Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Benitez sur Trezeguet ...

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Benitez sur Trezeguet ... Empty
PostSubject: Benitez sur Trezeguet ...   Benitez sur Trezeguet ... EmptySun 1 Apr 2007 - 16:34

Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez sur Trezeguet ... Empty
PostSubject: Re: Benitez sur Trezeguet ...   Benitez sur Trezeguet ... EmptySun 1 Apr 2007 - 16:40

Vaut mieux un poisson d'avril non? happy
laugh
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez sur Trezeguet ... Empty
PostSubject: Re: Benitez sur Trezeguet ...   Benitez sur Trezeguet ... EmptySun 1 Apr 2007 - 16:49

D un autre cote, foot mercato ils disent tellement de choses... :-D

Par contre, pas touche a Xabi et riise please!
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez sur Trezeguet ... Empty
PostSubject: Re: Benitez sur Trezeguet ...   Benitez sur Trezeguet ... EmptySun 1 Apr 2007 - 20:12

Je venai justement poster ca! quelle connerie, j'éspére vraiment que c'est un poisson d'avril.
Trézeget vaut vraiment pas un Alonso ou sissoko, en plus avec de l'argent lol ..On est pas des pigeonts quand même!
A la limite Gonzales! pas plus.
Déjà que j'ai pas envie de Trezeget...
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez sur Trezeguet ... Empty
PostSubject: Re: Benitez sur Trezeguet ...   Benitez sur Trezeguet ... EmptySun 1 Apr 2007 - 20:23

Trezeguet?? Mouhahahaha lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez sur Trezeguet ... Empty
PostSubject: Re: Benitez sur Trezeguet ...   Benitez sur Trezeguet ... EmptySun 1 Apr 2007 - 20:52

Vous etes des dingues les gars...

Trezeguet, c'est un des meilleurs finisseurs de la planete...C'est pas un tir au but raté qui l'a fait devenir mauvais....

Oui oui et toi !!
Tout depend du prix apres...
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez sur Trezeguet ... Empty
PostSubject: Re: Benitez sur Trezeguet ...   Benitez sur Trezeguet ... EmptySun 1 Apr 2007 - 21:03

cheerman wrote:
Vous etes des dingues les gars...

Trezeguet, c'est un des meilleurs finisseurs de la planete...C'est pas un tir au but raté qui l'a fait devenir mauvais....

Oui oui et toi !!
Tout depend du prix apres...

j'ai jamais dit que j'aimais pas Trezeguet est mauvais mais je prefere quelqu'un de plsu complet que lui et pas seulement dans la surface de réparation ! je prefere plus un vrai buteur et en même temps qui participe au jeu de l'equipe que quelqu'un qui reste à attendre qu'on lui donne un ballon dans la surface de réparation ! et n'importe qui rate des tirs aux buts ! happy
quel rapport avece son tir au but manqué?
j'ai peur pour son adaptation en PL aussi lui qui a pendant tres longtemps joué en Série A mais en échange de Gonzalez pourquoi pas je dirais... cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez sur Trezeguet ... Empty
PostSubject: Re: Benitez sur Trezeguet ...   Benitez sur Trezeguet ... EmptyMon 2 Apr 2007 - 10:13

Il y en a ils savent vraiment pas ce qu'ils veulent ici.
Tout le monde sait qu'il nous manque un tueur devant et trezeguet en est un justement.Un des meilleurs du monde meme...
Meilleur marqueur etranger de l'histoire de la Juve meilleur buteur du championnat italien plusieurs fois...
Mais non il est mauvais... lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez sur Trezeguet ... Empty
PostSubject: Re: Benitez sur Trezeguet ...   Benitez sur Trezeguet ... EmptyMon 2 Apr 2007 - 11:36

Ca semble peu probable au vu des joueurs qu'on veut échanger selon FootMercato.
Pourquoi se séparerait-on de titulaires tels que Riise, Xabi Alonso ou Sissoko ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez sur Trezeguet ... Empty
PostSubject: Re: Benitez sur Trezeguet ...   Benitez sur Trezeguet ... EmptyTue 3 Apr 2007 - 10:00

Apparament Benitez aurai redit à Tuttosport(equivalent du quotidien l'equipe local)son interet pour Trezegoal.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez sur Trezeguet ... Empty
PostSubject: Re: Benitez sur Trezeguet ...   Benitez sur Trezeguet ... EmptyTue 3 Apr 2007 - 19:41

cheerman wrote:
Vous etes des dingues les gars...

Trezeguet, c'est un des meilleurs finisseurs de la planete...C'est pas un tir au but raté qui l'a fait devenir mauvais...

Complétement, ce mec respire le but, est décisif dans les 20-25 derniers mètres, à un sens du placement énorme. Bien sûr il partira pas des 40 m pour dribbler 3 joueurs et marquer mais cette année c'est ce qu'il nous manque un tueur dans la surface et Trézeguet est celà.

Les Mancs se souviennent de son but à Old Trafford avec Monaco je pense happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez sur Trezeguet ... Empty
PostSubject: Re: Benitez sur Trezeguet ...   Benitez sur Trezeguet ... EmptyTue 3 Apr 2007 - 20:07

C'est clair...surtout qu'on a a peu pres tout les styles d'attaquants, sauf LE finisseur..
Trezeguet vient, et on a limite meme pas besoin de recruter un autre joueur( sauf peut etre un milieu droit...un jeune britannique ça serait bien..)
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez sur Trezeguet ... Empty
PostSubject: Re: Benitez sur Trezeguet ...   Benitez sur Trezeguet ... EmptyWed 4 Apr 2007 - 20:29

Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez sur Trezeguet ... Empty
PostSubject: Re: Benitez sur Trezeguet ...   Benitez sur Trezeguet ... EmptyThu 5 Apr 2007 - 17:03

pq pas?
Back to top Go down
Sponsored content





Benitez sur Trezeguet ... Empty
PostSubject: Re: Benitez sur Trezeguet ...   Benitez sur Trezeguet ... Empty

Back to top Go down
 
Benitez sur Trezeguet ...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Trezeguet forfait
» trezeguet/ibrahimovic??
» Liverpool : Echange Crouch-Trezeguet ?
» benitez
» Benitez

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: