Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Anfield lors de Liverpool - St Etienne

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Anfield lors de Liverpool - St Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptyThu 26 Apr 2007 - 20:17

Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Re: Anfield lors de Liverpool - St Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptyThu 26 Apr 2007 - 20:36

englishworks91 wrote:
Quel ambiance... LFC scarf LFC scarf

https://www.youtube.com/watch?v=ppavK4P7RhY

Merci pour la vidéo cheers

Même si Anfield est toujours magique je suis quand même nostalgique pleure

Puis ces maillots love love

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Re: Anfield lors de Liverpool - St Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptyThu 26 Apr 2007 - 21:05

C'est clair quel match de folie !!! entre deux équipes mythiques !!!!
cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Re: Anfield lors de Liverpool - St Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptyThu 26 Apr 2007 - 21:48

A pool nous discutions avec George et le chauffeur de taxi et pour eux la plus grosse ambiace qu'ils aient vu a Anfieldvu lors du match LFC/Chelsea d'il y a deux.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Re: Anfield lors de Liverpool - St Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptyThu 26 Apr 2007 - 22:01

Superbe ambiance dans ce match entre deux gros poids lourds de l'epoque !
Sinon y'a Larqué qui a tenté une frappe completement hors cadre ! rire lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Re: Anfield lors de Liverpool - St Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptyThu 26 Apr 2007 - 22:56

Magnifiquee Ambiance
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Re: Anfield lors de Liverpool - St Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptySat 28 Apr 2007 - 10:12

C'est marrant de voir comment ce match, compte dans les esprits des Socusers, et des Stéphanois.
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Re: Anfield lors de Liverpool - St Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptySat 28 Apr 2007 - 10:35

C'est sans commentaire.Nous avons de bonnes raison d'esperer pour l'ambiance mardi.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Re: Anfield lors de Liverpool - St Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptySat 28 Apr 2007 - 20:49

englishworks91 wrote:
Quel ambiance... LFC scarf LFC scarf

https://www.youtube.com/watch?v=ppavK4P7RhY
houla tu veux me rendre sourd,ou quoi?
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: anfield lors de l'pool/st etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptySat 12 May 2007 - 17:21

englishworks91 wrote:
Quel ambiance... LFC scarf LFC scarf

https://www.youtube.com/watch?v=ppavK4P7RhY
,merci c'est ce match qui ma fait aimer les reds en 1977!!!! quelle ambiance ,j'en ai encore des frissons en revoyant ses images.... LFC scarf Guinness LFC scarf Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Re: Anfield lors de Liverpool - St Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptySat 12 May 2007 - 18:11

depuis les matchs aller/retour de 1977 je suis fidéle a c deux clubs et se n'est pas pret de changer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Re: Anfield lors de Liverpool - St Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptyMon 11 Jun 2007 - 10:27

magnifique cette vidéo! quelle ambiance mais quelle ambiance my god!
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Re: Anfield lors de Liverpool - St Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptyTue 12 Jun 2007 - 0:43

love love love love love love love
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Re: Anfield lors de Liverpool - St Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptyTue 12 Jun 2007 - 1:10

love
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Re: Anfield lors de Liverpool - St Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptySun 24 Jun 2007 - 12:19

j'avais deja vu cette vidéo ya quelques mois et depuis je cherche a chope rle match entier et je le trouve nul part...

j'étais pas encore né et mon père m'en parle souvent comme d'un de ces plus gros souvenirs de coupe d'europe en général...
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Re: Anfield lors de Liverpool - St Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptySun 24 Jun 2007 - 12:37

A l'ancienne c t magnifik !
j'aurais bien voulu vivre ces année là


LFC scarf love love
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Re: Anfield lors de Liverpool - St Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptySun 24 Jun 2007 - 12:37

billy wrote:


merci c'est ce match qui ma fait aimer les reds en 1977!!!!

+ 1

Ce match restera toujours un match particulier pour moi et pour tous ceux de notre génération.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Liverpool-Saint-Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptySun 24 Jun 2007 - 12:46

J'étais présent dans les tribunes, c'était tout simplement exceptionnel. C'est un souvenir gravé dans ma mémoire à jamais! LFC scarf love Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Re: Anfield lors de Liverpool - St Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptySun 24 Jun 2007 - 13:10

régisl.f.c. wrote:
J'étais présent dans les tribunes, c'était tout simplement exceptionnel. C'est un souvenir gravé dans ma mémoire à jamais! LFC scarf love Guinness
LFC scarf
alors là: gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Re: Anfield lors de Liverpool - St Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptySun 24 Jun 2007 - 13:22

régisl.f.c. wrote:
J'étais présent dans les tribunes, c'était tout simplement exceptionnel. C'est un souvenir gravé dans ma mémoire à jamais! LFC scarf love Guinness

Anfield lors de Liverpool - St Etienne Icon_bie

Et tu supportais qui ?

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Liverpool-Saint-Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptySun 24 Jun 2007 - 13:26

Les Reds bien sur, étant de Lyon, il ne pouvait pas en etre autrement! LFC scarf lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Re: Anfield lors de Liverpool - St Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptySun 24 Jun 2007 - 14:11

régisl.f.c. wrote:
Les Reds bien sur, étant de Lyon, il ne pouvait pas en etre autrement! LFC scarf lol

lol Of course

Vivement un match en LDC Liverpool / OL butcher

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Liverpool-Saint-Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptySun 24 Jun 2007 - 15:39

thumright c'est mon souhait tous les ans, mais la chance ne semble pas etre de mon coté! Espérons que celle-ci soit la bonne! LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: sujet: liverpool/st étienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptySun 24 Jun 2007 - 18:02

régisl.f.c. wrote:
J'étais présent dans les tribunes, c'était tout simplement exceptionnel. C'est un souvenir gravé dans ma mémoire à jamais! LFC scarf love Guinness
tu veus dire que tu étais à anfield tu parle bien du match retour.. mais c'est extra ça!! gloirea LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Re: Anfield lors de Liverpool - St Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne EmptySun 24 Jun 2007 - 18:20

hier soir à la soirée on s'est un grand plaisir...On a maté ce fameux match retour et c'est tjrs aussi jouissif!!!

D'autres membres étaient aussi présents ce soir là et même un dans le KOP
Back to top Go down
Sponsored content





Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty
PostSubject: Re: Anfield lors de Liverpool - St Etienne   Anfield lors de Liverpool - St Etienne Empty

Back to top Go down
 
Anfield lors de Liverpool - St Etienne
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» the anfield rap
» LFC-Saint Etienne
» LFC vs saint etienne 1977
» le new stadium en retard d'un an ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: SECTION VIDEO-
Jump to: