Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Riise veut rester

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyWed 18 Jun 2008 - 23:48

Je viens de penser à un truc,mais son dernier match à Anfield,c'était pas la demi-finale aller contre Chelsea où il marque contre son camp?
Bon allez,je le redis encore,parce que j'adore ce joueur:
Bonne chance John,We love you! love LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyWed 18 Jun 2008 - 23:58

C'est une partie de l'âme de l'équipe ces dernières années que l'on perd! Un joueur avec une fougue et une frappe juste halucinante! Il me manquera, surtout qu il "disparait" dans le championnat italien.

Merci JAR

YNWA! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyThu 19 Jun 2008 - 0:36

LFC scarf Bonne chance Riise, il va nous manquer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyThu 19 Jun 2008 - 3:13

merci john pour tout ce que tu a donner a liverpool!!! et good luck pour la suite... gloirea LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyThu 19 Jun 2008 - 3:24

Cela me fait de la peine qu'il s'en aille, je n'oublirai jamais ses boulets de canon. Il la portait si bien cette tenu de Liverpool. Dommage que les derniers matchs qu'il a joué ne reflettent pas son passage à Liverpool.
Avec Momo, ça fait le 2e joueur de Liverpool qui s'en va en Italie.
Good Bye Riise, And Good Luck.

LFC scarf love LFC scarf love LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyThu 19 Jun 2008 - 3:25

:babye :babye :babye

j'ai vraiment envie de chialer comme une merde, John a été un des symboles de ce club pour moi, un joueur pas comme les autres,merci john, je vais plus detester la roma maintenant


:babye
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyThu 19 Jun 2008 - 9:53

Je me rappellerai aussi de ca https://www.youtube.com/watch?v=obP0zSXwjz0

et de la vidéo ou on avait écrit sur lui qu'il etait nul a la PS rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyThu 19 Jun 2008 - 10:11

Emlyn Hughes wrote:
:babye :babye :babye

j'ai vraiment envie de chialer comme une merde, John a été un des symboles de ce club pour moi, un joueur pas comme les autres,merci john, je vais plus detester la roma maintenant


:babye

Ne pleure pas!! je sais ce que c'est de vouloir dire "c'est une légende!!" et d'avoir peur des réactions... smile smile

Mais avant: Démontre ton jeu en Italie, John! Bonne continuation, fella!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyThu 19 Jun 2008 - 10:36

Merci Riise pour ces beaux matchs et ces beaux buts ... mais tout ça est bien fini depuis deux ans et il est temps pour toi de relever un nouveau challenge. gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyThu 19 Jun 2008 - 12:57

Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyThu 19 Jun 2008 - 14:00

The Walrus wrote:
Je viens de penser à un truc,mais son dernier match à Anfield,c'était pas la demi-finale aller contre Chelsea où il marque contre son camp?
Bon allez,je le redis encore,parce que j'adore ce joueur:
Bonne chance John,We love you! love LFC scarf

Il a joué lors du match retour.

http://fr.youtube.com/watch?v=8ak3_LEEy_o

Sérieusement, c'était un très bon joueur avec une frappe de balle énorme et avec sa combativité.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyThu 19 Jun 2008 - 14:05

Riise . Souvent on entendait "Oh what a finish.The norwegion strites again....." et maintenant tout ca me manquera.Sur son cote gauche ,il etait le roi.

Centre de riise et but de gerard dans la final a Istanbul.

Coup franc de riise dans les semi final de la fa cup contre chelsea ...

........

Tous ces bon moments resteront graves dans nos coeurs de Red merci le Norwegian, bisou :gloiramoi
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyThu 19 Jun 2008 - 14:31

Ca faisait longtemps que le départ d’un joueur ne m’avait fait autant chier.
Certes Riise est loin d’avoir réalisé sa meilleure saison.
Mais moi ce qui me déçois le plus, c’est qu’il quitte le club avec pour dernier gros match à Anfield, un but contre son camp qui élimine son équipe sur la route de Moscou.
J’aurai aimé qu’il nous ne quitte pas par la petite porte,
surtout un joueur comme lui qui avait déclaré à plusieurs reprises qu’il voulait terminer sa carrière au club.
Mais le sport de haut niveau est ainsi fait, il ne fait pas de cadeau, Shankly n’en faisait pas !!
Voilà l’un des derniers vestiges de l’ère Houiller qui disparait, au fond est-ce une mauvaise chose ?
Je garderai comme dernière image de lui, la joie de Stevie-G après son but contre l’Inter.
Ou le capitaine a esquivé pas mal de ses coéquipiers pour se jeter dans les bras du Norvégien.
Voilà ce qu’il représentait pour moi, au-delà de ses qualités de footballeur.
C’était avant tout un très bon Teammate (ce n’est pas Bellamy qui va me contredire).

Arbeloa, Aurelio, Degen… je ne suis pas sur qu’on retrouve la même qualité d’état d’esprit
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyThu 19 Jun 2008 - 14:52

chavier wrote:
Ca faisait longtemps que le départ d’un joueur ne m’avait fait autant chier.
Certes Riise est loin d’avoir réalisé sa meilleure saison.
Mais moi ce qui me déçois le plus, c’est qu’il quitte le club avec pour dernier gros match à Anfield, un but contre son camp qui élimine son équipe sur la route de Moscou.
J’aurai aimé qu’il nous ne quitte pas par la petite porte,
surtout un joueur comme lui qui avait déclaré à plusieurs reprises qu’il voulait terminer sa carrière au club.
Mais le sport de haut niveau est ainsi fait, il ne fait pas de cadeau, Shankly n’en faisait pas !!
Voilà l’un des derniers vestiges de l’ère Houiller qui disparait, au fond est-ce une mauvaise chose ?
Je garderai comme dernière image de lui, la joie de Stevie-G après son but contre l’Inter.
Ou le capitaine a esquivé pas mal de ses coéquipiers pour se jeter dans les bras du Norvégien.
Voilà ce qu’il représentait pour moi, au-delà de ses qualités de footballeur.
C’était avant tout un très bon Teammate (ce n’est pas Bellamy qui va me contredire).

Arbeloa, Aurelio, Degen… je ne suis pas sur qu’on retrouve la même qualité d’état d’esprit

surtout chez degen (cf match d'ouverture quand il rigole avec frei qui vient de sortir...)

(j'en change meme d'avatr^^) LFC scarf YNWA!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyThu 19 Jun 2008 - 15:10

luleroy wrote:
The Walrus wrote:
Je viens de penser à un truc,mais son dernier match à Anfield,c'était pas la demi-finale aller contre Chelsea où il marque contre son camp?
Bon allez,je le redis encore,parce que j'adore ce joueur:
Bonne chance John,We love you! love LFC scarf

Il a joué lors du match retour.

Je sais,mais son dernier match à Anfield était le match aller wink
Jooooooooooooooohn Arne Riise,Ooh Aah,I wanna knoooooooooooow how you scored that goal!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyThu 19 Jun 2008 - 15:21

The Walrus wrote:
Je sais,mais son dernier match à Anfield était le match aller wink
Jooooooooooooooohn Arne Riise,Ooh Aah,I wanna knoooooooooooow how you scored that goal!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf

"That Goal" (lors du match aller), il l'a marqué d'une tête plongeante. nananere

Heureusement qu'il en marqué d'autres..... dans le "bon" but. champ
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyThu 19 Jun 2008 - 17:20

Dommage qu'il ait eu cette fin avec nous... wink
Je lui souhaite bonne chance avec la Roma en tout cas! Je suis sur qu'il va s'imposer dans cette belle équipe!
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyThu 19 Jun 2008 - 18:47

Un bon joueur dans le temps mais qui n'avait plus le niveau depuis deux saisons déja, et qui nous coûte une place en finale de CL 2008 à Moscou.

Goodbye John Arne Riise.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyThu 19 Jun 2008 - 19:03

Théo wrote:
Un bon joueur dans le temps mais qui n'avait plus le niveau depuis deux saisons déja, et qui nous coûte une place en finale de CL 2008 à Moscou.
C'est vrai que les trois buts qu'on encaisse au retour sont tous de sa faute aussi.
C'est vrai que c'est sa faute si Torres rate trois duels face à Cech sur l'ensemble des deux matchs.
C'est vrai que c'est de sa faute si, sur son premier but, Drogba reçoit le ballon directement dans la pieds suite à la parade de Cech.

Ce qu'il faut pas lire, sérieux.....
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyThu 19 Jun 2008 - 19:08

C'est vrai aussi que le but encaissé change TOUT.
1-0 et 1-1, c'est pas pareil...

Riise veut rester - Page 6 15297mb8
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyThu 19 Jun 2008 - 19:13

Oui enfin, a la 93 émé minute d'un match comme ça, le ballon n'a pas à trainer dans cette zone de notre surface.
Ya pas un coupable, c'est toute l'équipe !
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyThu 19 Jun 2008 - 19:14

Théo wrote:
C'est vrai aussi que le but encaissé change TOUT.
1-0 et 1-1, c'est pas pareil...
Si Torres réussit ses deux duels de l'aller, tu passes de 1-1 à 3-1.
Et là aussi, ça change TOUT.

Ya une règle que t'apprends en poussin, c'est qu'au foot, on joue à 11, on gagne à 11, on perd à 11.
C'est trop facile de dire que si on est pas en finale c'est la faute de Riise.
C'est la faute de toute l'équipe. Ni plus, ni moins.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyThu 19 Jun 2008 - 19:27

Beaucoup de buts magnifiques et un grand souvenir le coup-franc qu'il avait marqué à Barthez en 2001. J'ai eu la chance d'être à Anfield ce jour-là !

Dommage que ses performances soient devenues bien moins bonnes ces 2 dernières saisons.

Bonne chance pour la suite de sa carrière.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyThu 19 Jun 2008 - 20:40

Dommage que certains ne gardent comme souvenir que son but du match aller contre les blues.

Il nous a apporté de telles bonnes choses que je préfère garder celles-là en souvenir

J'aime pas la Roma mais merde qu'en même pour la suite de ta carrière.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 EmptyFri 20 Jun 2008 - 0:59

Kilkenny wrote:

C'est vrai que c'est de sa faute si, sur son premier but, Drogba reçoit le ballon directement dans la pieds suite à la parade de Cech.

Tu voulais pas dire Reina à la place de Cech ?
Back to top Go down
Sponsored content





Riise veut rester - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
Riise veut rester
Back to top 
Page 6 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Mellor veut rester
» Rafa veut rester 20 ans!!!
» Mascherano veut rester
» nando veut rester

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: