Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Bolton / Lfc

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 15:47

L'équipe cet après midi: Reina, Carragher, Aurelio, Skrtel, Hyypia, Mascherano, Gerrard, Alonso, Babel, Kuyt, Torres. Subs: Martin, Riise, Benayoun, Crouch, Arbeloa.

Gerrard a droite,masch et Xabi au centre youpi l'absence de Kewell et la non titularisation de Riise par contre...:jaune:Et carra a droite aussi...faut voir.Notre milieu vu comme sa est super impressionant blink


Last edited by JuiiCe on Sun 2 Mar 2008 - 15:56; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 15:55

JuiiCe wrote:
L'équipe cet après midi: Reina, Carragher, Aurelio, Skrtel, Hyypia, Mascherano, Gerrard, Alonso, Babel, Kuyt, Torres. Subs: Martin, Riise, Benayoun, Crouch, Arbeloa.

Gerrard a droite,masch et Xabi au centre youpi l'absence de Kewell et la non titularisation de Riise par contre...jaune
La défense ne me plait pas (surtout Aurelio pfff ) mais le reste est très bien, dommage de ne pas voir Crouch tout de même. Par contre, je suis heureux du retour de Alonso, ça faisait un moment qu'il avait plus été titulaire. Enfin Skrtel titulaire, c'est bien, il a besoin de jouer pour les automatismes et on sent qu'il a un bon potentiel !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 16:17

Masch et Xabi an centre je sais pas pourquoi mais je sens que sa va être monumental!

en plus comme Otzi le souligne, Alonso est enfin de retour titulaire, du tenmps de jeu va lui faire le plus grands bien et si sur ce match il montre qu'il est en forme il se pourrait que les titularisations se fassent de plus en plus fréquentes et tant mieux! quand on connait son volume de jeu et sa qualité de passe franchement, un métronome pareil comment s'en passer.

Je comprends qu'a moitié la défense également. Comme vous je m'étonnes de pas voir Riise, c'est signe d'économie pour le match retour contre l'Inter ou bien? blink il aurait largement pu tenir le poste a mon avis. sa lui fait pas peur les enchainement PL/CL.

pour ma part, concernant l'attaque, j'aurais mis Crouch contre Kuyt mais bon...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 16:24

La défense ne me plait pas trop également,mais bon,on va voir ce que ça va donner.
En revanche,le milieu me plait bien,on va voir ce que va donner avec Alonso et Macherano ensemble! happy
Concernant l'attaque,j'espère que Kuyt restera sur la dynamique de ses derniers matchs,où il n'a pas été mauvais du tout. wink
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 16:25

très belle compo
surtout au milieu avec xabi et mascherano
pour la defense rafa n'avait pas le choix finan est touché et arbeloa ne pourra pas tenir contre une équipe très forte physiquement comme bolton alors ila préféré mettre carra à droite
bonne chance les reds
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 16:35

je pense que c est mash et xabi devan la defense ,stevie devant eux et babel et kuyt a gauche et a droite et nando devant ,une equipe qui fonctionne ,dommage pour pennant car kuyt a droite.....mais bon come on reds!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 16:37

Quelle tacle de Mascherano!!! On peut voir toutes son agrésivité et sa combativité et son talent!!!

love LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 16:37

On a eu chaud sur ce coup-franc argh
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 16:38

Masch pa de carton ! lol.

beaucoup beaucoup de psychologie !

et bcp bcp de chatte sur ce c-f de di-ouf !!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 16:39

Kuyt laisse passer la balle !!! nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 16:40

lfcmatt wrote:
Kuyt laisse passer la balle !!! nrv


C'est Babel je crois rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 16:41

Skrtel c'est une bete...blink
Les espaces dans la defense de Bolton sont aussis gros que les fesses a Maité lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 16:42

Sim003 wrote:
lfcmatt wrote:
Kuyt laisse passer la balle !!! nrv


C'est Babel je crois rire

nan Kuyt sur le centre de Torres , Babel est tout seul derriere !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 16:42

Pffiiiou!

Encore un coup de pied arrêtés et une balle dégagé a la va-vite!

On a encore eu chaud, saleté de coup de pied arrétés !

nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 16:42

GERRARD!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 16:43

GOAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 16:43

LA BOULETTTEE !!!!!


STEVEN GERRARD !!!


LFC scarf love lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 16:43

oh le but gerrard lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 16:43

GERRARD!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 16:43

Bizarre comme but! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 16:43

tifo tifo tifo tifo

Jaaskeleinen surtout bravo bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 16:44

putain sopcast merde
j'ai rien vu pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 16:46

1-0 pour nous, bourde de Jaaskeleinen !
VC'est horrible pour Bolton qui avait commencé avec une barre et dégagement sur la ligne.
Maintenant ils ont la tête dans la sac, tant mieux pour nous ! :mischief
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 16:47

3 crochets il s'est fait plaisir Stevie lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 EmptySun 2 Mar 2008 - 16:49

JuiiCe wrote:
3 crochets il s'est fait plaisir Stevie lol

ouais mais au final c'est pas efficace wink
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[PL] Bolton / Lfc
Back to top 
Page 2 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» lfc bolton
» Lfc-Bolton
» Bolton - LFC
» Bolton - LFC
» [PL] L'Pool - Bolton sur Sport + 17h (fr)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: