Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Bolton / Lfc

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 6 EmptyMon 3 Mar 2008 - 17:16

Ce qui est encourageant c'est de voir des jeunes s'imposer aussi rapidement, on peut esperer voir cette fameuse equipe type s'épanouir l'année prochaine avec Babel, Lucas, Masha, Agger et Skrtel par exemple.
Je pense qu'avec une progression ces dernières semaines on peut largement esperer se placer 4ème et miser à fond sur un parcour interessant en CL.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Bolton / Lfc - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Bolton / Lfc   [PL] Bolton / Lfc - Page 6 EmptyMon 3 Mar 2008 - 18:05

vince wrote:
maxencekro wrote:
J'ai bien aimé ce match.
Alors bien sur, au vu du premier quart d'heure, le tableau d'affichage est très chanceux (barre, sauvetage de Reina sur la tête de Davies et but de Steevie/Jaskelainen).
Mais j'ai surtout apprécié l'"après-ouverture du score", la façon dont on a joué toujours cette volonté de faire plus et ne pas se satisfaire de ce maigre avantage : prise de conscience chez les joueurs/Rafa ??? je l'espère en tout cas.
Une équipe type commence à se dégager, comme Rafa l'avait prévenu. Même si de temps en temps on aimerait voir d'autres joueurs, je préfère avoir une constance dans la performance de l'équipe.
Nos joueurs et notre entraineur ne sont pas si mauvais que certains le pensent, bien sur il nous manque encore des key-players pour viser plus haut mais la base est intéressante.
A confirmer impérativement contre les Hammers.

In Rafa we trust LFC scarf LFC scarf

Ouais enfin une équipe type qui se dégage aux 3/4 du championnat c'est une blague ? Si non, ça n'a rien d'une grande équipe capable de prétendre à grand chose.

Notre classement nous montre que c'est effectivement une blague...
Back to top Go down
 
[PL] Bolton / Lfc
Back to top 
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Similar topics
-
» lfc bolton
» Lfc-Bolton
» Bolton - LFC
» Bolton - LFC
» [PL] L'Pool - Bolton sur Sport + 17h (fr)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: