Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptyFri 27 Jan 2006 - 20:36

Les gars robbie revient chez nous. ourrrah !!!! bravo

Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) _41265668_fowler203

Liverpool make shock Fowler swoop

Fowler scored 171 goals during his first spell with Liverpool
Manchester City striker Robbie Fowler has made a surprise return to his former club Liverpool.
The 30-year-old striker, who has joined Liverpool for the rest of the season, made his debut for the Reds as an 18-year-old in 1993.

He scored a total of 171 goals in 330 games for the Anfield side.

He moved to Leeds in 2001, before former City boss Kevin Keegan spent £6m to take him away from Elland Road in February 2003.

Injuries have hampered his career at Eastlands, but he recently scored a hat-trick against Scunthorpe in the third round of the FA Cup and also scored against Manchester United in City's 3-1 victory.


Last edited by on Fri 27 Jan 2006 - 20:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Re: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptyFri 27 Jan 2006 - 20:37

y a déja un post la dessus Naim happy , on est tous heureux
Back to top Go down
clivethe
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Re: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptyFri 27 Jan 2006 - 20:48

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :yes :yes :yes :yes :yes :yes :yes :yes :yes :yes :yes :yes :yes :yes gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea LFC scarf cheers youpi youpi youpi youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Re: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptyFri 27 Jan 2006 - 20:48

Akhen wrote:
y a déja un post la dessus Naim happy , on est tous heureux

je n'ai jamais autant aimé romario lol bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Re: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptyFri 27 Jan 2006 - 20:55

clivethered! wrote:
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :yes :yes :yes :yes :yes :yes :yes :yes :yes :yes :yes :yes :yes :yes gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea LFC scarf cheers youpi youpi youpi youpi youpi
Vraiment heureux, mais alors pour toi ça doit être quelque chose !
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Re: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptyFri 27 Jan 2006 - 20:56

maintenant il faut que quelqu'un songe à parler à cissé pour qu'il lui rend le N°9.
p.s.: il faut qu'il soit bon boxeur de préférence lol
Back to top Go down
clivethe
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Re: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptyFri 27 Jan 2006 - 21:12

putain moi c un putain d'orgasme la lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Re: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptyFri 27 Jan 2006 - 21:47

trop fort, trop fort, trop fort, genial, super, geant, extra c'est, j'espere le Buteur qu'on avait besoin... LFC scarf LFC scarf LFC scarf bravo bravo bravo tifo tifo tifo tifo tifo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Re: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptyFri 27 Jan 2006 - 21:53

clivethered! wrote:
putain moi c un putain d'orgasme la lol
c'est salissant ,le retour de fowler,hein? smile
Back to top Go down
clivethe
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Re: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptyFri 27 Jan 2006 - 22:04

nan c propre je parlais d'un orgasme emotionnel
happy

quand j'ecoute Echo and the bunnymen par exemple j'ai des orgasmes auditifs y en a plusieurs sortes vois tu!! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Re: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptyFri 27 Jan 2006 - 22:27

Quote :
maintenant il faut que quelqu'un songe à parler à cissé pour qu'il lui rend le N°9

Sinon faut faire comme Zamorano à l'Inter ily a quelques années : prendre le 18 et mettre un plus entre les deux chiffres, et un égal à la fin.

Le 18 est libre, d'ailleurs ?

Welcome home, Robbie :yahoo
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Re: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptyFri 27 Jan 2006 - 22:29

Oui, le cas échéant, le 18 est libre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: fowler   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptyFri 27 Jan 2006 - 22:35

C'est une énorme nouvelle, j'espére qu'il s'est assagi.

Sportivement parlant il est toujours au top?
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Re: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptyFri 27 Jan 2006 - 22:37

Peut-être pas au top, mais assez bon pour planter plus que nos attaquants actuels.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Re: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptyFri 27 Jan 2006 - 22:40

jlb21 wrote:
Peut-être pas au top, mais assez bon pour planter plus que nos attaquants actuels.
en meme temps y'a pas de mal...
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Re: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptyFri 27 Jan 2006 - 22:42

C'est pas faux...
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: FOWLER   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptyFri 27 Jan 2006 - 22:42

Aquand le retour d'OWEN?

Que devient EMILE HESKEY?
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Re: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptyFri 27 Jan 2006 - 22:43

Tenez les gars régalez vous , voici l'interview de Robbie Fowler ,merci qui ?happy
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=ch02_0506_fowler_270106_medium__wmr_.wmv
LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Re: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptyFri 27 Jan 2006 - 22:43

Je viens de la voir sur le site off, je crois qu'il est au moins aussi content que nous.
Et Il y a aussi une interview de Rafa, il a l'air aux anges aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Re: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptyFri 27 Jan 2006 - 22:45

LFC scarf
Je vais partager l'optimisme de tous youpi Franchement j'aurais plus parié en début de saison sur le retour d'Owen, mais là c'est la super surprise ! biere :yahoo
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Re: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptySat 28 Jan 2006 - 0:12

Je comprends à moité mais ça a l'air sympa de la part de Stuart Pearce

"Liverpool are his dream club and he wanted to leave and rejoin them," said Pearce. "If I refused him this opportunity of fulfilling his ambition it would not be good for him or Manchester City. We wish him well for the future and thank him for his efforts." S.Pearce

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Re: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptySat 28 Jan 2006 - 0:31

je crois qu'on a signer un autre joueur Victor ? quelqu'un connait hum
http://home.skysports.com/club.asp?cpid=8&clid=14
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Re: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptySat 28 Jan 2006 - 0:34

"Liverpool est le club de ses rêves et il voulait partir et les rejoindre" a déclaré Pearce. "Si je lui avais refusé cette opportunité de réaliser son rêve, cela n'aurait pas été bon pour lui ou Manchester City. Nous lui souhaitons de résussir dans le futur et le remercions de ses efforts (pour le club)."
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Re: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptySat 28 Jan 2006 - 0:40

jlb21 wrote:
"Liverpool est le club de ses rêves et il voulait partir et les rejoindre" a déclaré Pearce. "Si je lui avais refusé cette opportunité de réaliser son rêve, cela n'aurait pas été bon pour lui ou Manchester City. Nous lui souhaitons de résussir dans le futur et le remercions de ses efforts (pour le club)."

Merci Jean-luc bisou

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Re: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) EmptySat 28 Jan 2006 - 0:41

Akhen wrote:
je crois qu'on a signer un autre joueur Victor ? quelqu'un connait hum
http://home.skysports.com/club.asp?cpid=8&clid=14

C'est un bon joueur, formé au Real, et qui joue depuis pas mal de saison à La Corogne. Plus tout jeune donc, bientôt 30 ans.
Bien meilleur que Nuñez, si ça peut en rassurer certains, mais qui vient d'être blessé assez sérieusement, donc a peu joué cette saison.
S'il s'adapte, ça peut être une bonne solution en attendant Gonzalez en juin. Je dis bien, s'il s'adapte.
Back to top Go down
Sponsored content





Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty
PostSubject: Re: Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)   Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci) Empty

Back to top Go down
 
Fowler revient !!! (et pour de vrai cette fois-ci)
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» C'est officiel ! Fowler revient...
» Pour ou contre un retour de Fowler ?
» Liverpool fera un offre pour pennant cette semaine!
» LFC revient a la charge sur Simao

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: