| Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Thu 20 Sep 2007 - 10:56 | |
| Liverpool have been hit with a double injury blow with the news that both Xabi Alonso and Daniel Agger are expected to be sidelined for up to six weeks. Both players returned from international duty in midweek with foot injuries and scans have confirmed they have suffered a stress fracture of their metatarsal. Club spokesman Ian Cotton told Liverpoolfc.tv: "Neither player will require surgery but we expect them to be out of action for between four and six weeks. " Xabi Alonso has suffered a stress fracture to the 4th metatarsal in his left foot and Daniel Agger has suffered a stress fracture to the 2nd metatarsal in his right foot." The news means both players are likely to miss a number of Barclays Premier League and Champions League matches, including fixtures against Birmingham, Wigan, Tottenham, Everton and Marseille. Voilà que les vilaines blessures commencent !!! Sami va avoir du temps de jeu tout comme Masch et Momo. Par contre si Carra ou Sami se blesse, aie aie aie !! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Thu 20 Sep 2007 - 10:57 | |
| Dans le même temps, Riise se dit prêt pour ce week-end ! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Thu 20 Sep 2007 - 11:23 | |
| C'est clair que c'est bien embêtant!
Pour le milieu axial, je me fais pas trop de soucis, on a à mon sens assez de solutions de remplacement (Masch, Momo, Lucas), même si Xabi est un élément important de l'effectif.
En ce qui concerne la défense centrale, je croise les doigts pour qu'il n'arrive rien à Sami et Jamie, eux qui ont déjà souffert de blessure en ce début de saison. 3 défenseurs centraux dans l'effectif m'a toujours semblé limite. Même si Arbeloa peut jouer défenseur central (comme il le faisait à La Corogne), ce n'est pas une solution en soi, dans la mesure où il joue quasiment exclusivement en latéral. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Thu 20 Sep 2007 - 12:04 | |
| - Rupi wrote:
- C'est clair que c'est bien embêtant!
Pour le milieu axial, je me fais pas trop de soucis, on a à mon sens assez de solutions de remplacement (Masch, Momo, Lucas), même si Xabi est un élément important de l'effectif.
En ce qui concerne la défense centrale, je croise les doigts pour qu'il n'arrive rien à Sami et Jamie, eux qui ont déjà souffert de blessure en ce début de saison. 3 défenseurs centraux dans l'effectif m'a toujours semblé limite. Même si Arbeloa peut jouer défenseur central (comme il le faisait à La Corogne), ce n'est pas une solution en soi, dans la mesure où il joue quasiment exclusivement en latéral. Surtout qu'on arrive dans une période ou il y a pas mal de matchs, il va falloir assurer! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Thu 20 Sep 2007 - 12:04 | |
| Attention en défense centrale, ça arrive à un moment important où les matches commencent à s'enchaîner. On aura l'occasion de voir Arbeloa en défense centrale. A nous de gérer au mieux ces évènements. Pour le milieu, cela permettra de voir un peu plus Lucas. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Thu 20 Sep 2007 - 12:17 | |
| - maxencekro wrote:
- Attention en défense centrale, ça arrive à un moment important où les matches commencent à s'enchaîner. On aura l'occasion de voir Arbeloa en défense centrale. A nous de gérer au mieux ces évènements. Pour le milieu, cela permettra de voir un peu plus Lucas.
Pourquoi pas essayer de voir mash en defense et sissoko milieu df au coté de stevie |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Thu 20 Sep 2007 - 12:30 | |
| - Steven_Gerrard93 wrote:
- maxencekro wrote:
- Attention en défense centrale, ça arrive à un moment important où les matches commencent à s'enchaîner. On aura l'occasion de voir Arbeloa en défense centrale. A nous de gérer au mieux ces évènements. Pour le milieu, cela permettra de voir un peu plus Lucas.
Pourquoi pas essayer de voir mash en defense et sissoko milieu df au coté de stevie Masch est super tenace, mais il est trop petit pour la défense centrale. Et ila tendance à choper les chevilles, alors qu'on s'est déjà fait siffler trois pénos depuis le début de saison... Pour moi, c'est non. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Thu 20 Sep 2007 - 12:37 | |
| - Steven_Gerrard93 wrote:
- Pourquoi pas essayer de voir mash en defense et sissoko milieu df au coté de stevie
Malgré ses qualités de récupérateur indéniables, j'ai peur que Masch ne soit pas assez grand pour jouer au poste de défenseur central, de surcroît dans le championnat anglais. Du haut de ses 1m73, je ne le vois pas s'imposer dans des duels physiques ou aériens. Je ne vois pas non plus Sissoko dans ce rôle, il est beaucoup trop limite (ou maladroit) dans ses interventions pour jouer là. Déjà qu'on s'est fait siffler 4 pénaltys contre nous (dont 2 inexistants) en défendant proprement, alors avec Momo, j'ose pas imaginer! En défense centrale, je crois qu'on a malheusement plus trop de choix, c'est Hyypia-Carragher, avec Arbeloa en doublure au cas où. Autres idées? Hobbs? P.S. A force de faire long pour rédiger mes posts, je me fais devancer par l'ami Scouser . So ! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Thu 20 Sep 2007 - 13:29 | |
| C'est une très mauvaise nouvelle ! On espère qu'il n'y aura pas d'autres blessés ces prochaines semaines en défense et au milieu de terrain. Sinon au milieu de terrain il y a Hobbs ou encore Darby qui je crois peut jouer défenseur central. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Thu 20 Sep 2007 - 13:50 | |
| Benitez pourait peut-être envisager de trouver un pret, comme l'a fait la saison passer sir Alex avec Larson. On pourai prendre John Terry maintenant qu'il y a plus Mourinho |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Thu 20 Sep 2007 - 14:43 | |
| - scouser wrote:
- Steven_Gerrard93 wrote:
- maxencekro wrote:
Pourquoi pas essayer de voir mash en defense et sissoko milieu df au coté de stevie Masch est super tenace, mais il est trop petit pour la défense centrale. Et ila tendance à choper les chevilles, alors qu'on s'est déjà fait siffler trois pénos depuis le début de saison... Pour moi, c'est non. en ce qui concerne mascherano |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Thu 20 Sep 2007 - 14:45 | |
| Avec le retour d'Aurelio il peut passer Arbeloa dans l'axe et le duo Riise / Aurelio à gauche. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Thu 20 Sep 2007 - 15:31 | |
| Ah la mauvaise nouvelle...Ba pour ceux qui gueulaient pour Hyppia qui allait pas jouer beaucoup...Pour Xabi Alonso pareil c'est dommage mais ca va peut etre donner plus de chance à Momo et Lucas par exemple. Par contre à part Carra Agger et Hyppia on a qui en DC? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Thu 20 Sep 2007 - 15:44 | |
| - redman75 wrote:
- Par contre à part Carra Agger et Hyppia on a qui en DC?
Arbeloa et Hobbs. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Thu 20 Sep 2007 - 15:46 | |
| Ca va peut etre donner sa chance à Hobbs alors..Quoi qu'il en soit vaut mieux qu'il n'arrive rien à Carra et Hyppia... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Thu 20 Sep 2007 - 17:44 | |
| - Ryo_Saeba wrote:
- Avec le retour d'Aurelio il peut passer Arbeloa dans l'axe et le duo Riise / Aurelio à gauche.
bad news retour de riise mais quelqu'un sait si momo et kewell seront de retour pour le match de samedi ? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Thu 20 Sep 2007 - 20:20 | |
| Aie... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Thu 20 Sep 2007 - 20:41 | |
| Mauvaises nouvelles d'autant après Hyppia, ce serait plutôt Hobbs en tout cas Arbeloa dans l'axe, j'hésite un peu quand même bien qu'il fais un très bon début de saison ... il y a quand même quelques imperfections voir quelques bavures |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Thu 20 Sep 2007 - 22:37 | |
| bon 2 joueurs que je ne verrais pas evoluer contre tottenham mais l'effectif est riche,et sa va laisser la chance au remplacents, mais 6 semaines c'est long quand meme,enfin qu'ils se remettent bien en tout cas!! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Fri 21 Sep 2007 - 0:34 | |
| Mauvaise nouvelle surtout pour Agger. Notre milieu récupérateur est assez étoffé, je ne me fais donc pas de soucis pour la blessure d'Alonso. Par contre pour la défense centrale, cela est plus soucieux.
Ils vont rater Everton away mais surtout Arsenal home. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Fri 21 Sep 2007 - 12:25 | |
| oui là je pense que l'urgence se trouve plutôt en défense. comme sa a été dit le milieu récup on est fourni donc pas de souci.
mais côté défense c'est une autre histoire. peut être donner la chance a Hobbs alors. parce que arbeloa bizarrement je le sens pas en central surtout qu'il fait un bon début de saison en tant que latéral. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Fri 21 Sep 2007 - 14:34 | |
| Put*** les mauvaises nouvelles. Enfin surtout au niveau de la défense centrale.
J'espère que Rafa saura trouver les solutions adéquates |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Fri 21 Sep 2007 - 14:44 | |
| Hyppia/Carragher, pour moi on peu pas faire mieux !!
Masherano et Sissoko, ç'est vraiment si il n'y a pas d'autres solutions ! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Fri 21 Sep 2007 - 14:49 | |
| - scotch wrote:
- Hyppia/Carragher, pour moi on peu pas faire mieux !!
Actuellement je pense aussi, si il n'a pas laissé la chance à Hobbs lorsque Carragher était blessé pour le match contre Derby il ne la lui laissera pas non plus contre Birmingham. Par contre il va surement le faire jouer en Cup juste après et suivant ce que ça donne il testera peut être une charnière Carragher / Hobbs par la suite. Et à propos de Sissoko il s'est complètement remis de sa blessure ? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) Sat 22 Sep 2007 - 10:29 | |
| Arbéloa et Hobbs sont les seules solutions. J'ai trouvé Hobbs excellent dans les matchs de préparation. Il est un peu jeune mais capitaine de son équipe réserve il doit donc avoir un gros mental.
Je pense aussi que Gerrard a toutes les qualités pour dépanner en cas de coup dur. |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) | |
| |
|
| |
| Agger et X.Alonso absent 6 semaines (source : offal) | |
|