un gardien anglais a Chelsea à l'époque et on ne l'a jamais fait joué. On fera quand meme une plus value sur son transfert.

Je crois que c'est plutôt le fait que Carson ne veuille pas jouer les doublures qui nous "oblige" à le prêter ou à le vendre et chercher un nouveau gardien remplaçant.

et c'est compréhensible de sa part ! il est plutot bon et doit jouer. Et Cavalieri me semble une solide doublure
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptyMon 14 Jul 2008 - 18:25

Rumeur issue du site de la BBC:

"Premier League newcomers Stoke have agreed a £4m fee with Liverpool for goalkeeper Scott Carson. (1438 BST, BBC Sport)"

Alors qu'en janvier Villa était pas loin de l'acheter pour £10m... Et ensuite il a été titularisé contre la Croatie... Même si on peut pas juger un gardien sur un seul match calamiteux, l'exposition et les conséquences de ce match ont sans doute pesé dans la balance et provoqué un déclin d'intérêt de la part de Villa.

C'est clair qu'on réalisera une petite plus-value, mais loin de ce que l'on pouvait espérer en début d'année!
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptyTue 15 Jul 2008 - 12:48

Stoke City : Carson arrive pour 6 M€
Rédaction 365 - mardi 15 juillet 2008 - 08h50



Stoke City s'est mis d'accord avec Liverpool pour le transfert du gardien international Scott Carson. Prêté la saison dernière à Aston Villa, le joueur est vendu pour 6 millions d'euros par les Reds.



Après avoir largement revu à la baisse le montant demandé pour Scott Carson, Liverpool a transféré le gardien international à Stoke City pour 6 millions d'euros environ. Les deux clubs se sont mis d'accord pour le transfert et le joueur doit désormais s'entendre avec ses futurs dirigeants sur les termes de son contrat. Agé de 22 ans, Scott Carson a été prêté la saison dernière à Aston Villa avec qu'il a disputé 35 matchs de Premier League.

Y.C


un peu d'argent bye bye scott
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptyTue 15 Jul 2008 - 16:12

En tout cas, il sera sûr d'être titulaire (et d'avoir pas mal d'arrêts à faire) à Stoke!

Bon vent!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptyTue 15 Jul 2008 - 16:18

Je lui souhaite beaucoup de courage! Il va avoir du boulot!
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptyTue 15 Jul 2008 - 17:20

pour son statut d'international il aurait pu et du se trouver mieux que stoke..

par contre c'est clair qu'il sera titulaire et qu'il aura du taf..et puis normalement yaura pas de concurrence non plus.. mais bon c'est dommage pour lui..
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptyTue 15 Jul 2008 - 18:42

Bonne chance! bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptyTue 15 Jul 2008 - 20:28

Dommage d'avoir pas été patient il aurait pu faire carriére aprés REINA à LIVERPOOL.

Bonne chance et merci d'avoir participer au sacre en 2005 et plus particuliérement le match aller à ANFIELD contre la JUVENTUS EN quart de finale si ma mémoire est bonne.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptyWed 16 Jul 2008 - 9:52

john barnes wrote:
Dommage d'avoir pas été patient il aurait pu faire carriére aprés REINA à LIVERPOOL.

Bonne chance et merci d'avoir participer au sacre en 2005 et plus particuliérement le match aller à ANFIELD contre la JUVENTUS EN quart de finale si ma mémoire est bonne.

Faire carrière à Liverpool après Reina? Je ne sais pas si tu es au courant que Reina n'a "que" 25 ans (il fêtera ses 26 ans fin août). Sachant que la carrière d'un gardien est souvent un peu plus longue que celle d'un joueur de champ, je suppose que Carson n'a pas voulu prendre le risque d'attendre son tour pendant 10 ans et a préféré aller jouer ailleurs..
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptyThu 17 Jul 2008 - 14:28

Finalement il irait peut etre à Blackburn pour 4 millions de £.En tout cas,les rovers vont tenter le coup meme si ils ont des longueurs de retard sur Stoke City.

Quote :

THE KEEPER-Go-ROUND BEGINS
Paul Ince obviously reads Football365 because he is apparently making a late bid for Scott Carson to keep him from the relegation battle at Stoke. The Blackburn boss is resigned to losing Brad Friedel to Aston Villa (though Manchester City could have something to say about that) and sees the Liverpool player as a viable replacement at a cost of £4m. So does that mean Stoke will end up with Paul Robinson?
football365
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptyThu 17 Jul 2008 - 17:42

Stoke City lache l'affaire pour Carson.Il ira probablement à Blackburn.

http://www.football365.com/story/0,17033,8652_3830005,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 EmptyThu 17 Jul 2008 - 18:13

Faire carrière à Liverpool après Reina? Je ne sais pas si tu es au courant que Reina n'a "que" 25 ans (il fêtera ses 26 ans fin août). Sachant que la carrière d'un gardien est souvent un peu plus longue que celle d'un joueur de champ, je suppose que Carson n'a pas voulu prendre le risque d'attendre son tour pendant 10 ans et a préféré aller jouer ailleurs..
_________________


je pense pas que REINA fera 10 ans à liverpool et je sais trés bien l'age qu'a reina mais c'est tu que carson en a 22 ans.

et puis qui c'est si CAVALIERI n'est pas plus talentueux que REINA.
Back to top Go down
Sponsored content





Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carson definitevement à Villa?   Carson definitevement à Villa? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Carson definitevement à Villa?
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Carson
» Arsenal sur Carson?
» Scott Carson
» City sur carson??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: