Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] L'Pool / Everton

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 17:13

Gerrard a eu ne bonne chance mais c'est pas encore ça...j'ai comme un mauvais pressentiment pour ce match, Everton joue bien le coup pour l'instant et un nul n'est pas un resultat satisfaisant...

Riise qui n'assure pas enormement sur son coté aujour'hui (Gonzalez IN maybe?).

Corner grace a Pennant et Finnan.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: l'pool/everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 17:16

Va falloir qu'on marque!!sinon bye bye le titre.... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 17:19

Crouch a failli ouvrir la marque mais toujours 0-0, ce n'est même pas pour le titre mais pour prendre notre revanche face aux f***ing tofees et être 2eme bientot.

L'athmosphère est plus pauvre que contre Chelsea (j'ai decidement eu de la chance la dernière fois) mais je pense qu'on est tous frustrés pour l'instant.

jaune pour Neville, 16 mn de jeu encore et toujours pas de changement...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: l'pool/everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 17:24

J'le sent pas ce match....
nrv nrv pfff
Mais bon, ca va venir...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 17:27

Tension entre Alonso et Arteta...le match s'enlise nrv

Fowler va rentrer je pense mais le match est bientot fini...

BELLAMY OFF, FOWLER IN
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 17:31

Come on Robbie!!!!!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 17:32

Crouch a failli marqué mais il me semble que c'est la dernière chance du match...il aurait du marquer, sinon il fau noter que c'est un peuvre match..
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 17:36

Everton met la pression avec un corner qui ne donne rien, Riise est decidement decevant la...

Les fans d'Everton sont très content, f**k them (ils termineront la saison en dessous de nous).

Plus qu'1mn.

Non c'est fini.

0-0.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 17:39

merda merda


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 17:42

Qu'est ce qu'on a pu louper comme occasions! nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 17:42

Pfffff......
Match trés decevant.Y a beaucoup de joueurs qui on strésser.
Everton a jouer le contre et voulais juste le nul.
Quand a notre deffensse, je les ai trouver trés trés mauvais, mis a part Agger.Carrra et Finnan trés mauvais, je sais pas pourquoi(comme a l'aller).
Gerrard a fais ce qu'il pouvais.Pennant a super bien jouer.Les attaquants.......bof, on les a pas trop vu, pas beaucoup de mobilité! mauvais cotching de Benitez je trouve.Il aurai fallut p-e un aillier ( gonzales )
Dommage j'avais encore espoire.
J'ai aussi été decu des supportaires qui on pas pousser l'équipe a ce battre.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 17:43

bon, match enervant a souhait !!

Everton regroupé derriere, qui ne laisse aucun espace, impossible de jouer dans la profondeur...y'en a pas !!! Stubbs et surtout Yobo ont été impériaux. C'est toute l'équipe d'Everton qui a bien joué euh défendu.

Alors nous, on a centré, centré, centré...mais on a centré comme des m**** à chaque fois. Alonso leve ta balle. Deja que les centres n'étaient pas bons, il a fallu que les attaquants ne soient pas présents devant le but (Bellamny anticipe les déviations de Crouch bordel)

On a joué dos au but tout le temps, impossible de percer la défense des toffies. Je pense qu'Everton en voulait un peu plus que nous aujourd'hui.

Et c'est fini ! Ah p***** ca me soule. pas content !!!

chui decu, mais pas abattu
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 17:45

Ce qui fait chier c'est Everton qui évoluait en 6-3-1 vraiment abusé ils sont juste venus pour choper le nul et attendre un eventuel contre comme sur l'occase de Johnson.
Après on a pas trouvé d'autres solutions que de centrer et encore centrer au moins une trentaine mais souvent peu précisément.
Et sur les frappes de loin on a pas eu de chance.
Certes on a pas pris de but (merci Reina), on a pas perdu mais ces 2 points perdus là font mal va falloir à tout prix gagner à Newcastle mais avant espérer un faux pas de Manchelsea.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 17:45

C'est bizarre, j'ai l'impression que l'on fait souvent 0-0 face à Everton à Anfield.
C'était pas un super match, aucune des deux équipes a montrer son vrai niveau. Dommage car je crois qu'il y avait la place. On a été trop brouillon dans la finition aujourd'hui.
Mais ce n'est pas une fin en soit, je garde toujours espoir pour le titre!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 17:47

Everton est reparti avec ce qu'il etait venu chercher..On manque de variété dans l'animation offensive je trouve:on decale on centre et basta.Pas un super match au niveau du jeu...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 17:50

Match médiocre contre une équipe qui déjoue en venant chercher 1pt point minable. Des centres qui n'attérissent jamais où il faut, un Riise qui s'est évertué à tirer de loin et trop peu d'occasions franches. Bref un match à oublier très vite.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 17:51

J'espére que Rijkaart n'a pas regarder ce match, par ce que tachtiquement c'etais bien jouer de la part des Bleus.Ils ont bien muselé nos attaquants et milieu de terrain, et pour pas arranger les choses, nos deffensseurs n'étais pas présent.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 17:55

lfc29 wrote:
C'est bizarre, j'ai l'impression que l'on fait souvent 0-0 face à Everton à Anfield.

01/02 : 0-0
02/03 : 0-0
03/04 : 0-0
04/05 : 2-1
05/06 : 3-1
06/07 : 0-0

Effectivement !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 17:55

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi toutes ces équipes de m**de veulent a chaque fois jouer le nul avec nous, alors que contre Man U et Chelsea, ils se découvrent, ils font des erreurs de marquage, ils offrents des penaltys ect...

A mon avis, on devrais attendre que l'équipes advairse monte un peu avant d'aller a la bordage. On a mis la pression des le debut, c'est p-e pour ca qu'Everton a fais que déffendre.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 18:04

blink
Que peut-on retirer d'un tel match ? hum
Nous gardons la meilleure défense. rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 18:13

hormis le 1° 1/4 d'heure match decevant , nous n'avons pas réussis a faire sortir leur défense centrale en jouant par les cotés ou en refusant le jeu pour les forcer a avancer un peu et se créer des espaces . Dommage 2 pts de perdu
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 18:38

C'est une décéption évidemment mais je pense qu'il faut qu'on se cooncentre a assurer la 2eme ou la 3eme place et de cartonner en CL. De toute façon le nul n'est pas un très mauvais resultat en soi, je pense que c'est le fait qu'on soit relativement proche et loin en même temps de Chelsea et ne parlons pas de ManU...gardons plutôt nos arrières.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 20:24

2 pts de perdu mais on méritait pas honnêtement.

Celà fait longtemps qu'on avait pas jouer comme çà, manque d'espace, de percution, de créativité, de mobilité et donc un jeu stéréotypé pendant 92 minutes. Le Nombre de ballon Aérien sur Bellamy par exemple, le côté gauche était vide et du coup Pennant avait 2 adversaires dans sa zone en permanence. D'ailleurs bon match de Pennant au passage, cependant l'association des 3 attaquants a montré ses limites cette aprèm, surtout quand ils sont pas trop en forme.

J'aurais bien aimé des changements plus rapide, Bellamy était pas dedans du tout, Gonzalez aurait pu apporter un plus et rééquilibré le jeu de l'équipe ( en jouant milieu gauche ).

Dommage vraiment, car Chelsea a gagné et je vois mal Arsenal ramené 0 pt de Boro...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 20:28

très bonne analyse +1 cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 EmptySat 3 Feb 2007 - 20:57

natoleza wrote:
2 pts de perdu mais on méritait pas honnêtement.

Celà fait longtemps qu'on avait pas jouer comme çà, manque d'espace, de percution, de créativité, de mobilité et donc un jeu stéréotypé pendant 92 minutes. Le Nombre de ballon Aérien sur Bellamy par exemple, le côté gauche était vide et du coup Pennant avait 2 adversaires dans sa zone en permanence. D'ailleurs bon match de Pennant au passage, cependant l'association des 3 attaquants a montré ses limites cette aprèm, surtout quand ils sont pas trop en forme.

J'aurais bien aimé des changements plus rapide, Bellamy était pas dedans du tout, Gonzalez aurait pu apporter un plus et rééquilibré le jeu de l'équipe ( en jouant milieu gauche ).

Dommage vraiment, car Chelsea a gagné et je vois mal Arsenal ramené 0 pt de Boro...

pfff ce qui nous manquait c'était un arriere gauche bon sang !!!!!
Gonzalez aurait du etre des le depart titulaire pour équilibrer l'equipe ! vraiment mauvais coaching ou plutot formation de l'equipe..pennant était face à trop de defenseurs et notre côté gauche était vide ! pfff
2 points de perdu pour moi qui est pourtant optimiste c'est fini le titre !!!
pleure pleure
en plus c'est horrible j'étais aus soldes cet aprem et je reçois un sms d'un pote qui m'annonce le résultat p***** ça ma mi de mauvaise humeur toute l'aprem !! pas content pas content c'est pas juste on n'a jamais de chance !!!
Encore une année sans titre !pleure pas content faudra chercher la deuxieme place !
une place d'honneur !!! pfff hum
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Everton   [PL] L'Pool / Everton - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
[PL] L'Pool / Everton
Back to top 
Page 5 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Lfc - Everton
» Everton - LFC
» LFC - Everton
» [PL] Everton VS LFC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: