Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Fowler s'en va

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 16:57

Benitez a confirmé que le match de Fowler contre Charlton, serait son dernier avec Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 17:00

Oui et le kop se prepare à lui rendre hommage.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 17:10

Thanks you Robbie, bonne continuation.
Avec tout l'argent qu'on a j'aurais été pour qu'on le garde pour qu'il finisse sa carierre chez lui, mais bon...
We love you Robbie
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 17:18

jackbauer wrote:
Thanks you Robbie, bonne continuation.
Avec tout l'argent qu'on a j'aurais été pour qu'on le garde pour qu'il finisse sa carierre chez lui, mais bon...
We love you Robbie
sa aurait servi a rien de le garder si physiquement il tient pas la route et si la concurrence est féroce
déjà qu'il ne joue pas beaucoup, je n'ose imaginais l'annnée prochaine si il serait resté!!
love merci pour tout fowler quand même
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 17:22

On sait où il va l'année prochaine?? (USA)?
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 17:26

usa qatar ou australie happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 17:29

:wub:merci pour ce que tu a fait pour liverpool mais cé vrai quil ne jouait pas et franchement si il narrivé pas a s'imposé cette anneé j'imagine meme pas lannée prochaine si il serait resté ! mé bon je pense que rafa le fera jouer pour son dernier match tout comme dudek ... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 17:58

Hoot wrote:
Benitez a confirmé que le match de Fowler contre Charlton, serait son dernier avec Liverpool.

Petite précision, ce sera le dernier match de Fowler sous les couleurs de Liverpool à Anfield. En effet, "God" ne désespère pas figurer sur la feuille de match à Athènes, voire même entrer en cours de jeu le 23 mai. Ce serait génial que, à l'image de Smicer en 2005, Fowler marque le but de la victoire à Athènes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 18:14

pleure pleure pleure pleure pleure


Mon idole s'en va!
Un des plus grand joueur du club. love
Il va me manquer maintenant mais bon les bonnes choses ont toujours une fin!

gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea

love love love

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf


https://www.youtube.com/watch?v=dgpIqyvVy4w


When the ball hits the net
It's a fairly safe bet that
it's Fowler, Robbie Fowler
And when Liverpool score
You will hear the Kop roar
Robbie Fowler, Robbie Fowler
Ian Rush, Roger Hunt
Who's the best man up front?
Robbie Fowler, Robbie Fowler
He's the king of the Kop
He's the best of the lot
Robbie Fowler, Robbie Fowler
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 18:17

good bye ROBBIE FOWLER et merci pour
tous LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
et pour finir en beauté il va nous marqué
un but contre milan champ champ
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 18:29

Robbie nous quitte ! pleure pleure pleure Un de mes joueurs préférés quitte le club de son coeur c'est triste ! Le Kop lui rendra un hommage aussi grand que l'a été le joueur avec le maillot des Reds !!! love love love
YNWA Robbie !!! Merci pour tout !!! gloirea gloirea gloirea cheers cheers cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Je lui souhaite de marquer un but pour son dernier match à Anfield face au Kop !!! tifo ça serait magique pour lui !!! et pourquoi pas face à Milan ! cheers Guinness LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 18:35

Benitez veut un but de Fowler


L'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, souhaite que Robbie Fowler marque pour son ultime match de championnat avec les Reds.

"J'espère que Robbie marquera devant le Kop. Cela serait un superbe au revoir à ses supporteurs", a dit Benitez. "Je sais ce qu'il représente pour les clubs et les supporteurs. Dimanche sera un jour spécial pour lui". Enfant du cru, Fowler, 32 ans, a débuté sa carrière à Liverpool en 1993, ses quatre premières saisons étant particulièrement réussies. Il a ensuite joué alternativement à Leeds et Manchester City, avant de revenir à Liverpool au début de la saison qui se termine, durant laquelle il est très peu apparu.

Il est très populaire parmi les supporteurs de Liverpool, qui se souviennent notamment du T-shirt de soutien aux dockers en grève de Liverpool qu'il avait arboré dans les années 1990. Sur l'air de "Yellow Submarine", ils lui ont consacré une chanson, allusion au choix de Fowler d'investir dans de nombreuses acquisitions immobilières: "We all live in a Robbie Fowler's house" (Nous vivons tous dans une maison de Robbie Fowler).

source: eurosport.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 18:42

Merci pour tout Robbie. Mais une image sympa qui me restera de lui c'est ça:
Fowler s'en va Fowler150kv5
Je dois admettre que même après des années, elle me fait toujours marrer....
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 18:46

j'aurais souhaité qu'il finisse sa carriére de joueurs à liverpool mais tanpis, je pense qu'il a pas eu la carriére qu'il méritais a cause de pepins physique et extra sportive en particulier avec l'equipe national d'angleterre.

Mon souhait le plus cher sa serais qu'il marque dimanche contre charlton pour son dernier match à anfield face au spion kop et le summum qu'il marque le but ou le penalty de la victoire contre milan ac le 23 mai, inchallah.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 19:11

Merci pour tout !!

Fowler s'en va Fowlerliftscupla3
:clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 19:18

Ozzy64 wrote:
Merci pour tout !!

Fowler s'en va Fowlerliftscupla3
:clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap

merci pour la photo Ozzy ! Magnifique !!! love love
:clap :clap :clap champ champ LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Rien ne pourrait enlever ma tristesse poru Fowler...:babye ah si ! si il marque en finale de la Champions League ! love LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 19:20

Patrik Berger wrote:
si il marque en finale de la Champions League ! love LFC scarf
Faut déjà qu'il joue. Disons, si on va aux tirs au but, ce serait cool qu'il tire en dernier.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 19:27

gloirea gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 19:38

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Nouveau souffle pour Liverpool
mais j'espere qu'il marquera dimanche
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 19:38

merci pour tout robbie;(

allez,revons un peu.Et si robbie nous marquait le but le but de la victoire a la 119° le 23 mai a athenes.Ce serait une belle sortie
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 19:40

Quel dommage de s'en séparer! Enfin, c'est la dure réalité du foot. C'est déja une bonne chose de l'avoir fait revenir.
Alors merci Robbie et bonne route
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 19:47

Ce qui devait arriver arriva

Thank Robbie
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 20:31

Quote :
Robbie Fowler today thanked the Liverpool fans for giving him such great support during his second spell at the club - but vowed there's still work to be done before he turns his thoughts to the future.

Fowler was told this week his contract won't be renewed at the end of the season, meaning Sunday's clash with Charlton will be the last time the supporters see him in a red shirt at Anfield.

"Obviously it will be an emotional day for me, but I want everyone to know I'm still completely focused on what I see as two very important games," he said

"First I want to play well and win against Charlton to help us finish in third, and then there's preparing for and hopefully playing a part in the Champions League final.

"I'll think about everything else after that because I don't want anything to interfere with such an important match.

"I also want people to know I've not even thought about the future beyond Liverpool. The manager explained the situation to me this week and it wasn't a big surprise, to be honest.

"But everyone knows I've treated every game back at Liverpool in exactly the same way and given all I could for the team, and that's going to be the case in the last two games as well."

Fowler also admitted he's grateful to be given the chance to say 'goodbye' to the fans after missing out on the opportunity when he left in 2001.

"At least this time I will get a chance to say goodbye properly because I was gutted the way it happened last time," he added

"Since I've been back, the support I've had from the fans has been tremendous. It's been even better than it was first time around.

"Maybe you appreciate it even more when you've been away and missed it so much, but I'll never forget the reception they gave me and will always be thankful for it. I just hope I can finish with a few goals and a Champions League win.

"That would be the perfect way to end the season."

Interview de Robbie Fowler légende de LFC ! Je lui souhaite bonne chance encore une fois ! gloirea cheers LFC scarf
J'essayerais d'ailleurs de réaliser une compilation sur Robbie cet été ! Il le mérite !love love YNWA GOD !!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Vidéo sur son retour ! LFC scarf
https://www.youtube.com/watch?v=DUngLSbAlJU
LFC scarf LFC scarf LFC scarf


Last edited by on Fri 11 May 2007 - 20:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 20:35

pleure pleure pleure
Trop triste mais bon,vu qu'il joue jamais...

Thank you for everything Robbie!
pleure wink :clap :clap :clap
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va EmptyFri 11 May 2007 - 21:01

pablo wrote:
merci pour tout robbie;(

allez,revons un peu.Et si robbie nous marquait le but le but de la victoire a la 119° le 23 mai a athenes.Ce serait une belle sortie

A ce moment, les 12 dieux du panthéon grec serait remplacé par 10 joueurs de Liverpool, Rafa et Zeus détrôné par Fowler !
Back to top Go down
Sponsored content





Fowler s'en va Empty
PostSubject: Re: Fowler s'en va   Fowler s'en va Empty

Back to top Go down
 
Fowler s'en va
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Fowler en red !
» Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)
» Fowler
» fowler prayer

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: