Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] L'Pool / Mu

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySat 3 Mar 2007 - 22:15

... pleure pleure pleure

PS: ce qui me retiens de la dépression pleure le YNWA et le WE WON IT 5 TIMES en video cheers pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySat 3 Mar 2007 - 22:26

crazyhorse wrote:
jlb21 wrote:
Pas de quoi, Crazyhorse wink

Au plaisir de te croiser à nouveau à Pool ou sur un déplacement LFC scarf

oui, oui au plaisir à....athènes en mai 2007.

et concernant mon point de vue?

Rien à ajouter, comme lors de 99,9 % de tes interventions. Analyse fine et parfaitement justifiée à mon sens.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySat 3 Mar 2007 - 23:04

crazyhorse wrote:



-------------alonso
pennant gerrard sissoko bellamy
---------------kuyt


Vu Sissoko balle au pied je verrai plutôt

-------------sissoko
pennant gerrard alonso bellamy
---------------kuyt

C'est vrai que Pennant à droite aurai fait mal car c'était le couloirfaible des mancs.

LFC scarf

En tout cas cela nous remet les idées en place avant d'affronter le Barça. Au moins onn'arrivera pas la fleur au fusil mais en guerrier.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySat 3 Mar 2007 - 23:09

pleure pleure pleure pleure
ON MERITAIENT PAS UN TEL CHATIMENT!!!!!!!!!! pleure pleure pleure pleure
SURTOUT QUE ILS MERITAIENT PAS DE GAGNER...ENCORE SIL AVAIENT MERITéS...MAIS LA C'EST PAS DU TOUT LE CAS...!! rougi
maintenant il faut se concentrer sur barca,mais bon j'ai confiance,on va se qualifié pour les quarts. youpi youpi youpi happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySat 3 Mar 2007 - 23:33

il n'y a personne d'autre que moi, qui pense que benitez n'aurait pas du retirer bellamy?
Je pense qu'il aurait du retirer kuyt et le remplacer par crouch(c'est ce que je m'etais dit au moment il allait faire rentrer pennant).
Mais bon, si on regarde d'une autre facon, ronaldo, giggs et rooney n'ont pas pu deployer leur jeu, ce qui fait que la technique de benitez etait au point.Je trouve que sur ce match, on a pas a s'en plaindre, car pour moi, ca faisait longtremps que j'avais pas vu une equipe de liverpool aussi sereine,e t qui savait mettre de la pression sur l'adversaire (meme si on manque encore cette touche qui fait que cette pression est vraiment dangereuse).Je suis tres content, du fait que la, meme leur contre, on sentait notre equipe assez sereine et pas trop de degagements a la va vite(surtout en deuxieme mitemps).Maintenant, il nous faut quelqun qui sait vraiment provoquer la defense.Je suis vraiment tres dégouté d'avoir perdu contre manure, mais je trouve qu'on a joué avec la confiance, dommage que ce but vienne gacher tout ca.

bravo a toute l'equipe, pour moi, si on regarde les matchs precedent de liverpool, on pouvcais dire que tel joueur n'etait pas bon, mais au vu de ce match, ils etaient tous bon, mais yen a qui etaient tres tres bon (carragher).

On est sur la bonne voie...YNWA
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySat 3 Mar 2007 - 23:34

jlb21 wrote:
crazyhorse wrote:
jlb21 wrote:
Pas de quoi, Crazyhorse wink

Au plaisir de te croiser à nouveau à Pool ou sur un déplacement LFC scarf

oui, oui au plaisir à....athènes en mai 2007.

et concernant mon point de vue?

Rien à ajouter, comme lors de 99,9 % de tes interventions. Analyse fine et parfaitement justifiée à mon sens.

1ére fois que j'ai l'occasion de te "lire" je crois..et pareil :clap gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySat 3 Mar 2007 - 23:39

Crazyhorse, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, sur le point de l'absence de gonzalez/Aurelio, car gonzalez on l'a bien vu en premiere mi temps.Il faut aussi voir le fait que sur ce coté, il y avait ronaldo, et il faut pas trop lui laisser de la place, car quand il demarre, c'est 5 metres qu'il te met.

par contre tout a fait d'accord avec le fait que sissoko n'est pas tres bon quand on veut attaquer, car il fait souvent des mauvaises passes, et apres c'est la contre attaque.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySat 3 Mar 2007 - 23:47

J'avais oublié un truc, faut qu'on fasse qque chose pour nos corners... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySat 3 Mar 2007 - 23:49

natoleza wrote:
J'avais oublié un truc, faut qu'on fasse qque chose pour nos corners... hum

Le bon corner a la reimoise ( desole pour l'orthographe blink ) qui donne rien,c'est vrai que ça va 5 minutes..
mais c'est pas nouveau...on a pas de bons tireurs de corners, et coup-francs( a part aurelio, a la limite..) c'est super handicapant, ça permet de debloquer bon nombre de situation ( MU en sait quelquechose...)
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySat 3 Mar 2007 - 23:52

Je ne comprend pas pourquoi on continue avec ses corners joués à 2 qui fonctionnent pas. Gerrard / Alonso / Pennant... peuvent très bien tirés les Corners, on l'a déjà vu (bur de Carra cette année.)

Ce soir ce qui me saute aux yeux c'est le manque de présence dans les 18 m wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySat 3 Mar 2007 - 23:53

les corners... pfff
IL EST PREFERABLE DE NE PAS ABORDER LE SUJET!!!!!!!! pas content happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySun 4 Mar 2007 - 0:26

macateer wrote:
il n'y a personne d'autre que moi, qui pense que benitez n'aurait pas du retirer bellamy?
Je pense qu'il aurait du retirer kuyt et le remplacer par crouch(c'est ce que je m'etais dit au moment il allait faire rentrer pennant).
Mais bon, si on regarde d'une autre facon, ronaldo, giggs et rooney n'ont pas pu deployer leur jeu, ce qui fait que la technique de benitez etait au point.

Benitez avait fait rentrer Aurelio et Pennant pour les centres, et à la réception des centres, il vaut mieux Crouch et Kuyt que Bellamy. Quand Rafa fait un changement, ce n'est souvent pas seulement un simple changement mais une modification qui s'inscrit dans une modification plus profonde du plan de jeu, avec 1 ou 2 autres changements qui vont dans le même sens.


Benitez avait dit lui même que ce match pouvait ce jouer sur pas grand chose, un coup de génie, une erreur de marquage, etc.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySun 4 Mar 2007 - 1:17

Centrer c'est bien beau, mais encore aurait-il fallu qu'il y est quelqu'un au centre, et avec notre configuration d'aujourd'hui, il n'y avait que Kuyt dans la surface ... et une surface c'est grand pour un seul homme qui en plus n'est pas un buteur né.
C'est vrai que nous avons perdu avec pourtant une domination parfois écrasante; mais à quoi ça sert de dominer si nous ne mettons pas nos joueurs en position de marquer ?
Sincèrement il faut se poser la question sur notre capacité à obtenir des résultats devant les cadors de la PL. La réponse est tactique et appartient à l'entraineur.
Quand il faut GAGNER un match, on ne fait pas sortir un attaquant pour le remplacer par un milieu, puis un milieu par un défenseur ... Je respecte énormément Rafa, mais certaines de ses décisions me surprennent blink
Alors on peut argumenter des heures et dans tous les sens, mais cette saison encore il n'aura pas réussi à convaincre en PL. Les résultats sont presque catastrophiques dans les gros matchs.
Heureusement qu'il nous reste la CL ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySun 4 Mar 2007 - 4:04

Rien à dire vraiment frustrant degoutant ecoeurant comme match !!!!!!!!!!!!!!
Pas de mot pour le décrire !!!!!!!! pas content pas content pas content

On leur était supérieur et nos Reds étaient excellents en tout cas pour moi ils l'etaients sauf quelques déchets techniques (notamment Sissoko il perdait souvent la balle sur des passes simples ratées ! jtrouve ça dommage mais ça n'a pas était un handicap !) mais sinon je suis si fier d'eux et maintenant je deteste encore plus les Mancs !!!!!!! [PL] L'Pool / Mu - Page 10 Obscene1

C'est vraiment cruel !!! on méritait de les battre par au moins deux buts d'ecarts mais on a perdu à la fin et je sentais qu'on allait perdre quand j'ai vu que ManU a eu un coup franc à la fin du match ! jme sui dit la c'est sur qu'ils vont marquer !!!!! avec leur chance habituelle pfff pas content blink
et degouté pour le but refusé en plus ! pas content
Quand je pense qu'on aurait pu gagner avec deux super buts de Riise ou Kuyt pourquoi pas (sur une passe de Bellamy ou Kuyt était trop court)
Cette Apres midi aurait pu etre magnifique pour Liverpool et mon moral mais tout s'est mal passé pleure

(Heureusement qu'il ya eu cette aprem juste apres le match un bon concert de hard rock de mon meilleur pote et apres une belel soirée avec des amis ça ma fait un peu oublier ce match insupportable ! nrv pas content ça m'a un peu relevé mon moral qui était au plus bas )

Sinon Vive les Reds ! je suis fier de vous !!!!!!!!! Vous etes les meilleurs !!! WE ARE THE BEST !!! Le bol des Scums ça ne compte pas pour moi et pour tout le monde ici j'en suis sur les Reds ont gagné le match et c'est ce qui compte !!!!! LFC scarf biere rire
THE BEST TEAM FOREVER IN ENGLAND !!! PROUD OF YOU AND YNWA !!!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Vive les KOP et les magnifiques supporters toujours fideles !!! super YNWA à la fin du match pour nos REDS malheureux et qui ne méritaient pas ça !!
YES WE DIDNT DESERVE THAT !!! nrv LFC scarf pleure LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySun 4 Mar 2007 - 4:51

Bonjour à tous , je suis un supporter de Manchester United

Je ne suis pas là pour chambrer , c'est pas le but mais je tiens à vous préciser que si personne ne remet en cause que nous avons fait un hold up ( ça serait trop énorme de prétendre le contraire ) et que vous méritiez de gagner cette rencontre , vous devez reconnaitre que vous avez mangé la feuille de match devant , si Bellamy n'est pas capable de doser ses passes oui Crouch de faire une tête c'est pas la faute de United ............. blink

Vous avez fait un très bon match à l'image de votre forme récente et vous avez une équipe très complète avec de nombreux très bon joueurs j'espère vraiment que vous passerez devant Arsenal et Chelsea !!!!!!!!!!!!

Car si c'est vrai que nos deux clubs sont des ennemis depuis longtemps, vous êtes les seuls adversaires que nous respectons ( en tout cas au sein des supporters de United en France) car je peux vous assurer qu'on hais encore plus Arsenal et Chelsea !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je ne peux laisser dire que si l'on est 1er c'est de la chance , car on a jamais de la chance sur 29 journée et encore plus au train d'enfer ou on les mènes cette année , je crois tout simplement qu'on a l'équipe la plus équilibrée et efficace ( meilleures attaque et défense) !!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySun 4 Mar 2007 - 5:08

norvegian wrote:
Bonjour à tous , je suis un supporter de Manchester United

Je ne suis pas là pour chambrer , c'est pas le but mais je tiens à vous préciser que si personne ne remet en cause que nous avons fait un hold up ( ça serait trop énorme de prétendre le contraire ) et que vous méritiez de gagner cette rencontre , vous devez reconnaitre que vous avez mangé la feuille de match devant , si Bellamy n'est pas capable de doser ses passes oui Crouch de faire une tête c'est pas la faute de United ............. blink

Vous avez fait un très bon match à l'image de votre forme récente et vous avez une équipe très complète avec de nombreux très bon joueurs j'espère vraiment que vous passerez devant Arsenal et Chelsea !!!!!!!!!!!!

Car si c'est vrai que nos deux clubs sont des ennemis depuis longtemps, vous êtes les seuls adversaires que nous respectons ( en tout cas au sein des supporters de United en France) car je peux vous assurer qu'on hais encore plus Arsenal et Chelsea !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je ne peux laisser dire que si l'on est 1er c'est de la chance , car on a jamais de la chance sur 29 journée et encore plus au train d'enfer ou on les mènes cette année , je crois tout simplement qu'on a l'équipe la plus équilibrée et efficace ( meilleures attaque et défense) !!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord. Je n'ai d'ailleurs pas dit autre chose précédemment : hold-up sur ce match mais MU équipe très offensive et qui controle bien le ballon et dose bien ses passes. Normale que cette équipe, quelle que soit la chance (provoquée) qui lui tombe parfois du ciel, soit en tête du championnat.

Quant à notre attaque, elle a parfois du mal à faire la décision malgré un nombre impressionnant d'occasions. Ce fut déjà le cas à Chelsea en septembre.

C'est dommage que vous "detestiez" Arsenal ou Chelsea. Personnellement, je ne déteste personne, et ne suis contre aucune équipe. Je suis POUR les Reds, c'est différent, et plus positif (surtout vu l'ambiance actuelle, notamment en France, Italie et Espagne) Moi, mon modèle c'est les joueurs Barbarians et Argentins qui se sont fait la bise après s'être foutu sur la gueule de façon violente pendant 80 minutes. Le combat rapproché, en rugby, ca "rapproche"... Pourquoi pas en foot?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySun 4 Mar 2007 - 11:08

Bienvenue Norvegian cheers

Comme le dit Brittany, nous sommes frustrés par la victoire de Man U sur ce match, franchement chanceuse, mais en aucun cas nous ne remettons en cause les qualités bien réelles de ton équipe, qui va être championne et méritera son titre, incontestablement.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySun 4 Mar 2007 - 11:15

jlb21 wrote:
Bienvenue Norvegian cheers

Comme le dit Brittany, nous sommes frustrés par la victoire de Man U sur ce match, franchement chanceuse, mais en aucun cas nous ne remettons en cause les qualités bien réelles de ton équipe, qui va être championne et méritera son titre, incontestablement.

+1

Personnellement, pour moi gros samedi de merde avec la défaite de Li'pool et celle de Sainté
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySun 4 Mar 2007 - 11:30

Aie sa sent la me*** la parce que Arsenal a 1pts de retard sur nous mais ils ont 2 match en - wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySun 4 Mar 2007 - 12:12

englishworks91 wrote:
Aie sa sent la me*** la parce que Arsenal a 1pts de retard sur nous mais ils ont 2 match en - wink

j'attends avec impatience le match contre eux. Y a pas de question a se poser : "faudra les battre" coute que coute. et j'y crois encore a la 3eme place nrv
JE suis confiant sur la CL, Benitez est un expert sur les equipe latines (meme si Benfica..............). ce sont des matchs couperets, les jouerus savent se surpasser durant ces matchs

le match contre MU nous a prouve 1 fois de + que domine n 'est pas gagner. Allons nous éussi avons ete verni durant nos victoires en CL FA CUP ET LEAGUE CUP.
le point negatif contre MU c'est le manqye de mouvement ds les 25 derniers metres. FAUT ETRE PLUS VIFS et plus EXPLOSIFS.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySun 4 Mar 2007 - 12:17

red for ever wrote:
englishworks91 wrote:
Aie sa sent la me*** la parce que Arsenal a 1pts de retard sur nous mais ils ont 2 match en - wink

j'attends avec impatience le match contre eux. Y a pas de question a se poser : "faudra les battre" coute que coute. et j'y crois encore a la 3eme place nrv
JE suis confiant sur la CL, Benitez est un expert sur les equipe latines (meme si Benfica..............). ce sont des matchs couperets, les jouerus savent se surpasser durant ces matchs

le match contre MU nous a prouve 1 fois de + que domine n 'est pas gagner. Allons nous éussi avons ete verni durant nos victoires en CL FA CUP ET LEAGUE CUP.
le point negatif contre MU c'est le manqye de mouvement ds les 25 derniers metres. FAUT ETRE PLUS VIFS et plus EXPLOSIFS.

+100000
Exact il faudra les battres et prendre notre revanche sur la coupe ou plutot sur les coupes!
Oui je suis aussi confiant pour la CL meme si le retour de Etoo me fout les pétoche mais bon si il est bien cérné par carra sa ira happy
Sinon je pense que benitez ne va pa joué le nul ou quoi d'autre il ne va pas faire de 5-4-1 il sera ds un schéma qu'il aime bien comme le 4-5-1 ou alors notre 4-4-2 classique en tous cas il va joué la gagne comme a l'allé !! LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySun 4 Mar 2007 - 12:25



Eto'o s'il est bien prit, et il sera ne fera rien. Tout le monde bien en place et concentré, et c 'est ds la poche. un bon public qui pousse ca c est sur LFC scarf LFC scarf LFC scarf . Allez M....... faut qu'on passe. Pas acceptable ces commentaires de journaleux qui pensent que le foot anglais n'existe que depuis de Cantoche a atteri a Leeds.
Liverpool Kop Rules tifo tifo tifo tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySun 4 Mar 2007 - 12:38

avec un train de retard je viens de finir le match que j'avait enregistré hier
cause job.
pas inquiet du tous sur notre prestation ont les a bougé et les occasent
sont chez nous
il est vrai que dans ce match ont aurait fonctionné avec des "si"ont le
gagnait 3-0 et personne aurait rien dit
les occase y faut les mettres au fonds
points positif sur nos gars :gonzo commence a prendre du rythm de jeux
petit a petit dans ces matchs et ca c'est de bonne augure pour la suite des
évenements et sissoko retrouve de son physique encore quelque petit reglage technique et ca devrait etre bon
sinon sur le cadrillage du térrain ronaldo et rooney non pas vu le jour et
scholes inéxistant
quand a vidic ;bellamy la mis dans le vent systhématiquement sur ces déboullé
points négatif:un match dure 93 min la défense a été trop naive sur le coup franc de ronaldo .
en résumont: ont meritent largement notre victoire mais le réalisme de man u en n'a decidé autrement c'est souvent comme ca avec les équipes du haut de tableau
donnont leur rdv lors d'une confrontation en aller et retour en cl
ou la... la tactique de jeux sera encore différente
je croit que chelsea s'en souvient encore
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySun 4 Mar 2007 - 14:38

Hold-up parfait...

En même temps on ne jouait pas notre saison sur ce match, il y a bien longtemps que le titre est perdu et avec comme seul objectif de s'assurer la CL.

certes on a perdu contre l'enemi de tjrs et pourtant on a plutôt dominé dans le jeu avec des phases intéressantes dans la construction et aussi qqs belles occazes.

Nous n'avons rien à regretter, nous avons tenté parfois de façon maladroite mais les intentions y étaient.

j'ai vu une équipe solidaire avec un Carra énorme qui a tenu la baraque parfois à lui tout seul. certes Stevie paraissait fatigué, MoMo à coté de ses pompes lui qui est souvent irréprochable et Alonso à l'image de ces dernières semaines moins influent mais tout de même dans l'ensemble cela était assez cohérent (A noté l'excellent match du gardien de Manutd).

Alors oui THE BIG ONE c'est pour ce Mardi car là en effet on joue très gros, oui on joue notre saison sur ce match car un résultat positif permettrait de garder les troupes motivées et concernées pour accrocher cette 3ème place en PL et puis la route d'Athènes se rapprocherait avec une fin de saison très excitante

Je suis très positif, je sais que les lads seront hyper motivés et remontés pour ce match contre la Barça car il savent que, malgré ce résultat positif au match aller , tout reste à faire dans ces 90mn.

Nous n'avons pas à rougir et avoir peur de ce Barça, nous sommes Liverpool!!!

Come on Reds,

PS; trop content d'avoir revu george au rush , il a entonné un YNWA 10mn après la fin du match j'en ai encore des frissons tellement ça venait des tripes. Il sera ce Mardi à Anfield pour pousser les reds vesr la qualification.

NB: ça c'est dit

LIVERPOOL SUPER MEN

bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 EmptySun 4 Mar 2007 - 15:13

www.liverpoolfc.tv

FERGUSON: WE WERE LUCKY

Steve Hunter 04 March 2007

Manchester United manager Sir Alex Ferguson believed luck was on his team's side at Anfield as they took a big leap towards the Premiership title with an injury time winner.
Substitute John O'Shea grabbed the only goal of the game and even Ferguson admitted that was tough luck on Liverpool.

"They will feel very unlucky and they deserve to," admitted Ferguson. It is a massive result for us. We broke away late on against Fulham and scored and now we`ve done it here.

"It was a fantastic result. We had a lot of narrow escapes and Liverpool upset our rhythm.

"We've had that bit of luck in the last two weeks but you need luck if you are to win titles."
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 10 Empty

Back to top Go down
 
[PL] L'Pool / Mu
Back to top 
Page 10 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: