Arbéloa et Hobbs sont les seules solutions. J'ai trouvé Hobbs excellent dans les matchs de préparation. Il est un peu jeune mais capitaine de son équipe réserve il doit donc avoir un gros mental.
Je pense aussi que Gerrard a toutes les qualités pour dépanner en cas de coup dur.
si je ne me trompe pas, ce n'est pas ce jeune Hobbs qui avait fait quelques boulettes en match de préparation y'a un an ?? Cette année il a l'air de s'être amélioré. Pourquoi pas le test en Cup.
Arbéloa et Hobbs sont les seules solutions. J'ai trouvé Hobbs excellent dans les matchs de préparation. Il est un peu jeune mais capitaine de son équipe réserve il doit donc avoir un gros mental.
Je pense aussi que Gerrard a toutes les qualités pour dépanner en cas de coup dur.
si je ne me trompe pas, ce n'est pas ce jeune Hobbs qui avait fait quelques boulettes en match de préparation y'a un an ?? Cette année il a l'air de s'être amélioré. Pourquoi pas le test en Cup.
C'étais Paletta nan? les boulette sans arret
Je pense pas non. Hobbs n'a joué que des matchs de préparation et amicaux mais aucun match officiel jusqu'à maintenant. Paletta a joué des matchs officiels quant à lui.
C'était bien Paletta, hésitant, lent, mal placé...
L'Absence de Agger se fait sentir dans la première relance je trouve.
Oui c'est bien Paletta c'est sur mais on parlait des boulettes en match de préparation je crois et lfcmatt a fait la remarque comme quoi Hobbs en a fait. A vrai dire je m'en souviens pas et j'ai pas fait attention...
Je crois que c'était contre dortmund en prépapration l'année derniere et on avait fait 3-3 ou perdu 3-2 avec les 3 buts pour sa gueule
alors hyppia est pas trop complementaire avec carragher je trouve mais c'est surtout qu'hyppya ne sait pas courrir c'est dangereux contre les attaquants vifs alors ca parait etre une bonne solution de replacer arbeloa en defense centrale qui pourrait suppleer hyppia contre les attaquants rapides