Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Riise veut rester

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Riise veut rester   Riise veut rester EmptyFri 8 Feb 2008 - 16:26

sofoot.com
Riise à vie à Liverpool ?
jeudi 7 février 2008



L’ancien Monégasque John Arne Riise s’est exprimé sur sa situation actuelle avec les Reds : « C’est décevant de ne pas jouer les quelques derniers matchs. Mais tout le monde sait ce que l’entraîneur pense. Il aime faire tourner son équipe. Il n’y a pas de problème avec moi ».

Le puissant gaucher souhaite même prolonger l’aventure autant que possible : « Je veux rester à Liverpool jusqu’à la fin de ma carrière si c’est possible. J’ai toujours dit que j’espérais cette issue, mais je dois bien jouer et rester à ce niveau les années à venir ».

Il s’exprime ainsi sur les rumeurs d’un départ souhaité par Benitez : « Je ne suis pas au courant. Uniquement via la presse. Si le club veut me vendre, ils me l’auraient dit. Ils ne me l’ont pas signifié et je pense qu’ils sont contents de moi ».

Les supporters des Reds pourront donc encore voir les frappes de mule du Norvégien à Anfield, du moins pendant quelque temps encore.

NS
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptySun 10 Feb 2008 - 10:15

Il lui reste combien d'années de contrat ?

Une des priorités de la prochaine inter-saison sera quand même de renforcer le côté gauche...
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptySun 10 Feb 2008 - 21:35

C'est une des déceptions de la saison, mais je ne pense pas qu'il faille le vendre. Il peut jouer plusieurs postes et a une bonne expérience.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptySun 10 Feb 2008 - 22:35

Pour moi c'est AURELIO qu'il faut vendre car il n'a rien a voir et RIISE est plus talentueux du moins c'est mon avis.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptySun 10 Feb 2008 - 22:41

Riise traverse une mauvaise passe comme Kuyt et aujourd'hui il nous a montré qu'il etait toujours utile.Pour moi la vente de Riise et a exclure jaune Surtout qu'il aime le club...
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptySun 10 Feb 2008 - 23:26

Il faut le garder pour les coup-francs. smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptyThu 27 Mar 2008 - 16:47

so foot.com
Riise en a marre...ou pas !
jeudi 27 mars 2008



Titulaire quasi indiscutable depuis son arrivée à Anfield, John Arne Riise vit actuellement les heures les plus difficiles de son idylle avec Lily’pool.

Lui qui n’a pourtant jamais démérité doit désormais faire face à la concurrence de Fabio Aurelio. Et cette saison, le Brasilou a plutôt la cote auprès de Benitez (18 titularisations seulement pour le Norvégien).

Du coup l’ancien Monégasque s’est livré à cette magnifique sortie dans la presse norvégienne : « Cette situation ne me rend pas heureux. C’est frustrant de ne pas savoir si on va jouer le prochain match ou pas. Je suis habitué à en jouer au moins 80%, mais si je ne joue pas autant que je le désire, je prendrai la décision de rester ou non cet été. Il me reste à attendre et voir ce qui se passe. Peut-être que Benitez m’offrira un nouveau contrat, ou peut-être pas... ».

Pas de doute. L’indécision, ça a du bon...

PB
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptyThu 27 Mar 2008 - 17:54

il faut le garder d'autant qu'il est meilleur qu'aurelio
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptyThu 27 Mar 2008 - 20:46

habbat wrote:
il faut le garder d'autant qu'il est meilleur qu'aurelio
En ce moment pas vraiment d'après moi. 9a faiit quelques mois qu'il est pas transcendant le père Riise.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptyThu 27 Mar 2008 - 20:49

me dit pas qu'aurelio est meilleur que lui
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptyThu 27 Mar 2008 - 20:53

Techniquement, si. Mais bon, cela dit, on ne peut pas dire qu'Aurelio fasse une grande saison non plus. Entre ces deux là et Kewelll, il y a vraiment du boulot à faire cet été...
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptyThu 27 Mar 2008 - 21:08

habbat wrote:
me dit pas qu'aurelio est meilleur que lui
Le Aurelio actuel est aussi bon que le Riise ACTUEL selon moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptyThu 27 Mar 2008 - 21:29

comme il joue pas beaucoup en ce moment sa s'explique peut-etre
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptyThu 27 Mar 2008 - 21:31

habbat wrote:
comme il joue pas beaucoup en ce moment sa s'explique peut-etre
Je retournerais le rapport de cause à effet. Il ne joue pas beaucoup parce qu'il n'est pas gégenne en ce moment.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptyThu 27 Mar 2008 - 21:36

Kilkenny wrote:
habbat wrote:
comme il joue pas beaucoup en ce moment sa s'explique peut-etre
Je retournerais le rapport de cause à effet. Il ne joue pas beaucoup parce qu'il n'est pas gégenne en ce moment.

décevant en effet cette saison, aurélio n'est pas gigantesquement meilleur mais a sa place aujourd'hui. J'ai d'ailleurs souvent vu des meilleurs matchs de riise quand il jouait milieu gauche. Ce n'est cependant pas une solution car ses qualités d'ailiers ne sont que correctes

En bref, et meme si j'adore le joueur, il a perdu son niveau
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptyThu 27 Mar 2008 - 21:37

bobo696 wrote:
Kilkenny wrote:
habbat wrote:
comme il joue pas beaucoup en ce moment sa s'explique peut-etre
Je retournerais le rapport de cause à effet. Il ne joue pas beaucoup parce qu'il n'est pas gégenne en ce moment.

décevant en effet cette saison, aurélio n'est pas gigantesquement meilleur mais a sa place aujourd'hui. J'ai d'ailleurs souvent vu des meilleurs matchs de riise quand il jouait milieu gauche. Ce n'est cependant pas une solution car ses qualités d'ailiers ne sont que correctes

En bref, et meme si j'adore le joueur, il a perdu son niveau
+1 il était bien meilleur avant wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptyThu 27 Mar 2008 - 21:48

si on veut jouer le titre réellement la saison prochaine il faut renforcer le compartiment défensif dans l'axe et sur les cotés
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptyThu 27 Mar 2008 - 21:56

habbat wrote:
si on veut jouer le titre réellement la saison prochaine il faut renforcer le compartiment défensif dans l'axe et sur les cotés
moi je dirais quil faut un peu tout renforcer : un milieu droit , un attaquant , un arriere latéral gauche et un défenseur centrale wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptyThu 27 Mar 2008 - 21:57

et un gardien
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptyThu 27 Mar 2008 - 22:03

habbat wrote:
et un gardien
oui si tu veut moi je pense que pelé du mans serait parfait wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptyThu 27 Mar 2008 - 22:12

casillas ou buffon
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptyThu 27 Mar 2008 - 22:14

habbat wrote:
casillas ou buffon
lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptyThu 27 Mar 2008 - 22:20

franchement pele c'est une plaisanterie c'est comme itandge
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptyThu 27 Mar 2008 - 22:30

habbat wrote:
franchement pele c'est une plaisanterie c'est comme itandge
non pelé je l'ai vu jouer il est vraiment bon, et itandje n'est pas si mauvais wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester EmptyThu 27 Mar 2008 - 22:33

il faut un gardien de classe mondial et pas de niveau ligue 1 française
Back to top Go down
Sponsored content





Riise veut rester Empty
PostSubject: Re: Riise veut rester   Riise veut rester Empty

Back to top Go down
 
Riise veut rester
Back to top 
Page 1 of 7Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Mellor veut rester
» Rafa veut rester 20 ans!!!
» Mascherano veut rester
» nando veut rester

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: