Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 250 millions d'euros pour le recrutement

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptyThu 22 Feb 2007 - 20:23

C'est ce qu'a était annoncé hier soir sur canal + argh

Dire que la saison dernière on hésité pour 15 millions blink

J'espère juste qu'on ne va pas recruté de vedettes qui n'ont pas la mentalité du club, mais bon je fais confiance à Rafa qui aura une pression énorme la saison prochaine pour remporter le titre.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptyThu 22 Feb 2007 - 21:20

un cap va être franchit cette année et une nouvelle ère va commencé... Espérons que Rafa fera les bons choix LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptyThu 22 Feb 2007 - 23:18

Bonne new mais il faudra bien les depenser LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptyFri 23 Feb 2007 - 11:36

Je trouve complètement idiot d'annoncer un tel budget et je ne suis pas certain que la source de canal soit valable; car maintenant, un joueur qu'on aurait pu avoir pour x €, on va le payer 1,5 x €.
Par exemple Dani Alves qu'on aurait pu avoir pour 20m€ va en coûter au moins 30m€ argh
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptyFri 23 Feb 2007 - 11:40

ok,on va pouvoir racheter traoré,alors. smile
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptyFri 23 Feb 2007 - 13:23

250 millions ? Ca nous fait du 160 millions de pounds.... hum hum hum
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptyFri 23 Feb 2007 - 13:37

d'après tribalfootball, seul Kuyt est assuré de rester à Anfield la saison prochaine , on parle bien sur ici des 4 attaquants...
-----------------------------------------------------------------


Liverpool striker Craig Bellamy's future at Anfield remains on shaky ground, despite his heroics in Barcelona on Wednesday night. The Times says Bellamy must wait until the summer to find out the true price of his moment of madness during Liverpool's training camp in the Algarve last week. Rafa Benitez is pragmatic enough to keep Bellamy onside for now - and to continue to drum into him what a weapon his pace can be if he can remain onside on the pitch more often - but he is still to be convinced that the forward's talent is worth the baggage that comes with it; for now only Dirk Kuyt, of the club's four strikers can be certain of being at Anfield next season.
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptyFri 23 Feb 2007 - 14:53

c'est sur qu'on va perdre un de nos attaquants vu que Voronin qui a déjà signer mais j'espere vraiment que Bellamy restera avec nous ainsi que Crouc..ainsi que Fowler mais je pense pas que cela soit possible pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptyFri 23 Feb 2007 - 15:19

Frachement pour moi, on doit absolument garder 3 attaquants : Crouch, Bellamy et bien sûr Kuyt love

On doit garder de la continuité et je pense que la saison prochaine en gardant ces 3 joueurs ca pourrait encore faire beacoup plus mal que cette saison youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptyFri 23 Feb 2007 - 16:08

ca serai dommage et pas bien vu tactiquement de laisser partir trop de joueurs. Nos attaquants sont bon ils donnent tous le meilleur d'eux même,ils joue a Liverpool comme si il y étais né.

L'arrivé d'un seul attaquant serai parfait ( Villa love ),avec pourquoi pas un échange avec Kewell et/ou Hyypia (ils ont besoin d'homme fort dans leur deffensse).

Puis juste un aillier (Alves love ). Là l'équipe sera au meilleur, paré a remporter toutes les coupes possible et imaginable.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptyFri 23 Feb 2007 - 16:13

stevie-g wrote:
Frachement pour moi, on doit absolument garder 3 attaquants : Crouch, Bellamy et bien sûr Kuyt love

On doit garder de la continuité et je pense que la saison prochaine en gardant ces 3 joueurs ca pourrait encore faire beacoup plus mal que cette saison youpi

+1, avec l'arrivée d'un seul attaquant mais de garnde classe.
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptyFri 23 Feb 2007 - 16:40

250M? Ca va, ils peuvent me recruter... LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptyFri 23 Feb 2007 - 17:58

J'imagine mal le club annoncer une chiffre pareil. A mon avis, la source est erroné. Sans compter que le marquis a raison, annoncer des chiffres pareils va faire gonfler les tarifs. M'est d'avis que c'est faux.....
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptyFri 23 Feb 2007 - 18:16

ZiGgY57 wrote:
c'est sur qu'on va perdre un de nos attaquants vu que Voronin qui a déjà signer mais j'espere vraiment que Bellamy restera avec nous ainsi que Crouc..ainsi que Fowler mais je pense pas que cela soit possible pleure
pareil aussi je voudrais qu'il reste tous !!! moi je suis un partisan de la continuité ! je deteste quand on change toute une équipe saison apres saison!
je prefere toujours garder les joueurs qui le méritent comme Bellamy, Kuyt et Crouch sinon pour Fowler je crois que c'est lui le seul joueur sur qui va partir malgré qjladore ! mais vu qu'on le fait pas jouer c'est dommage... mais il va partir pleure pleure vous pensez qu'il va arreter le football?nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptyFri 23 Feb 2007 - 18:21

Kilkenny wrote:
J'imagine mal le club annoncer une chiffre pareil. A mon avis, la source est erroné. Sans compter que le marquis a raison, annoncer des chiffres pareils va faire gonfler les tarifs. M'est d'avis que c'est faux.....

+1

De toute façon on ne depensera jamais autant d'argent.
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptyFri 23 Feb 2007 - 19:14

Si c'etait vrai, on se ferais pas chier a recruter un mec comme Voronin en fin de contrat, je pense..
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptyFri 23 Feb 2007 - 19:20

cheerman wrote:
Si c'etait vrai, on se ferais pas chier a recruter un mec comme Voronin en fin de contrat, je pense..
Aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptyFri 23 Feb 2007 - 20:42

cheerman wrote:
Si c'etait vrai, on se ferais pas chier a recruter un mec comme Voronin en fin de contrat, je pense..
EXACT cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptyFri 23 Feb 2007 - 21:24

Meme si c'est vrai le club n'a pas interet de dire de combien il dispose car sinon les prix vont augmenter grave...
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptyFri 23 Feb 2007 - 23:39

a moin que c'est une "vrai" fausse rumeur lancer par les nouveaux presidents pour nous faire petillier les yeux.
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptySat 24 Feb 2007 - 0:12

casanova762 wrote:
a moin que c'est une "vrai" fausse rumeur lancer par les nouveaux presidents pour nous faire petillier les yeux.

non je pense pas qu'ils vont commencer par nous mentir !
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptySat 24 Feb 2007 - 0:29

casanova762 wrote:
a moin que c'est une "vrai" fausse rumeur lancer par les nouveaux presidents pour nous faire petillier les yeux.

Je pense qu'ils ont autre chose à faire.

Déjà si Rafa dispose d'un pareil budget ça lui permettra de garder les joueurs qu'il veut, et ça c'est déjà énorme.

Maintenant je le vois mal dilapider une telle somme.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptySat 24 Feb 2007 - 4:49

Ouais c'est vrai, même si Rafa a 250 million, je voix pas comment il poura les gaspiller.
Villa 35 voir 40 million ( au pire )
Alves 25 million
Torres 40 million

...105 million,reste 145 a depencer, alors
Terry 35 million
kaka 100 million
...reste encore 10 miilion au cas ou Benitez voudrais quelque s jeune encore

Pas mal quand même.
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptySat 24 Feb 2007 - 14:22

casanova762 wrote:
Ouais c'est vrai, même si Rafa a 250 million, je voix pas comment il poura les gaspiller.
Villa 35 voir 40 million ( au pire )
Alves 25 million
Torres 40 million

...105 million,reste 145 a depencer, alors
Terry 35 million
kaka 100 million
...reste encore 10 miilion au cas ou Benitez voudrais quelque s jeune encore

Pas mal quand même.


villa, alves, terry ok
par contre kaka je suis contre... il jouerait ou?
Back to top Go down
Invité
Guest




250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement EmptySat 24 Feb 2007 - 14:47

Faut être fou de refuser kaka dans son equipe! Si vraimetn je rêve d'un milieu de terrain c' est bien lui
Back to top Go down
Sponsored content





250 millions d'euros pour le recrutement Empty
PostSubject: Re: 250 millions d'euros pour le recrutement   250 millions d'euros pour le recrutement Empty

Back to top Go down
 
250 millions d'euros pour le recrutement
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» CISSE pour...8 millions a...l'OM
» 10 millions de fans en plus!!!!!
» Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: