Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Ronnie loue Stevie

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Ronnie loue Stevie Empty
PostSubject: Ronnie loue Stevie   Ronnie loue Stevie EmptyTue 29 May 2007 - 16:12

Interrogé par Skysports, le milieu du FC Barcelone Ronaldinho a admis qu'il considérait Steven Gerrard comme l'un des meilleurs joueurs au monde. Ronnie, qui doit affronter le capitaine de Liverpool vendredi prochain lors du match amical Angleterre/Brésil, pense que Gerrard devrait être nommé pour le titre de joueur de l'année décerné par la FIFA :
"Il a un impact énorme (...) Pour moi, à son poste, c'est l'un des meilleurs au monde. Pour le travail qu'il exécute, il est l'un des plus grands".
Back to top Go down
Invité
Guest




Ronnie loue Stevie Empty
PostSubject: Re: Ronnie loue Stevie   Ronnie loue Stevie EmptyTue 29 May 2007 - 17:10

ca fait du bien d'entendre ca, j'aurai pas cru ca de la part de Ronaldinho, il remonte dans mon estime. C'est sûr que Gerrard est le meilleur joueurs du monde a son poste, et surement aussi le meilleur capitaine. Il mériterait d'être capitaine de la selection!
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Ronnie loue Stevie Empty
PostSubject: Re: Ronnie loue Stevie   Ronnie loue Stevie EmptyTue 29 May 2007 - 17:23

casanova762 wrote:
Il mériterait d'être capitaine de la selection!
LFC scarf
Objectivement, je trouve que le poste sied mieux à John Terry.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ronnie loue Stevie Empty
PostSubject: Re: Ronnie loue Stevie   Ronnie loue Stevie EmptyTue 29 May 2007 - 18:16

A chelsea c'est vrai, c'est lui le boss. Mais en selection il a rien montrer, je le voit pas mené les Anglais comme il méne les Bleus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ronnie loue Stevie Empty
PostSubject: Re: Ronnie loue Stevie   Ronnie loue Stevie EmptyTue 29 May 2007 - 21:07

Sympa de Ronnie ! bravo cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Ronnie loue Stevie Empty
PostSubject: Re: Ronnie loue Stevie   Ronnie loue Stevie EmptyTue 29 May 2007 - 21:27

il serait de le reconnaitre quand meme!
Back to top Go down
Invité
Guest




Ronnie loue Stevie Empty
PostSubject: Re: Ronnie loue Stevie   Ronnie loue Stevie EmptyTue 29 May 2007 - 21:34

casanova762 wrote:
Il mériterait d'être capitaine de la selection!
LFC scarf
J'adorerais que t'aies(l'orthographe argh rougi ) raison mais je pense qu'il sera jamais capitaine,ou éventuellement si ya une absence...
Back to top Go down
Invité
Guest




Ronnie loue Stevie Empty
PostSubject: Re: Ronnie loue Stevie   Ronnie loue Stevie EmptyTue 29 May 2007 - 21:36

Théo wrote:
casanova762 wrote:
Il mériterait d'être capitaine de la selection!
LFC scarf
J'adorerais que t'aies(l'orthographe argh rougi ) raison mais je pense qu'il sera jamais capitaine,ou éventuellement si ya une absence...

Il est le vice capitaine des Three Lions si je ne me trompe pas. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Ronnie loue Stevie Empty
PostSubject: Re: Ronnie loue Stevie   Ronnie loue Stevie EmptyWed 30 May 2007 - 1:51

casanova762 wrote:
Il mériterait d'être capitaine de la selection!
LFC scarf
+ 1
complètement d'accord. il le mérite plus que Terry.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ronnie loue Stevie Empty
PostSubject: Re: Ronnie loue Stevie   Ronnie loue Stevie EmptyWed 30 May 2007 - 15:32

casanova762 wrote:
ca fait du bien d'entendre ca, j'aurai pas cru ca de la part de Ronaldinho, il remonte dans mon estime. C'est sûr que Gerrard est le meilleur joueurs du monde a son poste, et surement aussi le meilleur capitaine. Il mériterait d'être capitaine de la selection!
LFC scarf

Perso, je trouve pas que Gerrard se dégage vraiment comme un capitaine idéal, même à Liverpool. Même s'il est le meilleur footballeur de notre effectif, je trouve que Carragher mériterait davantage d'être capitaine chez nous.

Pour ce qui est de l'équipe d'Angleterre, c'est pareil. Etre un bon capitaine, ça ne s'improvise pas. Tu est un bon capitaine ou pas. Et Gerrard manque un peu de ce leadership (notament vis-à-vis des arbitres).
Back to top Go down
Invité
Guest




Ronnie loue Stevie Empty
PostSubject: Re: Ronnie loue Stevie   Ronnie loue Stevie EmptyWed 30 May 2007 - 16:55

CANDY wrote:
Perso, je trouve pas que Gerrard se dégage vraiment comme un capitaine idéal, même à Liverpool. Même s'il est le meilleur footballeur de notre effectif, je trouve que Carragher mériterait davantage d'être capitaine chez nous.

Pour ce qui est de l'équipe d'Angleterre, c'est pareil. Etre un bon capitaine, ça ne s'improvise pas. Tu est un bon capitaine ou pas. Et Gerrard manque un peu de ce leadership (notament vis-à-vis des arbitres).

argh Moi je le trouve parfait comme capitain. Il represente tout l'âme du club, c'est lui qui oriente le jeu des Reds, et dans les moments difficiles c'es lui qui montre le chemin a ces co-équipier ( Istambul 2005, West Ham 2006...)
Back to top Go down
Invité
Guest




Ronnie loue Stevie Empty
PostSubject: Re: Ronnie loue Stevie   Ronnie loue Stevie EmptyWed 30 May 2007 - 17:11

casanova762 wrote:
CANDY wrote:
Perso, je trouve pas que Gerrard se dégage vraiment comme un capitaine idéal, même à Liverpool. Même s'il est le meilleur footballeur de notre effectif, je trouve que Carragher mériterait davantage d'être capitaine chez nous.

Pour ce qui est de l'équipe d'Angleterre, c'est pareil. Etre un bon capitaine, ça ne s'improvise pas. Tu est un bon capitaine ou pas. Et Gerrard manque un peu de ce leadership (notament vis-à-vis des arbitres).

argh Moi je le trouve parfait comme capitain. Il represente tout l'âme du club, c'est lui qui oriente le jeu des Reds, et dans les moments difficiles c'es lui qui montre le chemin a ces co-équipier ( Istambul 2005, West Ham 2006...)

Pour moi, un capitaine doit aussi aller discuter (calmement) avec l'arbitre, il doit être le lien entre l'entraineur et l'équipe.

Ce n'est pas parce qu'il agite ses bras après son but à Istanbul ou qu'il marque un but dans les arrêts de jeu à Cardiff (contre West Ham) qu'il est automatiquement un capitaine indéniable.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ronnie loue Stevie Empty
PostSubject: Re: Ronnie loue Stevie   Ronnie loue Stevie EmptyWed 30 May 2007 - 17:32

Merci ronnie Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Ronnie loue Stevie Empty
PostSubject: Re: Ronnie loue Stevie   Ronnie loue Stevie EmptyWed 30 May 2007 - 18:26

CANDY wrote:
casanova762 wrote:
CANDY wrote:
Perso, je trouve pas que Gerrard se dégage vraiment comme un capitaine idéal, même à Liverpool. Même s'il est le meilleur footballeur de notre effectif, je trouve que Carragher mériterait davantage d'être capitaine chez nous.

Pour ce qui est de l'équipe d'Angleterre, c'est pareil. Etre un bon capitaine, ça ne s'improvise pas. Tu est un bon capitaine ou pas. Et Gerrard manque un peu de ce leadership (notament vis-à-vis des arbitres).

:argh: Moi je le trouve parfait comme capitain. Il represente tout l'âme du club, c'est lui qui oriente le jeu des Reds, et dans les moments difficiles c'es lui qui montre le chemin a ces co-équipier ( Istambul 2005, West Ham 2006...)

Pour moi, un capitaine doit aussi aller discuter (calmement) avec l'arbitre, il doit être le lien entre l'entraineur et l'équipe.

Ce n'est pas parce qu'il agite ses bras après son but à Istanbul ou qu'il marque un but dans les arrêts de jeu à Cardiff (contre West Ham) qu'il est automatiquement un capitaine indéniable.
Je pense que quand casanova762 ennoncait Istambul et West-ham ce n'etait pas juste pour dire que Stevie avait une grosse frappe ou marquait des buts, mais que pendant les moments difficiles, il est présent et montre le bon exemple a ses coequipier de ne pas lacher l'affaire et de se battre jusqu'au coup de sifflet, l'exemple type du parfait capitaine.
Pour autant, il devrait se calmer et discuter simplement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ronnie loue Stevie Empty
PostSubject: Re: Ronnie loue Stevie   Ronnie loue Stevie EmptyWed 30 May 2007 - 19:27

Il a prévu de lui rendre le ballon d'or 2005, l'homme au bandeau ? saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Ronnie loue Stevie Empty
PostSubject: Re: Ronnie loue Stevie   Ronnie loue Stevie EmptyWed 30 May 2007 - 20:15

natoleza wrote:
Il a prévu de lui rendre le ballon d'or 2005, l'homme au bandeau ? saint

ouai ça serait une bonne idée et une meilleure éloge ! lol nananere
Si il l'adore à ce point autant le gratifier carrément ! happy Entre gens qui s'apprécient ça se fait non? hein Ronnie? rire
quand on pense que Stevie était deuxième en 2005...
Back to top Go down
Invité
Guest




Ronnie loue Stevie Empty
PostSubject: Re: Ronnie loue Stevie   Ronnie loue Stevie EmptyWed 30 May 2007 - 22:30

C'est rare de la part de Ronnie.

faut en profiter ^^ en tout cas c'est sympa de sa part. sa promet avant Angleterre-Brésil !

C'est bien que les joueurs se respectent comme sa!
Back to top Go down
Invité
Guest




Ronnie loue Stevie Empty
PostSubject: Re: Ronnie loue Stevie   Ronnie loue Stevie EmptyThu 31 May 2007 - 16:09

Patrik Berger wrote:
quand on pense que Stevie était deuxième en 2005...
Troisième, c'était Lampard le second.
Back to top Go down
Sponsored content





Ronnie loue Stevie Empty
PostSubject: Re: Ronnie loue Stevie   Ronnie loue Stevie Empty

Back to top Go down
 
Ronnie loue Stevie
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Le rapport technique de l'UEFA loue Liverpool
» MOTM [ MU- LFC ]
» happy birthday ronnie moran
» ronnie whelan parle de finnan
» So long Stevie, We are Liverpool FC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: