Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 300eme pour Riise?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




300eme pour Riise? Empty
PostSubject: 300eme pour Riise?   300eme pour Riise? EmptyFri 20 Apr 2007 - 16:40

Si il joue samedi contre Wigan John Arne Riise jouera son 300eme match pour Liverpool.Il est arrivé en 2001 en provenance de Monaco pour 6.2 millions d'euros.Son premier match avec les reds etait le Community Shield contre Manchester United avec une victoire 2-1 à la clé. Il a mis son 1er but en championnat contre Everton(vistoire 3-1 des reds.)la meme saison.
Sur ses 299 matchs avec les reds il a été 260 fois titulaires et est entré 39 fois en cours de match.il a marqué 31 fois .Au niveau des cartons il en est à ce jour à 6 jaunes et 0 rouge!!!Belle perf pour un defenseur!!En jouant son 300eme match il deviendra le 55eme joueur à passer la barre des 300 matchs joué avec les reds.
Bravo MR Riise!!!
ynwa.tv
Back to top Go down
Invité
Guest




300eme pour Riise? Empty
PostSubject: Re: 300eme pour Riise?   300eme pour Riise? EmptyFri 20 Apr 2007 - 17:54

waaw juste 6 jaunes en 6 ans !!! 300eme pour Riise? Waouh 300eme pour Riise? Waouh
:clap :clap bravo bravo gloirea gloirea C'est impressionant comme stat !!! Carra et Hyypia c'est pas mal aussi au niveau des cartons je crois !
cheers cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




300eme pour Riise? Empty
PostSubject: Re: 300eme pour Riise?   300eme pour Riise? EmptyFri 20 Apr 2007 - 19:20

Lui aussi, un joueur dont on parle peu, comme finnan, juste un peu pour sa frappe monumentale. efficace et sobre, il a beaucoup progressé depuis qu'il est venu de Monaco. Et 6 jaunes c'est vraiment bien, surtout qu'il est plutot physique. quant au 31 buts, j'aimerais connaitre la distance moyenne...
Back to top Go down
Invité
Guest




300eme pour Riise? Empty
PostSubject: Re: 300eme pour Riise?   300eme pour Riise? EmptySat 21 Apr 2007 - 3:35

c'est un trés bon joueur,fidéle au club avec la mentalité! wink 300 match belle perf,ce qui impressionne s'est son fair play,car 6 jaunes seulement s'est digne pour un défenseur. bravo mr riise,long life is liverpool LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




300eme pour Riise? Empty
PostSubject: Re: 300eme pour Riise?   300eme pour Riise? EmptySat 21 Apr 2007 - 14:35

j'ai toujours adoré Riise, étant supporter de Monaco il était déjà impressionant sur le coté gacuhe du Rocher et grace a Liverpool il a encore évoluer et compte parmis les meilleur arriere gauche de la planète
Back to top Go down
Invité
Guest




300eme pour Riise? Empty
PostSubject: Re: 300eme pour Riise?   300eme pour Riise? EmptySat 21 Apr 2007 - 14:45

Riise c'est vraiment un joueur que j'adore notamment pour sa frappe d'extra-terrestre ! Pour vous dire mon maillot de cette année est même floqué à son nom ! Donc un grand bravo à lui, en espérant encore beaucoup d'apparitions sous le maillot Red !
Back to top Go down
Invité
Guest




300eme pour Riise? Empty
PostSubject: Re: 300eme pour Riise?   300eme pour Riise? EmptySat 21 Apr 2007 - 16:09

Deux compilations superbes sur Riise :

https://www.youtube.com/watch?v=A9b4H8zdfzE

https://www.youtube.com/watch?v=UvT6OSHrats

love love love gloirea gloirea gloirea

Vous en pensez quoi? cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf

300eme pour Riise? John_a10
Back to top Go down
Invité
Guest




300eme pour Riise? Empty
PostSubject: Re: 300eme pour Riise?   300eme pour Riise? EmptySat 21 Apr 2007 - 16:14

Patrik Berger wrote:
Deux compilations superbes sur Riise :

https://www.youtube.com/watch?v=A9b4H8zdfzE

https://www.youtube.com/watch?v=UvT6OSHrats

love love love gloirea gloirea gloirea

Vous en pensez quoi? cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf

300eme pour Riise? John_a10

Pas mal,tes compils.wink
Sinon,son top 5:

https://www.youtube.com/watch?v=aSMjMRTspJA&mode=related&search=



P.S:C'est juste dommage que la compil' soit pas mise à jour,parce que je pense que la rocket contre Eindhoven aurait eue sa place dans le topp 5,si la compil' avit été rafraichit. pfff Mais bon,pas grave.happy
Back to top Go down
Invité
Guest




300eme pour Riise? Empty
PostSubject: Re: 300eme pour Riise?   300eme pour Riise? EmptySat 21 Apr 2007 - 16:17

Elles ont été faite avant ! wink happy
En tout cas ce sont les meilleures compil que tu peux trouver sur lui !love
LFC scarf

PS : je trouve un peu réducteur 5 buts comme Best Of pour Riise ! Il en a marqué tellement de tres beau ! c'est assez difficile de faire un classement et qui plus est un Top 5 !
Back to top Go down
Invité
Guest




300eme pour Riise? Empty
PostSubject: Re: 300eme pour Riise?   300eme pour Riise? EmptySat 21 Apr 2007 - 16:20

Patrik Berger wrote:
Elles ont été faite avant ! wink happy
En tout cas ce sont les meilleures compil que tu peux trouver sur lui !love
LFC scarf

PS : je trouve un peu réducteur 5 buts comme Best Of pour Riise ! Il en a marqué tellement de tres beau ! c'est assez difficile de faire un classement et qui plus est un Top 5 !

NON!!!JURE!!!argh rire rire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




300eme pour Riise? Empty
PostSubject: Re: 300eme pour Riise?   300eme pour Riise? EmptySat 21 Apr 2007 - 17:01

Théo wrote:
Patrik Berger wrote:
Elles ont été faite avant ! wink happy
En tout cas ce sont les meilleures compil que tu peux trouver sur lui !love
LFC scarf

PS : je trouve un peu réducteur 5 buts comme Best Of pour Riise ! Il en a marqué tellement de tres beau ! c'est assez difficile de faire un classement et qui plus est un Top 5 !

NON!!!JURE!!!argh rire rire rire

Je crois qu'il faudrait faire un Top 20 plutot lol tellement ils sont tous incroyables ! 300eme pour Riise? Waouh faire un Top 20 alors qu'il a marqué une trentaine de buts pour les Reds je crois ! rire happy
Back to top Go down
Invité
Guest




300eme pour Riise? Empty
PostSubject: Re: 300eme pour Riise?   300eme pour Riise? EmptyTue 5 Jun 2007 - 17:26

JAR rêverait que son frère, Bjorn Helge, rejoigne Liverpool

300eme pour Riise? Skylogo_default
________________________________________

Big brother wants Riise reunion

John Arne Riise has admitted he dreams of linking up with his brother Bjorn Helge at Liverpool.

The duo played together for Norway in Saturday's win over Malta as Bjorn Helge made an impressive debut for his country setting up three goals in the 4-0 victory.

The two brothers are close and Reds defender Riise revealed he will try and engineer a move to Anfield for his younger brother.

"I will make my agent Struan Marshall aware of Bjorn Helge now," Riise told Dagbladet.no.

"The dream is that we both will play for the same club."

The younger Riise admits he would relish a move to England.

"To get to England I have to work hard in every training and play very good for Lillestrom," Bjorn Helge Riise told Dagbladet

"It's in Lillestrom I make the foundation for how good I can become as a player.

"If I do good for my club I will continue to do good for my country as well."[/center]
Back to top Go down
Invité
Guest




300eme pour Riise? Empty
PostSubject: Re: 300eme pour Riise?   300eme pour Riise? EmptyWed 6 Jun 2007 - 10:43

Merci pour les vidéos.

J'adore ce joueur, et j'espère qu'il restera encore très longtemps chez les Reds.
Back to top Go down
Invité
Guest




300eme pour Riise? Empty
PostSubject: Re: 300eme pour Riise?   300eme pour Riise? EmptyFri 8 Jun 2007 - 3:10

C'est Bjorn Helge Riise pour préciser, certains pourraient trouver drôle qu'il ne porte pas le même nom.

Enfin, il ne viendra pas, ce n'est qu'un rêve.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




300eme pour Riise? Empty
PostSubject: Re: 300eme pour Riise?   300eme pour Riise? EmptyFri 8 Jun 2007 - 17:51

Il a fait un an au Brussels, j'etais fan ^^

Trop bon pour le Brussels mais bien trop mauvais pour Liverpool,je le crains
Back to top Go down
Sponsored content





300eme pour Riise? Empty
PostSubject: Re: 300eme pour Riise?   300eme pour Riise? Empty

Back to top Go down
 
300eme pour Riise?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» RIISE
» riise
» (CL)Liverpool-Chelsea

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: