Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Bolton / Lfc

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptySun 2 Mar 2008 - 18:15

merci juiice
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptySun 2 Mar 2008 - 18:15

vince wrote:
C'est emmerdant de prendre un but encore sur coup de pied arrêté. J'aimerais bien qu'on soit capable de gagner des matchs faciles sans en prendre.
Moi je me contenterai du match d'aujourd'hui (si on en reste là), on maitrise le match certes on prend un but mais il ne change rien à la donne.
On remonte la pente doucement mais sûrement.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptySun 2 Mar 2008 - 18:16

Kuyt Out

Arbeloa In
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptySun 2 Mar 2008 - 18:16

il faut rester concentre pour les dernieres minutes, nous sommes souvent friables sur les fins de match, mais dans ce match un peu fou, la place pour marquer un 4e but y est

COM'N REDS MEN FOR THE FINAL VICTORY FORZA POOL


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptySun 2 Mar 2008 - 18:16

Arbeloa entre en jeu
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptySun 2 Mar 2008 - 18:17

Kuyt OUT
Arbeloa IN
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptySun 2 Mar 2008 - 18:23

Babel tout près du doublé
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptySun 2 Mar 2008 - 18:23

Babel tout seul rate le ballon...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptySun 2 Mar 2008 - 18:25

une victoire qui fait du bien, avant de se déplacer au Meazza.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptySun 2 Mar 2008 - 18:25

belle victoire de nos preferes, un grand bien pour le moral des troupes avant les prochaines echeances si importantes

AH JE VAIS BIEN DORMIR CE SOIR, MERCI LES GARS, FIERS DE VOUS bisou bisou


hou lalalalalalalalalal BABEL, quelle occasion ratee, mais on te pardonne


tifo tifo tifo LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptySun 2 Mar 2008 - 18:26

Bon match des Reds,qui commencent à revenir en forme! happy
Babel et Skrtel ont fait un bon match!
1er but de Aurélio avec Liverpool,et quel but! youpi
Babel qui se montre satisfaisant à chaque match,c'est bien! happy
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptySun 2 Mar 2008 - 18:27

Bon on a plus qu'a attendre le faux-pas des Toffees contre Pompey et la journée sera parfaite.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptySun 2 Mar 2008 - 18:28

bon ,je n'ai pas vu les match.bon résultat ,on enchaine west ham et newcastle a domicile cette semaine 6 points a nous mettre dans les fouilles LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptySun 2 Mar 2008 - 18:28

Steven_Gerrard wrote:
une victoire qui fait du bien, avant de se déplacer au Meazza.

Il y a encore deux matchs avant Milan wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptySun 2 Mar 2008 - 18:32

bravo les reds pour cette victoire 1/3,j'ai hate de voir le but d'aurélio!! maintenant gagné le match en retard avec un faux pas des toffees aujourd'hui pour enfin s'installer a cette 4eme place!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptySun 2 Mar 2008 - 18:40

C'est sur que le but d'Aurélio a le mérite d'etre superbe.
C'est pas tous les jours que tu fais un enchainement poitrine-volée comme aujourd'hui.

On a encore vu un bon bloc défensif aujourd'hui,de bonne augure pour la suite. Carra a joué les pompiers de service a droite.Il s'en est pas mal tiré mais il manquait un peu offensivement.

A noter qu'on entendait bien les fans de LFC dans un stade assommé par cette victoire qui va faire beaucoup de bien.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptySun 2 Mar 2008 - 18:44

Bon match des reds,mais ils peuvent faire beaucoup mieux.Trois matchs trois victoires on est sur une bonne dynamique surtout avant les deux semaines à venir.Il faut que les lads continuent sur cette dynamique.Come on reds!!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptySun 2 Mar 2008 - 19:27

Trés beau match d'un Liverpool des grands jours, dommage que El Nino a rien fais mais Babel a fais un énorme match tout comme Mascherano et Hyypia comme toujours!

LFC scarf love
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptySun 2 Mar 2008 - 19:35

d'après le résumé de canal,on se fait quand meme pas mal bouger.mais grace aux errances de la défense de bolton ou a notre réalisme nous empochons la victoire.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptySun 2 Mar 2008 - 19:40

Disons que chaque fois qu'on a été mis en danger c'est sur les coup de pieds arrétés.
Les ballons frappé "rentrants" on avais toujours du mal a se degager voir meme a etre premier sur le ballon et du coup on est souvent en danger
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptySun 2 Mar 2008 - 19:48

victoire qui fait du bien avec un but d'anthology de stevie lol
maintenant un petit coup d'arret d'everton et ce sera une journée bénéfique avant le match en retard mercredi contre west ham
a noté les bonnes prestations de gerrard et de babel
maintenant faut enchainer mais depuis la victoire contre l'inter ca va quand meme mieux
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptySun 2 Mar 2008 - 19:58

Après avoir vu, moi aussi, le résumé de canal, je pense que l'on a eu très chaud au vu du début de match, et pour une fois c'est à nous que la chance nous sourit car si on se retrouvait en étant mené 1-0 à la mi-temps cela aurait changé beaucoup de choses.
Bref le gros point positif c'est que l'on arrive à marquer plusieurs buts en un match depuis un petit moment.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptySun 2 Mar 2008 - 21:28

Bon match des Reds surtout en seconde période où on a (enfin) réussi à tuer le match avec les beaux buts de Babel et Aurelio (son premier avec les Reds d'ailleurs). Assez chanceux de mener en première mi-temps avec ce OG de Jääskeläinen mais parfois on a bien besoin de cela!

A noter aussi que le but de Bolton a été inscrit par Tamir Cohen, le fils d'Avi Cohen qui avait joué quelques matchs pour les Reds au début des 1980's.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptyMon 3 Mar 2008 - 15:39

J'ai bien aimé ce match.
Alors bien sur, au vu du premier quart d'heure, le tableau d'affichage est très chanceux (barre, sauvetage de Reina sur la tête de Davies et but de Steevie/Jaskelainen).
Mais j'ai surtout apprécié l'"après-ouverture du score", la façon dont on a joué toujours cette volonté de faire plus et ne pas se satisfaire de ce maigre avantage : prise de conscience chez les joueurs/Rafa ??? je l'espère en tout cas.
Une équipe type commence à se dégager, comme Rafa l'avait prévenu. Même si de temps en temps on aimerait voir d'autres joueurs, je préfère avoir une constance dans la performance de l'équipe.
Nos joueurs et notre entraineur ne sont pas si mauvais que certains le pensent, bien sur il nous manque encore des key-players pour viser plus haut mais la base est intéressante.
A confirmer impérativement contre les Hammers.

In Rafa we trust LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 EmptyMon 3 Mar 2008 - 17:05

maxencekro wrote:
J'ai bien aimé ce match.
Alors bien sur, au vu du premier quart d'heure, le tableau d'affichage est très chanceux (barre, sauvetage de Reina sur la tête de Davies et but de Steevie/Jaskelainen).
Mais j'ai surtout apprécié l'"après-ouverture du score", la façon dont on a joué toujours cette volonté de faire plus et ne pas se satisfaire de ce maigre avantage : prise de conscience chez les joueurs/Rafa ??? je l'espère en tout cas.
Une équipe type commence à se dégager, comme Rafa l'avait prévenu. Même si de temps en temps on aimerait voir d'autres joueurs, je préfère avoir une constance dans la performance de l'équipe.
Nos joueurs et notre entraineur ne sont pas si mauvais que certains le pensent, bien sur il nous manque encore des key-players pour viser plus haut mais la base est intéressante.
A confirmer impérativement contre les Hammers.

In Rafa we trust LFC scarf LFC scarf

Ouais enfin une équipe type qui se dégage aux 3/4 du championnat c'est une blague ? Si non, ça n'a rien d'une grande équipe capable de prétendre à grand chose.
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
[PL] Bolton / Lfc
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» lfc bolton
» Lfc-Bolton
» Bolton - LFC
» Bolton - LFC
» [PL] L'Pool - Bolton sur Sport + 17h (fr)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: