| BaRoS | |
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: BaRoS Mon 27 Feb 2006 - 18:09 | |
| penserez vous a un possible retour de milan baros, vu la situation de son club????? moi ca ne me dérangerait pas je l'aime bien -.... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: BaRoS Mon 27 Feb 2006 - 18:13 | |
| Non je ne pense pas. C'est un bon attaquant, mais pas un grand buteur, et c'est d'un buteur dont on a besoin. Et puis on a repris robbie, c'est pas pour ça qu'on va reprendre tous les anciens reds. |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: BaRoS Mon 27 Feb 2006 - 18:14 | |
| A ce compte là, j'aime autant qu'on refile un maillot neuf à Rushie. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: BaRoS Mon 27 Feb 2006 - 18:15 | |
| - aurel wrote:
- Non je ne pense pas. C'est un bon attaquant, mais pas un grand buteur, et c'est d'un buteur dont on a besoin. Et puis on a repris robbie, c'est pas pour ça qu'on va reprendre tous les anciens reds.
ben on aurait du gardé baros o lieu dacheté crouch |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: BaRoS Mon 27 Feb 2006 - 18:17 | |
| et tu oublies tout ces buts av la république tchèque.. si c pas un buteur |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: BaRoS Mon 27 Feb 2006 - 18:19 | |
| C'est vrai qu'il n'arrête pas de planter avec Villa... |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: BaRoS Mon 27 Feb 2006 - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: BaRoS Mon 27 Feb 2006 - 18:43 | |
| |
|
| |
clivethe Guest
| Subject: Re: BaRoS Mon 27 Feb 2006 - 21:52 | |
| moi je dis......
ROGER HUNT REVIENSSSSSSSSS |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: BaRoS Mon 27 Feb 2006 - 21:59 | |
| pkoi pas Mimile Heskey |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: BaRoS Mon 27 Feb 2006 - 22:01 | |
| - gerrard8_54 wrote:
- pkoi pas Mimile Heskey
NON |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: BaRoS Mon 27 Feb 2006 - 22:36 | |
| - kewell711 wrote:
- gerrard8_54 wrote:
- pkoi pas Mimile Heskey
NON Moi je serais heureux , je serai surement le seul, mais je serais content |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: BaRoS Mon 27 Feb 2006 - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: BaRoS Mon 27 Feb 2006 - 23:01 | |
| - kewell711 wrote:
- pk taime bien heskey??
J'aime pas heskey.....je l'adore !!!!!!!! C'etait mon joueur prefere quand il jouais chez nous, et je suis encore ses perfs...j'aimais bcp son style de jeu ( a peu pres le meme que Crouch, mais Emile lui est largement superieur phisiquement ..et partout d'ailleurs pour moi ) ! Moi j'aimais beaucoup, c'est grace a lui que a Owen marquait quelques buts |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: BaRoS Mon 27 Feb 2006 - 23:26 | |
| Pas d'accord ( encore une fois ) sur la technique... Je pense que Heskey etait meilleur techniquement que Crouch...pas une difference enorme, on peut pas dire que c'est 2 techniciens hors pair...
Moi je prefere heskey, parce que j'ai tjrs adore ce joueur, donc je suis peut etre pas tres neutre.. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: BaRoS Tue 28 Feb 2006 - 13:27 | |
| ouai heskey est pas mal mais bon ca m'etonnerai que le but de rafa cest de faire revenir tout les anciens joueur si owen revient c déja bien contentenon nous de ca... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: BaRoS Tue 28 Feb 2006 - 13:45 | |
| pourquoi pas sean dundee ou titi camara pendant qu'on y est |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: BaRoS Tue 28 Feb 2006 - 14:02 | |
| Birthdate: 07.12.1972 Birthplace: Durban, S-Africa Other clubs: Stuttgarter Kickers, Ditzingen, Karlsruhe, Stuttgart, Austria Vienna Bought from: Karlsruhe Signed for LFC: £1800000 05.06.1998 International debut: International caps: Germany Liverpool debut: 27.10.1998 Contract expiry: 30.07.1999 LFC league games/goals: 3 / 0 Total LFC games/goals: 5 / 0 Player Notes: He arrived with a good goalscoring reputation from Germany. Dundee was so highly rated that the Germans put pressure on him to become a German citizen so he could play for their national team. His last season in the Bundesliga before joining Roy Evans' troops was disappointing as Dundee struggled in front of goal and Karlsruhe were relegated. "Crocodile" Dundee's form when he arrived at Liverpool was shocking to many and he was never given the opportunity to perform as it was apparent he would never be able to. |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: BaRoS Tue 28 Feb 2006 - 19:35 | |
| - kewell711 wrote:
- ouai heskey est pas mal mais bon ca m'etonnerai que le but de rafa cest de faire revenir tout les anciens joueur si owen revient c déja bien contentenon nous de ca...
Non mais il reviendra pas c'est evident, mais j'adore ce joueur quand meme ! |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: BaRoS | |
| |
|
| |
| BaRoS | |
|