Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 benitez

Go down 

le départ de rafa ?
ce serait terrible, il doit continuer ce qu'il a comencé
benitez Vote_lcap63%benitez Vote_rcap
 63% [ 17 ]
ce serait dommage, mais pas dramatique
benitez Vote_lcap37%benitez Vote_rcap
 37% [ 10 ]
qu'il parte, ce qu'il créer ne corrrespond pas a nos attentes
benitez Vote_lcap0%benitez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 27
 

AuthorMessage
Invité
Guest




benitez Empty
PostSubject: benitez   benitez EmptySun 5 Mar 2006 - 19:46

le départ de benitez ?

moi je pense qu'on trouverai pas meilleur que lui a part mourinho.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez Empty
PostSubject: Re: benitez   benitez EmptySun 5 Mar 2006 - 19:51

Ce serait très dommage qu'il parte, ce qu'il a commencé à bâtir est très très intéressant. Et peut nous mener loin, très loin.
Mais nul n'est irremplaçable, nul n'est plus grand que le club.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez Empty
PostSubject: Re: benitez   benitez EmptySun 5 Mar 2006 - 19:52

Faut qu'il reste encore ! Au moins la saison prochaine avec une attaque remaniée y'a des chances de voir plus haut encore !
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez Empty
PostSubject: Re: benitez   benitez EmptySun 5 Mar 2006 - 19:52

enfin je veux dire qu'il doir rester plusieurs années encore, pas que l'an prochain
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez Empty
PostSubject: Re: benitez   benitez EmptySun 5 Mar 2006 - 19:57

excellent sondage. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez Empty
PostSubject: Re: benitez   benitez EmptySun 5 Mar 2006 - 19:58

jlb21 wrote:
Ce serait très dommage qu'il parte, ce qu'il a commencé à bâtir est très très intéressant. Et peut nous mener loin, très loin.
Mais nul n'est irremplaçable, nul n'est plus grand que le club.

+1
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez Empty
PostSubject: Re: benitez   benitez EmptySun 5 Mar 2006 - 20:16

rafa,pars pas!!!je t'en supplie!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez Empty
PostSubject: Re: benitez   benitez EmptySun 5 Mar 2006 - 20:18

Il faut qu'il reste absolument. Il a un défi de taille, battre Mourinho et remettre L'pool au sommet de l'Angleterre.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez Empty
PostSubject: Re: benitez   benitez EmptySun 5 Mar 2006 - 21:12

comme je l'ai deja dit je ne pense pas qu'il partira avant d'avoir remis liverpool sur le toit de l'europe !
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez Empty
PostSubject: Re: benitez   benitez EmptySun 5 Mar 2006 - 21:29

bobo696 wrote:
comme je l'ai deja dit je ne pense pas qu'il partira avant d'avoir remis liverpool sur le toit de l'europe !

euh.... c'est pas deja fait en 2005????
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez Empty
PostSubject: Re: benitez   benitez EmptySun 5 Mar 2006 - 22:00

dans le site de bbc dans le sunday gossip news ils ont mentionné que rafa aurait exigé une enveloppe de 45 M€ pour les transferts de l'été prochain, sinon il s'en irait au real.
info ou intox ?
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez Empty
PostSubject: Re: benitez   benitez EmptyMon 6 Mar 2006 - 0:48

je vois pas pourquoi il aurait besoin d'autant moi je veux pas que liverpool devienne le nouveau réal ou chelsea. Qu'il prouve seulement qu'il est un bon trainer en reussissant une belle saison avec des moyens réduits
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez Empty
PostSubject: Re: benitez   benitez EmptyMon 6 Mar 2006 - 10:06

Rafa a eu besoin de 3 années pour bâtir Valence (la 2ème il n'a rien gagné !!!). Je trouverai terrible qu'il nous abandonne maintenant.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez Empty
PostSubject: Re: benitez   benitez EmptyMon 6 Mar 2006 - 12:21

je n'ai qu'une chose a dire:RAFA MUST STAY!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez Empty
PostSubject: Re: benitez   benitez EmptyMon 6 Mar 2006 - 15:22

Howa wrote:
je vois pas pourquoi il aurait besoin d'autant moi je veux pas que liverpool devienne le nouveau réal ou chelsea. Qu'il prouve seulement qu'il est un bon trainer en reussissant une belle saison avec des moyens réduits

oué mais si il peut recruter les joueurs qu'il veut c'est mieux que d'acheter des joueurs a bas prix qui ont pas le niveau !

Surtout qu'un buteur ca coute cher !!!

Moi je sens Kuijt pour l'an prochain, je l'aime bien ce petit love
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez Empty
PostSubject: Re: benitez   benitez EmptyMon 6 Mar 2006 - 19:13

Entre la victoire en CL, le deal avec adidas et la vente eventuelle de quelques joueurs, le club devrait pouvoi allonger de l'argent. Même si on ne luttera pas a armes égales avec Chelsea, il faut bien avoir un minimum pour recruter. Mais il ne faudra pas se planter sur le choix du striker.
Un joueur comme Kuijt est très talentueux, mais son adaptation a la PL n'est pas garantie, et on aura besoin d'un buteur opérationnel de suite. Alors quoi qu'on pense du départ d'Owen, c'est un joueur qui connait le club, dont on connait le talent.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez Empty
PostSubject: Re: benitez   benitez EmptyMon 6 Mar 2006 - 19:21

un article du liverpool post.
c'est pas "le monde".
-------------------------------------------
"RAFAEL BENITEZ will seek reassurances from the Liverpool board that they will provide the financial backing to help realise his aim of bringing the Premiership title to Anfield.
It emerged over the weekend both Real Madrid and Inter Milan have set their sights on attempting to lure the sought-after Spaniard away from the European Champions.
Benitez has made no secret of his desire to manage at the Bernabeu at some point in his managerial career, while Inter are prepared to double his salary as they strive to end their own championship drought having not won Serie A since 1989.
Benitez isn't interested in improving his own contract and insists he is happy at Anfield. Instead, he wants his own commitment to Liverpool to be matched by that of the club's board.

Both Real and Inter would hand Benitez a huge transfer kitty and, while he doesn't expect Liverpool to bankroll his spending plans to such a degree, it is believed the Spaniard is seeking at least £25million to spend this summer.
Having ended a 21-year wait for European Cup success, Benitez stated at last month's AGM that his target now is for Liverpool to win the championship for the first time since 1990.
Benitez has splashed out almost £25m since the victory in Istanbul - recouping £6.5m through the sale of Milan Baros - and believes only spending the same again this summer can close the gap to Chelsea.
With question marks still hanging over the development of a new Anfield and having thus far failed to attract substantial outside investment, Liverpool are reticent to gamble on the transfer market with so many off-field matters yet undecided.
However, it appears they risk losing their manager should they not have improved financial backing in place by the end of the season."
----------------------------------------------------------------------------
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez Empty
PostSubject: Re: benitez   benitez EmptyMon 6 Mar 2006 - 20:46

autumn319 wrote:
c'est pas "le monde".
--------------------------------
lol
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez Empty
PostSubject: Re: benitez   benitez EmptyMon 6 Mar 2006 - 20:48

c'est ce qui se dit depuis quelques temps, avec aussi les rumeurs de depart de moore...
ce qui m'inquiete un peu plus c'est le real qui revient tout le temps sur benitez, sachant qu'il a fait ses classes de jeune entraineur dans les equipes de jeune la je suis inquiet, de toute facon il faudra attendre le nouveau president du real pour savoir car a mon avis les autres cibles serieuses du real ne se fairont pas (wenger car il commence a refaire une equipe qui va faire mal d'ici 2 ou 3 saisons et qui est tres investi dans le nouvel arsenal, et cappelo qui serait susceptible de partir si il gagne tout avec la juventus c'est a dire la ligue des champions) maintenant 300 miilions de franc c'est pas la mer a boire mais en meme temps si le club depense des sommes sureels pour des joueurs qui ne valent pas leurs prix( je m'explique car meme si sissoko est bon il ne vaut pas £6 000 000 et pareil pour crouch environ £7 000 000) tout simplement car liverpool est champion d'europe... nrv
apres il faut savoir ce que l'on veut, gerrard a plus au moins mis en garde ses dirigeants cet ete, a bon entendeur messieurs les dirigeants....
jaune
Back to top Go down
Sponsored content





benitez Empty
PostSubject: Re: benitez   benitez Empty

Back to top Go down
 
benitez
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Benitez sur Trezeguet ...
» Benitez est tendu.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: