Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Retour de Baros ??

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Retour de Baros ?? Empty
PostSubject: Retour de Baros ??   Retour de Baros ?? EmptyTue 9 Jan 2007 - 18:44

Je lis de ci de là que Baros ne ferait pas de vieux os à Arton Villa ... pensez vous envisageable son retour du coté d'Anfield ??
Perso, je serai pas contre même si coté attaquant, on est pas mal fourni mais comme on dit, abus de bien ne nuit jamais ...
Back to top Go down
Invité
Guest

Retour de Baros ?? Empty
PostSubject: Re: Retour de Baros ??   Retour de Baros ?? EmptyTue 9 Jan 2007 - 18:55

Mengallor wrote:
Je lis de ci de là que Baros ne ferait pas de vieux os à Arton Villa ... pensez vous envisageable son retour du coté d'Anfield ??
Perso, je serai pas contre même si coté attaquant, on est pas mal fourni mais comme on dit, abus de bien ne nuit jamais ...

Bonjour et bienvenue cheers LFC scarf

Non, je ne pense pas qu'un retour soit envisageable. Il a montré lors de son passage à Anfield qu'il acceptait mal la concurrence, et Rafa ne l'aura pas oublié. Et puis, comme tu le dis, le secteur offensif est déjà assez fourni.
Back to top Go down
Invité
Guest

Retour de Baros ?? Empty
PostSubject: Re: Retour de Baros ??   Retour de Baros ?? EmptyTue 9 Jan 2007 - 19:11

d'abors bienvenu dans le forum

Pour le retour de Baros cela ne m'etonnerait fort! Etant donné que même a Aston Villa il joue remplacent alors a Liverpool il ferait exactement pareil et comme la dit jib..on sait tous que Baros est vite abattu par la concurrence
Back to top Go down
Invité
Guest

Retour de Baros ?? Empty
PostSubject: Re: Retour de Baros ??   Retour de Baros ?? EmptyTue 9 Jan 2007 - 19:29

argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh
Back to top Go down
Invité
Guest

Retour de Baros ?? Empty
PostSubject: Re: Retour de Baros ??   Retour de Baros ?? EmptyTue 9 Jan 2007 - 20:43

jlb21 wrote:
Mengallor wrote:

Bonjour et bienvenue cheers LFC scarf

Non, je ne pense pas qu'un retour soit envisageable. Il a montré lors de son passage à Anfield qu'il acceptait mal la concurrence, et Rafa ne l'aura pas oublié. Et puis, comme tu le dis, le secteur offensif est déjà assez fourni.

+ 1
Back to top Go down
Invité
Guest

Retour de Baros ?? Empty
PostSubject: Re: Retour de Baros ??   Retour de Baros ?? EmptyTue 9 Jan 2007 - 20:51

Non merci Kuyt / Bellamy / Fowler et le grand Crouchy sont là donc Barros peut rester là ou il est.
Back to top Go down
Invité
Guest

Retour de Baros ?? Empty
PostSubject: Re: Retour de Baros ??   Retour de Baros ?? EmptyThu 8 Feb 2007 - 19:47

LFC scarf moi je trouve que milan baros peut revenire i nous a deja aporter beaucoup comme la cl 2005
je trouve que sont club est liverpool !!!
milan a sa place chez les reds je vous le dit
Back to top Go down
Invité
Guest

Retour de Baros ?? Empty
PostSubject: Re: Retour de Baros ??   Retour de Baros ?? EmptyThu 8 Feb 2007 - 19:48

Il est très très bien à Lyon...
Back to top Go down
Invité
Guest

Retour de Baros ?? Empty
PostSubject: baros   Retour de Baros ?? EmptyThu 8 Feb 2007 - 20:18

sa c'est sur il est bien na lyon en tout cas j'espaire pour lui mes autrement j'aurait bien voulue le revoire chez nos reds
Back to top Go down
Invité
Guest

Retour de Baros ?? Empty
PostSubject: jlb21   Retour de Baros ?? EmptyThu 8 Feb 2007 - 20:20

jlb21
a d'accord jai rapris par rochid que tu n'aimait pas baros
!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

Retour de Baros ?? Empty
PostSubject: Re: Retour de Baros ??   Retour de Baros ?? EmptyThu 8 Feb 2007 - 20:24

liverpool1992 wrote:
jlb21
!! LFC scarf
Si par contre tu pouvais faire un chtit effort d'orthographe, ce serait vraiment sympa de ta part. wink
Néanmoins Retour de Baros ?? Icon_bie
Back to top Go down
Invité
Guest

Retour de Baros ?? Empty
PostSubject: Re: Retour de Baros ??   Retour de Baros ?? EmptyThu 8 Feb 2007 - 20:25

liverpool1992 wrote:
jlb21
!! LFC scarf

Je le préfère à Cissé, du moins comme footballeur, mais ça s'arrête à peu près là..
Back to top Go down
Invité
Guest

Retour de Baros ?? Empty
PostSubject: Re: Retour de Baros ??   Retour de Baros ?? EmptyThu 8 Feb 2007 - 20:28

je vais esayer pour l'othographe ses pasque je me presse de vous repondre desoler et mercie
Back to top Go down
Invité
Guest

Retour de Baros ?? Empty
PostSubject: Re: Retour de Baros ??   Retour de Baros ?? EmptyThu 8 Feb 2007 - 20:31

Prend ton temps, mon gars, tu as tout le temps, je t'assure.
Back to top Go down
Invité
Guest

Retour de Baros ?? Empty
PostSubject: Re: Retour de Baros ??   Retour de Baros ?? EmptyThu 8 Feb 2007 - 21:25

Barros a signé à Lyon pour 3 ans et demi donc il reviendra pas déjà pour çà, ensuite j'en veux pas lol
Back to top Go down
Invité
Guest

Retour de Baros ?? Empty
PostSubject: Re: Retour de Baros ??   Retour de Baros ?? EmptyFri 9 Feb 2007 - 15:40

natoleza wrote:
Barros a signé à Lyon pour 3 ans et demi donc il reviendra pas déjà pour çà, ensuite j'en veux pas lol
+1
Back to top Go down
Sponsored content

Retour de Baros ?? Empty
PostSubject: Re: Retour de Baros ??   Retour de Baros ?? Empty

Back to top Go down

Retour de Baros ??
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Potsmouth : Baros de retour, Gerrard sur le banc