Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 So long Stevie, We are Liverpool FC

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyWed 6 Jul 2005 - 1:21

Quelques lumières sur la triste réalité d’un joueur ordinaire (ou de bonnes raisons de ne pas regretter le départ de Steven Gerrard)

Petit opus en Red Majeur pour fournir aux Reds malheureux de bonnes raisons de ne pas regretter le départ de Steven Gerrard


« J’me présente, je m’appelle Stevie,
J’voudrais bien aller à Chelsea
Cet été … »

Quand j’ai écrit cette chanson sur l’air du Chanteur de Balavoine pour Les impros d’Ici Anfield en avril dernier, c’était surtout pour bien se marrer, mais aussi pour tourner en dérision un événement qui m’apparaissait inévitable …

En lisant les post des uns et en discutant avec les autres, je vois que pour beaucoup d’entre nous cette issue était pourtant assez invraisemblable. J’admets d’ailleurs que dans l’émotion post –Istanbul, j’ai moi-même cru que Steven Gerrard pourrait rester …. Nous avons cependant la mémoire courte, car il y près d’un an, StevieG était sur le point de nous quitter pour rejoindre ses potes à Chelsea … Sans l’intervention « musclé » de Mr Gerrard Senior, le fiston partait à London rejoindre la clique d’Abramovich … Il décida certes de rester, mais pour beaucoup de kopites, il n’était que trop évidemment que ce n’était qu’un pas de côté pour mieux sauter plus tard …

La saison qui vient de s’achever marque le retour triomphal, qui plus est dans des circonstances ahurissantes, de Liverpool FC sur le devant de la scène. Cette 5ème victoire en C1 nous place au 3ème rang de ses vainqueurs et nous permet de totaliser autant de succès que la totalité des autres clubs anglais (Nottingham Forest et Man U 2, Aston Villa 1) … Pour autant, cette réussite, inattendue en cette saison de transition, n’a pas suffit à retenir note skipper, pourtant admiré pour ne pas dire adulé par des milliers de fans …

Comment expliquer une telle décision, que beaucoup ne comprennent pas ou ont encore beaucoup de mal à accepter ? Pour moi, il est clair que sa décision est latente depuis l’été dernier et qu’il n’avait aucun doute, ou presque quant à son départ cet été … Les difficultés du club (ainsi que le départ de dernière minute de Michael Owen) en championnat, patentes dès septembre, n’ont fait que renforcer très tôt cette décision, alors que la campagne victorieuse s’est avérée un bonus stimulant mais pas suffisant

Depuis un an, les signes ont été nombreux et significatifs. Je sais qu’il est facile de prédire le passé, mais pour ma défense, ceux avec qui j’ai eu la chance d’échanger en direct ou par forum interposé savent que cette vision des choses date de plusieurs mois. Voici un certain nombre d’éléments attestant d’une attitude, indigne d’un capitaine des Reds :

- ses déclarations le matin du match contre Olympiakos, dans lesquelles il insiste sur la nécessité pour lui de jouer pour une équipe qui lui permettra de remporter des titres … Rien de mieux qu’un peu de pression supplémentaire sur le manager et ses coéquipiers .. A la mi-temps, il dira ne plus y avoir cru, et on oublie que c’est quand même bien aussi FSP et Neil Mellor , avec un très bon Kewell, qui allaient aussi permettre aux Reds de se qualifier (et pas seulement la frappe de Stevie)

- des déclarations similaires en début d’année 2005, dans lesquelles il dit notamment avant les 1/16ème de finale de la ligue des champions que de toute manière l’équipe n’est pas assez bonne pour remporter la ligue des champions … De la part du capitaine, cela doit faire plaisir aux autres joueurs et en matière de motivation et d’esprit de groupe on peut trouver mieux

- Une altercation entre Stevie d’une part et Rafa et Carra d’autre part en décembre, ces derniers lui reprochant un ego surdimensionné et une absence d’implication dans la vie du groupe…Son accès de mégalomanie a notamment explosé au moment de son coup-franc victorieux contre Pompey à Anfield, quand il s’est élancé vers les tribunes en criant « I’m the Man »,

- Un capitaine factice : via PL TV et la possibilité de suivre désormais tous les matchs des Reds, j’ai été frappé de voir comment de matchs en match, Stevie n’assumait pas véritablement son rôle de capitaine sur le terrain, à savoir motiver les troupes, replacer tactiquement l’équipe, discuter avec Rafa, réconforter les partenaires mis à mal par des tacles appuyés … Il sautait aux yeux que :

o la capitaine en action et le patron moral de l’équipe était l’autre Scouser de l’équipe, à savoir Jamie Carragher (d’où notamment la montée en puissance de la chanson en son honneur, sur l’air de Yellow Submarine, « We all dream of a team of Carraghers, a team of Carraghers, a team of Carraghers … »),
o le relais du coach et métronome de l’équipe était Xabi Alonso

- Des performances sélectionnées : Stevie a clairement choisi ses matchs, il a certes été éblouissant lors de grosses rencontres, mais a été très absent de tous ces matchs contre de équipes moyennes, mais qui au final permettent d’accumuler les points … la liste des ces rencontres est longue, mais comment ne pas penser à des matchs comme contre Southampton, Birmingham ou encore Crystal Palace … On pourrait aussi évoquer les 2 rencontres contre Chelsea en janvier et février, où il fut très absent, ne croisant notamment jamais la route de Lampard (étonnant, quand même) … Si son attitude fut irréprochable lors de la demi-finale de LdC, on peut aussi conjecturer que la soif de victoire si près du but est un puissant stimulateur …

Nul ne pourra en tout cas nier que cette saison a vu la métamorphose de Steven Gerrard : il est devenu un être égocentrique et mégalomaniaque (à moins qu’il ne l’est toujours été). Clairement, il s’est senti plus important que le club, ce qui est inacceptable, au regard des codes et des traditions de Liverpool FC, où aucun joueur ne peut prétendre passer avant le club. Je ne remets pas en cause l’amour de Stevie pour notre club ou pour le maillot, mais il est en revanche évident qu’une profonde cassure s’est produite entre lui et cette équipe, qui l’a conduit dans son délire égotique …

A la rigueur, on aurait pu le lui pardonner, car en cela il est bien en phase avec son époque, où les stars du foot sont des divas aux caprices incessants. Mais, le plus grave à mes yeux, et ce qui d’ailleurs finit par déconstruire définitivement l’estime que j’avais pour lui, est qu’il nous a menti deux fois d’une part et qu’il nous a pris pour des cons d’autre part.

Il nous a menti une première fois l’été dernier, en disant que son ambition était de gagner des titres, et que l’ambition suprême était de le faire avec les Reds. Or, il me semble raisonable de croire, comme que sa résolution de quitter le club était prise. D’ailleurs, comment ne pas continuer avec une équipe qui vient de remporter le plus prisé des trophées, indiquant par là aussi que le club était sur la bonne voie pour renouer avec le succès en championnat.

Il nous a menti une seconde fois, le soir d’Istanbul, en clamant à la face du monde entier qu’il lui était désormais impossible de quitter le club après une telle soirée … Sur ce second parjure, je lui accorderai toutefois le bénéfice du doute, compte tenu de la violence émotionnelle de cette soirée-là.

Il nous a aussi pris pour des cons, en jouant à l’hypocrite via ses agents. Il a essayé de faire porter sur le club la responsabilité de l’échec des négociations, alors qu’il avait lui-même refusé à plusieurs reprises d’engager de telles négociations depuis un an … D’ailleurs, la gestion assez habile (je sais que je ne ferai pas l’unanimité en disant ça, mais je le crois sincèrement) de l’affaire par Rick Parry et Rafa l’ont rapidement contraint à avouer qu’il ne voulait en fait qu’une chose, quitter Liverpool FC, son club de toujours qui lui offrait absolument tout !!!!

Je continue de penser que Steven Gerrard est un fantastique joueur, mais je sais aussi aujourd’hui que c’est un homme mesquin et sans envergure (comme l’a prouvé d’ailleurs son capitanat sans châleur ni esprit de groupe). Sans avoir encore atteint les hauteurs de joueur comme Kevin Keegan, kenny Dalglish, Alan hansen, Ian Rush ou d’autres avant et après, le club était pourtant prêt à lui donner plus de considération que tous ces héros. Il pouvait aussi, en étant celui qui aurait ramené le titre à Anfield, devenir une véritable légende dans l’un des plus grands clubs du monde.

Au lieu de ça, son comportement trahit la plus grande désinvolture à l’égard des fans, sans qui il n’aurait pas gagné, c’est certain, la ligue des champions. Ce n’est pas exagéré de dire que l’on peut se sentir flouer dans les règles de l’art, celle de la trahison ou pour être plus trivial et moins violent, « celui du foutage de gueule » ….

Il est possible que le club ait du mal à se remettre du départ d’un si bon joueur. Il n’y aura probablement pas l’équivalent d’un Kenny Dalglish, arrivant de Glasgow pour remplacer le partant Kevin Keegan comme ce fut le cas durant l’été 1977. On peut toutefois faire pleine confiance à Benitez pour bien utiliser les utiles pécunes issues de la vente de Gerrrard : Les succès des Reds se sont toujours inscrits dans des victoires de groupe et jamais dans celles d’un individu …

« I’m the man » il disait, nous pouvons dire, maintenant et pour toujours « We are Liverpool FC » … Et peut-être qu’un jour, il reviendra comme dans la chanson :

« J’en aurai vite assez
De rester à London
Je reviendrai à Anfield
Comme dans les années bonnes
J’ai été un gros con
Demanderai vot’ pardon
Liverpool pour toujours
Liverpool mon amour (bis)
Je serai de retour pour tout remporter

Un deux trois championnats
Et la coupe à Wembley
Ce sera grâce à Carra
Super Jamie je sais
Merci à toi Rafaaa
Pour l’honneur retouvé

Alors je s’rai heureux
The skipper à son top
Je ne serai pas un Dieu
Mais le bonheur du kop
J’veux revenir chez les Reds
Faire honneur au grand Bob
J’veux revenir chez les Reds …. »
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyWed 6 Jul 2005 - 1:54

oula icianfield,tu vas vite en besogne.
as tu oublié son geste juste apres son 1er but à istanbul,appelant à la foule?ce geste fût determinant.

on ne peut pas reprocher à stevieG d'être un mauvais capitaine.un grand joueur peut ne pas forcément donner un bon capitaine.

ne reproche pas à stevieG d'avoir des manques non plus.il est passé à côté de certains matchs c'est vrai.mais le match contre crystal palace n'a pas été son unique faute.notre équipe s'est bcq trop appuyée sur lui.et c'est là que rafa aurait dû jouer un vrai rôle ,tu ne crois pas?
par contre,quand elle a fait bloc comme contre le milan AC,elle a réussi à battre plein d'équipe.

comment ne pas avoir des manques quand il a toute la pression de l'équipe sur lui.moi,dans l'interview en anglais d'istanbul,comme je l'ai dit à yves,j'ai vu un petit gamin aussi.
avoir je sais pas combien de millions de spectateurs sur le dos,il doit mal le vivre....

je ne suis pas d'accord avec toi,juste une divergence d'opinion,je ne veux pas qu'on lui jette la pierre.
stevieG est assez proche emotionellement de kevin keegan.kevin keegan est un écorché vif,un génie mais avec un côté humain super marqué.
kevin keegan en son temps est parti de lfc sans qu'on comprenne pourquoi. tu peux comprendre qu'il ait peur que trop de gens voient en lui le messie?
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyWed 6 Jul 2005 - 3:53

aujourd'hui il faut penser a l'avenir , attendre le transfert de stevie , et utiliser la somme récolté avec inteligence . c'est comme ca il a décider de partir , je n'etais pas encore inscris a ce forum lorsque qu'owen est parti mais je répéte la meme chose pour stevie , "bonne chance pour la suite et a bientot j'esper"
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyWed 6 Jul 2005 - 9:45

Keegan est parti mais sans faire tout ce cinéma. Il est parti la tête haute.

Pour Gerrard, je ne suis pas certain qu'on puisse en dire autant.

Bref, pour moi, l'affaire est maintenant close, qu'il aille où il veut et qu'on reparle de Liverpool FC.

J'attends maintenant avec impatience de voir comment Rafa va dépenser ces millions de £. Là dessus, je suis comme IciAnfield, j'ai confiance.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyWed 6 Jul 2005 - 10:00

oui mais rafa a fait des erreurs de casting aussi!
nunez,josemi,pellegrino....
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyWed 6 Jul 2005 - 10:01

je souscrit assez à la longue intervention d'ici Anfield. Après une nuit difficile partagée entre la tristesse du départ de quelqu'un qu'on apprécie et l'impression d'avoir été trompé, Seul m'intéresse l'avenir du LFC.
Ce sera sans Gerrard et un sentiment domine maintenant: l'indifférence.
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyWed 6 Jul 2005 - 10:46

Rien à voir avec Keegan, qui avait annoncé un an à l'avance son départ, pour tenter l'aventure à l'étranger (ce qui était RARE à l'époque), et alors qu'il avait collectionné les titres de champion avec les Reds (3 ou 4 je pense ..) ....

Stevie part comme un voleur, en trompant et en mentant ... Et je le redis, il n'a pas raté certains matchs, il les a choisi .....
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyWed 6 Jul 2005 - 17:02

IciAnfield wrote:
Rien à voir avec Keegan, qui avait annoncé un an à l'avance son départ, pour tenter l'aventure à l'étranger (ce qui était RARE à l'époque), et alors qu'il avait collectionné les titres de champion avec les Reds (3 ou 4 je pense ..) ....

Stevie part comme un voleur, en trompant et en mentant ... Et je le redis, il n'a pas raté certains matchs, il les a choisi .....
En tout cas , on l'a chopé le voleur , maintenant rafa doit recruter de bons joueurs , pour le moment je suis assez satisfait avec les quatres qui devraient faire bonne impression , mais il nous faut un super défenseur , un super milieu et un super attaquant
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: I wish this guy would f**k off   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyThu 21 Jul 2005 - 13:54

If you can not promote your own site from your own site, I suppose that says it all. I for one am getting a more than a bit pissed off with you using a successful Liverpool fans website to try and promote an unsuccesful Liverpool website. If you want to log on here and talk about Liverpool fine. That is what this site is for. You have already been granted a link from this site to yours so please stop using this site as an advertising board for you own ego pas content

I suppose the fact you do really does say it all about you and Ici ANfied.
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: I wish this guy would f**k off   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyThu 21 Jul 2005 - 14:23

Shankly Gates wrote:
If you can not promote your own site from your own site, I suppose that says it all. I for one am getting a more than a bit pissed off with you using a successful Liverpool fans website to try and promote an unsuccesful Liverpool website. If you want to log on here and talk about Liverpool fine. That is what this site is for. You have already been granted a link from this site to yours so please stop using this site as an advertising board for you own ego pas content

I suppose the fact you do really does say it all about you and Ici ANfied.

whao.
george,well, IciAnfield is welcome here,isn't he?
everyone is welcome,even the man utd and arsenal fans.
the success comes to a forum if the forumites are interesting.
ynwa promotes rawk and raotl.
i don't mind if icianfield promotes another forum,because he really enjoys this forum and icianfield as well.
this is very common .
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Ici Anfield   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyThu 21 Jul 2005 - 14:35

Everyone is entitled to their opinion Autumn and what I have written is mine. I believe this guy has actually changed his Pseudo to the name of his site.

Must be desperate for exposure, pathetic in my opinion.

Interesting point Autumn about the Man U and Arsenal fans does this mean you put IciAnfield in the same category?
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: Ici Anfield   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyThu 21 Jul 2005 - 15:30

Shankly Gates wrote:
Everyone is entitled to their opinion Autumn and what I have written is mine. I believe this guy has actually changed his Pseudo to the name of his site.

Must be desperate for exposure, pathetic in my opinion.

Interesting point Autumn about the Man U and Arsenal fans does this mean you put IciAnfield in the same category?

well in fact,icianfield asked me to change his username.
i said yes because,the only way to bring forumites around here is to have clever forumites with interesting and valid points.and i really enjoy the forumites around here.
so i don't mind if IciAnfield choses to post here or not.

IciAnfield is a true dedicated lfc fan.i know him.he's no arsenal or man utd fan.
jennel sometimes comes around here,he's an arsenal fan.he has designed the banner of this forum.great isn't it?
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyThu 21 Jul 2005 - 18:53

mi jsui en grosse partie d'accord avec icianfield , cmt est-ce qu'un joueur qui dit vouloir gagner des trophées avec liverpool declare avant un match de ligue des champions: il faut etre realiste avec des equipes tels que le real mardrid, chelsea, barcelone, ... nous ne pouvons gagner la ligue des champions rouge
Pour moi gerrard est sans doute le meilleur milieu de terrain actuellement avec lampard, mais il ne faut pas se leurrer gerrard n'est pas rester a liverpool juste pour l'amour du maillot pas content
il est resté parce que on lui a proposé bcp d'argent et ca c'est vraiment pitoyable, ca montre juste que ces un joueur comme les autres, je penseque jamie carragher a bcp plus de merite que se "skipper" il n'a jamais emis la moindre hypothèse de quitter le club, et a tjs été present a chaque match!
Apres avoir le lu le post de icianfield, j'aurai prefere qu'il parte meme si il est irremplacable hum
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyThu 21 Jul 2005 - 18:57

Gerrard ne reste pas que pour l'argent. Sinon, il serait déjà à Chelsea ou au Real.
Après, ok, il a été maladroit, il a reconnu ses torts, s'est excusé. Pour moi, l'affaire est close, c'est un grand joueur, un fan des Reds depuis toujours, un enfant de Liverpool et notre Captain. Et il est toujours au Club.
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyThu 21 Jul 2005 - 19:01

on a quand meme du augmenté son salaire d'1/2 pour le voir rester, est-ce normal pour un gars qui dit aimer liverpool ! non je crois pas! que tu gagne 100 000€ ou 150 000€ par sem ou est la difference?
Moi jdi que ca reste quand meme un sacré profiteur et un gros battard !

PS: toutefois dans mon coeur j'adore steven gerrard mais quand on y refléchit et qu'on lis le post d'icianfield on ne peut que dire : oui , il a raison , c'est la triste réalité
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyThu 21 Jul 2005 - 19:11

Il est surtout joueur professionnel et un des meilleurs du monde. Je ne crois pas qu'on puisse lui en vouloir de prendre ce qu'on lui donne. Et il pouvait en prendre plus ailleurs.

Bon, alors après, c'est facile de dire : "oui, mais moi, je jouerais gratuitement pour Liverpool parce que c'est le club de mon coeur".
C'est ce que je dis aussi, mais si c'était mon métier, il est probable que, quel que soit mon attachement au club, j'essaierais aussi de défendre mes intérêts.
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyThu 21 Jul 2005 - 19:12

fo arreter de deconner quand tu te fai 100 000€ par sem tu chiale pas pour avoir 50 000€ de plus , ou va le monde ... c'est vraiment pitoyable
surtout quand le mec di qu'il aime le club
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyThu 21 Jul 2005 - 19:19

C'est le club qui lui a proposé ce contrat, pas lui qui l'a demandé...
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyThu 21 Jul 2005 - 19:22

ben ouai sinon y serait parti ... donc c'est bien ce que je dis si on augmentai pas le contrat de gerrard y partai donc c'es bien un probleme d'argent com tjs, y a les gars qui save rester humble com jamie carragher et y a les profiteurs com gerrard , c'est helas une triste réalité
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyThu 21 Jul 2005 - 19:33

Moi j'ai ete super deçu par son comportement , c'est jaune pour mii , mais pas rouge !!!
On peut pas dire qu'il aime pas son club , on a tous vu la finale a istanbul ici , et faudrait etre medisant pour dire que si on gagne , c'est 80% grace a lui...dans les prolongations on tiens grace a lui et a MONSIEUR carragher ( et un coup de chance de dudek..)
Donc meme avec l'episode de cet ete , il faut se mettre a sa place aussi , Il a ete au centre de beaucoup d'argent , ça lui a un peu tourne la tete , et il a dit qu'il a allait partir sans reflechir...Faut pas oublier que c'est avant tous un jeune comme tout le monde , et on a tous nos coups de sang...Je pense qu'il est honnete et que maintenant il est entierement devoue a son club ( d'ailleurs on dit merci qui contre TNS ??)
Pour moi affaire classée , j'ai pa arrache ses posters comme je l'ai fait pour owen;)
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyThu 21 Jul 2005 - 19:36

† Øweñ † wrote:
ben ouai sinon y serait parti ... donc c'est bien ce que je dis si on augmentai pas le contrat de gerrard y partai donc c'es bien un probleme d'argent com tjs, y a les gars qui save rester humble com jamie carragher et y a les profiteurs com gerrard , c'est helas une triste réalité

Le contrat de Carra aussi a été largement revalorisé.
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyThu 21 Jul 2005 - 19:39

ben il avai pas l'air particulierement enchanté apres son triplé contre tns j'ai trouvé, fin on aurai juste di qu'il avai fai son djob voila c'est l'impression que ca m'a fait. Pour un gars qui vient de mettre trois but meme contre une petite equipe et ainsi donner la victoire a liverpool le club qu'il aime je l'ai trouvé assez taciturne, pas d'explosion de joie rien juste 2-3 acolades avec ses coéquipier j'ai troucé cela plutot bizarre hum
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyThu 21 Jul 2005 - 19:41

Il jouait contre des supporters de LFC et justement, contre une petite équipe, pas contre le Milan.

Pour un joueur de ce niveau, ce serait un peu ridicule de sauter partout comme s'il venait de marquer en finale de la Coupe du monde alors qu'il a en face de lui des amateurs, non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyThu 21 Jul 2005 - 19:43

Quote :
mi jsui en grosse partie d'accord avec icianfield , cmt est-ce qu'un joueur qui dit vouloir gagner des trophées avec liverpool declare avant un match de ligue des champions: il faut etre realiste avec des equipes tels que le real mardrid, chelsea, barcelone, ... nous ne pouvons gagner la ligue des champions rouge

Et quand Carragher déclare qu'on ne peut pas être champion, ça ne te défrise pas ?
Back to top Go down
Invité
Guest




So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC EmptyThu 21 Jul 2005 - 19:47

jlb21 wrote:
† Øweñ † wrote:
ben ouai sinon y serait parti ... donc c'est bien ce que je dis si on augmentai pas le contrat de gerrard y partai donc c'es bien un probleme d'argent com tjs, y a les gars qui save rester humble com jamie carragher et y a les profiteurs com gerrard , c'est helas une triste réalité

Le contrat de Carra aussi a été largement revalorisé.

c'est plutot comprehensible etant donné que carra gagnait bcp moin que steven gerrard, et je pense que son salaire est encore bien inférieur a celui du salaire de gerrard l'année passé, non? de plus je pense que carra le merite il n'a pas fai de scandale mediatique a tjs été droit avec le club et les supporter il a tjs été la pour aider ces coéquipier, donc pour moi une augmentation de salaire n'est pas un probleme. Mais gerrard,c'est une autre histoire car y a vraiment de l'abu ...
Back to top Go down
Sponsored content





So long Stevie, We are Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: So long Stevie, We are Liverpool FC   So long Stevie, We are Liverpool FC Empty

Back to top Go down
 
So long Stevie, We are Liverpool FC
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» long article on benitez
» MOTM [ MU- LFC ]
» l'homme du match contre la juve
» STEVIE G WANTS MICKEY BACKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: