Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [LDC] L'Pool / Barca

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyWed 28 Feb 2007 - 1:14

Méfiance, je redoute ce retour.

Eto'o sera de retour mais pas encore à 100 %, le Barca va attaquer vu qu'ils n'ont rien à perdre et tout a gagner. A nous de faire le dos rond, de s'appliquer à bien défendre en équipe et de profiter des opportunités derrière.

Thuram sur le banc svp rougi
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyWed 28 Feb 2007 - 2:41

mouai arsenal en finale l'an dernier apres avoir mené on tenté de faire le dos rond===== perdue
je sais pas trop ce qui faut qu'on fasse

leur defense je l'adore en tout cas happy vive les cadeaux
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyWed 28 Feb 2007 - 2:49

scouser34 wrote:
mouai arsenal en finale l'an dernier apres avoir mené on tenté de faire le dos rond===== perdue
je sais pas trop ce qui faut qu'on fasse

C'est surtout qu'Arsenal étaient à 10 contre 11 à cause de l'expulsion de Lehmann au milieu de la 1ere mi-temps. Sans cette expulsion, c'est plus du tout la même histoire.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyWed 28 Feb 2007 - 9:50

Bon courage amis scousers. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyWed 28 Feb 2007 - 10:56

Merci pour le soutient RedDevil, je pense que ce sera un match très interessant, on va voir comment notre équipe se comporte en ayant un avantage. Il va falloir rester très prudent, concentré en défense et même un 0-0 ne me deplairait pas.
On est pas une grande équipe de contre (et le fait que Luis Garcia soit bléssé ne nous arrange pas de ce coté la) donc le miieu aura du boulot sur le plan de la recuperation mais également pour construire des attaques...bref, comme le match aller.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyWed 28 Feb 2007 - 15:16

ca va etre dur mais je vais quand meme parier sur le LFC comme d'hab
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyWed 28 Feb 2007 - 19:20

Eto'o pas à 100%... J'en suis pas si sûr. Ca va être vraiment dur... Tout le monde dit qu'Anfield est imprenable, mais faut pas conter que sur ca :/

Ca va être dur dur, je parierais match nul... Mais on est pas une équipe à nul, le Barca le sera encore moi... Tout est ouvert quoi :p
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyThu 1 Mar 2007 - 20:22

sur europe1,cette année,ils ont changé de consultant,on dirait ,pour le foot anglais.
tant mieux.
je n'ai rien contre eric bilderman ,mais il est vraiment trop pro arsenal et man utd.
celui qui parlait de la PL hier soir a declaré que LFC avait un excellent dispositif tactique,que rafa connaissait très bien le foot espagnol et que ça l'étonnerait que rafa laisse passer le coche cette fois ci au retour.

en outre, les statistiques depuis 50 ans prouvent qu'à ce niveau de la compétition,si on perd le match aller 2-1 à domicile,on a 6 à 7% de chances de passer.

yeah :yes it's looking good,doesn'it?
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyThu 1 Mar 2007 - 20:26

Ryo_Saeba wrote:
scouser34 wrote:
mouai arsenal en finale l'an dernier apres avoir mené on tenté de faire le dos rond===== perdue
je sais pas trop ce qui faut qu'on fasse

C'est surtout qu'Arsenal étaient à 10 contre 11 à cause de l'expulsion de Lehmann au milieu de la 1ere mi-temps. Sans cette expulsion, c'est plus du tout la même histoire.

sans cette expulsion y aurai eu 1a 0 pour le barca... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyThu 1 Mar 2007 - 20:28

autumn319 wrote:
sur europe1,cette année,ils ont changé de consultant,on dirait ,pour le foot anglais.
tant mieux.
je n'ai rien contre eric bilderman ,mais il est vraiment trop pro arsenal et man utd.
celui qui parlait de la PL hier soir a declaré que LFC avait un excellent dispositif tactique,que rafa connaissait très bien le foot espagnol et que ça l'étonnerait que rafa laisse passer le coche cette fois ci au retour.

en outre, les statistiques depuis 50 ans prouvent qu'à ce niveau de la compétition,si on perd le match aller 2-1 à domicile,on a 6 à 7% de chances de passer.

yeah :yes it's looking good,doesn'it?

Tu sais pour ce match,les stats... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyThu 1 Mar 2007 - 22:20

Rijkaard va mettre mardi prochain Puyol et Thurma comme arrièrs centraux et Rafael Marquez comme milieu défensif, une tactique qui a bien porté ses fruits contre Bilbao (3-0) et Saragosse (2-1)

Autant dire que les blaugrana sont bien determinés à mettre un mur en défense
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyThu 1 Mar 2007 - 23:29

Tutu en defense,c'est pas bon du tout ça...je prefere voir Marquez...

ça va etre un tres tres gros match...je suis vraiment impatient d'y etre!! youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyThu 1 Mar 2007 - 23:38

pirlo21 wrote:
Rijkaard va mettre mardi prochain Puyol et Thurma comme arrièrs centraux et Rafael Marquez comme milieu défensif, une tactique qui a bien porté ses fruits contre Bilbao (3-0) et Saragosse (2-1)

Autant dire que les blaugrana sont bien determinés à mettre un mur en défense

La question est pourquoi il ne l'a pas fait au match aller ? blink Tant mieux pour nous bravo

LFC scarf

Mais bon c'est encore au milieu que tout (ou presque) va se jouer.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyThu 1 Mar 2007 - 23:42

la question est de savoir combien de temp barcelone va tenir avant de
craquer a anfield ?
car il y aura énorme préssion
SPION KOP LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyFri 2 Mar 2007 - 0:07

greg wrote:
la question est de savoir combien de temp barcelone va tenir avant de
craquer a anfield ?
car il y aura énorme préssion
SPION KOP LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

lol eternel optimiste le grégos !! et il a bien raison.

COME ON REDS cheers

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyFri 2 Mar 2007 - 0:52

Thuram titulaire c'est un gage de sécurité pour eux... il ne râte jamais ses gros matchs. Cependant le Barca doit marquer 2 fois pour espérer, il ne faut pas se voir trop trop tôt, il reste 90 minutes.

Une Equipe qui joue / défend ensemble est essentiel.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyFri 2 Mar 2007 - 1:02

greg wrote:
la question est de savoir combien de temp barcelone va tenir avant de
craquer a anfield ?
car il y aura énorme préssion
SPION KOP LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
bisou bisou bisou LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyFri 2 Mar 2007 - 11:42

Le Barca revient bien et c'est ce qui pouvait arriver de mieux pour préparer le retour. Pas d'excés de confiance de notre côté et peut-être le contraire chez l'adversaire.
Match trés serré et difficile, genre 0-0 ou même défaite 0-1, mais qualification au bout. LFC scarf youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyFri 2 Mar 2007 - 12:12

http://www.reclaimthekop.co.uk/cgi-bin/main.pl?action=campaign_news&nid=10

Je sais pas si vous avez vu ça, mais en tout cas, CA PROMET!!!!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyFri 2 Mar 2007 - 13:18

rodofromparis wrote:
http://www.reclaimthekop.co.uk/cgi-bin/main.pl?action=campaign_news&nid=10

Je sais pas si vous avez vu ça, mais en tout cas, CA PROMET!!!!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

ça va etre EXPLOSIF!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyFri 2 Mar 2007 - 13:21

RedSean wrote:
rodofromparis wrote:
http://www.reclaimthekop.co.uk/cgi-bin/main.pl?action=campaign_news&nid=10

Je sais pas si vous avez vu ça, mais en tout cas, CA PROMET!!!!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

ça va etre EXPLOSIF!

+ 1
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyFri 2 Mar 2007 - 16:27

Qui au rush bar mardi soir ?
moi jy serais ! avec un ami (fan du barça rouge mai juste pour me taquiner !) jespere que le rush sera plein comme à chaque grand rendez vous de nos REDS !!!!!




dede


LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyFri 2 Mar 2007 - 17:29

je sera present pour le rencontre ainsi que pas mal des autres fans fidele au bar !!!

ant

LFC scarf


“Defeat against Liverpool is not an option ”

— Ronaldinho
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyFri 2 Mar 2007 - 17:34

Ant wrote:
“Defeat against Liverpool is not an option ”

— Ronaldinho
Of couse, it's the truth!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca EmptyFri 2 Mar 2007 - 17:43

"Defeat against Barcelona is not an option !"

- Ant

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





[LDC] L'Pool / Barca Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / Barca   [LDC] L'Pool / Barca Empty

Back to top Go down
 
[LDC] L'Pool / Barca
Back to top 
Page 1 of 17Go to page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Next
 Similar topics
-
» Alonso : Barca close to my heart
» [LDC] Barca / L'Pool LE MATCH !
» [MOTM] L'Pool / Barca

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: