Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] L'Pool / Everton

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySat 3 Feb 2007 - 21:01

Ce n'est pas sur ce match que le titre nous echappe, regarde plutôt nos déplacements pendant les matchs aller...parcqu'en ce qui concerne les match a Anfield on devrait etre 1er de la PL^^

En tout cas ce qui es toujours un peu frustrant c'est qu'il nous manque ce genie, la classe que les équipes comme ManU et Chelsea ont pour faire la difference contre des équipes qui cimentent quand elles sont en danger...mais on a pas mal joué et je suis sur qu'on a hate de se refaire contre N'Castle ce sera n bon match^^
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySat 3 Feb 2007 - 21:01

Si MU perd demain, on leur prend un point, le titre ne s'est pas encore envolé.

J'ai pas pu voir le match à cause d'un connard directeur de bar qui voulait pas mettre TPE, fuck off !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySat 3 Feb 2007 - 21:09

Je viens de rentré et je vois que la 2eme mi temps a pas été bon.. quand vous avez un resumé vous pouvez me le metre svp? love
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySat 3 Feb 2007 - 21:26

Benji wrote:
Si MU perd demain, on leur prend un point, le titre ne s'est pas encore envolé.

J'ai pas pu voir le match à cause d'un connard directeur de bar qui voulait pas mettre TPE, fuck off !

Quel bar????? Ca m'intéresse...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySat 3 Feb 2007 - 21:33

brittanyred wrote:
Benji wrote:
Si MU perd demain, on leur prend un point, le titre ne s'est pas encore envolé.

J'ai pas pu voir le match à cause d'un connard directeur de bar qui voulait pas mettre TPE, fuck off !

Quel bar????? Ca m'intéresse...
C'est pas sur Brest, c'est à l'Aber Wrac'h si tu vois où c'est happy
Samedi, pour N'castle, je pense aller au Hammiton (si ça passe sur TPS)

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySat 3 Feb 2007 - 21:35

RedSean wrote:
Ce n'est pas sur ce match que le titre nous echappe, regarde plutôt nos déplacements pendant les matchs aller...parcqu'en ce qui concerne les match a Anfield on devrait etre 1er de la PL^^

D'une part, c'est vrai, et puis il y a toujours ces résultats contre nos 4 "problèmes" annuelles (Everton, MU, Arsenal, Chelsea). C'est trop tot pour faire le bilan définitif, puisqu'il reste à jouer à domicile MU puis Arsenal, mais pour l'instant on ne ramène que 4 pts sur 18 contre ces équipes (mais 4/6 à domicile...)

Pour relativiser mes propos, il faut tout de même noter que MU en est à 4/12 pts contre ses 3 gros concurrents, et il leur reste encore un déplacement à Anfield et un autre à Stamford Bridge...

A l'inverse, Arsenal a pris 10 pts sur 12 possible contre ses 3 adversaires directs, en ne perdant pas a l'exterieur pour l'instant, en gagnant même à Old Trafford, et en gagnant contre Liverpool et MU a domicile. Belle perf'!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySat 3 Feb 2007 - 21:43

THEO75 wrote:
J'le sent pas ce match....
nrv nrv pfff
Mais bon, ca va venir...

Malheureusement, ce n'est pas venu. Mais on peut encore espérer si Man U ne gagne pas demain.

Et en attendant, bienvenue sur le forum cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: l'pool/everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySat 3 Feb 2007 - 21:52

Sale journee...UNE VICTOIRE AURAI ETE LA BIENVENUE,contre une equipe d'everton qui ne jouait que pour le nul.
concernant le titre on peut encore esperer a la condition express que les mancs perdent demain a tott.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySat 3 Feb 2007 - 22:05

...pour le titre je sais pas trop.Perdre 2 points c'étais pas prévu!
Mais bon je garde un tout petit éspoire mais faudra compter sur beaucoup de faux pas de Man U.

Pour le match nul, en sois c'est pas trés grave.C'est normal qu'aprés une belle série comme ca, les Reds font un petit faux pas.
Faux pas oublier qu'Everton n'a pas jouer Mercredi, ils étaients donc plus fraix physiquement.Pour moi c'est là que Benitez aurai du réagir.
Ils voix bien qu'il n'y a pas de solution pour les attaquants, et tout ce qu'il fais c'est remplacer un attaquants pour un autre (je sais même pas si Fowler a toucher une balle).Et puis un seul changement pour un match comme ca c'est peut.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySat 3 Feb 2007 - 22:21

oui , mais en cas de victoire de man u c'est adieu le titre 13 PTS a reprendre en 12 journée ;impossible
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySat 3 Feb 2007 - 22:39

Résultat décevant mais trop surprenant, les derbys sont toujours durs et apres et les toffes ont bien joué le coup. On a quand même du mal à marquer le pemier but et quand on mène on est irrésistible ...

On manque actuellement de créativité parce que les 3 joueurs qui en sont les dépositaires chez nous ne le peuvent pas : Garcia est blessé, Gerrard est moins bien et moins créatif au centre qu'à droite et Alonso jouant un cran plus bas ne peut pas faire la différence comme quand il a Sissoko derrière ....

On ne pouvait pas s'attendre à battre tout le monde et notre bilan à Anfield reste bon.

Le 433 ne fonctionne pas trop, il manquait un Kewell à gauche. De manière générale, je suis très très pro Rafa, mais je ne comprends pas qu'il n'ait pas changé les choses avant ....

En espérant une victoire des Spurs ....
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySat 3 Feb 2007 - 22:40

Benji wrote:
brittanyred wrote:
Benji wrote:
Si MU perd demain, on leur prend un point, le titre ne s'est pas encore envolé.

J'ai pas pu voir le match à cause d'un connard directeur de bar qui voulait pas mettre TPE, fuck off !

Quel bar????? Ca m'intéresse...
C'est pas sur Brest, c'est à l'Aber Wrac'h si tu vois où c'est happy
Samedi, pour N'castle, je pense aller au Hammiton (si ça passe sur TPS)

cheers

Les quelques fois où j'étais sur Brest j'ai toujours eu un excellent accueil au Dubli !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySat 3 Feb 2007 - 22:46

Decevant vraiment c fini pour le titre Je dirai meme si il faut toujours y croire mais la nrv

Fowler a fait une superbe déviation a la fin mais ni Crouch ni Kuyt n'en ont profités..........Gonzales et Fowler auraient du etre titulaire c'est pas bien joué tactiquement tout ca.........Reina sauve la baraque et Gerrard a bcoup tenté mais ca suffit pas c rageant!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySun 4 Feb 2007 - 0:00

Ici Anfield wrote:
Gerrard est moins bien et moins créatif au centre qu'à droite et Alonso jouant un cran plus bas ne peut pas faire la différence comme quand il a Sissoko derrière ....

Pas faux. On le voyait plus la saison passée à droite... Cela dit, c'est peut etre dû à une année post-coupe du monde plutot qu'au poste ou il joue. Enfin, le contre-coup de la CM est normalement terminé. Il n'y a qu'a voir Lampard qui survole ce championnat depuis quelques matchs. Actuellement, il est a nouveau le meilleur milieu de PL. Le Lampard d'il y a 2 ans.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: l'pool/everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySun 4 Feb 2007 - 1:24

On peut avoir des regrets...on peut on aavoir des regrets...
nrv nrv
J'espere juste que ces 2 pts abandonnés en cours de route ne se ressentiront pas trop a la fin du championnat.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySun 4 Feb 2007 - 1:31

THEO75 wrote:
On peut avoir des regrets...on peut on aavoir des regrets...
nrv nrv
J'espere juste que ces 2 pts abandonnés en cours de route ne se ressentiront pas trop a la fin du championnat.

Si Manchester perd, c'est 1 pt de gagné... mais bon, ils n'ont pas encore perdu...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySun 4 Feb 2007 - 1:42

Voila résumé du match Liverpool FC - Everton FC :


https://www.youtube.com/watch?v=7VYcIZQYSOw



quel triste match..pas beaucoup d'occasions de buts..mais bon on est toujours avec nos Reds ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySun 4 Feb 2007 - 3:55

Et Liverpool n'a pas pris un seul carton dans ce derby une première ?
Mais c'es vrai c'était placé sous le signe du fair-play, et sur le terrain assez bon état d'esprit sauf Arteta un peu chiant dès fois...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySun 4 Feb 2007 - 4:03

Christork17 wrote:
Et Liverpool n'a pas pris un seul carton dans ce derby une première ?
Mais c'es vrai c'était placé sous le signe du fair-play, et sur le terrain assez bon état d'esprit sauf Arteta un peu chiant dès fois...

d'ailleurs Arteta et Alonso se sont un peu comment dire rentrés dedans et dire qu'ils sont amis d'apres ce qe j'ai lu sur un site...
wink jpensais que Alonso avait pris un carton mais on dirait que non..
LFC scarf de toute façon cette année on a quasiment pas pris de carton on est je pense l'une des équipes sinon l'equipe la plus fair play de la Premier League ! ya qa voir les stats ! pas un seul carton rouge cette saison ! bravo

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySun 4 Feb 2007 - 4:33

Club CJaune CRouge

Liverpool 27 0

Manchester United 36 0

Wigan Athletic 42 0

Portsmouth 32 1

Aston Villa 32 1

Newcastle United 54 1

Watford 32 2

Sheffield United 39 2

Fulham 40 2

Everton 45 2

Middlesbrough 48 2

West Ham United 51 2

Reading 27 3

Tottenham 32 3

Charlton 40 3

Manchester City 40 3

Arsenal 41 3

Chelsea 44 3

Bolton Wanderers 53 3

Blackburn Rovers 60 4
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySun 4 Feb 2007 - 12:03

Christork17 wrote:
Et Liverpool n'a pas pris un seul carton dans ce derby une première ?
Mais c'es vrai c'était placé sous le signe du fair-play, et sur le terrain assez bon état d'esprit sauf Arteta un peu chiant dès fois...

Artete y'avait aussi Cahill:fan: LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySun 4 Feb 2007 - 12:28

Sur le résumé on voit une erreur défensive enorme a ne surtout pas commettre contre le barca parce que la sa ne va pas pardoner !!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySun 4 Feb 2007 - 13:52

casanova762 wrote:
Club CJaune CRouge

Liverpool 27 0

Manchester United 36 0

Wigan Athletic 42 0

Portsmouth 32 1

Aston Villa 32 1

Newcastle United 54 1

Watford 32 2

Sheffield United 39 2

Fulham 40 2

Everton 45 2

Middlesbrough 48 2

West Ham United 51 2

Reading 27 3

Tottenham 32 3

Charlton 40 3

Manchester City 40 3

Arsenal 41 3

Chelsea 44 3

Bolton Wanderers 53 3

Blackburn Rovers 60 4


gloirea gloirea gloirea (par contre, pas de surprise pour Blackburn et Bolton pfff ).
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySun 4 Feb 2007 - 14:02

je vais peut etre me faire taper les doigts par les forumeurs..mais voici mon opinion sur ce match.
Je pense que rafa a eu tout faux.c'est bien de jouer 4-3-3, c'est pas moi qui va me plaindre de cette tactique offensive, mais je pense que le match s'est encore joué une fois sur la tactique defensive de l'autre equipe.Regardez la majorité des matchs que l'on joue ou l'equipe adverse se replie devant leurs buts, on a extremement du mal a marquer(c.f. bolton, blackburn....).des lors que ca se passe comme ca , on essaye par tous les moyens, d'envoyer un centre pour la tete de peter crouch, est il ne faut pas etre aveugle pour voir, qu'il se fait a 90% des fois "outmuscled", et ca m'a un peu enervé que l'on continue avec le meme tactique pendant 90 mins, refoulant dirk kuyt sur le coté gauche, autant mettre un vrai ailier, qu'au lieu de mettre un attaquant sur le coté gauche.Rafa est un tres tres grand tacticien, mais s'il persiste a croire que crouch est mieux en jeu de tete, on ne va pas marquer pleins de buts.

C'est sur que c'est plus qu'enrageant de faire match nul contre everton,mais que ce soit everton ou une autre equipe, je pense qu'on ne tire pas 100% de nos possibiltés de nos joueurs... boude
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 EmptySun 4 Feb 2007 - 14:13

heureusement qu'arsenul a fait un match nul chez middlesbrough ! sinon bye-bye la 3eme place !!

bravo middlesbrough !!!

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
[PL] L'Pool / Everton
Back to top 
Page 6 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Lfc - Everton
» Everton - LFC
» LFC - Everton
» [PL] Everton VS LFC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: