Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] L'Pool / Mu

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyMon 26 Feb 2007 - 20:46

Match à part, topic pas en retard. (punaise c'est nul pfff ).

Confirmation du mieux contre les Gros attendu ( Chelsea, Barca...). Ca fait 4 ans je crois qu'on n'a pas gagné contre les Mancs, au delà du match à proprement parlé il faut penser classement, notre parcours doit être irréprochable pour espérer finir le plus haut possible. On recoit Mu et Arsenal, ce sont nos 2 matchs les plus délicats sur le papier, a nous de bien négocier celà.

Je mettrais Gerrard à droite pour contrer Ronaldo ou Giggs vu qu'ils alternent souvent, on verra probablement Riise en défense et Gonzalez sur le flan gauche. Je pense que Rafa va garder Arbeloa pour le match du Barca.

----------------Reina--------------

Finnan--------JC------Agger------Riise

------------Sissoko------Alonso---------

Gerrard----------------------------Gonzalez

-------------Kuyt------------Bellamy--------

Notre faiblesse sur le papier, Gonzalez.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyMon 26 Feb 2007 - 20:49

Je ne dis pas qu'on va gagner, mais on sera, comme toujours, très motivé contre les Mancs, et Arsenal, avec les roustes qu'ils nous ont mis à Anfield dans les coupes, je pense que ce sera encore pire si c'est possible.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyMon 26 Feb 2007 - 20:52

Joli 10 000ème message happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyMon 26 Feb 2007 - 20:54

P*****; je n'avais même pas fait gaffe. Merci Nato, c'est affolant comme le temps passe. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyMon 26 Feb 2007 - 20:57

:clap
bravo! 10000 ça force le respect
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyMon 26 Feb 2007 - 21:04

jlb21 wrote:
Je ne dis pas qu'on va gagner, mais on sera, comme toujours, très motivé contre les Mancs, et Arsenal, avec les roustes qu'ils nous ont mis à Anfield dans les coupes, je pense que ce sera encore pire si c'est possible.

Motivés c'est clair, j'attends beaucoup de Gerrard sur ce match.
[PL] L'Pool / Mu Thunderbolt%202

Par contre j'espère qu'on va savoir être régulier dans le jeu notamment derrière car une erreure peut couter cher.
Arsenal ils vont lâchés physiquement dans pas longtemps je pense...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyMon 26 Feb 2007 - 21:12

natoleza wrote:
Match à part, topic pas en retard. (punaise c'est nul pfff ).

Confirmation du mieux contre les Gros attendu ( Chelsea, Barca...). Ca fait 4 ans je crois qu'on n'a pas gagné contre les Mancs, au delà du match à proprement parlé il faut penser classement, notre parcours doit être irréprochable pour espérer finir le plus haut possible. On recoit Mu et Arsenal, ce sont nos 2 matchs les plus délicats sur le papier, a nous de bien négocier celà.

Je mettrais Gerrard à droite pour contrer Ronaldo ou Giggs vu qu'ils alternent souvent, on verra probablement Riise en défense et Gonzalez sur le flan gauche. Je pense que Rafa va garder Arbeloa pour le match du Barca.

----------------Reina--------------

Finnan--------JC------Agger------Riise

------------Sissoko------Alonso---------

Gerrard----------------------------Gonzalez

-------------Kuyt------------Bellamy--------

Notre faiblesse sur le papier, Gonzalez.

je le trouve bon pourtant,il a beaucoup d'avenir...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyMon 26 Feb 2007 - 21:13

[quote="natoleza"]Match à part, topic pas en retard. (punaise c'est nul pfff ).

??? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyMon 26 Feb 2007 - 22:26

Il faut laver l'affront du non match à Old Trafford.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyMon 26 Feb 2007 - 22:29

natoleza wrote:





Finnan--------JC------Agger------Riise

Jesus est avec nous ! youpi youpi
smile smile smile
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyMon 26 Feb 2007 - 22:50

vous avez interet de gagner lol

je ne peux plus voir ces mancuniens! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyTue 27 Feb 2007 - 0:26

victoire de lfc 2-1 ou 2-0
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyTue 27 Feb 2007 - 0:59

Ca va être dur, voir plus dur que contre Bracelone. On est toujours là, c'mon REDS !

LFC scarf BZH LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyTue 27 Feb 2007 - 2:25

Man Utd peu perd ce rencontre et nous aussi sans instant sur le league au fin.

mais nous avons les gros rencontres en europe le semaine apres qui sont plus important pour nous deux.

si une equipe peu battre man utd c'est nous alors je dit on vas gagner 2 - 0

renia

finnan______hyypia______agger______riise

macherano_____alonso______sissoko______gonzalez

Fowler______Kuyt

Subs : Dudek, bellamy, carra, penant, gerrard

gerrard "wonder goal" and kuyt with a header.

ant

LFC scarf


Last edited by on Wed 28 Feb 2007 - 1:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyTue 27 Feb 2007 - 12:10

natoleza wrote:
Match à part, topic pas en retard. (punaise c'est nul pfff ).

Confirmation du mieux contre les Gros attendu ( Chelsea, Barca...). Ca fait 4 ans je crois qu'on n'a pas gagné contre les Mancs, au delà du match à proprement parlé il faut penser classement, notre parcours doit être irréprochable pour espérer finir le plus haut possible. On recoit Mu et Arsenal, ce sont nos 2 matchs les plus délicats sur le papier, a nous de bien négocier celà.

Je mettrais Gerrard à droite pour contrer Ronaldo ou Giggs vu qu'ils alternent souvent, on verra probablement Riise en défense et Gonzalez sur le flan gauche. Je pense que Rafa va garder Arbeloa pour le match du Barca.

----------------Reina--------------

Finnan--------JC------Agger------Riise

------------Sissoko------Alonso---------

Gerrard----------------------------Gonzalez

-------------Kuyt------------Bellamy--------

Notre faiblesse sur le papier, Gonzalez.

On avait gagné contre eux en cup l'année ou on l'a gagnée,c'est a dire en 2006. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyTue 27 Feb 2007 - 13:48

en ce moment y peut pas nous arriver grand chose et les matchs contre man u meme si l'écart est important reste le big match de la saison
victoire pour nous 2-1
en plus ca serait bien de battre un concurent a la cl avant d'attaquer
le choc de mardi
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyTue 27 Feb 2007 - 15:09

Winning isn't everything ... beating man utd is !!!


On a plus grand chose à espérer en championnat, ce match là est d'autant plus important!

Samedi, ce sera pour une victoire de prestige et aussi pour emmerder jusqu'au bout man u dans sa course au titre :mischief
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyTue 27 Feb 2007 - 15:38

Vu notre classement actuel,2eme serait une formidable opération pfff
L'année prochaine,le championnat sera encore une fois l'objectif principal et je préférerais largement qu'on gagne le chmpionnat plutot qu'une c1 car ca fait quand meme 18 ans...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyTue 27 Feb 2007 - 18:41

Ant wrote:


renia

finnan______hyypia______agger______riise

macherano_____alonso______sissoko______gonzalez

Fowler______Kuyt

Subs : Dudek, bellamy, agger, penant, gerrard


J'aime bien cette équipe avec Fowler devant, je pense vraiment qui peut faire quelque chose dans ce genre de match. Cependant je mettrais quand même Gerrard à la place de Mascherano.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyTue 27 Feb 2007 - 22:20

Ant wrote:
Man Utd peu perd ce rencontre et nous aussi sans instant sur le league au fin.

mais nous avons les gros rencontres en europe le semaine apres qui sont plus important pour nous deux.

si une equipe peu battre man utd c'est nous alors je dit on vas gagner 2 - 0

renia

finnan______hyypia______agger______riise

macherano_____alonso______sissoko______gonzalez

Fowler______Kuyt

Subs : Dudek, bellamy, agger, penant, gerrard

gerrard "wonder goal" and kuyt with a header.

ant

LFC scarf

mmmmmh 2 agger dans l'equipe? Je supose que Carra est celui sur le terrain! Si c'est celui sur le banc sa me fait un peu peur.. Gerrard sur la touche contre un si gros adversaire..pas sur que sa marche et Mascherano n'a pas de tendance offensif contrairement a Gerrard
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyTue 27 Feb 2007 - 22:45

2 petites questions concernant ce match :

- Benitez fera-t-il jouer l'équipe-type ou préféra-t-il reposer quelques joueurs cadres pour mardi ?

- Le match des moins de 18 ans contre Everton se joue-t-il à Anfield en lever de rideau ou c'est un autre stade ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyWed 28 Feb 2007 - 1:12

Vu la semaine de repos et le " petit " match de Samedi, je pense que Rafa alignera la grosse équipe contre Mu et le même dispositif que pour le match aller contre le Barca ( Arbeloa ).
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyWed 28 Feb 2007 - 10:02

Ca sera un match tres dur pour les deux equipes.
Que le meilleur gagne, et comme c'est nous les meilleurs alors ..... (comme dit mourinhmerde
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyWed 28 Feb 2007 - 11:26

Red DEVIL!!! wrote:
Ca sera un match tres dur pour les deux equipes.
Que le meilleur gagne, et comme c'est nous les meilleurs alors ..... (comme dit mourinhmerde



les meilleurs pour plonger , simuler et tricher diable
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu EmptyWed 28 Feb 2007 - 19:37

rafa la bamba wrote:
2 petites questions concernant ce match :

- Benitez fera-t-il jouer l'équipe-type ou préféra-t-il reposer quelques joueurs cadres pour mardi ?

- Le match des moins de 18 ans contre Everton se joue-t-il à Anfield en lever de rideau ou c'est un autre stade ?

Pour les moins de 18 ans, le match se jouera à la Kirkby Academy. Et le match aura lieu à 10 h (heure locale).
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] L'Pool / Mu Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu Empty

Back to top Go down
 
[PL] L'Pool / Mu
Back to top 
Page 1 of 11Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: